Aller au contenu

Premier League


Scholesy

Messages recommandés

Nos "rivaux" pour  un bon classement au championnat vont affronter des équipes qui peuvent nourrir des ambitions vu leurs classement actuel ou d'autres avec un besoin de pts quasi obligatoire pour pas resté en fond de classement 

Tottenham-Everton 

Aston Villa- Chelsea

Leeds-Arsenal

et le choc Liverpool-Manchester City 

On a intérêt a avoir la bonne idée de battre ces Magpies 

Modifié par RedDidDevil
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super intéressant en effet. Il y a un programme prometteur ce week-end.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah voila 10 journées de jouer pour la plupart des clubs 

Arsenal qui fait un 27/30 incroyable , mais diable contre qui on t'ils laissé échappé 3pts 😉 ? 

un trio de tête se détache ARS 27 CITY TOTT 23 et la 4e place est convoité par 7 équipes qui se tiennent en 6pts et dont le leader de ce groupe CHE est déjà a 4 pts du podium 

les tickets européens vont valoir très très chère 

Va t'on avoir un champion surprise ? 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de Ligue des champions cette semaine mais la PL est toujours là 

Calendrier et résultats de la Premier League 2020-2021 - Championnat d'Angleterre de football (bfmtv.com)

Pourquoi ARS-CITY est reporté ? vous avez des infos ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, RedDidDevil a dit :

pas de Ligue des champions cette semaine mais la PL est toujours là 

Calendrier et résultats de la Premier League 2020-2021 - Championnat d'Angleterre de football (bfmtv.com)

Pourquoi ARS-CITY est reporté ? vous avez des infos ? 

 

Car Arsenal doit jouer contre le PSV en Ligue Europa (match reporté à cause des funérailles de la Reine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hâte de voir ce City - Arsenal tout de même. Personne n'aurait parié sur les gunners aussi haut et force est d'admettre qu'ils ont surpris tout le monde.

Est-ce qu'ils tiendront le choc sur la durée face au rouleau compresseur de Guardiola ? Aucune idée, mais ils sont rafraichissants, jeunes, plein de fougue, ils n'ont rien à perdre car personne ne les attendait, ils sont dispensés de C1 et feront probablement tourner en C3, beau duel à suivre puisque Liverpool semble avoir pris trop de retard en ce début de saison.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Axelou a dit :

Hâte de voir ce City - Arsenal tout de même. Personne n'aurait parié sur les gunners aussi haut et force est d'admettre qu'ils ont surpris tout le monde.

Est-ce qu'ils tiendront le choc sur la durée face au rouleau compresseur de Guardiola ? Aucune idée, mais ils sont rafraichissants, jeunes, plein de fougue, ils n'ont rien à perdre car personne ne les attendait, ils sont dispensés de C1 et feront probablement tourner en C3, beau duel à suivre puisque Liverpool semble avoir pris trop de retard en ce début de saison.

ils peuvent faire une Leicester 2016 , chaque journée tout le monde s attendais a ce que la dynamique se casse et finalement ils on pris le titre 

Si on aligne les victoires comme Haaland les buts on pourrais rêver de titre 

Malheureusement on a un peu de mal a enchainé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool a eu son renouveau avec Klopp.

Peut-être au tour d'Arsenal de revenir sur le devant de la scène en PL ?

 

Vivement notre tour. Y en a marre de se faire bolosser par tout le monde, les saisons sont longues 😂.

  • J'aime 1
  • Haha 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@RedDidDevil il est là le lien que tu dois partager
https://www.manchesterdevils.com/resultats/classement/81/premier-league-2022-2023

😛

Pas de pub au moins !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Scholesy a dit :

@RedDidDevil il est là le lien que tu dois partager
https://www.manchesterdevils.com/resultats/classement/81/premier-league-2022-2023

😛

Pas de pub au moins !

Yes avec plaisir pour la prochaine fois et les suivantes 

On cherche souvent loin ce que l on a prés de soi 

Question calendaire quand est prévu la journée annulé pour les Obsèques de la Reine ? 

Je vois plein d'équipes avec le même nombres de match en retard que nous , nous on en a bien 2 ? 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/10/2022 à 13:32, RedDidDevil a dit :

Yes avec plaisir pour la prochaine fois et les suivantes 

On cherche souvent loin ce que l on a prés de soi 

Question calendaire quand est prévu la journée annulé pour les Obsèques de la Reine ? 

Je vois plein d'équipes avec le même nombres de match en retard que nous , nous on en a bien 2 ? 

On en a bien 2 en effet. J'étais surpris moi aussi de voir qu'il n'y avait pas beaucoup d'équipes avec plus de matchs joués que nous.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Scholesy a dit :

On en a bien 2 en effet. J'étais surpris moi aussi de voir qu'il n'y avait pas beaucoup d'équipes avec plus de matchs joués que nous.

tout le monde a 1 match en moins ( suite au décés ) et ensuite nous on a celui reporté pour raison de sécurité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben quelle journée hier. 

City qui a eu du mal contre Leicester, avec une courte victoire 1-0.

Tottenham qui s´en sort miraculeusement en fin de match...

Chelsea et Liverpool qui tombent à Brighton et contre Leeds Brighton c´est vraiment sympa à regarder quand même ! 2 faux pas dont il faut profiter, avec une victoire on peut revenir à 3 Points de Tottenham (la 3ieme place) avec un match en moins. Allez enfonçons ces Hammers et grimpons !

Modifié par Senua_United
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Senua_United a dit :

Eh ben quelle journée hier. 

City qui a eu du mal contre Southampton, avec une courte victoire 1-0.

Tottenham qui s´en sort miraculeusement en fin de match...

Chelsea et Liverpool qui tombent à Brighton et contre Leeds Brighton c´est vraiment sympa à regarder quand même ! 2 faux pas dont il faut profiter, avec une victoire on peut revenir à 3 Points de Tottenham (la 3ieme place) avec un match en moins. Allez enfonçons ces Hammers et grimpons !

Si je peux me permettre, city c’était à  Leicester, mais comme ils sont à peu près aussi faible que southampton, ça ne change pas grand chose 🤓

ils m’énervent ces spurs a grater des victoires dans les arrêts de jeu si souvent, ça, c’est notre truc !

 

et pour bien débuter votre dimanche :

😂
 

Modifié par RobertoLarcos
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, RobertoLarcos a dit :

Si je peux me permettre, city c’était à  Leicester, mais comme ils sont à peu près aussi faible que southampton, ça ne change pas grand chose 🤓

ils m’énervent ces spurs a grater des victoires dans les arrêts de jeu si souvent, ça, c’est notre truc !

 

et pour bien débuter votre dimanche :

😂
 

Effectivement, j´ai fais un micro AVC en écrivant le post 🙃 ...

Oui, surtout que souvent le contenu des spurs n´est pas flamboyant. C´est d´autant plus rageant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
il y a 7 minutes, Dje0968 a dit :

La fa a infligé une amende de 82 000 livres à united pour mauvais comportement de ces joueurs face à Newcastle et chelsea. La fa n en rate pas une quand il s agit de united. 

j'espère qu'avec cette somme la FA va acheter des lunettes au arbitres et quelques journées pédagogiques de remise à niveau du règlement , voire de formation pour  la VAR 

Modifié par RedDidDevil
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon on n'en parle pas beaucoup mais Newcastle c'est vraiment du sérieux cette saison. 

À seulement 4 points du leader (certes, avec 2 matches en plus) et avec seulement une défaite, contre Liverpool dans le temps additionnel. 

Certes ils ont été rachetés mais il faut souligner un recrutement intelligent et pertinent, que ça soit au niveau du choix du coach, le talentueux ancien de Bournemouth Eddie Howe, et des joueurs (Trippier, Wilson, Wood, Pope, Bruno Guimaraes, Willock, Botman...) qui sans être des stars sont des joueurs solides et fiables en vue d'une restructuration pérenne. Et si vous ajoutez à ça le retour en force de quelques joueurs (Almiron en tête, d'ailleurs élu fraîchement joueur du mois d'octobre), ça en fait une équipe franchement qualitative.

Ils seront peut-être un peu justes pour jouer la Champions League dès la saison prochaine (et encore, ils ne montrent quasiment aucun réel signe de faiblesse depuis 6-7 semaines), mais nul doute qu'ils s'inviteront dans le top 6, au nez et à la barbe des Chelsea (qu'ils ont battu tout à l'heure), Liverpool, ou peut-être (je ne l'espère pas)...nous ?

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année le championnat est assez disputé et assez intéressant je trouve. Même si le titre pour le moment ce n´est qu´Arsenal et City.

Ce que fait Newcastle est assez hallucinant je trouve. Pour le moment ils tiennent la route, à voir sur la longueur mais bon. Leur recrutement a été extrêmement bon et ça paye ! Notamment Almiron qui fait des merveilles....

Certains craquent déjà comme Chelsea. Tottenham je ne sais pas comment ils tiennent, ils ont une sacrée grappe. Ça fait plusieurs fois qu´ils reviennent et gagnent sur le fil, je sais pas si ça tiendra encore longtemps... j´espère que non, je ne me peux pas me les piffrer eux et Conte...

Il faut qu´on soit solide. Avec nos 2 matchs en retard, si on faut 6 sur 6 on colle Newcastle à la 3ieme place !

Édit : ahah juste quand je l´écrivais @One Sheasy🙂

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Wood n’est pas bon et à juste été acheté pour affaiblir burnley la saison précédente. Wilock et Almiron sont des joueurs que je suis depuis longtemps, ils sont dans une bonne période en ce moment mais ce sont pas des foudres de guerres.

Pour le reste oui très bon recrutement et ce qui est sur c’est qu’ils seront en Europe et une fois en Europe avec leur argent ils pourront recruter 99,99% des joueurs du monde entier et ils ne ressortiront plus jamais de ce top.

chelsea en revanche leur attaque c’est mauvais, leur milieu aussi excepté kovacic et leur défense koulibaly c’est pas la joie, j’ai pas compris l’achat de cucurella alors qu’ils ont chilwell et azpi et silva ont un pied et demi à la retraite, le travail de reconstruction est immense pour eux encore bien plus important que chez nous on ne croirait pas qu’ils viennent de dépenser 300M€ cet été, le top4 me parait impossible pour eux tant ils sont mauvais encore à la limite les Spurs ils ont le trio kane son kulu qui sauve les meubles mais chelsea c’est le néant.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

On a 4 pts d'avance sur le 6e , donc concentrons nous sur ceux qui nous précèdent et qui joueront aujourd'hui 

Tottenham ira à Brentford là où on a pris une belle fessée en début de saison 

Newcastle ira à Leicester où c est pas si simple 

Arsenal recevra West Ham ce soir pour un derby londonien 

et City ira à Leeds mercredi soir 

les points vont commencer a devenir très très cher 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...