Aller au contenu

Premier League


Scholesy

Messages recommandés

il y a 9 minutes, matdevil a dit :

Oh là là... OGS dire qu'il ne peut pas apporter plus, ne peut plus continuer...non c'est juste impossible.

C'était sûrement inespéré pour lui d'être le coach de United son club de toujours, alors tel un morbac....il restera accroché, pour le déloger.... faudra le limoger.....only......on verra

Ce serais plus honorable , il a remis de l'ordre sur certains points mais il a peut être atteint son top , niveau coaching et que Manchester c est trop gros pour lui 

Mais franchement si il doit partir 

1 c est pas le moment ( 2 mois de compétitions entrecoupé de 2 trêve international 7M de PL et 2 de CL , la carabao cup a servi faire tourné on a perdu ! fin  ) y a pas le feu au lac 

2 quel coach DISPO et qui ferais mieux 

3 Pourquoi pas attendre Fin Mai 2022 et ce mettre autour d une table pour discuter tranquillement ( moi perso je l aurais pas prolongé si vite mais cela le board aime bien , d ailleurs où en sont les prolongations de Martial et Lingard ? ) 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, TheRedDevil94 a dit :

Maintenant qu'il n'y a plus aucune surprise dans notre façon de jouer, je pense qu'on se prendra des mines face aux cadors : city, chelsea et liverpool. Je pense même qu'on risque de prendre une fessée par à Arsenal...

A-t-on réellement été surprenant face aux autres équipes la saison passée honnêtement je ne vois que face à City qu'on a fait quelque chose on les surprenant c'est les contre à grande vitesse de nos joueur offensif.... Mais si c'est pour faire ça contre City uniquement c'est vrai il nous restera quand même 36 matchs à jouer et essayer de faire quelque chose ça risque d'être un peu trop light pour espérer quelque chose comme un trophée par exemple lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, matdevil a dit :

il nous restera quand même 36 matchs à jouer

On n'est pas tout seul dans cette PL. ça ne m'étonnerait pas qu'on continue de perdre des points bêtement face à des équipes en bloc-bas. Quand on jouera un Liverpool, un Chelsea, un Tottenham etc les autres joueront face à des équipes à leur portée et gagneront des points. 

Je ne crois plus du tout au titre, je crois juste à une 4e place avec difficultés. 

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, redidevil a dit :

Ce serais plus honorable , il a remis de l'ordre sur certains points mais il a peut être atteint son top , niveau coaching et que Manchester c est trop gros pour lui 

Mais franchement si il doit partir 

1 c est pas le moment ( 2 mois de compétitions entrecoupé de 2 trêve international 7M de PL et 2 de CL , la carabao cup a servi faire tourné on a perdu ! fin  ) y a pas le feu au lac 

2 quel coach DISPO et qui ferais mieux 

3 Pourquoi pas attendre Fin Mai 2022 et ce mettre autour d une table pour discuter tranquillement ( moi perso je l aurais pas prolongé si vite mais cela le board aime bien , d ailleurs où en sont les prolongations de Martial et Lingard ? ) 

Je ne parle en aucun cas de départ immédiat mais de points culminant atteint par son coaching et son intelligence de jeu,  tactique on y verra largement assez clair à la fin de l'année civile pour se dire oui ou non on doit continuer avec lui on ne peut même pas dire que ce sont les montagnes russes avec, c'est plus un encéphalogramme plat avec un bon match puis plus rien derrière..... il n'y a pas assez de continuité moi je dis stop pourtant je suis un fervent défenseur de ce petit gars..... mais là je crois vraiment qu'on a atteint les limites ou alors il faudrait qu'il se fasse botter le c** par le board et bien sévère, il n'y a que comme ça qu'il avance enfin et encore c'est plus en blindant derrière et au milieu pour pas perdre et faire uniquement un match nul donc objectivement que peut-on attendre d'un gars comme ça pour nous faire gagner un trophée

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun d'entre nous doit  mettre de coté son envie de beau jeu Made in United car Olé deviens doucement un Mourinho bis dans le coté " oui le score est de 1-0 c était moche mais on a gagné " 

Oui pendant nos matchs on s endort un peu mais pour le moment "comptablement" on est là ! 

Moi aussi j aimerais le jeu flamboyant et les bons résultats mais je crains que pour le moment "encore" on va devoir prendre notre mal en patience 

Calendrier PL restant à jouer en 2021 

OCT Leicester Liverpool Tottenham MINIMUM  6 sur 9 

NOV City Watford Chelsea Arsenal MINIMUM 9 sur 12 

DEC Crystal Palace Norwich Brentford Brighton Newcastle Burnley MINIMUM 16 sur 18 

Si on fait cela ou mieux ( en battant Liverpool et City ou en prenant au moins 1 pts contre eux ) on sera pas mal non ? 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, TheRedDevil94 a dit :

On sera pas mal.... ça dépend, les autres équipes auront l'occasion de prendre des points aussi. A l'heure actuelle, je pense qu'on ne joue pas le haut du tableau, mais plutôt le 5e ou 6e place grand max

Même avec des joueurs comme Ronaldo, Sancho, Bruno, Pogba?

On n'a clairement un effectif meilleures que City Liverpool et Chelsea faut pas ce cacher, on doit clairement jouer le titre sinon c'est une faute professionnelle !

Modifié par RonaldoMancunian

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, RonaldoMancunian a dit :

Même avec des joueurs comme Ronaldo, Sancho, Bruno, Pogba?

On n'a clairement un effectif meilleures que City Liverpool et Chelsea faut pas ce cacher, on doit clairement jouer le titre sinon c'est une faute professionnelle !

un meilleur effectif ? sur le papier alors ! 

Je préférerais qu'on soit moins fort sur le papier mais qu'on sois plus fort sur le terrain que ces équipes 

Ce problème existe depuis bien avant Olé : On exploite mal le potentiel, la qualité de nos joueurs et ces derniers manque ou on perdu motivation et  envie (normal vu le système salariale) 

Mais bon on est tous frustré c est certains et cette trêve internationale qui vient nous BIP BIP BIP BIP 

Vivement le match vs Leicester 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un meilleur effectif sur le papier pour United pour donner beaucoup d'espoir aux supporters.....

Un meilleur collectif sur le terrain pour City pour jouer le dernier carré de la CL et la 1ere ou 2eme place en PL.....

C'est la même ville mais pas le même objectif.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, RonaldoMancunian a dit :

On n'a clairement un effectif meilleures que City Liverpool et Chelsea faut pas ce cacher, on doit clairement jouer le titre sinon c'est une faute professionnelle !

Non, ce n'est pas vrai. On a un bon effectif mais sur le papier uniquement.

La grosse différence et je le maintiens, c'est que Chelsea, City et Liverpool ont un vrai cadre, un coach qui est très impliqué et qui sait réagir en cas de difficultés. Tuchel a eu de l'expérience avec le PSG, Klopp avec Dortmund, Guardiola avec le Barça, bref, ils ont une expérience significative.

Comparé à eux, OGS n'a pas d'expérience forte comme ces derniers, et c'est là où ça ne fonctionne pas, il est incapable de trouver des solutions. On le voit, je pense très sincèrement qu'il a atteint ses limites.

Il y a 7 heures, redidevil a dit :

on perdu motivation et  envie (normal vu le système salariale)

Je ne pense pas que ce soit ça uniquement. Quand on voit le traitement réservé à certains (Mhhmmmhh VDB, Lingard...) alors qu'ils méritent une chance, c'est normal de voir des mecs frustrés et démotivés.

A côté de ça, oui on a une masse salariale ahurissante, la politique de recrutement est à revoir. Perso, je ne suis pas fan d'acheter que des gros noms (kane, Rice....), je préfère largement un mec moins cher mais envieux de réussir, de se donner à fond et pas venir à United pour le fric...

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, TheRedDevil94 a dit :

Je ne pense pas que ce soit ça uniquement. Quand on voit le traitement réservé à certains (Mhhmmmhh VDB, Lingard...) alors qu'ils méritent une chance, c'est normal de voir des mecs frustrés et démotivés.

A côté de ça, oui on a une masse salariale ahurissante, la politique de recrutement est à revoir. Perso, je ne suis pas fan d'acheter que des gros noms (kane, Rice....), je préfère largement un mec moins cher mais envieux de réussir, de se donner à fond et pas venir à United pour le fric...

Quand un joueur de ton banc prend 200 000 par SEMAINE sans aucune obligation de résultat faut pas chercher loin 

Comme toi , pas besoin de ramener des noms , car certes tu vendra des places des maillots des goodies mais tu ramène 

un joueur Russe avec un nom a 26 lettres mais qui enfile les buts comme Van Nistelrooy tu les vendras aussi tes maillots 

Je l ai déja dit et on me répondais c est impossible personne viendra a MU 

tu donne 100 000 par semaine + 25 000 pour une V à OT 30 000 pour une victoire a l extérieur  / 15 000 le nul à l Extérieur 

tu verra une équipe se battre , une prime a la défense en cas de clean sheet , une prime a l attaque quand on marque + de 2 buts 

La génération actuelle ( pas tous Dieu merci ) ne marche qu'a l oseille , à la carotte , on a les moyens faisons le 

Newcastle va bientot etre racheté par les Saoudiens ....................On va rire quand Haaland dira en signant là bas "je révais de jouer dans le club de mon idole Alan Shearer " 

 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le football meurt...

Content d'avoir connu la fin des années 90 et le début des années 2000.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, redidevil a dit :

Ils on mis une femme a la tête du club, c est un signe d ouverture 

Bonne nouvelle pour nous Steve Bruce sera bientôt dispo 😉

Une femme à la tête du club... heureusement Giggs ne joue plus....il aurait pu demander un transfert 🤭🤭🤭🤭🤭

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/10/2021 à 19:54, Scholesy-18 a dit :

Le football meurt...

Content d'avoir connu la fin des années 90 et le début des années 2000.

Pourquoi le football meurt ? On a bien été racheté il y a des années par des ricains... Où est la différence ? 

Ca change quoi que les proprios soient américains, turc, chinois ou saoudiens ? 

  • Merci ! 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Coolman a dit :

Pourquoi le football meurt ? On a bien été racheté il y a des années par des ricains... Où est la différence ? 

Ca change quoi que les proprios soient américains, turc, chinois ou saoudiens ? 

C’est mal connaître la situation en Arabie saoudite de dire ça.

D’ailleurs un rachat par se fond aurait été la seule chose qui me ferait changer de club si ils nous avaient racheté 

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Coolman a dit :

Pourquoi le football meurt ? On a bien été racheté il y a des années par des ricains... Où est la différence ? 

Ca change quoi que les proprios soient américains, turc, chinois ou saoudiens ? 

Selon moi ce n'est pas le rachat des clubs par des milliardaires qui a tué le football. Ce qui tue le football c'est le système ultralibéral des transferts qui permet la concentration des meilleurs joueurs dans une dizaine d'equipes.

En revanche, non il n'y a pas lieu de comparer le rachat de United à celui du PSG, de City ou de Newcastle. La nationalité du propietaire n'y change rien et je pense que tu te trompes de sujet. Quand les Glazers rachetaient United c'était déjà un club puissant sportivement et financièrement. C'est le succès sportif du club, son histoire, ses légendes qui en ont fait une grosse marque commerciale, ce qui a attiré des hommes d'affaires (qui se sont enrichis grâce au club par ailleurs). C'est aussi valable pour des clubs comme Liverpool, Arsenal, ou le Bayern.

Ce que beaucoup regrettent aujourd'hui c'est le fait qu'un «petit club» se transforme en Real Madrid bis du jour au lendemain juste parce qu'un milliardaire est passé par là. Ça fausse toute la logique sportive, c'est du pay-to-win comme on le dit pour les jeux vidéo. On peut relativiser en disant que de toute façon l'équité sportive n'existe plus depuis bien longtemps mais ça ne minimise pas ce problème.

Modifié par Deewill
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/10/2021 à 17:22, RonaldoMancunian a dit :

Même avec des joueurs comme Ronaldo, Sancho, Bruno, Pogba?

On n'a clairement un effectif meilleures que City Liverpool et Chelsea faut pas ce cacher, on doit clairement jouer le titre sinon c'est une faute professionnelle !

non, city a un meilleur effectif. Si on est champions c'est vraiment que OGS aura été bon

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...