Aller au contenu

Premier League


Scholesy

Messages recommandés

Il y a 6 heures, RedDidDevil a dit :

Salut

La seule chose intéressante dans l'article c'est la chute, "Les qataris mettront la main sur un AUTRE grand club européen"

Le journaliste nous mets dans la même catégorie que le PSG LoL

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Redhouane a dit :

Salut

La seule chose intéressante dans l'article c'est la chute, "Les qataris mettront la main sur un AUTRE grand club européen"

Le journaliste nous mets dans la même catégorie que le PSG LoL

Cordialement

c'est RMC Sport aussi 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Newcastle qui gagne à la dernière minute . Défaite interdite chez eux après la trêve , au risque qu’on soit rattrapé aux nombres de points … 

Danger pour le top 4 quand même , ne surtout pas se voir trop beau , on est loin d’avoir verrouillé le truc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf super résultat 3 3 entre Spurs et les saints. 
On est 3em avec deux match d’avance sur Tottenham. Et sachant qu’ils jouent Brighton, Newcastle et Liverpool très prochainement en théorie on est bien surtout qu’eriksen revient après la pause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Spurs s'auto élimine 

On devra surveiller surtout Newcastle mais attention à Liverpool mais surtout à Brighton qui a 3 matchs en retard dont un contre nous ! 

On sera dans le top4 mais d'abord en route pour Wembley et les demi de FA Cup

BELIEVE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes un bon résultat les spurs, vous gérez ! Conte je suis bien satisfait, je le trouve tellement antipathique et excecrable comme personnage... un mourinho en moins bon en somme.

 

Sinon Arsenal attention ... la dynamique s´inverse, pendant qu´ils se font sortir de l´EL, city écrase tout et font le plein de confiance... bon le point positif pour Arsenul c´est qu´ils vont avoir beaucoup moins de match à jouer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite parenthèse… Rashford est à 14 buts en championnat cette saison, on est tous satisfait de ses performances et je pense qu’il finira vers les 20 buts. Mais, quand on sait que Haaland, pour sa première saison est déjà à 28(!!!!!!)buts … C’est juste le double en fait. On ne se rend pas compte de la performance que c’est. J’adore Rashford mais je pense qu’il ne finira jamais une saison de PL avec ce total.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Coolman a dit :

Juste une petite parenthèse… Rashford est à 14 buts en championnat cette saison, on est tous satisfait de ses performances et je pense qu’il finira vers les 20 buts. Mais, quand on sait que Haaland, pour sa première saison est déjà à 28(!!!!!!)buts … C’est juste le double en fait. On ne se rend pas compte de la performance que c’est. J’adore Rashford mais je pense qu’il ne finira jamais une saison de PL avec ce total.

Comme l'a dit récemment sir Ferguson, rashford n est pas un 9 alors il n y a pas de comparaison à faire avec haaland. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Dje0968 a dit :

Comme l'a dit récemment sir Ferguson, rashford n est pas un 9 alors il n y a pas de comparaison à faire avec haaland. 

Je fais une comparaison entre les 2 meilleurs buteurs des 2 clubs de Manchester.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Coolman a dit :

J’adore Rashford mais je pense qu’il ne finira jamais une saison de PL avec ce total.

Haaland est incapable de créer des but par lui même quand la situation est bloqué à la différence de rashford. 
et puis un joueur comme haaland en pointe ça oblige l’équipe à jouer sur lui, certe haaland aura des stats offensives monstrueuses mais le reste des joueurs offensif bcp moins.

bon on en revient un peu à la comparaison mbappe haaland même si on est d’accord que rash est moins bon que mbappe.

apres pour continuer sur rash cette saison c’est simple y’a que mbappe et haaland qui ont plus de g/a que lui cette saison, et encore mbappe c’est parce qu’il a mis 5 but contre une équipe non pro en coupe. Même des kane/oshimen/Lewandowski/Benzema sont loin derrière rashford toute complétion confondue cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, SkyTrick a dit :

Haaland est incapable de créer des but par lui même quand la situation est bloqué à la différence de rashford. 
et puis un joueur comme haaland en pointe ça oblige l’équipe à jouer sur lui, certe haaland aura des stats offensives monstrueuses mais le reste des joueurs offensif bcp moins.

bon on en revient un peu à la comparaison mbappe haaland même si on est d’accord que rash est moins bon que mbappe.

apres pour continuer sur rash cette saison c’est simple y’a que mbappe et haaland qui ont plus de g/a que lui cette saison, et encore mbappe c’est parce qu’il a mis 5 but contre une équipe non pro en coupe. Même des kane/oshimen/Lewandowski/Benzema sont loin derrière rashford toute complétion confondue cette saison.

Je n’aime pas parler des buts TCC. Je préfère rester sur les buts en championnat… parce que mettre des triplés contre des divisons inférieures, ça fausse les stats.

Haaland et kane sont largement devant Rashford. Même en terme de passes décisives, Haaland en a 5 et Rashford 3. Donc dire que Haaland ne fait que marquer, c’est faux.

Si on veut être champion il faut un mec qui titille les 30 pions. Comme c’était le cas avec Van Persie en 2013 (26) ou Ronaldo en 2008 (31).

Modifié par Coolman
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux rester uniquement sur la league je pourrais très bien te répondre qu’on a eu cr7 comme attaquant jusqu’en novembre et que rashford ne joue pas tout le temps 9 même mtn car parfois weghorst joue 9. D’ailleurs si rash avait eu les occasions que wout a raté son nombre de but serait probablement encore plus élevé.

Pep a gagné la league sans vrai 9 avec personne qui ne dépasse les 20 buts et cette saison arsenal qui finira probablement avec le titre a comme meilleur buteur martinelli qui a 12 buts.

donc non l’adage il faut un buteur qui met 30 buts en championnat pour gagner est loin d’être vrai. Et je ne parlerais pas des 10 buts en championnat allemand de choupo.

alors oui il nous faut un 9 mais c’est surtout parce que weghorst qui est bien gentil est du niveau de burnley. Pas forcément besoin d’un type qui claque 30 buts.

 

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, SkyTrick a dit :

Si tu veux rester uniquement sur la league je pourrais très bien te répondre qu’on a eu cr7 comme attaquant jusqu’en novembre et que rashford ne joue pas tout le temps 9 même mtn car parfois weghorst joue 9. D’ailleurs si rash avait eu les occasions que wout a raté son nombre de but serait probablement encore plus élevé.

Pep a gagné la league sans vrai 9 avec personne qui ne dépasse les 20 buts et cette saison arsenal qui finira probablement avec le titre a comme meilleur buteur martinelli qui a 12 buts.

donc non l’adage il faut un buteur qui met 30 buts en championnat pour gagner est loin d’être vrai. Et je ne parlerais pas des 10 buts en championnat allemand de choupo.

alors oui il nous faut un 9 mais c’est surtout parce que weghorst qui est bien gentil est du niveau de burnley. Pas forcément besoin d’un type qui claque 30 buts.

 

Pas besoin de joueur qui marque 30 buts… quand tu en as 2-3 qui dépassent les 10 buts, oui. A part Rashford qui peut dépasser les 10 buts en championnat ? Personne. Mis à part Bruno (avec 50% de penalty).

La saison dernière, City c’est:

- de bruyne : 15 buts 

- sterling : 13 buts 

- mahrez : 11 buts 

- Foden : 9 buts 

- Silva : 8 buts 

- gundogan : 8 buts 

 

Pour le Bayern, c’est pareil. Tout le monde peut marquer. Chez nous, tu retires Rashford, qui peut marquer sur la durée ?

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Coolman a dit :

Pour le Bayern, c’est pareil. Tout le monde peut marquer. Chez nous, tu retires Rashford, qui peut marquer sur la durée ?

Bruno,Sancho,eriksen, greenwood devrait probablement revenir et le nouveau 9 que l’on prendra 5 personnes du coup. Je ne compte pas antony car il ne l’a pas fait par le passé mais je ne doute pas trop de sa finition pied gauche qui est selon moi comparable à celle de mahrez que tu cites.

alors certe dans l’immédiat les stats ne sont pas les meme entre les deux équipes mais bon là on compare une équipe bien rodé et la première saison de ten hag, la liste que je cite est plus pour l’année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Senua_United a dit :

Yes un bon résultat les spurs, vous gérez ! Conte je suis bien satisfait, je le trouve tellement antipathique et excecrable comme personnage... un mourinho en moins bon en somme.

 

Sinon Arsenal attention ... la dynamique s´inverse, pendant qu´ils se font sortir de l´EL, city écrase tout et font le plein de confiance... bon le point positif pour Arsenul c´est qu´ils vont avoir beaucoup moins de match à jouer !

D’ailleurs… Punchlines Mourinesque de celui dont on a essayé de nous faire croire qu’on regretterait de ne pas s’être jeté dessus avant les spurs. Si si, ça a été dit, soutenu et défendu 🤪

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il reste 10 matchs à Arsenal , ils seront champions très probablement , on est loin du top 2 même avec nos matchs en retard ! 😞 

On jouera le titre l'an prochain 🙏

On assure la 3e place et on gagne toutes les coupes possibles ( FA + Europa ) 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, RedDidDevil a dit :

il reste 10 matchs à Arsenal , ils seront champions très probablement

On verra comment ils vont supporter la pression des derniers match. Surtout qu'ils ont Liverpool, City et Chelsea à jouer. 

En 10 matchs il peut se passe beaucoup de chose.

 

il y a 12 minutes, RedDidDevil a dit :

On jouera le titre l'an prochain

Oui mais faut pas trop s'emballer non plus. Ça dépendra énormément du recrutement. Mais il est clair qu'avec Ten Hag on peut espérer être plus sur le devant de la scène.  Par contre plus que jouer le titre, ce que je veux voir la saison prochaine, c'est de la constance et une réel évolution. Parce les " saisons éclair" où on réussit bien et la saison d'après on s'écroule, on en a vécu.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Meti a dit :

On verra comment ils vont supporter la pression des derniers match. Surtout qu'ils ont Liverpool, City et Chelsea à jouer. 

En 10 matchs il peut se passe beaucoup de chose.

 

Oui mais faut pas trop s'emballer non plus. Ça dépendra énormément du recrutement. Mais il est clair qu'avec Ten Hag on peut espérer être plus sur le devant de la scène.  Par contre plus que jouer le titre, ce que je veux voir la saison prochaine, c'est de la constance et une réel évolution. Parce les " saisons éclair" où on réussit bien et la saison d'après on s'écroule, on en a vécu.

Nous je pense qu'on est trop loin là : Actuellement 19 pts (13 pts à remonter si on gagne nos 2 matchs en retards) 

l'an prochain on devra réduire l'écart mais attention Chelsea Liverpool Newcastle seront encore plus présent 

Lors du mercato on devra fournir a TH , les meilleurs ingrédients possible pour jouer le plus longtemps possible sur tout les tableaux qui se présenteront devant nous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RedDidDevil a dit :

Nous je pense qu'on est trop loin là : Actuellement 19 pts (13 pts à remonter si on gagne nos 2 matchs en retards)

Je parlais pas de nous. Comme tu le dis 13 pts de retards au mieux c'est une tâche très difficile.

Mais je réagissais au "probablement champion" arsenal. 

Il y a 2 heures, RedDidDevil a dit :

l'an prochain on devra réduire l'écart mais attention Chelsea Liverpool Newcastle seront encore plus présent

Je suis d'accord, ça va être chaud, surtout si les clubs moins en formes reprennent du poils de la bête. A priori Ten Hag sait ce qu'il veut et il fera probablement les bon choix.

 

Il y a 3 heures, RedDidDevil a dit :

Lors du mercato on devra fournir a TH , les meilleurs ingrédients possible pour jouer le plus longtemps possible sur tout les tableaux qui se présenteront devant nous 

On a 6 ou 7 joueurs à recruter aisément rien que pour fixer nos problèmes.  Et je parle uniquement de ce que nous en tant que supporter on peut voir. Parce que Ten Hag qui les voit presque tout les joueurs, il doit une liste bien plus grande des joueurs à recruter et remplacer.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Meti a dit :

Je parlais pas de nous. Comme tu le dis 13 pts de retards au mieux c'est une tâche très difficile.

Mais je réagissais au "probablement champion" arsenal. 

Je suis d'accord, ça va être chaud, surtout si les clubs moins en formes reprennent du poils de la bête. A priori Ten Hag sait ce qu'il veut et il fera probablement les bon choix.

 

On a 6 ou 7 joueurs à recruter aisément rien que pour fixer nos problèmes.  Et je parle uniquement de ce que nous en tant que supporter on peut voir. Parce que Ten Hag qui les voit presque tout les joueurs, il doit une liste bien plus grande des joueurs à recruter et remplacer.

 

Arsenal - City ca va être un duel jusqu'à la dernière journée ! 

Même avec le Qatar 6-7 joueurs va falloir être malin , mais si on arrive a vendre / se séparé de notre 10aine de joueurs intelligemment on peut avoir une enveloppe Qatar + vente bien garni 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...