Aller au contenu

Premier League


Scholesy

Messages recommandés

Il y a 12 heures, SkyTrick a dit :

C’est donc ça le fameux conte ball🥶

 

38C00043-F0E4-4DA8-946C-F40204CA09F6.jpeg

Cette année la partie de "hâte toi lentement" pour la 4ème place commence encore plus tôt que les autres années. C'est à croire que personne jouer la C1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Robin Masters a dit :

Heureusement, Kurt Zouma est là pour faire oublier Greenwood.

[url=https://zupimages.net/viewer.php?id=22/06/udre.jpg][img]https://zupimages.net/up/22/06/udre.jpg[/img][/url]

Il faudrait transformer le logo du sponsor "betway" en "bête ? ouais."

Avant son "affaire" je me demandais si il était vraiment bête.  La réponse, c'est ouais.

Bête, cruel et lâche. Les 3 à la fois. 

Je peux pardonner les deux premiers dans le sens où certaines personnes sont naturellement moins douées intellectuellement que d'autres (même si l'intellect peut généralement se développer avec du travail et de la volonté ; mais c'est clair que nous ne sommes pas tous égaux face à ça), et dans le sens où je suis bien conscient qu'on est très loin d'être dans un monde de bisounours et que donc je suis un peu résigné face à ce genre de comportements. 

Par contre pour la lâcheté je ne m'y ferai jamais. Facile de s'en prendre à une petite bête innocente et derrière de jouer du violon en s'excusant, pensant dans son esprit étriqué que ça allait passer crème. Il ne sera malheureusement pas poursuivi pénalement, mais au moins ses chats lui ont été confisqués, paiera une amende de 300 000€, et se tapera systématiquement des bronchas mémorables jusqu'à la fin de cette saison au grand minimum. 

Bref, pas le couteau le plus aiguisé du tiroir, tout comme son frère au passage. 

  • J'aime 4

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, One Sheasy a dit :

Bête, cruel et lâche. Les 3 à la fois. 

Je peux pardonner les deux premiers dans le sens où certaines personnes sont naturellement moins douées intellectuellement que d'autres (même si l'intellect peut généralement se développer avec du travail et de la volonté ; mais c'est clair que nous ne sommes pas tous égaux face à ça), et dans le sens où je suis bien conscient qu'on est très loin d'être dans un monde de bisounours et que donc je suis un peu résigné face à ce genre de comportements. 

Par contre pour la lâcheté je ne m'y ferai jamais. Facile de s'en prendre à une petite bête innocente et derrière de jouer du violon en s'excusant, pensant dans son esprit étriqué que ça allait passer crème. Il ne sera malheureusement pas poursuivi pénalement, mais au moins ses chats lui ont été confisqués, paiera une amende de 300 000€, et se tapera systématiquement des bronchas mémorables jusqu'à la fin de cette saison au grand minimum. 

Bref, pas le couteau le plus aiguisé du tiroir, tout comme son frère au passage. 

Quand il s'est écroulé par terre contre Watford, le public a scandé "tu vois ce qu'a ressenti ton chat maintenant ?"

C'est affligeant ce comportement, Moyes aurait du le sanctionner également en ne le faisant pas jouer, mais il a fait un choix " sportif ". 

Tout se discute.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, One Sheasy a dit :

pas le couteau le plus aiguisé du tiroir

Merci d'avoir placé cette expression congruente et élégante 😄

il y a 42 minutes, Robin Masters a dit :

Heureusement, Kurt Zouma est là pour faire oublier Greenwood.

skysports-kurt-zouma-west-ham_5667485-2.thumb.jpg.c3873114ca3a6818654b7c6d727db11a.jpg

Il faudrait transformer le logo du sponsor "betway" en "bête ? ouais."

Avant son "affaire" je me demandais si il était vraiment bête.  La réponse, c'est ouais.

Il faudrait aussi lui faire porter l'ancien maillot des hammers qui lui siérait bien mieux à ce bobet

West Ham United Home Maillot de foot 2010 - 2011. Sponsored by SBOBET

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La lessive Le Chat exclue désormais tout partenariat avec WestHam. 😉

il y a une heure, RobertoLarcos a dit :

Merci d'avoir placé cette expression congruente et élégante 😄

Il faudrait aussi lui faire porter l'ancien maillot des hammers qui lui siérait bien mieux à ce bobet :

 

Je ne connaissais pas le mot bobet. Heureusement, tu as mis un lien vers le lexique. L'ancien maillot était terrible 😄

  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Robin Masters a dit :

Je ne connaissais pas le mot bobet. Heureusement, tu as mis un lien vers le lexique. L'ancien maillot était terrible 😄

Oui c'est un mot suisse, si on peut dire. Peut-être que ça se dit aussi en Haute-Savoie, mais je me doutais bien qu'il faudrait ajouter une définition.

Ce maillot Sbobet m'a toujours bien fait rire en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben Michael Oliver a encore fait fort. 2 cartons jaune donc rouge sur une seule et même action dans le match d'Arsenul... ça me paraît lunaire dans le sens ou ce n'est pas des fautes dangereuses.

Quand on dit que l'arbitrage part en couille... ça en devient ridicule.

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Senua_United a dit :

Et ben Michael Oliver a encore fait fort. 2 cartons jaune donc rouge sur une seule et même action dans le match d'Arsenul... ça me paraît lunaire dans le sens ou ce n'est pas des fautes dangereuses.

Quand on dit que l'arbitrage part en couille... ça en devient ridicule.

Je trouve pas ça gênant. C’est certes inédit mais tu vois l’action et tu te dis que le mec fais clairement deux fautes qui méritent potentiellement un jaune. J’ai plutôt envie de lui dire bravo à Oliver sur ce coup, et je précise que j’ai habituellement un grand mépris pour cet arbitre. 
 

Martinelli s’est sûrement dit qu’il prendrait son jaune alors qu’il aurait ensuite l’immunité de qq secondes, comme dans les jeux vidéo, pour en faire tranquillement une deuxième. Je comprends qu’il ait halluciné mais c’est bien fait 😏

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RobertoLarcos a dit :

Je trouve pas ça gênant. C’est certes inédit mais tu vois l’action et tu te dis que le mec fais clairement deux fautes qui méritent potentiellement un jaune. J’ai plutôt envie de lui dire bravo à Oliver sur ce coup, et je précise que j’ai habituellement un grand mépris pour cet arbitre. 
 

Martinelli s’est sûrement dit qu’il prendrait son jaune alors qu’il aurait ensuite l’immunité de qq secondes, comme dans les jeux vidéo, pour en faire tranquillement une deuxième. Je comprends qu’il ait halluciné mais c’est bien fait 😏

Je suis d'accord, les fautes sont grossières dans le style anti-jeu. Mais je trouve ça rude de mettre un rouge alors qu'il n'y a pas de dangerosité.  

Pour le principe, le jaune vient avertir un comportement. Comment "exclure" quelqu'un qui n'a pas été averti avant, sans justifier, par un comportement dangereux ? Je ne trouve pas ça cohérent. J'ai les arbitres en ligne de mire parce que bon c'est de l'abus ces derniers temps je trouve... 

Bon en vrai on va être honnête, je m'en tape, mais vu que j'ai Martinelli dans ma team MPG j'ai un peu le seum quoi 😂.

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Senua_United a dit :

Je suis d'accord, les fautes sont grossières dans le style anti-jeu. Mais je trouve ça rude de mettre un rouge alors qu'il n'y a pas de dangerosité.  

Pour le principe, le jaune vient avertir un comportement. Comment "exclure" quelqu'un qui n'a pas été averti avant, sans justifier, par un comportement dangereux ? Je ne trouve pas ça cohérent. J'ai les arbitres en ligne de mire parce que bon c'est de l'abus ces derniers temps je trouve... 

Bon en vrai on va être honnête, je m'en tape, mais vu que j'ai Martinelli dans ma team MPG j'ai un peu le seum quoi 😂.

Non mais c'est vrai que si ça arrivait à un joueur de United, par les temps qui courent, je crierais à l'acharnement.

Mais c'est aussi aux joueurs de connaître les arbitres... Oliver on le sait qu'il aime pas être pris pour un con et qu'il peut péter un boulon à tout moment. Sauf erreur c'est lui qui avait mis un rouge à Rooney qui avait sarcastiquement applaudit juste devant son pif une de ses décisions. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, RobertoLarcos a dit :

Non mais c'est vrai que si ça arrivait à un joueur de United, par les temps qui courent, je crierais à l'acharnement.

Mais c'est aussi aux joueurs de connaître les arbitres... Oliver on le sait qu'il aime pas être pris pour un con et qu'il peut péter un boulon à tout moment. Sauf erreur c'est lui qui avait mis un rouge à Rooney qui avait sarcastiquement applaudit juste devant son pif une de ses décisions. 

Oliver n'a jamais mis de rouge à Rooney. Tu dois faire référence à l'exclusion de Wazza contre Villarreal en Champions League en 2005, mais c'était un arbitre étranger (d'ailleurs Oliver n'arbitre que depuis 2011 il me semble). 

  • Merci ! 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, RobertoLarcos a dit :

Non mais c'est vrai que si ça arrivait à un joueur de United, par les temps qui courent, je crierais à l'acharnement.

Mais c'est aussi aux joueurs de connaître les arbitres... Oliver on le sait qu'il aime pas être pris pour un con et qu'il peut péter un boulon à tout moment. Sauf erreur c'est lui qui avait mis un rouge à Rooney qui avait sarcastiquement applaudit juste devant son pif une de ses décisions. 

Oui c'est vrai mais c'est là que ça me gêne. Bien sûr c'est de l'humain, donc il y a une part d'appréciation, d'interprétation qui permet aussi une certaine liberté dans le jeu et dans la dynamique du match. 

Mais il y a quand même des règles et dire que il faut s'adapter à l'arbitre je trouve ça spécial. Si il y a un règlement, il faut s'adapter à ce règlement et non à celui qui décide de l'appliquer ou non, ou à celui qui l'interprète de telle ou telle manière. Quand il y a des décisions aussi importante que une main/l'utilisation d'un carton rouge/accorder un but pour moi l'interprétation n'a pas sa place, ça impact directement le résultat du match donc ça doit être factuel et impartial. Donc chaque arbitre doit connaître la règle et l'appliquer. Sur des détails comme un carton jaune ou non etc... c'est moins dérangeant je trouve.

M'enfin ça sera un éternel débat l'arbitrage ...

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, One Sheasy a dit :

Oliver n'a jamais mis de rouge à Rooney. Tu dois faire référence à l'exclusion de Wazza contre Villarreal en Champions League en 2005, mais c'était un arbitre étranger (d'ailleurs Oliver n'arbitre que depuis 2011 il me semble). 

Oui, merci, j'ai mélangé deux situations, celle face à Villareal (rien à voir avec Oliver) et une autre mais je sais plus laquelle où Oliver avait eu un coup de sang contre nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me rendre compte qu'en fait tous les supporters peuvent que les arbitres sont un peu contre eux ( avec des faits parfois à la clé) 
On lit la même chose sur tous les forums enfin les deux autres que je connais: lfc, arsenal.

Sinon Martinelli moi je trouve ça pas choquant, le mec fait vraiment n'importe quoi en deux minutes quand même. Pas des tacles à la gorge ok mais il défend comme un attaquant frustré de pas avoir fait son truc. 
Sinon les Spurs ca décolle pas trop avec Conte, question d'effectif peut être ou de temps je ne sais pas. En tout cas la révolution semble pas encore avoir eu lieu mais le côté mi saison peut être est galère. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a tendance a ne retenir que les erreurs nous pénalisant. Il ne faut pas oublier non plus celles qui nous avantagent.

On aimerait un arbitrage bon à 100 % à chaque match sur toute une saison, mais malheureusement un arbitrage "équitable" je crois qu'en pratique c'est juste un arbitrage où les erreurs se compensent les unes les autres. 🤔

Les règles du foot sont de moins en moins respectées. Je pense notamment à tout ce qui est jeu avec les mains, où les joueurs s'agrippent entre eux, notamment sur CPA où c'est devenu particulièrement dégueulasse. A chaque match on pourrait siffler plusieurs pénalties et expulser des joueurs.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Robin Masters a dit :

On a tendance a ne retenir que les erreurs nous pénalisant. Il ne faut pas oublier non plus celles qui nous avantagent.

On aimerait un arbitrage bon à 100 % à chaque match sur toute une saison, mais malheureusement un arbitrage "équitable" je crois qu'en pratique c'est juste un arbitrage où les erreurs se compensent les unes les autres. 🤔

Les règles du foot sont de moins en moins respectées. Je pense notamment à tout ce qui est jeu avec les mains, où les joueurs s'agrippent entre eux, notamment sur CPA où c'est devenu particulièrement dégueulasse. A chaque match on pourrait siffler plusieurs pénalties et expulser des joueurs.

les pénalties!

Genre à retirrer ou pas, et aussi le gardien sur la ligne ou pas.  LA Var n'aide pas non plus sur que tu disais.

Je viens de lire ce topic sur plusieurs pages: des supporters de manU avec lesquels je suis d'accord + propos intéressants et constructifs ! Wow ah oui ça parlait pas de United haha. Je ferme ma parenthèse blague :). 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FB_IMG_1644602764280.thumb.jpg.5d4be9ad7285fdd29f36b22226365887.jpg

  • Haha 3

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'est pas bon mais, heureusement, nos concurrents non plus. Tottenham, Arsenal... c'est pas mieux. Et dans le jeu, c'est pas terrible, ni très "prometteur" pour la suite. Il n'y a que les Hammers qui font preuve d'une certaine constance, et dégagent une vraie solidité. Ils ont un foot primaire, mais efficace. Leur 11 est vraiment bon, mais il n'y a pas une grande profondeur d'effectif. Je leur souhaite d'aller loin dans les coupes... pour qu'ils y laissent des forces. 😉

Si on ne termine pas dans le top 4, c'est qu'on l'aura bien cherché.

  • J'aime 5

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui entre nous arsenal et tottenham c'est vraiment la bataille de qui est le moins mauvais, c'est dingue de se dire qu'on est encore dans la course au top4, chaque fois qu'on se dit c'est foutu, tottenham et arsenal font aussi n'importe quoi de leur coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, SkyTrick a dit :

Oui entre nous arsenal et tottenham c'est vraiment la bataille de qui est le moins mauvais, c'est dingue de se dire qu'on est encore dans la course au top4, chaque fois qu'on se dit c'est foutu, tottenham et arsenal font aussi n'importe quoi de leur coté.

MU, Tott', Arsenal... Et dire qu'on était tous les 3 dans le projet de "super league" ! 😄

C'était de la ploutacratie. Il n'y avait rien de super là-dedans.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Robin Masters a dit :

MU, Tott', Arsenal... Et dire qu'on était tous les 3 dans le projet de "super league" ! 😄

C'était de la ploutacratie. Il n'y avait rien de super là-dedans.

Malheureusement ce projet risque de revenir non? 

Il est simplement en pause.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, SkyTrick a dit :

Oui entre nous arsenal et tottenham c'est vraiment la bataille de qui est le moins mauvais, c'est dingue de se dire qu'on est encore dans la course au top4, chaque fois qu'on se dit c'est foutu, tottenham et arsenal font aussi n'importe quoi de leur coté.

chez eux comme chez nous y aucun mental dans les joueurs 

"Manchester a encore perdu des points , c est dans la poche " 

Je me souviens d'un temps où quand je regardais nos matchs on pouvais prendre 2-3 buts mais qu'on se battrais pour revenir voir gagner on étais en mode CONFIANCE 

De nos jours quand on en encaisse un ou qu'on  marque en 1er je suis en mode TROUILLE 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...