Aller au contenu

Premier League


Scholesy

Messages recommandés

Très bon choix de la part de Newcastle. Un entraîneur sous-coté qui aura réalisé de grandes choses avec les Cherries de Bournemouth qui auront été très séduisants à voir jouer lors de leur séjour dans l'élite en dépit de moyens limités. L'aventure ne s'est malheureusement pas très bien terminée mais il aura quand-même réussi à les remonter de la D3 à la Premier League en seulement deux ans et demi. 

Il y a vraiment moyen pour que ça soit une vraie réussite avec des joueurs de meilleure qualité, en tout cas je lui souhaite tout le meilleur ! 

Modifié par One Sheasy
  • J'aime 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, antoinepittet a dit :

Très emballé par ce choix et ce coach.

 

Comme dit plus haut c'est une equipe qui  avait des défauts mais étaient magnifique à voir jouer. Il va falloir recruter très vite à Noel mais je me réjouis de voire çA

J'ai toujours été fan de ce coach et admiratif de son travail à Bournemouth.
Je pense pas qu'il aurait la carrure pour Old Trafford mais ça reste un très bon entraîneur à mon sens.

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/11/2021 à 16:27, IRed a dit :

J'ai toujours été fan de ce coach et admiratif de son travail à Bournemouth.
Je pense pas qu'il aurait la carrure pour Old Trafford mais ça reste un très bon entraîneur à mon sens.

un coach pas avec la carrure pour Old Trafford..... nos joueurs montrent ils, qu' eux on la carrure ? 

Eddie Howe aurait pas été un choix inintéressant pour nous 

Mais si notre board préfère surpayer les transferts surpayer les joueurs surpayer les indemnités de départ 

Après tout c'est leurs argent 

En attendant un coach avec la carrure qu'il faut 

on est 5e de PL avec 3pts d'avance sur le 13e et 9pts de retard sur le 1er

Bonne trêve internationale 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Westham qui tient tête à Liverpool (mi temps) meme en subissant une grosse blessure en défense.

ils sont dominés mais pas outrageusement et se sont payé le luxe d’avoir deux très grosses actions qui auraient terminé par un but si leur attaquant (Antonio pour le premier) avait une bonne conduite de balle (seul face au gardien il s’emmêle).

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WH, en effet, ça semble solide, avec un foot simple et efficace. Voilà un concurrent supplémentaire sur lequel il va falloir compter pour les places qualificatives en LdC.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyes ne propose pas un football flamboyant mais c’est très solide. Pas besoin de mettre 5 derrière pour défendre, avec 4 et une bonne organisation ça fait le travail. Mis à part le coup franc magnifique de Trent y’a pas eu bcp de danger pour west ham

Ça me déprime encore plus quand je vois qu’on a perdu 5 0 contre eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire des Hammers 3-2 !

La paire Rice/fornals très solide.

Beau match avec une défense de Westham qui ne panique pas.

Ils encaissent un super coup franc mais du reste du bon foot anglais engagé avec des buts et du talent, comme on aime.

Liverpool était la dernière équipe invaincue de PL.

Ah et pour info Westham a su mettre 23 CPa cette année, Liverpool 19.

Je suis curieux de voir combien on en a mis.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jiminy a dit :

Victoire des Hammers 3-2 !

La paire Rice/fornals très solide.

Beau match avec une défense de Westham qui ne panique pas.

Ils encaissent un super coup franc mais du reste du bon foot anglais engagé avec des buts et du talent, comme on aime.

Liverpool était la dernière équipe invaincue de PL.

Ah et pour info Westham a su mettre 23 CPa cette année, Liverpool 19.

Je suis curieux de voir combien on en a mis.

Clairement un autre niveau que Mcfred..

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aston Villa limoge Dean Smith et Norwich malgré la victoire contre Brentford se sépare de Daniel Farke.

Les 2 équipes tentent de réagir à la situation malgré le faite que ces 2 managers ont beaucoup donné ces dernières années à leurs clubs respectifs.

Points communs : les 2 sont sur des pistes concrètes, Villa (Gerrard, Hasenuhtl) et Norwich (Lampard, Bruce)

Pendant ce temps la, il y a nous, 0 réaction et 0 idée.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steven Gerrard à Aston Villa !

Rahhhh, c'est l'un des rares joueurs que j'ai vraiment détesté. Mais il a réalisé du bon boulot aux Rangers. Je suis curieux de voir sa patte sur Aston Villa, un bon club moyen de PL.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voyais Aston Villa a une meilleure place malgré le départ de Grealish car derrière ils ont fait venir des joueurs vraiment intéressant comme Bailey de Leverkusen, Buendia de Norwich ou Ings de Southampton, Watkins, McGinn, Bertrand Traore c'est pas mal aussi, je pense que Gerrard aura moyen de faire de joli chose avec ce roster.

Modifié par jdmaradan

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Venez on fait semblant de croire qu’on a une chance face à ces City-Chelsea-Liverpool. 
Sur une saison on sera jamais devant eux sur une saison dans cette configuration.

La première mi-temps de Chelsea face à Leicester c’est de l’art 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionnante la 1ère mi-temps de Chelsea. Waouw, c'est parfaitement coordonné, chacun sait ce qu'il a à faire, et quel rythme !

En face, c'est dur pour Leicester. Mais sans Fofana, Maddison, et Tielmans, Leicester est trop "juste". On sent un manque d'énergie aussi.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ca va être un match a 3 pour le titre , Nous on a intérêt a pas s endormir ou plutôt a nous réveillé si on veut au minimum être 4e 

Après notre victoire vs Arsenal ,nous nous raccrochons au wagon d'équipes qui vont lutter pour ce précieux et dernier ticket pour la LDC 

Les 3 leaders se tiennent en 2 pts .................10 nous séparent du top 3 

Notre calendrier a venir en PL d ici la fin d année va nous opposé a des équipes toutes derrière nous au championnat ( a part 1 ou 2 fois ) mais pas de Choc  , il serais bon de prendre tout ces points sans en laisser en route 

le chapitre Rangnick commence Dimanche pour la 15e journée vs Crystal Palace 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau match des Hammers. Le 3ème but est très chanceux, mais la 4ème place au classement est bien méritée pour l'instant. C'est très costaud, bien organisé, et avec plusieurs joueurs capables de marquer.

Ce groupe a réalisé de beaux progrès en 2 ans. Je me souviens qu'à l'époque je trouvais cette équipe affreuse, une sorte de Burnley en plus vicieux.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Robin Masters a dit :

Beau match des Hammers. Le 3ème but est très chanceux, mais la 4ème place au classement est bien méritée pour l'instant. C'est très costaud, bien organisé, et avec plusieurs joueurs capables de marquer.

Ce groupe a réalisé de beaux progrès en 2 ans. Je me souviens qu'à l'époque je trouvais cette équipe affreuse, une sorte de Burnley en plus vicieux.

Tout à fait d'accord. Leur noyau dur n'a pourtant pas beaucoup évolué depuis tout ce temps, mais il y a eu un vrai travail de fond comblé à une forme de maturité du groupe qui a fini par porter ses fruits. On a affaire à une vraie bonne équipe de Premier League, et il était temps au vu des investissements consentis. Une équipe avec ce tels joueurs n'avait rien à faire à proximité de la zone rouge comme ce fût le cas il y a quelques années. 

Moyes réalise là un très beau travail depuis tout ce temps, et le voilà récompensé ! 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quelle victoire volée pour Chelsea. Le penalty absolument truqué à la dernière minute c'est incroyable.

Et que dire du 1er penalty qu'il obtient. Il est déjà entrain de tomber avant que le joueur de Leeds n'arrive sur lui. Qu'il est détestable ce rudiger.

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...