Aller au contenu

Premier League


Scholesy

Messages recommandés

Il y a 2 heures, redidevil a dit :

Je me souviens d'un temps où quand je regardais nos matchs on pouvais prendre 2-3 buts mais qu'on se battrais pour revenir voir gagner on étais en mode CONFIANCE 

 

Tu nous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître... Charles

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, RobertoLarcos a dit :

Tu nous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître... Charles

Sous OGS c'est arrivé plus d'une fois... 

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RedLikeDevil a dit :

Sous OGS c'est arrivé plus d'une fois... 

Oui c'est pas faux mais la confiance à l'époque en l'équipe était vraiment différente que celle de nos jours 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit état des lieux du classement :

Bon rien n'est joué pour la 4ieme place.

On est à 43 points. On est revenu à 4 points de Chelsea (47 points) qui ont un match en retard (donc potentiellement 7 points).

 

West ham - 41 points : 5ieme à 2 points. Ils nous talonnent les fasses au moindre faux pas...

 

Arsenal - 39 points : à 4 points avec 3 matchs en moins soit potentiellement ils peuvent passer à 5 points devant nous. Sauf que les 3 matchs sont :

Tottenham - Arsenal

Arsenal - Wolves 

Chelsea - Arsenal

Donc du lourd pour Eux.

 

Tottenham - 36 points : à 7 points avec 3 matchs en moins, donc potentiellement à 2 points devant nous. Les trois matchs en retard :

Burnley - Tottenham 

Brighton - Tottenham 

Tottenham - Arsenal 

Hormis Burnley, les deux autres sont des matchs pièges.

 

Wolves - 37 points : à 6 points derrière nous avec 2 matchs en retard. Soit potentiellement à égalité avec nous. 

Leur 2 matchs restant :

Wolves - Arsenal 

Wolves - Watford

 

En gros ça va être tendu. C'est tellement ouvert et en même temps j'ai l'impression que ça fait 4 ans que cette situation se produit. A chaque fois chaque équipe devient de moins en moins performante comme si elles voulaient fuir la LDC. Que le moins mauvais soit 4ieme !

Mais bon objectivement c'est nous qui avons le moins bon calendrier de fin de saison :

 

Screenshot_20220216-084509_Chrome.jpg

 

Screenshot_20220216-084525_Chrome.jpg   

M'enfin la seule vérité sera celle du terrain. En espérant que la victoire d'hier enclenche une spirale de confiance car la fin de saison pourrait être très très dure !

Let's Hope ✌

Modifié par Senua_United
  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le compte-rendu.

C'est dommage d'avoir gâché autant de points contre les équipes de bas ou de milieu de classement depuis un mois 1/2. Car maintenant, on va affronter des équipes nettement plus musclées, qui viendront pour prendre les trois points.

Avec Ralf, même si ça ne se voit pas tellement dans les résultats, je trouve qu'il y a du mieux dans le pressing, et le jeu vers l'avant. Contre les petits, on a pu voir des trucs un peu prometteurs. Mais c'est loin d'être suffisant. On n'est pas devenus costauds. Je crains qu'on assiste encore à des déculottées comme lors des matchs contre Liverpool 5-0 ou City 2-0 (le score ne reflétait pas l'humiliation dans le jeu). J'espère que les joueurs auront le bon état d'esprit.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Senua_United a dit :

Mais bon objectivement c'est nous qui avons le moins bon calendrier de fin de saison :

On ne peut s'en prendre qu'a nous même 

On donne 1pts a Newcastle Aston Villa Burnley Southampton et on en donne 3 aux Wolves 

Depuis la prise de fonction de Ralf en PL on n a pas rencontré des "Monstres" 

En mars c'est une autre histoire 

UNITED 

BELIEVE 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/02/2022 à 08:51, Senua_United a dit :

Petit état des lieux du classement :

Bon rien n'est joué pour la 4ieme place.

On est à 43 points. On est revenu à 4 points de Chelsea (47 points) qui ont un match en retard (donc potentiellement 7 points).

 

West ham - 41 points : 5ieme à 2 points. Ils nous talonnent les fasses au moindre faux pas...

 

Arsenal - 39 points : à 4 points avec 3 matchs en moins soit potentiellement ils peuvent passer à 5 points devant nous. Sauf que les 3 matchs sont :

Tottenham - Arsenal

Arsenal - Wolves 

Chelsea - Arsenal

Donc du lourd pour Eux.

 

Tottenham - 36 points : à 7 points avec 3 matchs en moins, donc potentiellement à 2 points devant nous. Les trois matchs en retard :

Burnley - Tottenham 

Brighton - Tottenham 

Tottenham - Arsenal 

Hormis Burnley, les deux autres sont des matchs pièges.

 

Wolves - 37 points : à 6 points derrière nous avec 2 matchs en retard. Soit potentiellement à égalité avec nous. 

Leur 2 matchs restant :

Wolves - Arsenal 

Wolves - Watford

 

En gros ça va être tendu. C'est tellement ouvert et en même temps j'ai l'impression que ça fait 4 ans que cette situation se produit. A chaque fois chaque équipe devient de moins en moins performante comme si elles voulaient fuir la LDC. Que le moins mauvais soit 4ieme !

Mais bon objectivement c'est nous qui avons le moins bon calendrier de fin de saison :

 

Screenshot_20220216-084509_Chrome.jpg

 

Screenshot_20220216-084525_Chrome.jpg   

M'enfin la seule vérité sera celle du terrain. En espérant que la victoire d'hier enclenche une spirale de confiance car la fin de saison pourrait être très très dure !

Let's Hope ✌

Merci pour ce résumé, pour moi c'est impossible de prédire qui sera 4ème. On a grillé beaucoup de cartouches et on risque de le payer cher, mais en même temps on assiste à une course de canards boiteux dans laquelle tout le monde peut perdre des points contre tout le monde.

Ca va être aussi intéressant que stressant cette histoire... tactiquement on aurait presque intérêt à se saborder en C1, pour pouvoir se concentrer sur la PL et ainsi pouvoir jouer la C1 🤯

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il reste 13 journées en PL , 7 maximum en CL donc , il reste 20 matchs a nos "chers €" joueurs étalé sur 3 mois et demi 

On va pas commencé a ce plaindre de l enchainement des matchs , quand on pouvais faire tourné en match ou le match suivant on ne le faisait pas , ensuite au mercato on a vidé le banc alors je dirais aux joueurs une phrase biblique 

QUE LE PREMIER QUI SE PLAINT SE MANGE LA 1ERE PIERRE 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RobertoLarcos a dit :

Ca va être aussi intéressant que stressant cette histoire... tactiquement on aurait presque intérêt à se saborder en C1, pour pouvoir se concentrer sur la PL et ainsi pouvoir jouer la C1 🤯

C'est souvent de cette manière que jouent les clubs français en coupe d'europe : toucher le chèque et se faire éliminer rapidement pour augmenter les chances de se requalifier l'année d'après et donc toucher un nouveau chèque. Faut surtout pas prendre le risque de gagner plus de matchs en début de compétition car après ça oblige à jouer plus de matchs !

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Park Ji Seum a dit :

Burnley qui vient de taper les Spurs, c'est du tout bon pour nous dans la course à la quatrieme place. Quatre défaites sur leurs 5 derniers matchs quand même, heureusement pour eux qu'ils ont tapé City.

7pts de retard 2 matchs en moins , même à jour au calendrier ils sont derrières 

Maintenant a nous d aller chercher des points , Mars va être Titanesque ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Scholes 35 a dit :

Arsenal a gagné à la dernière minute hier. Ils ne vont rien lâcher et la lutte pour la 4eme place sera acharné. En sachant qu'ils ont encore des matchs en retard.

La victoire contre Watford est donc impérative pour nous, avant les échéances importantes à venir

Oui, ils ont vraiment le c** bordé de nouilles !

Ils sont potentiellement à 5points devant nous avec leur deux matchs en retard, voir 3 matchs en retard avec celui de ce week-end qui va être décalé. Sauf que ces trois matchs sont des mastodontes :

Tottenham - Arsenal

Chelsea - Arsenal 

Liverpool - Arsenal

Que je me coupe une couille si ils font 9 points sur 9 !

Le match Chelsea - Arsenal va être hyper intéressant parce que Chelsea ne sont qu'à 4 points devant. Donc que peut importe le resultat de l'un ou l'autre ça va être bon pour nous. 

Bon en même temps, j'ai envie de me pendre quand je vois notre calendrier ... 💀. Si on finit 4ieme on l'aura réellement mérité vu ce calendrier !

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Senua_United a dit :

Oui, ils ont vraiment le c** bordé de nouilles !

Ils sont potentiellement à 5points devant nous avec leur deux matchs en retard, voir 3 matchs en retard avec celui de ce week-end qui va être décalé. Sauf que ces trois matchs sont des mastodontes :

Tottenham - Arsenal

Chelsea - Arsenal 

Liverpool - Arsenal

Que je me coupe une couille si ils font 9 points sur 9 !

Le match Chelsea - Arsenal va être hyper intéressant parce que Chelsea ne sont qu'à 4 points devant. Donc que peut importe le resultat de l'un ou l'autre ça va être bon pour nous. 

Bon en même temps, j'ai envie de me pendre quand je vois notre calendrier ... 💀. Si on finit 4ieme on l'aura réellement mérité vu ce calendrier !

JAMAIS JOUER UN TESTICULE 

Si on finis 4e on l'aura mérité 

Si on finis avec une non qualification a une Coupe d'Europe ................on l aura mérité 

Carrick rend son tablier aprés un nul contre Chelsea et une victoire contre Arsenal 

Voici nos matchs de PL sous RR ( c est pas lui que je juge ) 

Crystal Palace Norwich Newcastle Burnleyx2 Wolverhampton Aston Villa Brentford West Ham Southampton Brighton Leeds 

soit 36 pts si j'ai pas mal compté on a pris que 25 pts ..................

On ne peut s'en prendre qu' a nous même 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Premier League clubs are set to make a U-turn tomorrow and agree to five substitutions per team being permitted from next season #mulive [@martynziegler]

https://twitter.com/utdreport/status/1509117391111868419?s=20&t=Jj_6elJ4kzfCwHyIw4AcAw

ça serait une bonne décision, on se pénalise tout seul comme des grands face aux autres clubs européens, 5 changements ca permettra de mieux gérer les temps de jeu et les organismes pour autant que la situation reste en tant que tel en Europe, si ils estiment que la pandémie est derrière, possible que ce soit les autres championnats qui reviendraient à 3.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier League Shareholders met today and discussed a range of matters. Clubs agreed to change the rules relating to substitute players. From next season, clubs will be permitted to use five substitutions.

Image

https://twitter.com/premierleague/status/1509524540073910274?s=20&t=M84SMfThXqsna7BrC-UQaw

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

règlement de compte a Etihad Corral 

les semaines de dingue qui attendent  nos 2 rivaux historiques , 1/4 aller de LDC , finale de PL , demi finale de FA cup , 1/4 retour de LDC 

Et nous pendant ce temps là on se demande si Ten Hag a de l expérience , on prolonge un joueur sous contrat pour 3 ans encore , on fait joué un joueur plus concerné et triste d être  chez nous ! 

vivement la saison prochaine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, redidevil a dit :

vivement la saison prochaine 

Et il nous reste 8 matchs à "jouer".

Enfin... euh... jouer. On se demande encore si nos joueurs savent ce que c'est. A les voir, ça a l'air aussi excitant qu'un job de manutentionnaire.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...