Aller au contenu

Premier League


Scholesy

Messages recommandés

il y a 32 minutes, matdevil a dit :

Salut....tu cites Rooney, mais rappelles toi sa prolongation.....folle. Elle était du à un coup de pression, sur le club, menaçant de le quitter en rejoignant le .....rival City...donc honnêtement, si nous n'avions pas prolonger Wayne, il serait parti là bas à coup sûr.....😔😔

Oui tu fais bien de le relever et ne t'inquiète pas je n'ai pas oublié cet épisode pour autant, mais il y a deux choses à prendre en compte : 

- L'erreur est humaine et on a tous le droit à une deuxième chance. Je comprends que ce qu'il a fait soit impardonnable pour certains, il m'avait moi-même blessé dans mon admiration de jeune fan-boy prépubère, mais si on exclut cet épisode Rooney a toujours agi de manière respectueuse vis-à-vis du club et des supporters. Il a déclaré à plusieurs reprises regretter et s'en vouloir, et a rapidement montré sur le terrain après un début de campagne 2010-2011 morose qu'on pouvait compter sur lui pour retrouver les sommets (ce qui n'a pas été loin d'avoir réussi car on a atteint la finale de C1 cette année-là, et en bonne partie grâce à lui). 

- Quand bien-même il aurait quitté le club, rien ne dit qu'il aurait signé chez eux. Quasiment tous les grands clubs étaient intéressés par lui à l'époque et je pense qu'il ne serait pas allé au bout de ces menaces qui ont été proférées par impulsivité et par caprice mais pas par une farouche volonté de revanche contrairement à ce clown de Tevez qui lui mérite bien son statut de pestiféré par rapport au comportement qu'il a eu envers SAF notamment. 

Quant à Cristiano Ronaldo, je pense quand-même que même s'il venait à City il ne renierait pas pour autant son passé chez nous comme l'Argentin car il sait très bien que s'il a accompli une telle carrière, c'est en grande partie grâce à Manchester United. Mais j'imagine qu'il aura dans tous les cas ce minimum de reconnaissance qui fera qu'il ne portera jamais cet insipide maillot bleu ciel. 

Modifié par One Sheasy

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, One Sheasy a dit :

Oui tu fais bien de le relever et ne t'inquiète pas je n'ai pas oublié cet épisode pour autant, mais il y a deux choses à prendre en compte : 

- L'erreur est humaine et on a tous le droit à une deuxième chance. Je comprends que ce qu'il a fait soit impardonnable pour certains, il m'avait moi-même blessé dans mon admiration de jeune fan-boy prépubère, mais si on exclut cet épisode Rooney a toujours agi de manière respectueuse vis-à-vis du club et des supporters. Il a déclaré à plusieurs reprises regretter et s'en vouloir, et a rapidement montré sur le terrain après un début de campagne 2010-2011 morose qu'on pouvait compter sur lui pour retrouver les sommets (ce qui n'a pas été loin d'avoir réussi car on a atteint la finale de C1 cette année-là, et en bonne partie grâce à lui). 

- Quand bien-même il aurait quitté le club, rien ne dit qu'il aurait signé chez eux. Quasiment tous les grands clubs étaient intéressés par lui à l'époque et je pense qu'il ne serait pas allé au bout de ces menaces qui ont été proférées par impulsivité et par caprice mais pas par une farouche volonté de revanche contrairement à ce clown de Tevez qui lui mérite bien son statut de pestiféré par rapport au comportement qu'il a eu envers SAF notamment. 

Quant à Cristiano Ronaldo, je pense quand-même que même s'il venait à City il ne renierait pas pour autant son passé chez nous comme l'Argentin car il sait très bien que s'il a accompli une telle carrière, c'est en grande partie grâce à Manchester United. Mais j'imagine qu'il aura dans tous les cas ce minimum de reconnaissance qui fera qu'il ne portera jamais cet insipide maillot bleu ciel. 

Il est vrai que j'ai réagi davantage comme un supporter....sur ton message et le cas Rooney d'hier pour sa menace de quitter le club et aujourd'hui pour la même chose.....

J'avoue que mon raisonnement manque un brin d'investigation et de thèse, anti-thèse et conclusion....oui comme le tiens .....un brin lycéen n'est ce pas...😉

Concernant notre ancien ballon d'or,Il faut dire que, si cette info n'est pas une intox, Mendes a bien sûr sondé Cristiano en aval pour connaître ses intentions s'il venait à quitter la Juventus de Turin.... mais quand même......faut pas pousser le bouchon trop loin Maurice 🤭🤭

il y a 9 minutes, Yaninis a dit :

Ouai ce bleu ciel me fais penser au bleu canard WC que je mets dans les chiottes 🙄

Plouffe 🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, matdevil a dit :

 

J'avoue que mon raisonnement manque un brin d'investigation et de thèse, anti-thèse et conclusion....oui comme le tiens .....un brin lycéen n'est ce pas...😉

 

C'est la rédaction de mon mémoire, ça me contamine dans tous les autres aspects de ma vie du coup 😆

  • J'aime 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, One Sheasy a dit :

C'est la rédaction de mon mémoire, ça me contamine dans tous les autres aspects de ma vie du coup 😆

Disons que tu es personne normale qui a compris que la vie n'est ni blanche ni noire obligatoirement....elle peut être grise 😆😉

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Yaninis a dit :

Pas sûr non , après ce n'est que un avis personnel.

Il avait déclaré il y a quelques temps que lui voulait aller à Barcelone après la finale de CL. 

 

 

 

Modifié par Breizh Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Breizh Devils a dit :

Il avait déclaré il y a quelques temps que lui voulait aller à Barcelone après la finale de CL. 

 

 

 

Forcément on a perdu 2 fois dans n finale de C1 contre Barcelone....le malin avait compris où il avait le plus de chance de gagner....Rooney escroc lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, One Sheasy a dit :

Cela me parait quand-même peu vraisemblable, on est sur de la rumeur de type The Sun je pense. J'imagine assez mal CR7 signer chez l'un de nos grands rivaux sachant qu'il pourra toucher autant de pognon s'il rejoint le PSG l'an prochain par exemple (ce qui n'est pas forcément impossible). 

Après s'il s'avère qu'il signe réellement chez eux ça me décevra pas mal, mais pas autant que si ça avait été un Rooney ou un Vidic par exemple. Je n'ai jamais considéré CR7 comme une légende à titre personnel donc forcément les attentes quant à sa prétendue loyauté sont nettement moins hautes que pour les deux que j'ai cités. 

Puis bon je dis ça alors que mon avatar représente un joueur qui a joué chez les Citizens en fin de carrière, alors qu'il avait passé six ans chez nous...Mais faut dire qu'à l'époque le contexte était largement différent car les Sky Blues n'étaient en aucun cas des rivaux sportifs, contrairement à aujourd'hui. Donc dans tous les cas on ne serait pas dans le même niveau de traitrise. 

J'ai relu ton post.....Cole n'a plutôt joué à city avant chez nous ? Et il a pas fini à nothingham forest ? Après je suis pas un pro du passé et la justesse des souvenirs... mais j'ai un doute...🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, matdevil a dit :

J'ai relu ton post.....Cole n'a plutôt joué à city avant chez nous ? Et il a pas fini à nothingham forest ? Après je suis pas un pro du passé et la justesse des souvenirs... mais j'ai un doute...🤔

C'est vrai qu'il a eu une carrière assez mouvementée, avec pas moins d'une douzaine de clubs à son CV. On a tendance à l'oublier car il était resté assez longtemps chez nous mais sache qu'il a joué à City après son passage à Old Trafford, pour le compte de la saison 2005-2006 pour être exact. Il avait d'ailleurs eu de plutôt bonnes stats pour un attaquant de son âge, même s'il est parti dès l'été suivant à Portsmouth. Et oui, il a terminé dans le club de sa ville natale de Nottingham mais il s'est vite avéré qu'il était complètement cramé (aucun but marqué en une quinzaine de matches il me semble) et a donc résilié son contrat et pris sa retraite dans la foulée à l'âge de 37 ans à la fin 2008. 

En revanche, avant de briller à Newcastle il avait été formé et fait ses débuts en pro chez...les Gunners d'Arsenal. 

Modifié par One Sheasy

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, One Sheasy a dit :

C'est vrai qu'il a eu une carrière assez mouvementée, avec pas moins d'une douzaine de clubs à son CV. On a tendance à l'oublier car il était resté assez longtemps chez nous mais sache qu'il a joué à City après son passage à Old Trafford, pour le compte de la saison 2005-2006 pour être exact. Il avait d'ailleurs eu de plutôt bonnes stats pour un attaquant de son âge, même s'il est parti dès l'été suivant à Portsmouth. Et oui, il a terminé dans le club de sa ville natale de Nottingham mais il s'est vite avéré qu'il était complètement cramé (aucun but marqué en une quinzaine de matches il me semble) et a donc résilié son contrat et pris sa retraite dans la foulée à l'âge de 37 ans à la fin 2008. 

En revanche, avant de briller à Newcastle il avait été formé et fait ses débuts en pro chez...les Gunners d'Arsenal. 

Merci à vous royale bible mancuniene 🙏.....donc ça correspond bien à ce souvenir....il a été citizens après son passage de 6 ans chez nous ......la vérité est rétablie merci 🤭😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, One Sheasy a dit :

C'est la rédaction de mon mémoire, ça me contamine dans tous les autres aspects de ma vie du coup 😆

Rédaction de mémoire au mois d’août alors que les soutenances se tiennent au mois de juin, j’en connais un qui va se faire gronder par son directeur le jour de la soutenance 😝😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, zo_united a dit :

Rédaction de mémoire au mois d’août alors que les soutenances se tiennent au mois de juin, j’en connais un qui va se faire gronder par son directeur le jour de la soutenance 😝😃

Eh non Môssieur, j'ai ma soutenance en octobre ! (bon, ça ne m'empêche pas d'être dans le pétrin mais ça change déjà beaucoup de choses...) 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, One Sheasy a dit :

Eh non Môssieur, j'ai ma soutenance en octobre ! (bon, ça ne m'empêche pas d'être dans le pétrin mais ça change déjà beaucoup de choses...) 

Oui on a toujours l’impression « d’avoir encore du temps », sauf que ça passe vite et on se retrouve rapidement à la bourre. En tout cas bon courage, c’est la dernière ligne droite ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J2 

Nous irons à Southampton 

il y aura aussi de beaux duels 

Leeds - Everton 

Aston Villa - Newcastle 

Wolverhampton - Tottenham ...............Retour de l ex coach des Loups 

Arsenal - Chelsea 

et pour finir 

un WestHam - Leicester 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/08/2021 à 18:55, One Sheasy a dit :

Cela me parait quand-même peu vraisemblable, on est sur de la rumeur de type The Sun je pense. J'imagine assez mal CR7 signer chez l'un de nos grands rivaux sachant qu'il pourra toucher autant de pognon s'il rejoint le PSG l'an prochain par exemple (ce qui n'est pas forcément impossible). 

Après s'il s'avère qu'il signe réellement chez eux ça me décevra pas mal, mais pas autant que si ça avait été un Rooney ou un Vidic par exemple. Je n'ai jamais considéré CR7 comme une légende à titre personnel donc forcément les attentes quant à sa prétendue loyauté sont nettement moins hautes que pour les deux que j'ai cités. 

Puis bon je dis ça alors que mon avatar représente un joueur qui a joué chez les Citizens en fin de carrière, alors qu'il avait passé six ans chez nous...Mais faut dire qu'à l'époque le contexte était largement différent car les Sky Blues n'étaient en aucun cas des rivaux sportifs, contrairement à aujourd'hui. Donc dans tous les cas on ne serait pas dans le même niveau de traitrise. 

Denis Law est pour moi une légende, et pourtant il a joué pour city et nous a même renvoyé en D2 avec un but. Malgré ça, il a une statue devant Old Trafford.

CR7 peut aller à city, ç'a n'enlèvera pas tout ce qu'il a fait pour nous. Après qu'il soit une légende ou non de United, on s'en fout un peu, ça reste subjectif...

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, One Sheasy a dit :

Liverpool qui s'impose tranquillement contre Burnley, grâce à des buts de Jota et de Mané ! 

ils sont de retour à un très bon niveau ... Et City qui cartonne Norwich avec le premier but de Grealish ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, AS7 a dit :

ils sont de retour à un très bon niveau ... Et City qui cartonne Norwich avec le premier but de Grealish ...

A voir ce que ça donnera contre de plus grosses écuries mais effectivement c'est pour l'instant un sans faute de Liverpool. Quant aux Citizens, large victoire logique face à (selon moi) l'équipe la plus faible du championnat. Il était très difficile d'imaginer une autre issue même si je plains les Canaries de s'être mangé ces deux équipes dès août. 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea sont très loin devant nous. Avec romelu je pense qu’ils sont même meilleur que pool et city. Bon après c’est que un match et demi mais sur ce que j’ai vu ils sont ultra complet à chaque poste et lukaku était vraiment la pièce manquante surtout comparé à Werner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Chelsea de Tuchel est sacrément impressionnant ( et ce Arsenal d'Arteta sacrément faible ), mais je suis surtout impressionné par Lukaku.

Chez nous je n'étais pas emballé et plutôt satisfait de son départ. Je n'ai pas vu son évolution à l'Inter ne regardant quasiment jamais la série A, mais sur ce que j'ai vu aujourd'hui je suis bluffé par sa progression.

Chelsea était bon sans lui depuis l'arrivé de Tuchel, avec lui ça va faire très très mal à mon avis...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lukaku en effet est très impressionnant je le suis depuis qu'il est a Anderlecht mais quelle progression de ouf

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...