Aller au contenu

Premier League


Scholesy

Messages recommandés

Même si ces chiffres sont à relativiser légèrement dans la mesure où on a plus joué de matches qu'eux au cours de cet intervalle (22 contre 16 en l'occurrence), ce contraste entre nous et eux en termes de buts marqués (TCC) est particulièrement stupéfiant...

 

man utd chelsea.jpg

Modifié par One Sheasy

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, c'est astronomique ! Autant ils prenaient pas de points, mais je les voyais pas autant galérer.

C'est quand même étonnant. Le coach, même si arrivé en cours de saison faisait de bonnes choses avec Brighton, y a tout plein de joueurs (peut être un trop plein?) d'un talent hors norme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Alexis.B a dit :

Wow, c'est astronomique ! Autant ils prenaient pas de points, mais je les voyais pas autant galérer.

C'est quand même étonnant. Le coach, même si arrivé en cours de saison faisait de bonnes choses avec Brighton, y a tout plein de joueurs (peut être un trop plein?) d'un talent hors norme !

Pour compléter mon propos, voici leur bilan sur les 15 derniers matches en championnat on a donc 12 points pris sur cette période (2 victoires, 6 nuls, et 7 défaites !), 8 buts marqués pour 15 encaissés...

C'est assez catastrophique, encore pire que nous la saison dernière je trouve. Mais aussi très jouissif. J'espère qu'on les enfoncera encore un peu plus au match retour à Old Trafford. 

Quant à Potter je suis toujours convaincu que c'est un très bon entraîneur mais le costume est trop large pour lui, et le contexte extrasportif vraiment pas propice pour qu'il puisse faire valoir ses qualités. 

 

chelsea nul .png

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pure spéculation de ma part, mais je pense que Tuchel faisait l'unanimité au sein des joueurs ou presque. Potter arrive dans un groupe où il n'est pas vraiment désiré, c'est très compliqué à gérer comme situation.

La situation extra sportive étant déjà chamboulée, ce changement était de trop.

C'est dommage pour Potter car il risque fort de foutre en l'air ses chances de percer dans un top club.

Modifié par Charles

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Alexis.B a dit :

Sur 15 matchs, c'est surtout 8 où ils marquent pas un but. C'est ouf, sachant qu'il y a quand même Havertz, Mount, Felix, Mudryk, Datro, et j'en passe.

Et bah moi je vois aucun finisseur dans ta liste. On peut même rajouter Ziyech ou sterling, c’est la même.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Coolman a dit :

Et bah moi je vois aucun finisseur dans ta liste. On peut même rajouter Ziyech ou sterling, c’est la même.

Non clairement, y a pas un pur 9 (un peu comme chez nous en vrai). Mais y a quand même du potentiel pour scorer quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier League: Arsenal se détache, Liverpool se relance (bfmtv.com)

Arsenal s'envole un peu plus vers le titre .... 

On a -1match on est pas si prés mais pas si loin 

26e journée ce week end 

Calendrier et résultats de la Premier League 2020-2021 - Championnat d'Angleterre de football (bfmtv.com)

Match important et pas si simple pour City face à Newcastle pendant que Arsenal recevra Bournemouth 

le suspens pour le titre s'amenuise mais le bas de tableau est affolant y a que 9pts entre CP 12e et Southampton dernier 

Chelsea - Leeds 

Wolverhampton - Tottenham 

Southampton - Leicester 

NF - Everton 

des rencontres qui valent plus que 3pts pour chaque équipe 

Nous concernant je ne dirais que 3 mots 

DERBY OF ENGLAND 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N’importe quoi cette victoire d’Arsenal. L’arbitre aurait pu siffler la fin du match 10 fois plus tôt. Qu’on leur donne le titre directement. Sérieusement, y’a 6 min de temps additionnel et ils marquent à la 98e. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même les 6 minutes de temps additionnel je sais pas d’où elles sortent … bournemouth pouvait tenir son avance aussi … très discutable les décisions arbitrales pour arsenal cette saison mais City et nous meme n’ont pas fais le job quand il le fallait … je suis écœuré mais ils seront champion j’aurais préféré City 10’fois … 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je suis désolé j’ai regardé la fin du match et je trouve ça totalement logique que l’arbitre ne siffle pas.

Quelques secondes avant la fin du temps réglementaire, le joueur de Bournemouth s’allonge et reste par terre pendant presque 1 minute. C’est totalement logique que ce soit pris en compte dans le temps additionnel. 
 

Il faut arrêter de crier au scandale pour tout et n’importe quoi.

 

ps : après pour le nombre de minute (6min) je saurais pas dire, je n’ai regardé que la fin

Modifié par FR7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 8 minutes, FR7 a dit :

Non je suis désolé j’ai regardé la fin du match et je trouve ça totalement logique que l’arbitre ne siffle pas.

Quelques secondes avant la fin du temps réglementaire, le joueur de Bournemouth s’allonge et reste par terre pendant presque 1 minute. C’est totalement logique que ce soit pris en compte dans le temps additionnel. 
 

Il faut arrêter de crier au scandale pour tout et n’importe quoi.

 

ps : après pour le nombre de minute (6min) je saurais pas dire, je n’ai regardé que la fin

Je suis tout à fait d'accord mais dans ce cas là il faudrait que ce soit uniforme et dès qu'il y a perte de temps volontaire comme ça on rajoute du temps.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Coeurdelion a dit :

Même les 6 minutes de temps additionnel je sais pas d’où elles sortent … bournemouth pouvait tenir son avance aussi … très discutable les décisions arbitrales pour arsenal cette saison mais City et nous meme n’ont pas fais le job quand il le fallait … je suis écœuré mais ils seront champion j’aurais préféré City 10’fois … 

Euh ils n'ont que 5 points d'avance à 12 journées de la fin, et encore un City-Arsenal à jouer. Je connais des équipes (par exemple, au hasard : nous en 2012 ?) qui ont perdu le titre malgré 8 points d'avance à 5 ou 6 matches de la fin donc bon...

Bref rien n'est joué encore, surtout que City bénéficie d'un calendrier un peu plus clément en championnat.

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, FR7 a dit :

Non je suis désolé j’ai regardé la fin du match et je trouve ça totalement logique que l’arbitre ne siffle pas.

Quelques secondes avant la fin du temps réglementaire, le joueur de Bournemouth s’allonge et reste par terre pendant presque 1 minute. C’est totalement logique que ce soit pris en compte dans le temps additionnel. 
 

Il faut arrêter de crier au scandale pour tout et n’importe quoi.

 

ps : après pour le nombre de minute (6min) je saurais pas dire, je n’ai regardé que la fin

Je suis peut être pas objectif, peut être que voir Arteta demander 7, 8 minutes de temps additionnel puis 3 minutes pdt le money time m'a fait passer du côté obscur du complotisme mais quand même, il y a particulièrement pour nous, un arbitrage à géométrie variable. Après Arsenal champion, il le mériterait amplement, nous, on a déjà soulevé un trophée, si on en chope un 2eme voir un 3eme et qu'on sécurise la 3eme place, au dessus de Manchester United, il n'y aurait que le soleil!

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Autant je n'aime pas les gunners (Jurisprudence Ménès oblige), autant je préfèrerais les voir gagner le championnat ce qui ferait que personne (PERSONNE) n'aura fait le three peat en angleterre à part nous (et plusieurs fois).

C'est d'ailleurs le seul fait qui m'a fait passer la pillule lors du sacre de Liverpool en 2020.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Haf936 a dit :

En tout cas, je ne sais plus qui en avait parlé ici mais toutes ces victoires à l'arrache des Gunners ont tout l'air d'être des victoires de champion.

Je fais parti des gens qui en parlent. L’aura du champion.

J’ai pas vu le temps additionnel mais on a déjà fait la même chose dans le passé, sans se mentir le but d’Owen face à City est après le temps imparti par exemple (pour n’en citer qu’un).

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jiminy a dit :

Je fais parti des gens qui en parlent. L’aura du champion.

J’ai pas vu le temps additionnel mais on a déjà fait la même chose dans le passé, sans se mentir le but d’Owen face à City est après le temps imparti par exemple (pour n’en citer qu’un).

L aura du champion, je ne sais pas. Il reste 12 match à arsenal et city. Arsenal doit encore se déplacer à city,Liverpool et Newcastle donc rien n'est fait. Rien n est fait ni pour le titre ni pour le top 4.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Dje0968 a dit :

L aura du champion, je ne sais pas. Il reste 12 match à arsenal et city. Arsenal doit encore se déplacer à city,Liverpool et Newcastle donc rien n'est fait. Rien n est fait ni pour le titre ni pour le top 4.

Assez d’accord. Arsenal a un truc en plus que toutes ces dernières saisons, c’est indéniable, mais leur calendrier d’ici à la fin de saison va les obliger à compter sur autre chose que ce truc. Ils peuvent aller au bout mais tout porte à croire qu’ils sentirons le souffle de city jusqu’au bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 33 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...