Aller au contenu

Premier League


Scholesy

Messages recommandés

il y a 36 minutes, Robin Masters a dit :

Comme point positif, on peut dire qu'on est à égalité de points avec Leicester (champions en 2016), Everton (9 fois champions), et Arsenal (13 fois champions). D'une certaine manière on a un parcours de champions. L'argument est imparable. 🥳

Non là désolé...je sais c'est ironique mais notre situation est si critique que j'attends avec impatiente la réaction du board et voir quelle voie il choisisse...... surtout que la voie de la sagesse, on ne sait pas trop laquelle serait la meilleure.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Robin Masters a dit :

Comme point positif, on peut dire qu'on est à égalité de points avec Leicester (champions en 2016), Everton (9 fois champions), et Arsenal (13 fois champions). D'une certaine manière on a un parcours de champions. L'argument est imparable. 🥳

He ! Merci de ne pas décrédibiliser les derniers arguments qui me permettaient de me cacher dans mon petit déni douillet.

J'ajouterai quand même qu'on est premier de notre groupe en C1, et que le titre est encore jouable, tout comme la FA.

Pour finir, si on analyse finement le match d'hier, pour ceux qui en ont la capacité, on se rend bien compte que chaque but se joue à rien, et que c'est typiquement le genre de match qui pouvait basculer dans notre sens. Un autre jour ça faisait 5-0 pour nous.

Voilà... je vais fermer les stores et retourner sous ma couette, et y rester quelques jours je crois.

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RobertoLarcos a dit :

He ! Merci de ne pas décrédibiliser les derniers arguments qui me permettaient de me cacher dans mon petit déni douillet.

J'ajouterai quand même qu'on est premier de notre groupe en C1, et que le titre est encore jouable, tout comme la FA.

Pour finir, si on analyse finement le match d'hier, pour ceux qui en ont la capacité, on se rend bien compte que chaque but se joue à rien, et que c'est typiquement le genre de match qui pouvait basculer dans notre sens. Un autre jour ça faisait 5-0 pour nous.

Voilà... je vais fermer les stores et retourner sous ma couette, et y rester quelques jours je crois.

 

Tu peux aussi rajouter que l on a joué que 9 matchs sur 38 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une journée qui pourrais nous permettre de reprendre quelques points si on a enfin envie de regagné un match et remonté au classement 

Leicester - Arsenal

Newcastle - Chelsea 

Liverpool - Brighton 

City - Crystal Palace 

Pour City Liverpool Chelsea ce sera soit une ballade tranquille a plus de 3buts marqués soit un match piège 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut relativiser ça va faire 3 semaines qu’il recommence à pratiquer un semblant de football, donc voilà la comparaison avec nous n’a pas lieu d'être. A moins que bientôt, on m’affirme que Arteta est un meilleur coach que OGS, pour le moment non mais bon.

Modifié par JKad94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin 3 semaines vite fait contre palace et Brighton c’était scandaleux. Même aujourd’hui sans un grand ramsdale qui m’impressionne ces derniers temps je dois bien l’avouer, ils repartaient même pas avec un point. Cette saison je n’ai trouvé que la première temps contre Tottenham,villa et leicester très abouti. 
après leur squad est assez limité, leurs deux meilleurs joueurs sont smith Rowe et saka qui sont pas mal mais pas des monstres non plus du moins à l’heure d’aujourd’hui. Il ne faut pas s’attendre à bcp et de ce point vu la, arteta tient la route si il arrive à finir 6em, ça sera une bonne saison pour eux, meme si je suis pas convaincu il a l’air de savoir où il veut aller il mérite de continuer la saison entière.
Leicester par contre eux à part contre nous, c’est vraiment pas bon cette saison de manière générale.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham qui vire Nuno Esperito .

Totalement mérité vu la pauvreté de ce qu’ils montraient mais deux points pour nous :

1) Tottenham qui est loin de notre standing et d’avoir notre équipe vire son coach à 10 matchs 15 pts alors que nous gardons Ole a 10 matchs 17pts

 

2) Ils vont foncer sur Conte 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, antoinepittet a dit :

Tottenham qui vire Nuno Esperito .

Totalement mérité vu la pauvreté de ce qu’ils montraient mais deux points pour nous :

1) Tottenham qui est loin de notre standing et d’avoir notre équipe vire son coach à 10 matchs 15 pts alors que nous gardons Ole a 10 matchs 17pts

 

2) Ils vont foncer sur Conte 

Mais Conte est-il un coach pour nous? Son système avec nos joueurs? Car sincèrement, je doute qu’il aurait joué différemment que son système habituel (3-5-2/3-4-3/3-4-1-2)…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, dube a dit :

Mais Conte est-il un coach pour nous? Son système avec nos joueurs? Car sincèrement, je doute qu’il aurait joué différemment que son système habituel (3-5-2/3-4-3/3-4-1-2)…

Ole a bien joue en 3-5-2

Comme déjà dit, Conte n’est pas du tout mon premier choix. Mais garder Ole...

Mon plus gros problème c’est que Manchester United, plus grand club d’ Angleterre et un des plus grands au monde accepte la médiocrité. 

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, antoinepittet a dit :

Tottenham qui vire Nuno Esperito .

Totalement mérité vu la pauvreté de ce qu’ils montraient mais deux points pour nous :

1) Tottenham qui est loin de notre standing et d’avoir notre équipe vire son coach à 10 matchs 15 pts alors que nous gardons Ole a 10 matchs 17pts

 

2) Ils vont foncer sur Conte 

Conte avait déjà dit non, je ne vois pas ce qui a changé depuis lors pour qu'il accepte maintenant. De plus, si Conte est effectivement motivé pour venir chez nous (d'après Fabrizio) je pense qu'il préférera prendre le risque d'attendre pour voir comment ça se passe. En même temps il n'a pas trop le choix car nous sommes le seul club de haut standing qui pourrait avoir un poste libre bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Deewill a dit :

Conte avait déjà dit non, je ne vois pas ce qui a changé depuis lors pour qu'il accepte maintenant. De plus, si Conte est effectivement motivé pour venir chez nous (d'après Fabrizio) je pense qu'il préférera prendre le risque d'attendre pour voir comment ça se passe. En même temps il n'a pas trop le choix car nous sommes le seul club de haut standing qui pourrait avoir un poste libre bientôt.

Ce qui a changé c’est que maintenant levy lui donne un meilleur salaire et surtout une enveloppe importante pour acheter quelques joueurs de son choix. Je pense pas qu’il va nous attendre longtemps car en faisant ça il peut rater les deux jobs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, SkyTrick a dit :

Ce qui a changé c’est que maintenant levy lui donne un meilleur salaire et surtout une enveloppe importante pour acheter quelques joueurs de son choix. Je pense pas qu’il va nous attendre longtemps car en faisant ça il peut rater les deux jobs. 

Non mais l'effectif de tottenham est faible. Je ne pense pas que conte prendra le risque de récupérer cette équipe la, maintenant. Même avec le mercato de janvier, tu vas pas fondamentalement changer ton effectif. Même avec conte, cette équipe ne finira pas dans le top 5. 

  • J'aime 2
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Coolman a dit :

Non mais l'effectif de tottenham est faible. Je ne pense pas que conte prendra le risque de récupérer cette équipe la, maintenant. Même avec le mercato de janvier, tu vas pas fondamentalement changer ton effectif. Même avec conte, cette équipe ne finira pas dans le top 5. 

Je ne serais pas aussi catégorique mais oui aussi bon soit-il je le vois mal se lancer dans un challenge pareil où il faudra prendre le temps de construire et tout. En janvier c'est difficile de faire de bonnes affaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Coolman a dit :

Non mais l'effectif de tottenham est faible. Je ne pense pas que conte prendra le risque de récupérer cette équipe la, maintenant. Même avec le mercato de janvier, tu vas pas fondamentalement changer ton effectif. Même avec conte, cette équipe ne finira pas dans le top 5. 

Il me semble que Conté avait refusé Châteauneuf car ce n'était pas immédiatement compétitif. Là-bas, il aurait hérité d'un effectif faible mais de fonds illimités pour se construire une grosse équipe. Franchement, refuser ça puis dire oui à Tottenham quelques semaines après, ce serait difficilement compréhensible. L'effectif des Spurs n'est pas aussi mauvais, mais ça commence à faire un bout de temps que ça va mal là-bas (malgré tous les changements) et je serai étonné que Lévy accorde une grosse enveloppe.

Comme top coach de libre, il n'y a que Conte. Et comme gros club immédiatement compétitif, il n'y aurait que MU. Le Barça, Tottenham, et Newcastle, ce sont des projets intéressants, mais pas pour quelqu'un d'impatient.

Conte/MU, ça donc semblerait logique... mais bon... on va peut être trouver une solution temporaire ou indemniser 10 ou 20 M un club (en plus des 10 M pour Olé) pour qu'il nous libère un entraîneur plus "docile" que que l'italien.

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, antoinepittet a dit :

Ole a bien joue en 3-5-2

Comme déjà dit, Conte n’est pas du tout mon premier choix. Mais garder Ole...

Mon plus gros problème c’est que Manchester United, plus grand club d’ Angleterre et un des plus grands au monde accepte la médiocrité. 

Je suis comme toi...Partagé mais Olé, je n'en peux juste plus... Et à part Conté malheureusement, il y a pas de top coach mais acceptera-t'il l'effectif actuel sans trop le chambouler? Y'a-t'il de la place pour Sancho, Greenwood et Rash? Voir VDB? Si c'est pour venir et vouloir ces 4 transferts car M. le veux...Mouais... Bon il est mal barré avec notre board!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BILAN 

On a joué 10 matchs 5V 2N 3D , on est 5e a 3pts du dernier ticket de CL (objectif n°1 du board) 

Ce serais la première saison complète d'Olé on pourrais se montré clément mais c est la 3e donc "j'en veux plus" 

Je suis pas un pro "viré le coach au moindre coup de mou" mais la claque contre Liverpool c est la goutte d'eau 

Car depuis le début de saison on voit trop souvent 2 visages ou 1 visage moyen de notre équipe 

Les saisons précédentes probablement que l effectif était moins beau que je le pensais 

Mais cette saison non 

17pts sur 30 c est juste au dessus de la moyenne et c est pas tolérable  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bah... ça ne se bouscule pas pour prendre la succession de Steve Bruce à Newcastle. Pourtant, c'est la PL, Saint James Park, l'argent-en-veux-tu-en-voilà... Les entraîneurs ciblés auraient ils peur de terminer comme Jamal Khashoggi en cas de mauvais résultat ou de propos inconvenant ?

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Robin Masters a dit :

Bon, bah... ça ne se bouscule pas pour prendre la succession de Steve Bruce à Newcastle. Pourtant, c'est la PL, Saint James Park, l'argent-en-veux-tu-en-voilà... Les entraîneurs ciblés auraient ils peur de terminer comme Jamal Khashoggi en cas de mauvais résultat ou de propos inconvenant ?

Personne veut mettre les mains dans le cambouis pour le moment 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Robin Masters a dit :

Bon, bah... ça ne se bouscule pas pour prendre la succession de Steve Bruce à Newcastle. Pourtant, c'est la PL, Saint James Park, l'argent-en-veux-tu-en-voilà... Les entraîneurs ciblés auraient ils peur de terminer comme Jamal Khashoggi en cas de mauvais résultat ou de propos inconvenant ?

Perso je réfléchirais à deux fois avant de signer. Et pis Unai c'est un gars de Doha, ne l'oublions pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils aurais peut être du attendre la fin de saison pour acheté , au mercato d'hiver  du ramènera que des mercenaires qu'il faudra surpayé et les joueurs déjà en place seront pas content , avec l oseille , ramène des renforts pas surpayés  mais surtout met une grosse carotte financière et ils s en sortiront et ensuite l été tu fais le plan social 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de Newcastle est qu'ils peuvent être reléguable.

L'effectif n'est pas terrible... L'ambiance dans le groupe ne doit pas être au beau fixe, les joueurs savent très bien qu'ils sauteront et qu'ils n'ont aucun avenir dans ce club. L'entraineur qui viendra saura également qu'il sera là en attendant mieux...

Après on peut leur faire un package OGS, Jones, Lingard, Pogba, Martial, Mata pour 200M en janvier ^^

  • J'aime 3
  • Haha 2

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eddie Howe va devenir le premier manager de la nouvelle ère des Magpies, contrat jusqu'en 2024.

ils auront tenté des noms plus ronflants comme Conte, Ten Hag, Fonseca et Emery.

Il m'avait fait très bonne impression avec Bournemouth à voir ce que ca donnera et avec quels moyens.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jdmaradan a dit :

Eddie Howe va devenir le premier manager de la nouvelle ère des Magpies, contrat jusqu'en 2024.

ils auront tenté des noms plus ronflants comme Conte, Ten Hag, Fonseca et Emery.

Il m'avait fait très bonne impression avec Bournemouth à voir ce que ca donnera et avec quels moyens.

De ce que j avais lu sur Wiki 

Ils les a pris tout en bas ( D3 ou D4 ) et les a amenés en PL , maintenu et ensuite il a eu une mauvaise expérience ailleurs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...