Aller au contenu

Premier League


Scholesy

Messages recommandés

N’empêche que cette défaite remet tout en question pour Arsenal. Ils doivent rencontrer City 2 fois encore et ne sont qu’à 5 points devant eux.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Le dernier contre le premier. 

- Une équipe en grande tourmente contre une autre en pleine bourre (voire en excès de confiance ?).

- Un nouvel entraîneur chez les derniers, réputé pour être un excellent motivateur. 

- Une possession outrancière pour les premiers, mais improductive. 

- Un coup de pied arrêté tiré par un ancien de Burnley, repris par un autre ancien de Burnley. 

Bref, il y avait tous les ingrédients du parfait traquenard cet après-midi et le résultat n'en est donc pas si surprenant. 

En tout cas ça va rabattre un peu les cartes, et ce n'est pas pour me déplaire. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, EricLeRouge a dit :

Onana c'est maintenant qu'il faut se positioner, pas dans 1 an ou 2 quand il vaudra 60 ou 80M...

Apparemment ten Hag compte recruter un "jeune milieu de terrain" pour l'été prochain. Ben personnellement je ne serais vraiment pas contre que ce soit lui. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, TheRedDevil94 a dit :

Ah quel pied de voir loserpool se faire massacrer 😃😁😃😁😃😊😃

Non, personnellement je ne jubile pas. Alors oui, j’aime les voir perdre mais là.. j’ai plutôt de la peine pour eux. Ils n’y arrivent plus, rien ne va,  c’est la fin d’un parcours extraordinaire avec Klopp. Ils auraient pu faire un quadruplé historique la saison dernière. 
Je préfère les voir en haut du classement (et nous juste au dessus) plutôt que de les voir aussi bas. Klopp va sûrement partir après un travail exceptionnel. Il a transformé le club.

Par contre, je ne sais pas si les dernières recrues sont des flops (nunez, Gakpo, …) ou si c’est le contexte qui fait qu’elles ne performent pas.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Coolman a dit :

Non, personnellement je ne jubile pas. Alors oui, j’aime les voir perdre mais là.. j’ai plutôt de la peine pour eux. Ils n’y arrivent plus, rien ne va,  c’est la fin d’un parcours extraordinaire avec Klopp. Ils auraient pu faire un quadruplé historique la saison dernière. 
Je préfère les voir en haut du classement (et nous juste au dessus) plutôt que de les voir aussi bas. Klopp va sûrement partir après un travail exceptionnel. Il a transformé le club.

Par contre, je ne sais pas si les dernières recrues sont des flops (nunez, Gakpo, …) ou si c’est le contexte qui fait qu’elles ne performent pas.

Je pense surtout qu'il s'agit de deux jeunes joueurs issus de championnats nettement moins relevés et qui auront besoin d'un peu de temps pour véritablement briller dans cette équipe, et accessoirement de milieux de terrain performants en soutien ce qui n'est clairement pas le cas aujourd'hui. 

Modifié par One Sheasy

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'histoire se répète pour Klopp. Avec Dortmund, il avait fait un excellent travail et plus que chatouiller le Bayern qui est intouchable en Bundesliga. Son parcours avec Liverpool est encore plus beau, la CL, la PL, etc... Mais il a du faire face au redoutable City de Pep.

Il semble complètement perdu, dépité et sans solution comme à la fin de son époque à Dortmund. Son équipe est de nouveau usée. Je ne les vois pas remonter la pente.

Un mauvais résultat contre Everton pourrait bien être celui de trop.

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Charles a dit :

 

Un mauvais résultat contre Everton pourrait bien être celui de trop.

Ce qui me paraît en réalité plus que probable d'ailleurs. Ils feront face à des morts de faim qui auront repris du poil de la bête grâce à leur résultat de prestige de cet après-midi et qui ne se priveront pas de tout donner pour enfoncer encore un peu plus leurs ennemis intimes. 

Si même Partey et Odegaard, pourtant énormes depuis le début de saison, se sont fait dévorer par le trio Gueye-Onana-Doucouré, je ne vois pas comment il pourrait en être autrement pour les milieux de terrain amorphes et carbonisés de Pool. 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le foot c’est cyclique. Est ce que le cycle de Liverpool est terminé ? Je ne sais pas, une (possible) mauvaise saison n’est pas suffisant pour le dire.
 

J’espère pour eux qu’ils conserveront Klopp. Ce mec a Liverpool dans le sang avant même son arrivée la bas. L’histoire est trop belle pour eux pour se terminer si vite.

 

Apres ça permettre aussi de montrer la difficulté de maintenir/renouveler une équipe performante année après année. Malgré le niveau de Klopp qui est monstrueux, ça te met en perspective ce qu’a sur faire SAF en 26 ans. Pour mémoire Klopp est à Liverpool depuis 8ans (ce qui est déjà un EXPLOIT sans le football moderne).

Pour mémoire en 8ans c’est 1 CL, 1 PL, 1 Facup, 1cup et quelques positions de numéros 2 (dont une finale d’Europa Ligue).

En 8ans c’est pas un si gros palmarès (mais c’est déjà solide); après on va pas se mentir face au budget et coach de City c’est compliqué.

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, One Sheasy a dit :

Ce qui me paraît en réalité plus que probable d'ailleurs. Ils feront face à des morts de faim qui auront repris du poil de la bête grâce à leur résultat de prestige de cet après-midi et qui ne se priveront pas de tout donner pour enfoncer encore un peu plus leurs ennemis intimes. 

Si même Partey et Odegaard, pourtant énormes depuis le début de saison, se sont fait dévorer par le trio Gueye-Onana-Doucouré, je ne vois pas comment il pourrait en être autrement pour les milieux de terrain amorphes et carbonisés de Pool. 

En même temps, quand tu vois les noms du milieu d'Everton, tu comprends qu'ils allaient harceler Arsenal tout le match mdrrr. Trois ratisseurs morts de faim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Alexis.B a dit :

En même temps, quand tu vois les noms du milieu d'Everton, tu comprends qu'ils allaient harceler Arsenal tout le match mdrrr. Trois ratisseurs morts de faim.

Coachés par Sean Dyche en plus...

Franchement je suis bien content qu'on n'ait pas à les affronter dans l'immédiat, surtout sans Casemiro ! 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m’explique pourquoi Arsenal ne joue toujours pas ses matchs en retard? Actuellement ils ont 2 match en retard (everton et City). Nous, par exemple, on nous a mis Crystal palace juste avant le match contre arsenal. Ils auraient tout à fait pu jouer le même jour contre everton ou City par exemple. 
Là je vois qu’ils ont une semaine sans rien et que le match contre everton n’est toujours pas programmé. Parallèlement on nous a déjà foutu le match contre Leeds ce mercredi… curieux non ?

Il y a 11 heures, RedDidDevil a dit :

Et si ............

8 pts d'écart 

17 matchs à jouer

Humility and Ambition 

We never die 

🔴

Et le prochain match d’Arsenal est contre brentford (invaincu depuis octobre et sur une excellente série). Je les vois bien perdre encore des points.

  • Merci ! 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Coolman a dit :

On m’explique pourquoi Arsenal ne joue toujours pas ses matchs en retard? Actuellement ils ont 2 match en retard (everton et City). Nous, par exemple, on nous a mis Crystal palace juste avant le match contre arsenal. Ils auraient tout à fait pu jouer le même jour contre everton ou City par exemple. 
Là je vois qu’ils ont une semaine sans rien et que le match contre everton n’est toujours pas programmé. Parallèlement on nous a déjà foutu le match contre Leeds ce mercredi… curieux non ?

Et le prochain match d’Arsenal est contre brentford (invaincu depuis octobre et sur une excellente série). Je les vois bien perdre encore des points.

Oula attention si ça continue on va vraiment t'accuser de complotisme. La FA a toujours été parfaitement impartiale, c'est bien connu !

  • Merci ! 2
  • Haha 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Coolman a dit :

On m’explique pourquoi Arsenal ne joue toujours pas ses matchs en retard? Actuellement ils ont 2 match en retard (everton et City). Nous, par exemple, on nous a mis Crystal palace juste avant le match contre arsenal. Ils auraient tout à fait pu jouer le même jour contre everton ou City par exemple. 
Là je vois qu’ils ont une semaine sans rien et que le match contre everton n’est toujours pas programmé. Parallèlement on nous a déjà foutu le match contre Leeds ce mercredi… curieux non ?

Et le prochain match d’Arsenal est contre brentford (invaincu depuis octobre et sur une excellente série). Je les vois bien perdre encore des points.

ils doivent jouer 2x City 

Si city et arsenal se font des politesses pour le titre , nous on n'aura pas d'état d'âmes , on gagne nos matchs et on verra dans quelques semaines ( on en saura plus lors des matchs de PL avant / après Barcelone ) 

la FA garde leurs matchs en retard sous le coude histoire de faire du blé ( Ars-City un soir de matchs de CL ) 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, RedDidDevil a dit :

la FA garde leurs matchs en retard sous le coude histoire de faire du blé ( Ars-City un soir de matchs de CL ) 

Tu penses que c'est vraiment ça ?

Vraiment des charognes de nous avoir fais faire des matchs tous les 3 jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...