Aller au contenu

Premier League


Scholesy

Messages recommandés

Mine de rien la 4eme place ne va pas être simple à aller chercher, je trouve que nos concurrents progressent (Tottenham) et gagnent leurs match qu'il faut gagner (Arsenal). Va pas falloir se louper sur les matchs à venir qui sont largement à notre portée car chaque point va compter.

Les 3 devants jouent un autre championnat donc je ne regarde même plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Scholes 35 a dit :

Mine de rien la 4eme place ne va pas être simple à aller chercher, je trouve que nos concurrents progressent (Tottenham) et gagnent leurs match qu'il faut gagner (Arsenal). Va pas falloir se louper sur les matchs à venir qui sont largement à notre portée car chaque point va compter.

Les 3 devants jouent un autre championnat donc je ne regarde même plus

Une chose est sûre il est grand temps de se réveiller si united veut être dans le top 4. C'est le minimum avec un effectif pareil. Rien  n'est perdu mais il est temps que les joueurs donnent tous. Quand on voit united à  20 points de city,,(oui avec 3 matchs de retard mais il faut encore les gagner)c'est juste honteux pour le club.j espère que les joueurs en sont conscients. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'une année sur l'autre.... c'est l'un ou l'autre.... Le championnat remporté par une autre équipe reste Chelsea en 2016/2017. ... Ça remonte à bout de temps.... voilà ce que je voulais dire,....je me suis mal exprimé ou pas assez précis c'est vrai.....😲

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, matdevil a dit :

D'une année sur l'autre.... c'est l'un ou l'autre.... Le championnat remporté par une autre équipe reste Chelsea en 2016/2017. ... Ça remonte à bout de temps.... voilà ce que je voulais dire,....je me suis mal exprimé ou pas assez précis c'est vrai.....😲

En vrai c'est surtout City tout seul depuis 2018 😄 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, One Sheasy a dit :

En vrai c'est surtout City tout seul depuis 2018 😄 

Si on regarde bien, effectivement, Liverpool c'est un championnat de prestige gagné pour casser la malédiction du club qui ne gagnait plus depuis des lustres... d'ailleurs c'est peut être reparti pour encore 30 ans .......🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City semble tellement au-dessus de la mêlé. Liverpool a complètement mérité son titre en 2020, mais les Citizen restent quand même la référence du championnat.

 

Ce classement dégueulasse n’empêche, ça me file des boutons de voir le top 4 pendant qu’on galère à enchaîner 3 passes sur le terrain. Ca fait trop longtemps qu’on est dans l’ombre, vivement ce renouveau en espérant qu’on puisse devenir à nouveau un épouvantail et prétendre au titre.

 

Ca fera 9 ans sans titre de champion à la fin de la saison, c’est dur.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Axelou a dit :

City semble tellement au-dessus de la mêlé. Liverpool a complètement mérité son titre en 2020, mais les Citizen restent quand même la référence du championnat.

 

Ce classement dégueulasse n’empêche, ça me file des boutons de voir le top 4 pendant qu’on galère à enchaîner 3 passes sur le terrain. Ca fait trop longtemps qu’on est dans l’ombre, vivement ce renouveau en espérant qu’on puisse devenir à nouveau un épouvantail et prétendre au titre.

 

Ca fera 9 ans sans titre de champion à la fin de la saison, c’est dur.

Et vaut mieux city que Liverpool pour l'instant, sachant que les reds sont à 1 championnat gagné de nous .....😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match d'Arsenal ! Est-ce qu'ils tiendront une deuxième MT comme ça ? Mais ils sont chauds bouillants les Gunners.

Quand tu vois Martinelli et Saka sur les côtés, purée eux ils savent aller dribbler et provoquer. On montre ça à Greenwood, Sancho et Rashford ?

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Axelou a dit :

Quel match d'Arsenal ! Est-ce qu'ils tiendront une deuxième MT comme ça ? Mais ils sont chauds bouillants les Gunners.

Quand tu vois Martinelli et Saka sur les côtés, purée eux ils savent aller dribbler et provoquer. On montre ça à Greenwood, Sancho et Rashford ?

Et bien non. Un peno encaissé, une grosse occase sauvée sur la ligne et une expulsion dans la foulée.

Je les voir mal aller chercher la victoire vu la succession d'évènements contre eux en 5 minutes.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je ne vois pas le pénalty sur B. Silva qui se laisse tomber comme une ***************. Et, pour l'ensemble de son oeuvre, Rodri aurait mérité l'exclusion aussi. Enfin bref, City s'en sort bien et peut remercier l'arbitre.

Sinon, le match des Gunners était excellent. pendant une heure ils ont battu City à leur propre jeu. Ils étaient forts à la récupération, et comme ça bougeait beaucoup il y avait toujours une solution pour le porteur du ballon. Enfin bref, on a vu un vrai collectif.

Si on n'élève pas rapidement notre niveau de jeu, on a peut être du soucis à se faire pour la qualif' en LDC car Arsenal et les Spurs reviennent dans la course (comptablement mais aussi dans le jeu grâce à des progrès).

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Robin Masters a dit :

Franchement, je ne vois pas le pénalty sur B. Silva qui se laisse tomber comme une ***************. Et, pour l'ensemble de son oeuvre, Rodri aurait mérité l'exclusion aussi. Enfin bref, City s'en sort bien et peut remercier l'arbitre.

Sinon, le match des Gunners était excellent. pendant une heure ils ont battu City à leur propre jeu. Ils étaient forts à la récupération, et comme ça bougeait beaucoup il y avait toujours une solution pour le porteur du ballon. Enfin bref, on a vu un vrai collectif.

Si on n'élève pas rapidement notre niveau de jeu, on a peut être du soucis à se faire pour la qualif' en LDC car Arsenal et les Spurs reviennent dans la course (comptablement mais aussi dans le jeu grâce à des progrès).

A l'instant T on a aucune chance d'y être. Il faut être lucide là ou les autres sont sur leur planète et ou certains progressent nous c'est toujours la même chanson mais c'est très bien les joueurs ne peuvent plus se cacher. Je me demande quel gouter prépare Mélanie pour son petit Anthony depuis qu'il rentre tard à la maison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Robin Masters a dit :

Franchement, je ne vois pas le pénalty sur B. Silva qui se laisse tomber comme une ***************. Et, pour l'ensemble de son oeuvre, Rodri aurait mérité l'exclusion aussi. Enfin bref, City s'en sort bien et peut remercier l'arbitre.

Sinon, le match des Gunners était excellent. pendant une heure ils ont battu City à leur propre jeu. Ils étaient forts à la récupération, et comme ça bougeait beaucoup il y avait toujours une solution pour le porteur du ballon. Enfin bref, on a vu un vrai collectif.

Si on n'élève pas rapidement notre niveau de jeu, on a peut être du soucis à se faire pour la qualif' en LDC car Arsenal et les Spurs reviennent dans la course (comptablement mais aussi dans le jeu grâce à des progrès).

Pour Tottenham ne t’inquiètes pas leur derniers match sont horrible, ils sont vraiment pas bon et west ham sont épuisés à cause de l’Europe league car ils ont pas assez de joueurs.

arsenal de l’autre côté sont une menace oui, à voir comment ça évolue, je pense que Chelsea va aussi chuter et sera dans une course au top4 en plus l’ambiance doit être horrible grâce à romelu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, matdevil a dit :

Chelsea/ Liverpool....un choc...un vrai...du jeu, de l'engagement, des occasions franches et construites....des erreurs aussi, des buts ....des matchs pareils que voudrais voir avec notre équipe....

Match superbe. Rien que leur façon de défendre... c'est créatif ! (le pressing super actif des joueurs génère des occasions)

Dans le jeu sans le ballon, ils sont incroyables. En comparaison, notre équipe semble bien paresseuse.

J'espère que les joueurs vont se mettre au boulot.

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Robin Masters a dit :

Match superbe. Rien que leur façon de défendre... c'est créatif ! (le pressing super actif des joueurs génère des occasions)

Dans le jeu sans le ballon, ils sont incroyables. En comparaison, notre équipe semble bien paresseuse.

J'espère que les joueurs vont se mettre au boulot.

Exactement....et j'ai écrit ce post avant la fin du màtch.....et franchement le dernier 1/4 d'heure était ouf..... Chelsea était plus proche que Liverpool de tuer le match, mais trop proche l'une de l'autre c'est le nul assuré....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 28 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...