Aller au contenu

Premier League


Scholesy

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Tartiflette-Pulsar a dit :

Tu penses que c'est vraiment ça ?

Vraiment des charognes de nous avoir fais faire des matchs tous les 3 jours...

Officieusement oui 

  le 15 fevrier y a la ligue des champions et donc un duel entre les 2 premiers ca peut  plus plaire que chelsea dortmund et bruges benfica 😉

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne pour parler de la bombe atomique qui vient de tomber sur City ce matin ? 

Je me délecte de les voir dans cette situation. Et d’un côté je ne sais pas pourquoi ça me fait aussi flipper. Dans le sens où j’espère que ça n’arrivera jamais à notre club.

Je vous conseille les deux articles d’Eurosport qui sont assez clairs :

https://www.eurosport.fr/football/premier-league/2022-2023/premier-league-manchester-city-dans-l-oeil-du-cyclone-apres-des-infractions-presumees-au-reglement_sto9374205/story.shtml
 

https://www.eurosport.fr/football/premier-league/2022-2023/la-premier-league-risque-autant-que-manchester-city_sto9374837/story.shtml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est dommage de se dire que les points laissés contre Palace et Leeds , nous auraient rapprochés de la tête de la Premier League  , vu comment ça cale aussi devant .

Je sais , vous allez me dire ‘avec des si’ 😅 et vous aurez raison mais laissez moi rêver. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour preuve que y'a bien un arbitrage (anti) MU, différent des autres

ici à Arsenul, 5 min d'arrêt de jeu, ok Brendford a perdu au pif 1'30, le ref fait jouer jusque 98'50...

ensuite, y'a eu une grosse mêlée comme chez nous, ici ni ralenti, ni VAR, et donc ni carton(s)

😕

  • J'aime 3

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lalune22 a dit :

C’est dommage de se dire que les points laissés contre Palace et Leeds , nous auraient rapprochés de la tête de la Premier League  , vu comment ça cale aussi devant .

Je sais , vous allez me dire ‘avec des si’ 😅 et vous aurez raison mais laissez moi rêver. 

Et le point à arsenal. 😭😭😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lalune22 a dit :

C’est dommage de se dire que les points laissés contre Palace et Leeds , nous auraient rapprochés de la tête de la Premier League  , vu comment ça cale aussi devant .

Je sais , vous allez me dire ‘avec des si’ 😅 et vous aurez raison mais laissez moi rêver. 

Non j’avoue que je me suis dit pareil… On serait revenu à 6 points (+1 match). 
Effectivement c’est rageant.
 

Mais vu les résultats des autres équipes (Tottenham, Arsenal, Chelsea et Newcastle en ce moment) ça veut aussi dire que c’est normal de laissé passer des points de temps en temps. Seulement, si on veut être dessus du lot il faut savoir profiter des faux pas des autres. 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enzo Fernandez  a signé sa première passe d pour Félix avec Chelsea aujourd’hui lui c’est vraiment un crève coeur qu’il ai signer à chelsea quel joueur ça aurais était le rêve un milieu Casemiro Enzo fernandez …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, One Sheasy a dit :

Sinon je viens de revoir l'action menant au penalty de City, comment est-ce que ça a pu être sifflé ? Grealish est vraiment un joueur détestable...et un excellent nageur !

alors en vitesse réelle, c'est normal de siffler, moi aussi j'avais vu péno...

par contre, la VAR derrière, qui corrige pas, c'est comme d'hab du grand n'importe quoi

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je demande pas des temps morts et des matchs de 4h mais au foot us voir même au rugby les arbitres on des micros et on entend ce qu'il dise et utilise systématiquement la vidéo dés qu'il y a un poil de doute 

entre un but , la célébration et le coup d'envoi de l'équipe qui a encaissé le diffuseur nous montre un but/une action 50fois sous plusieurs angles logiquement les arbitres du Var voient aussi cela donc dés le poil de doute VAR comme hier sur nos 2 buts marqués sauf celui de Garnacho où il n'y a aucun doute ( un validé un refusé et encore celui de Wout est discutable ) la Var intervient 

Cela devrais etre rendu Obligatoire et systématique sur  les buts et toute action dans la surface 

Comme ca chaque joueur en entrant dans la surface saura que quoi qu'il fasse il sera surveillé sérieusement 

 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, RedDidDevil a dit :

On y verra plus clair quand tout le monde sera a jour 

On aura bientôt un match en retard ( Brentford prévu le jour de la finale de Carabao Cup ) 

De toute façon Brentford ils tapent tous les gros alors en retard ou perdu c'est toujours 0 pts 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...