Aller au contenu

Premier League


Scholesy

Messages recommandés

Chelsea c'est quand-même très préoccupant ces derniers temps. Il s'agit tout simplement de l'équipe du championnat qui a le moins souvent gagné depuis mi-octobre (!!!). 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Yaninis a dit :

Ha oui le fameux titulaire de l'Espagne 

C'est Simon le titulaire mais Kepa passe devant De Gea

 

Il y a 1 heure, RobertoLarcos a dit :

J'arriverai jamais à comprendre la cote qu'a ce gardien.

J'ai pas compris pourquoi il a laissé passé le ballon alors qu'il pouvait au moins essayé de la dévier.. il a arrêté son geste

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Haf936 a dit :

On pourrait croire que c'est fait exprès 😂.

Ceux des autres clubs aussi sont placés à cette date ?

Pour le moment City oui mais Arsenal non, ils auront donc une semaine complète pour se préparer et nous seulement 4 jours…

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Dr.Garuda a dit :

Felix qui se mange un red card dès son premier match, incroyable xD 

Ce qui est ballot c'est qu'apparemment il était très bon avant ce carton rouge (mérité, soit dit en passant...).

Et encore une défaite pour un Chelsea en pleine crise, ce qui n'est pas pour me déplaire.

On a 10 points d'avance sur eux avec un match en moins de disputé, alors qu'on a à peine atteint le milieu du mois de janvier (!). Qui l'aurait cru en tout début de championnat ?

  • J'aime 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match qu’on maîtrisait contre Chelsea on fais 1/1 bêtement mon dieu qu’est-ce qu’ils sont nuls … Joâo Félix était vraiment pas terrible j’ai vu le match et son tacle pas maitrisé du tout montre son état mental … je suis content qu’on ne l’ait pas signé j’étais totalement contre … jouer pour Ten Hag c’est différent il forme une bande une famille j’ai l’impression .. Félix a pas l’air d’être du genre à se faire driver et de battre pour les autres 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Coeurdelion a dit :

Un match qu’on maîtrisait contre Chelsea on fais 1/1 bêtement mon dieu qu’est-ce qu’ils sont nuls … Joâo Félix était vraiment pas terrible j’ai vu le match et son tacle pas maitrisé du tout montre son état mental … je suis content qu’on ne l’ait pas signé j’étais totalement contre … jouer pour Ten Hag c’est différent il forme une bande une famille j’ai l’impression .. Félix a pas l’air d’être du genre à se faire driver et de battre pour les autres 

Ils me font penser à notre équipe ces dernières années, soit une équipes en grande méforme que n'importe qui semble pouvoir battre. Ils sont totalement perdus, le licenciement de Tuchel était la pire décision de l'année, ils empilent les recrues sans aucune cohérence, bref rien ne va niveau collectif, mais la qualité individuelle de chacun de leur joueurs  fait qu'ils peuvent quand même te sortir un match solide à tout moment.

Suis tombé là dessus ce matin, c'est moche

Image

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leur légendaire propriétaire russe leur manque sûrement … il savait ce qu’il faisait Roman.. 

il y a une heure, RobertoLarcos a dit :

Ils me font penser à notre équipe ces dernières années, soit une équipes en grande méforme que n'importe qui semble pouvoir battre. Ils sont totalement perdus, le licenciement de Tuchel était la pire décision de l'année, ils empilent les recrues sans aucune cohérence, bref rien ne va niveau collectif, mais la qualité individuelle de chacun de leur joueurs  fait qu'ils peuvent quand même te sortir un match solide à tout moment.

Suis tombé là dessus ce matin, c'est moche

Image

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, SkyTrick a dit :

La Défense de Liverpool toujours aussi nul, 2 0 pour Brighton et c’est mérité.

Dire qu'il y a seulement 9 mois cette équipe nous avait massacrés 4-0 avec une facilité déconcertante. 

Le foot va très vite, d'un côté comme de l'autre. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, One Sheasy a dit :

Dire qu'il y a seulement 9 mois cette équipe nous avait massacrés 4-0 avec une facilité déconcertante. 

Le foot va très vite, d'un côté comme de l'autre. 

Pas surprenant qu’on ait prit 4 0, ils sont très bon et contre des équipes pas très organisées comme nous à cette époque où le Liverpool d’auj Brighton se promène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, SkyTrick a dit :

Pas surprenant qu’on ait prit 4 0, ils sont très bon et contre des équipes pas très organisées comme nous à cette époque où le Liverpool d’auj Brighton se promène.

Je parlais de Liverpool, mais maintenant que j'y pense c'est vrai que Brighton aussi nous avait collé 4-0. Bordel, qu'est-ce qu'on était nuls ! 😂

  • Haha 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 43 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...