Aller au contenu

Premier League


Scholesy

Messages recommandés

Burnley qui licencie Sean Dyche, après près de 10 ans à la tête du club. Une décision aussi ingrate qu'incompréhensible qui entérine selon moi la relégation des Clarets à l'issue de la saison. Il a réussi à faire beaucoup avec très peu de moyens (par rapport aux concurrents), et à donner une identité à cette équipe, en tant que Stoke City 2.0. C'était souvent moche à voir, mais on est bien placé pour savoir que grâce à son travail cette équipe est toujours un calvaire à affronter. J'espère qu'il trouvera rapidement un nouveau club (pourquoi pas en Championship style Middlesbrough ou West Brom).

  • J'aime 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, conte n’a pas réussi à faire quelque chose de solide à Tottenham malgré un mercato de janvier. Je suis bien content qu’on ne l’ai pas prit comme entraîneur.

bon il va sûrement avoir la 4em place car nous et arsenal sommes encore plus mauvais mais il n’y aura absolument pas de quoi se vanter pour conte. A part le bon vieux passe en profondeur de kane pour son ou l’inverse c’est extrêmement faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bournemouth également de retour dans l'élite, ce qui n'est pas pour me déplaire ! 

J'espère sincèrement que Nottingham Forest sera la troisième écurie promue, ça serait amplement mérité pour ce grand nom du foot anglais. 

  • J'aime 4

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en plus ça ferait deux joueurs prêtés promus, c'est pas dégueu !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'annee dernier Forest a rate les play off de peu (en perdant a la dernier journee il me semble)
La ils sont assures de les jouer, mais comme d'habitude, c'est pas simple.
J'espere qu'ils vont monter aussi.

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Tottenham s'en sort vraiment très bien en cette fin de saison. Ils battent Burnley sur un pénalty super généreux et profitent d'une arsenade des gunners qui sont redevenus des enfants au moment le plus important de la saison. A se demander comment on a fait pour perdre contre eux.

Ca semble désormais plié un peu partout sauf pour cette foutue 6è place que nous disputent les hammers. On est tombé bien bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordeaux Saint Etienne en France 

Everton Leeds en Angleterre 

Il fait pas bon être un club historique en ce moment mais bon d'autres prendront leurs places et on peut posé la question de la gestion de ces clubs ( surtout les clubs Français ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Newcastle qui porte un gros coup à Arsenal tout de même. Ils ont fait un super match alors que je ne voyais pas les gunners passer à côté.

Ils n'ont plus leur destin en main pour la course à la C1, mais un faux pas de Tottenham reste possible.

 

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Axelou a dit :

Newcastle qui porte un gros coup à Arsenal tout de même. Ils ont fait un super match alors que je ne voyais pas les gunners passer à côté.

Ils n'ont plus leur destin en main pour la course à la C1, mais un faux pas de Tottenham reste possible.

 

Ca sentait le match piège quand même. Depuis janvier c'est une autre équipe Newcastle.

Je pense que c'est mort pour Arsenal, je ne vois pas les spurs perdre contre Norwhich

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux, je préfère les Spurs en CL plutôt qu'Arsenal !

Je voyais déjà certains fans des gunners fanfaronner après notre défaite face à eux...
D'ailleurs petite stat sympa : l'un des meilleurs Arsenal des dernières saisons à réussi à perdre plus de matchs que le pire Manchester de l'histoire 😄 

  • J'aime 1
  • Haha 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Moha7 a dit :

D'ailleurs petite stat sympa : l'un des meilleurs Arsenal des dernières saisons à réussi à perdre plus de matchs que le pire Manchester de l'histoire 😄 

Certes c'est drôle mais ne soyons pas hautains comme d'autres supporters d'autres clubs de par le monde 

TH va remettre le club sur de bons rails si on le laisse faire 

vivement dimanche soir que cette saison soit fini et ensuite vivement les annonces des départs / arrivées officielles 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois dire quelque chose.

La manière dont Liverpool a cru pendant les 3/4 du matchs gagner la PL pour être déçu en 3 min.

Ca a un nom; le karma. J’ai encore souvenir de la joie des supporters de Liverpool quand QPR a donné VOLONTAIREMENT la victoire à City il y a 10ans, quand on est passé de champion à second en 3 minutes.

La routourne elle a tournée.

Si ça pouvait suivre avec notre niveau de jeu ce serait parfait.

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

 

On va voir à quel sauce on va se faire manger, le début des grands pronostics avec les séries de matchs contre le big 6 et le boxing day

Modifié par jdmaradan

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image

Image

Programme assez homogène, avec un premier choc dès la 3ème journée avec le derby contre Liverpool à OT

Modifié par jdmaradan
  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jdmaradan a dit :

Image

Image

Programme assez homogène, avec un premier choc dès la 3ème journée avec le derby contre Liverpool à OT

Ça va on n’a pas de séries de gros matchs même s’il ne faut bien sûr en négliger aucun…

Et pour le boxing day ce sera assez calme aussi.

C’est plutôt un bon calendrier je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On jugera après la préparation , ces dernières saisons la 1ere journée est souvent un feu d artifice et ensuite "prout" du vent 

Vivement que ca commence a bossé je peut plus du "silence" , tellement frustré de la saison dernière je suis impatient de revoir des matchs DE FOOT avec Manchester United  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

ENFIN 

La PL est de retour , et pour ceux qui on RMC Sport appli radio ou chaine TV le podcast PL zone est dispo :

Présentation de la saison et des forces en présence 

Ca vaut pas nos Podcast Manchester Devils mais Flora Moussy a un pti quelque chose quand même 😉 ( il me semble que c est une Red Devil ) elle nous annonce dans le top 4 derrière City Liverpool Chelsea 

En France il faudra avoir Canal+ ou RMC Sport pour voir "légalement" les matchs 

Début des hostilités 

Vendredi soir avec un intéressant Crystal Palace - Arsenal 

Samedi

Fulham - Liverpool / Bournemouth - Aston Villa / Leeds - Wolverhampton / Newcastle - Nottingham Forrest / Tottenham - Southampton / Everton - Chelsea 

Dimanche 

Leicester - Brentford 

West Ham - City 

Et Of course Manchester United - Brighton 

Modifié par RedDidDevil
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...