Aller au contenu

Premier League


Scholesy

Messages recommandés

A la veille du 1er duel de la saison City-Arsenal 

Arsenal a pris 1pt  sur les 2 derniers matchs , City en a pris 3 

3 c'est le nombre de pts qui les séparent 

Personnellement et vous le savez depuis tout ces années , tant que mathématiquement c'est pas fait , j'y crois 

On est en embuscade même si on en saura vraiment plus quand toutes les équipes auront le même nombre de matchs joués 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon point de vue ça sera dur d'y voir clair jusqu'au bout.

Arsenal a un méchant enchainement sur les journées 33 à 36, avant de finir la saison avec 2 matchs plus abordables. Pour eux, donc pour le titre, beaucoup de choses ne se joueront qu'à partir de fin avril. 

image.png.0aaa4c80443126f09e37ed7f93536106.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I HAVE A DREAM comme disait le Dr King 

On cracherais pas sur le titre dés cette saison pour la 1ere de TH mais ce serais être trop en avance sur le process non ? 

Ne nous emballons pas trop , on a un marathon de 8 match TCC dont 4 de PL  jusqu'à la trêve internationale 

Nos 4 adversaires Leicester Liverpool Southampton Brighton , ce sera pas des matchs faciles 

Si on fait 12/12  .................on pourra se posé la question ET SI ? 

 

 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RobertoLarcos a dit :

Ouais, et tu connais l'expression qui dit que si ma tante en avait on l'appellerait mon oncle 😜

ATTENTION cette blague est désormais réelle et prohibé et peut te valoir des problèmes familiaux d'abord et juridique ensuite 🤣

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, RobertoLarcos a dit :

De mon point de vue ça sera dur d'y voir clair jusqu'au bout.

Arsenal a un méchant enchainement sur les journées 33 à 36, avant de finir la saison avec 2 matchs plus abordables. Pour eux, donc pour le titre, beaucoup de choses ne se joueront qu'à partir de fin avril. 

image.png.0aaa4c80443126f09e37ed7f93536106.png

Abordable les deux derniers, ça dépendra. Les Wolves se sont un peu éloignés de la zone de relégation, mais à mon avis Forrest en sera tout proche. Ça va donner sa vie salement sur le terrain je pense.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Alexis.B a dit :

Abordable les deux derniers, ça dépendra. Les Wolves se sont un peu éloignés de la zone de relégation, mais à mon avis Forrest en sera tout proche. Ça va donner sa vie salement sur le terrain je pense.

Ouais je suis d'accord, c'est pour ça que j'ai pas parlé de match faciles ou gagnés d'avance. La position au classement de ces équipes et l'enjeu, pour elles, de ces matchs changera beaucoup la donne. Tu préfères jouer une équipe qui ne joue plus rien (un peu comme sur mpg, hein @Senua_United)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon du coup avec cette victoire de City on y voit un peu plus clair. C’est simple il y a 5 points à rattraper pour avoir une fin de championnat folle (8 si Arsenal gagne son match en retard). Il reste surtout encore un Arsenal - Manchester City.

Soyons fou, visons haut, même si évidement le plus important est de sécuriser cette 3ème place.
Mais viser le titre peut peut-être donner des ailes à nos joueurs ? Je ne sais pas si je crois au titre, ça serait tout simplement inespéré, totalement inattendu. Mais on a vu des remontées plus spectaculaires par le passé.
 

En bref c’est simple, il reste 15 matchs, il faut les gagner. Dans ces 15 rencontres il reste : Liverpool, Chelsea, Leicester, Tottenham, Newcastle. Vous me direz les 4 premiers ne sont pas à la fêtes, mais face à nous ce sont toujours des matchs à haute intensité. Dans ces matchs là peu importe le classement. Ensuite, il reste des matchs plus « abordables » sur lesquels il ne faudra pas se rater comme contre Leeds la semaine dernière par exemple. Bien sûr, tout ça c’est sur le papier. On pourrait très bien exploser Chelsea Liverpool et se rétamer contre Aston Villa. 
 

Au moins c’est sympa de faire des calculs et parler titre plutôt que de comment se rapprocher de la 6ème place. 

Modifié par FR7
  • J'aime 2
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, FR7 a dit :

Bon du coup avec cette victoire de City on y voit un peu plus clair. C’est simple il y a 5 points à rattraper pour avoir une fin de championnat folle (8 si Arsenal gagne son match en retard). Il reste surtout encore un Arsenal - Manchester City.

Soyons fou, visons haut, même si évidement le plus important est de sécuriser cette 3ème place.
Mais viser le titre peut peut-être donner des ailes à nos joueurs ? Je ne sais pas si je crois au titre, ça serait tout simplement inespéré, totalement inattendu. Mais on a vu des remontées plus spectaculaires par le passé.
 

En bref c’est simple, il reste 15 matchs, il faut les gagner. Dans ces 15 rencontres il reste : Liverpool, Chelsea, Leicester, Tottenham, Newcastle. Vous me direz les 4 premiers ne sont pas à la fêtes, mais face à nous ce sont toujours des matchs à haute intensité. Dans ces matchs là peu importe le classement. Ensuite, il reste des matchs plus « abordables » sur lesquels il ne faudra pas se rater comme contre Leeds la semaine dernière par exemple. Bien sûr, tout ça c’est sur le papier. On pourrait très bien exploser Chelsea Liverpool et se rétamer contre Aston Villa. 
 

Au moins c’est sympa de faire des calculs et parler titre plutôt que de comment se rapprocher de la 6ème place. 

ET SI ? ( @RobertoLarcoston tante va bien ? ) 🤣

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que du point de vue du classement, cette victoire nous arrange. Arsenal a encore un match en retard, ils ne sont pas en si mauvaise posture que ça, mais c'est surtout leur dynamique qui doit les inquiéter. Ils ont une série de match pour se refaire une santé avant une fin de championnat compliqué. Qu'on soit dans la course au titre ou non, elle s'annonce passionnante !

Est-ce qu'on doit penser au titre ? Hier j'aurais dit non, aujourd'hui je dirais plutôt pourquoi pas. Tout peut changer si vite... mais la réalité c'est qu'on est plus proches de la 1ère que de la 5ème place. Je ne pense pas qu'on sera champion, mais je ne vois pas de problème à dire qu'on joue le titre, même si c'est pour finir 3è ou 4è.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, RobertoLarcos a dit :

C'est clair que du point de vue du classement, cette victoire nous arrange. Arsenal a encore un match en retard, ils ne sont pas en si mauvaise posture que ça, mais c'est surtout leur dynamique qui doit les inquiéter. Ils ont une série de match pour se refaire une santé avant une fin de championnat compliqué. Qu'on soit dans la course au titre ou non, elle s'annonce passionnante !

Est-ce qu'on doit penser au titre ? Hier j'aurais dit non, aujourd'hui je dirais plutôt pourquoi pas. Tout peut changer si vite... mais la réalité c'est qu'on est plus proches de la 1ère que de la 5ème place. Je ne pense pas qu'on sera champion, mais je ne vois pas de problème à dire qu'on joue le titre, même si c'est pour finir 3è ou 4è.

En début de saison , avant la 1ere journée dire on jouent le titre ce serais prétentieux ( je parle pas de nous supporters qui sommes démesurés dans un sens comme dans l autre ) 

Mais là , il y a peut être une opportunité , infime certes , mais on doit la jouer 

Après dans l'ordre  Arsenal à le calendrier ( ils jouent 1 match par semaine ) , City à l'effectif mais jouent sur 3 tableaux , nous on commence a tiré la langue physiquement et on est en course sur 4 compétitions 

On verra bien où on est au classement à 5 journées de la fin 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement aux saisons précédentes, à ce stade de la saison on est encore mathématiquement dans le coup et en plus on n'est pas dégueulasse dans le jeu. Si on arrive à maintenir notre rythme, il n'est pas interdit de rêver.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aston villa a vraiment un bon effectif avec en plus un bon coach. Je les vois bien gagner aujourd’hui ou faire nul contre arsenal et les plonger dans la crise.

Quand je vois les compo, le 11 est très qualitatif et ils peuvent faire entrer en cours de match Bailey, Traoré, Digne par exemple (même Ashley young ^^ )

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le match est encore loin d'être fini mais ce qui arrive à Arsenal ne me surprend guère...

Le problème d'une équipe "inexpérimentée" qui a quasiment 100% de réussite en première partie de saison est qu'elle va généralement connaître une grosse période de doute après le moindre faux pas (en l'occurrence la défaite contre Everton), là où une équipe plus roublarde et chevronnée réagira dès le week-end suivant pour se remettre dans le bon sens de la marche. 

C'est pourquoi je ne les voyais pas finir champions de toute manière même si ce n'est pas encore fichu pour eux, mais désormais bien mal embarqué, surtout que City sait souvent se sublimer en fin de saison. 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Improbable le troisieme but des Gunners…

J’ai regardé le match et Aston Villa c’est très faible. Est-ce que Arsenal mérite la victoire ? Je ne saurais pas dire. Mais franchement ce troisième but c’est abusé on dirait un script FIFA. 
 

ps : c’est bien fait pour ce sale type d’Emiliano Martinez cela dit

Modifié par FR7
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, One Sheasy a dit :

Archi dégoûté par cette fin de match, mais bon ça ne m'empêche toujours pas de penser qu'Arsenal va être trop juste pour s'adjuger le titre. 

Moi je pense qu'ils seront champion et ce résultat qu'ils sont allé chercher le confirme. Ils ont la chance du champion cette saison c'est pour eux a mon avis et il le mérite même si ça me fait ch*** de le dire..

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, je suis dégoûté.

Cette victoire est importante pour eux, mentalement et du point de vue comptable.

Mais... Il peut encore se passer tellement de choses d'ici la 38ème journée.

 

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...