Aller au contenu

Premier League


Scholesy

Messages recommandés

Il y a 21 heures, Jiminy a dit :

Je fais parti des gens qui en parlent. L’aura du champion.

J’ai pas vu le temps additionnel mais on a déjà fait la même chose dans le passé, sans se mentir le but d’Owen face à City est après le temps imparti par exemple (pour n’en citer qu’un).

Notre but contre Brighton aprés le coup de sifflet final 😉 il n y a pas si longtemps 

Rien n est figé pour personne , mais pour le top 3 chaque équipe a son destin en main et ne comptera que sur elle ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca chambre mais il reste 13 journées de PL , des matchs de LDC / EL qui seront pas si simple , pour nous comme pour eux 

j'éviterais d'ouvrir le champagne trop tôt pour les 2 devants nous et pour ceux derrière nous bah humez nos flatulences 😉 ( ca va c'est pas trop méchant le staff ? ) 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

27e journée on recevra dimanche Southampton (19e) un pti avantage ( un match n'est jamais joué d'avance bien sur ) comparé a nos adversaires qui se déplaceront sur des pelouses londoniennes pas si accueillantes 😉 

Crystal Palace vs City 

Fulham vs Arsenal 

et nos poursuivants à 4 pts  recevront Nottingham ( Dean on compte sur toi ) et nos poursuivants à 7 pts mangeront des cerises et qu'ils s'étouffent avec les noyaux 🤣🤣

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand même la sensation qu'ils ont tout donné contre nous et que du coup il y ait un petit cocktail fatigue-suffisance qui s'installe chez eux. Attention à ce que ce le derby n'ait pas laissé des traces à eux aussi ! 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi…Vaut mieux gagner 10x 1-0 qu’une fois 7-0… Ca a fait les malins mais à quoi cela sert de nous avoir tapper 7-0 pour au final perdre contre le 16eme… 

A nous de faire le travail demain…

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Feu de paille et anomalie que la victoire de Liverpool la semaine dernière. Ils ratent la possibilité de rentrer dans le top 4 et montrent que leur classement en PL n'est pas le fruit du hasard.

A l'inverse, nous on a repris notre marche en avant en C3. Si on gagne également demain, je ne troquerai pas notre place contre celle des scousers, aussi humiliant que le 7-0 eut été.

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop content de voir Liverpool être battu à bournemouth. Ça prouve que les matchs contre les équipes du fond de classement sont à prendre très sérieusement et surtout avec une grosse détermination. Donc j espère que demain united sera au top. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, malon01 a dit :

Je viens de voir Jesse Lingard dans le tunnel du match Tottenham - NF. Je sais que c'est mal, mais c'est toujours un petit plaisir coupable de voir qu'on vieillit mieux que ses ex 

Sorti à la mi-temps...

Les temps sont durs pour Jesse !

  • Haha 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce 7-0 contre liverpool (en fait seulement le 6-0 de la deuxième mi-temps), c'est juste une anomalie cosmique, une intervention extra terrestre, où ils ont eu 100% des ballons qui allaient bien pour eux, couplé au fait qu'on a couru comme des poules sans tête (faut bien l'admettre aussi)

seuls les abrutis ont cru que le grand liverpool était de retour

  • J'aime 2

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, EricLeRouge a dit :

par contre, tant qu'on a pas gagné demain, faut pas trop parler...

🙂

Tout a fait 

On faisait qu'analyser la situation de nos poursuivants certains ont gagné d'autres ont perdu 

On jouera en même temps que le leader 

On ne s'occupe que de nous 

En route pour la 32e 🔥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vrai ten hag est un génie . 

Le club marche trop bien et il a vu la tête des glazers se lécher les babines .

Boum énorme défaite contre Liverpool et bim calmo calmo les glazers . 

On repart tranquillement contre les saints . 

Si t'en hag gagnait le titre la première année ça serait trop louche . 

Autant faire semblant de pas trop atteindre le sommet cette année 😏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage 

On lâche des points pas au meilleur des moments 

1pt en 2 matchs alors que nos poursuivants et ceux de devant ne perdent pas de temps et de points 

Pas de PL pour nous avant la trêve internationale en espérant le moins de temps de jeu possible pour  nos joueurs qui iront en sélection 

Reprise de la PL le 02/04 à St James Park , un match couperet pour la qualif en Ligue des champions 

ce sera chaud jusqu'au bout 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La régularité des Tottenham et Liverpool ne m'inquiète pas outre mesure. D'autant plus que nos deux derniers matchs sont des cas très particuliers. 

La trêve internationale arrive à point nommé, ça va faire du bien à tout le monde de souffler un peu avant le sprint final. En plus ça va permettre à tous nos blessés de se rapprocher du retour (Eriksen me manque tellement...). On n'en parle pas assez, mais on est vraiment décimés par les blessures cette saison alors même que notre profondeur de banc est d'une faiblesse affligeante. 

On a passé la saison sans numéro 9, et on a perdu nos milieux depuis la mi-saison. On est presque en train de finir la saison avec l'effectif de l'année dernière, le cancer Pogba en moins. 

Je suis globalement confiant pour la fin de saison, on a un fond de jeu qui ne mérite pas que l'on remette tout en question. En revanche, la disponibilité de nos joueurs sera un vrai sujet. J'ai hâte d'être au prochain mercato, qui sera de toute façon pourri une fois de plus par les Glazer et le rachat du club. Inchaallah c'est la dernière fois qu'on les subit. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, malon01 a dit :

La régularité des Tottenham et Liverpool ne m'inquiète pas outre mesure. D'autant plus que nos deux derniers matchs sont des cas très particuliers. 

La trêve internationale arrive à point nommé, ça va faire du bien à tout le monde de souffler un peu avant le sprint final. En plus ça va permettre à tous nos blessés de se rapprocher du retour (Eriksen me manque tellement...). On n'en parle pas assez, mais on est vraiment décimés par les blessures cette saison alors même que notre profondeur de banc est d'une faiblesse affligeante. 

On a passé la saison sans numéro 9, et on a perdu nos milieux depuis la mi-saison. On est presque en train de finir la saison avec l'effectif de l'année dernière, le cancer Pogba en moins. 

Je suis globalement confiant pour la fin de saison, on a un fond de jeu qui ne mérite pas que l'on remette tout en question. En revanche, la disponibilité de nos joueurs sera un vrai sujet. J'ai hâte d'être au prochain mercato, qui sera de toute façon pourri une fois de plus par les Glazer et le rachat du club. Inchaallah c'est la dernière fois qu'on les subit. 

Sois pas si pressé 😞 

Manchester United: la date limite pour la vente du club repoussée à la fin de saison (bfmtv.com)

  • Haha 1
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/03/2023 à 15:26, dube a dit :

Comme quoi…Vaut mieux gagner 10x 1-0 qu’une fois 7-0… Ca a fait les malins mais à quoi cela sert de nous avoir tapper 7-0 pour au final perdre contre le 16eme… 

A nous de faire le travail demain…

Ca faisait bien plaisir sur le moment. 

Mais je l'avais un peu dit sur le topic du match, que c'était une perf qui reflefait pas du tout le niveau de l'équipe sur la saison.

Donc cette contre-perf ne m'étonne malheureusement pas du tout.

Modifié par Henry Chinaski
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...