Aller au contenu

Premier League


Scholesy

Messages recommandés

Que ce soit city ou arsenal champion, j en ai rien à ciré. United joue tous les 3 jours depuis le boxing day alors que ces deux clubs jouent une fois par semaine à part une ou deux fois. La fa avec la reprogrammation des matchs à favoriser ces deux équipes par rapport à united. La fa a faussé le championnat. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, RedLikeDevil a dit :

C'est quoi ce délire de temps additionnel entre Chelsea et Southampton.. ils veulent que les blues marque ou quoi 

Apparement il y a eu une longue interruption sur la sortie sur civière d’Azpilicueta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Coolman a dit :

Oh cette fin de match 😂

Deja que je n’aimais pas Martinez, alors là…

 

Il y a 4 heures, One Sheasy a dit :

Archi dégoûté par cette fin de match, mais bon ça ne m'empêche toujours pas de penser qu'Arsenal va être trop juste pour s'adjuger le titre. 

J’en avis parle lors du dernier podcast je crois, je trouve que Arsenal a un aura de champion. Il a cette « baraka » cet aura qui laisse penser que bon ou mauvais le match va tourner en leur faveur. Ça s’est produit déjà beaucoup de fois cette année et encore aujourd’hui. Leur effectif est « juste » mais il se sont renforcés au mercato d’hiver, ils sont quand même bien parti. Après la PL reste un marathon c’est trop tôt pour prédire.

Sinon le gardien de NUFC qui pends un rouge, suspendu pour la finale non ?

On va se retrouver avec notre ex 2/3 gardien du coup en face de nous !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Jiminy a dit :

 

Sinon le gardien de NUFC qui pends un rouge, suspendu pour la finale non ?

On va se retrouver avec notre ex 2/3 gardien du coup en face de nous !

J'ai regardé un peu partout et apparemment Dubravka non plus ne pourra pas jouer vu qu'il a déjà joué pour nous les premiers matches (contre Villa et Burnley). Ce qui fait qu'on aurait potentiellement face à nous...Karius !

Mais à confirmer, je ne suis pas sûr à 100%.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette PL est quand même dingue, j'adore !

Manquerait plus qu'on se mêle au sprint final pour nous faire vivre une fin de saison de malade.

  • J'aime 1

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/02/2023 à 20:08, One Sheasy a dit :

Lui-même, Monsieur !

Sachant qu'il a joué son dernier match professionnel il y a deux ans...

c'est quitte ou double pour la finale de Carabao Cup 

Soit il nous sort le match de sa vie , soit il se foire ! 

Concernant la PL 

Notre victoire d'hier nous donne 7pts d'avance sur la 4e place des Spurs même nombre de matchs et on est qu'a 8pts du leader ( potentiellement car ils on encore 1 match en retard ) 

On peut vivre une belle fin de championnat ( en plus d'une belle fin de saison ) 

 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va demander à Sergio Ramos de nous donner des conseils tactiques concernant Karius.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ce jour là Ramos avait fait "coup double". Pour Karius, Klopp évoquait même une commotion cérébrale. Légère sans doute, vu qu'il a pu finir le match. Je ne sais pas si c'est vrai, mais Karius semblait affecté et complètement hors du coup.

L'impunité pour ces 2 actes dans cette finale m'a toujours choqué. Si à cela on ajoute quelques autres décisions litigieuses dans les matchs précédents, ça donne l'impression qu'il fallait vraiment que le Real gagne la LDC cette année là.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Robin Masters a dit :

 

L'impunité pour ces 2 actes dans cette finale m'a toujours choqué. Si à cela on ajoute quelques autres décisions litigieuses dans les matchs précédents

Je dirais même dans les saisons précédentes*

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Robin Masters a dit :

Oui, ce jour là Ramos avait fait "coup double". Pour Karius, Klopp évoquait même une commotion cérébrale. Légère sans doute, vu qu'il a pu finir le match. Je ne sais pas si c'est vrai, mais Karius semblait affecté et complètement hors du coup.

L'impunité pour ces 2 actes dans cette finale m'a toujours choqué. Si à cela on ajoute quelques autres décisions litigieuses dans les matchs précédents, ça donne l'impression qu'il fallait vraiment que le Real gagne la LDC cette année là.

Salut

Que cette Année-là ? Tu es gentil avec eux et les arbitres. Rappelle toi les deux fois face au Bayern, La Juve etc.

En plus avec l'actuelle investigation sur le barca et les arbitres, cela va faire remonter le fond de la marmite.

Ce sont les deux seules équipes au monde dont les décisions arbitrales (favorables Vs défarovables) ne s'annulent pas à la fin d'une saison.

Cordialement

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...