Aller au contenu

Premier League


Scholesy

Messages recommandés

il y a 21 minutes, Senua_United a dit :

Bordel cette FA ... Un sketch.

 

Je t'interdis formellement de relayer ce genre de tweets, ça risquerait fortement de contrarier les chialeuses les supporters adverses qui répètent à tue-tête qu'on est les favoris des arbitres. 

Ceci dit je ne vois pas trop ce qu'on risque concrètement sachant que toutes les équipes ont déjà fait ça maintes et maintes fois. Ils devraient plutôt s'occuper de Mitrovic qui a quand même largement dépassé les limites de l'acceptable et qui ne devrait pas s'en tirer avec moins de 5 matches de suspension si la logique est un minimum respectée. Pareillement pour leur coach qui a eu des propos absolument honteux. 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, RedDidDevil a dit :

au moment du pénalty ? ils le protégeais surtout de Mitrovic non ? 

Je crois que ça fait référence au moment où les joueurs ont encerclé l'arbitre pour lui suggérer de consulter la VAR au vu de l'évidence de la mimine. Ce qui n'en demeure pas moins ridicule dans la mesure où on aurait assisté à un nouvel énorme scandale arbitral si la VAR n'avait pas été sollicitée à juste titre en conséquence. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, One Sheasy a dit :

Je crois que ça fait référence au moment où les joueurs ont encerclé l'arbitre pour lui suggérer de consulter la VAR au vu de l'évidence de la mimine. Ce qui n'en demeure pas moins ridicule dans la mesure où on aurait assisté à un nouvel énorme scandale arbitral si la VAR n'avait pas été sollicitée à juste titre en conséquence. 

On voit ce genre de scènes quasi chaque match / journée avec plus ou moins de virulence 

la FA demande t'elle des comptes a tout les clubs ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RedDidDevil a dit :

Retour de Pocchetino / Arrivée de Nagelsmann ? 

 

Je peux me tromper mais tout porte à croire qu'ils vont composer avec le staff existant jusqu'à la fin de saison.

D'ici à cet été, il y aura pour les top coachs des opportunités à Paris, à Madrid, et peut-être aussi à Chelsea, pour ne citer que ces clubs là.  Pourquoi alors aller s'enterrer chez les Spurs avec leur malédiction qui t'assure de rentrer broucouille chaque saison.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ses dernières déclarations face caméra, ça n'est pas une surprise, on s'y attendait tous.

Ce club est quand même une énigme pour moi. Certes, ce n'est pas évident de percer en PL vu la concurrence, mais ils se sont incroyablement bien développés depuis de nombreuses années. Ils ont investi dans un nouveau stade, ils ont de l'argent, l'attractivité de la PL et la ville de Londres (malgré la concurrence de clubs plus prestigieux comme Arsenal et Chelsea), mais c'est un club qui n'arrive pas à franchir ce cap qui les ferait basculer parmi les meilleurs.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre le sang froid de Gundogan sur le 3 eme but de City, tout le monde aurait tenté enroulé pied droit coté opposé mais lui il a feinter tout le monde avec son plat du pied pour fusiller le premier poto. Tranquille le type. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je suis d'accord avec toi, je pense (objectivement j'espère) que Mahrez était l'homme du match(encore plus que Grealish)

J'attends avec impatience leur confrontation face au Bayern (Au passage on se demande comment le Real ne choppe jamais des tirages difficile)

Cordialement

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City qui tape Liverpool, Arsenal qui ne s'arrête pas et Chelsea qui risque de ne entendre cette douce musique de la champion's, jouissif après les millions claqués. A nous de faire le taff demain et lundi soir on pourra soutenir Liverpool enfin l'autre club! 

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Redhouane a dit :

Salut

Je suis d'accord avec toi, je pense (objectivement j'espère) que Mahrez était l'homme du match(encore plus que Grealish)

J'attends avec impatience leur confrontation face au Bayern (Au passage on se demande comment le Real ne choppe jamais des tirages difficile)

Cordialement

Le Bayern costaud que des victoires en LDC mais je trouve que City peut étouffer n’importe qui et va le faire cette saison … vraiment vraiment pas fan du réal Madrid qui sortira en demie face à City j’espère vraiment je n’en peux plus de leur supporters.

côté PL je n’arrive toujours pas à croire qu’Arsenal sera champion ( 😷) je crois encore à un rebondissement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Graham Potter licencié par Chelsea après avoir été nommé en cours de saison (septembre 2022).

C’est moche mais étrangement, ça me rassure de voir qu’il y a « pire » que nous chez les gros.

Après, ils ont soulevé une C1 il y a 2 ans…

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Axelou a dit :

Après, ils ont soulevé une C1 il y a 2 ans…

Trop facile...

Citroën C1 I — Wikipédia

Du coup, je les vois bien récupérer Nagelsmann.

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EXPECTO PATRONUS 

Chelsea et Potter c'est fini 

Hier soir après la défaite j'explique a ma fille le classement sur la tv :

Moi Tu vois ok on a perdu mais on a le même nombres de points 

Elle : Papa Papa 

Moi : Quoooi ? 

Elle : Liverpool ils sont 8e ....Bien fait pour eux .......

Depuis le 7-0 je crois qu'elle les déteste 🤣🤣🤣🤣

la course en titre continue même si Arsenal s'échappe un peu de City 

la course a la Champion's est loi  d'être fini 

la course au maintien va être folle 

LUNDI EVERTON-TOTTENHAM 

MARDI CHELSEA-LIVERPOOL 

MERCREDI WH-NEWCASTLE

On recois Brentford 

🔥🔥🔥

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal de départ du côté des entraineurs ces derniers temps ! Conte, Potter et Rodgers...

Rodgers a fait du bon boulot à Leicester, il a été cherché un trophée et est passé quelques fois à deux doigts de la qualif en CL. D'ailleurs, les presque qualif en CL ont surement fait beaucoup de dégâts mentalement dans le groupe et depuis, l'équipe n'est plus la même.

Potter, je pense toujours qu'il est un bon entraineur. Par contre, il n'aurait jamais dû accepter ce job. Tuchel a été éjecté par Boelhy mais les joueurs ne voulaient pas de son départ. Potter arrive donc dans un groupe qu'il ne le veut pas vraiment, c'est mission impossible dès le départ surtout sans avoir une réputation de top coach mondial.

Conte a fait du Conte. Dès le départ, tout le monde savait comment ça allait se terminer.

Modifié par Charles

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Charles a dit :

Pas mal de départ du côté des entraineurs ces derniers temps ! Conte, Potter et Rodgers...

Rodgers a fait du boulot à Leicester, il a été cherché un trophée et est passé quelques fois à deux doigts de la qualif en CL. D'ailleurs, les presque qualif en CL ont surement fait beaucoup de dégâts mentalement dans le groupe et depuis, l'équipe n'est plus la même.

Potter, je pense toujours qu'il est un bon entraineur. Par contre, il n'aurait jamais dû accepter ce job. Tuchel est éjecté par Boelhy mais les joueurs ne voulaient pas de son départ. Potter arrive donc dans un groupe qu'il ne le veut pas vraiment, c'est mission impossible dès le départ surtout sans avoir une réputation de top coach mondial.

Conte a fait du Conte. Dès le départ, tout le monde savait comment ça allait se terminer.

c'est dur pour Graham Potter , il faisait un beau travail à Brighton 

Pourquoi pas rebondir à Tottenham ? Certains tweets parle de Nagelsmann a Chelsea 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour Graham Potter même si c'était prévisible. Il n'a jamais su être réellement en mesure de montrer ce qu'il valait dans cet environnement qui lui était hostile dès sa prise de fonction. 

Cela ne remet pour autant aucunement en cause son talent, et je suis persuadé qu'il saura rebondir. En tout cas je trouve dommage que sa réputation soit écornée alors que le gars a fait un super boulot à Brighton (que De Zerbi semble perpétuer de la meilleure des façons ; mais les bases ont clairement été posées par l'Anglais), et qu'il a juste fait un choix de carrière qui n'aura pas payé. Ce n'était peut-être pas le bon moment pour changer de club mais comment lui en vouloir d'avoir tenté ce challenge ? 

De toute manière beaucoup de coaches (y compris des talentueux, comme son prédécesseur Tuchel) se sont cassés les dents à Stamford Bridge, qui est juste un cadeau empoisonné au vu des structures du club et de l'impatience des propriétaires (Boehly semble encore plus capricieux qu'Abramovitch). 

Leicester serait en effet un bon exemple de destination pour Potter, même si certaines sources font état d'un refus de sa part pour s'engager chez les Foxes. Dommage si c'est vrai, car je pense qu'il aurait été mis dans de meilleures conditions pour réussir là-bas, avec des propriétaires nettement moins impatients et capricieux. En plus, il y a un effectif vraiment pas dégueulasse, assez similaire finalement à celui de Brighton en dépit d'un classement nettement moins reluisant. 

  • J'aime 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 15 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...