Aller au contenu

Malodo

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    71
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

33 Poster sur le forum libère.

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Malodo

    Rasmus Højlund [11]

    Mais Rashford n'aurait pas eu à faire la même frappe. Là lui ne se met pas en situation d'être disponible pour une passe et rapproche le défenseur de Rashford. J'attends juste qu'il apporte plus dans le jeu et notamment sans ballon. Parce ce qu'avec ballon, et quelque soit ses défauts, il fait souvent les bons choix et c'est le plus important. Et je répond à @Red panther aussi du coup. J'attend surtout de lui qu'il ouvre plus d'espace, qu'il soit plus disponible en mouvement et que ses appels soient vraiment plus tranchant. Limite j'ai souvent l'impression qu'il accompagne juste les défenseurs. Je trouve qu'il pèse pas assez et qu'il offre pas assez de possibilité. Après s'il continue à être aussi efficace vous m'entendrez plus beaucoup le critiquer. Ba oui, il est très dur à trouver et se met peu en situation de frappe.
  2. Malodo

    Rasmus Højlund [11]

    Pour écarter le defenseur il aurait du aller de l’autre côté, bravo à Rashford pour l’angle qu’il a trouvé mais je considère que Hojlund est loin de lui avoir facilité la tâche et qu’au contraire il lui ferme l’angle. Ce qui n’empêche que Hojlund joue très bien le coup sur la remise, quelque soit notre désaccord sur son mouvement.
  3. Malodo

    Rasmus Højlund [11]

    Je suppose que c'est ironique vu à quel point Martial n'est pas fiable mais sinon oui il est beaucoup plus complet. Je ne sais pas du tout de quelle action tu parles là. Moi je parlais du but de Rashford et là il fait plutôt le contraire de lui ouvrir l'espace, il lui ramène le défenseur limite.
  4. Malodo

    Rasmus Højlund [11]

    J'ai beaucoup de mal à rejoindre l'enthousiasme sur ce joueur. J'en vois pas mal parler de ses appels et de ses déviations alors que perso je le trouve vraiment pas intéressant dans ces domaines. En fait je le trouve vraiment pas assez utile en phase de possession. Je ne le voit jamais ouvrir d'espaces pour les autres notamment mais je le trouve pas bon non plus dos au but pour garder la balle sous pression ou pour orienter le jeu. Et je ne le vois aussi pas faire assez d'effort de disponibilité en construction haute. Ni même de petits appels vers le but alors que le porteur du ballon (haut toujours) a de l'espace pour ajuster une passe. Même l'action où il fait la passe décisive pour Rashford l'autre jour (et c'est bien joué cette remise, c'était le bon choix) il est super statique pendant toute la construction et heureusement que Bruno fait le boulot à sa place pour lui offrir de l'espace parce que sinon il touchait jamais le ballon et ne faisait même rien pour. Par exemple j'ai l'impression d'avoir vu plus de football de la part de Forson en 4 minutes l'autre jour où sur le but de Mainoo il fait un beau contrôle sous pression, conserve la balle en plusieurs défenseur, la remet pour Mainoo puis lui ouvre l'espace par son appel que de la part de Hojlund en une demi-saison. Bon malgré ça il montre bel et bien des qualités, je n'essaye pas de dire que c'est un bon à rien. Il presse beaucoup, il est collectif et fait les bons choix balle aux pieds (et clairement c'est pas rien, surtout vu nos autres offensifs) et puis il a l'air fort à la finition. Il à l'air de savoir bien se position lors des débordements pour les centres aussi et de savoir passer devant son défenseur. Et puis j'ai l'impression qu'on l'utilise pas très bien. Que TH essaye de l'utilise comme Tadic alors que c'est pas trop son profil (c'est une critique plus globale que j'ai envi de faire à TH d'ailleurs, comme s'il avait un schéma en tête et qu'il voulait l'appliquer quelque soit les profils).
  5. Autant je trouve que c'est toujours, et de loin, celui qui créer le plus autant il a l'air fatigué. Demander si tôt à ralentir le jeu et forcer pour jouer en retrait c'est pas rassurant. On est solide défensivement sinon mais à voir si va tenir, on commence à vraiment trop subir. Maguire fait du bien par rapport au Varane de l'autre jour pour le moment et Lisandro et Casemiro confirment.
  6. Malodo

    Marcus Rashford [10]

    Un insider l'a dit à un Twittos bleu, la fiabilité me parait évidente
  7. Je n'insinue rien, je dis que c'est son rôle d'inculquer les schémas de jeu à ses joueurs. Varane et Casemiro je pense que ce sont des joueurs qui ont une carrière et qui ont prouvés des choses. Bien plus que Ten Hag par ailleurs. Donc je pense qu'ils ont un certain Qi foot et que quand ils ne savent pas comment s'organiser ensemble sur certaines actions c'est parce que Ten Hag, au moins sur ce coup là, a mal fait son boulot.
  8. Malodo

    Rasmus Højlund [11]

    Non c'est pas la même, la saison covid c'est la 2019/2020 où on finit 3ème. Je crois qu'on a la 4em ou 5em meilleure attaque seulement cette année là mais 2ème attaque depuis l'arrivée de Bruno. Je parlais de la saison 2020/2021 où on finit 2ème avec la 2ème meilleure attaque.
  9. Mais ses courses sont pas terribles quand même non ? A un moment on a un gros contre avec Garnacho à gauche qui a le ballon, Bruno dans l'axe et Hojlung à droite et ce dernier fonce sur l'appel de Bruno au lieu d'aller au second poteau j'ai pas compris. Bon de toute façon Garnacho à tiré sans lever la tête mdr Mais je le trouve inquiétant ce joueur pour le moment Ben ... oui ? Là quand même c'est basiquement son rôle de leur apprendre ça. Par exemple le premier but qu'on se prend c'est sur un long dégagement du gardien adverse. Normalement c'est Lisandro qui doit allé au duel aérien mais comme il fait 1m20 c'est Casemiro qui y va à sa place mais derrière ça n'a pas l'air compensé. On obtient pas le second ballon et l'attaquant à l'espace pour frapper parce que Casemiro n'est plus là. Le deuxième but là on aurait voulu leur donner plus de place et plus de confort on aurait pas pu. Varane ne met aucune pression sur l'attaquant qui peut contrôler dos au but sans contrainte, il peut tranquillement reculé pour servir un joueur face au jeu sans que Varane le suive ou que Casemiro prenne le relais, le joueur qui est servi face au jeu est absolument tout seul sans aucune pression il a jouer en une touche pour se la raconter mais il aurait pu faire 3/4 pas s'il en avait envi avant que Mainoo se dise que ça serait bien d'aller le voir. Il sert le mec à gauche qui est absolument tout seul dans le couloir, c'est assez fou comme action. On peut quand même pas totalement disculper TH de ça. Un autre entraineur aurait pris très cher.
  10. Malodo

    Rasmus Højlund [11]

    Avec Solskjaer on avait une bonne attaque, en tout cas à partir de l'arrivé de Bruno. On est la 2ème attaque de PL en 2020/2021.
  11. Malodo

    Wayne Rooney

    Oui il y a débat avec cette période où il nous amène en finale de ldc et est le moteur du titre de 2011 alors qu'on est pas si fort que ça. Il est à un niveau ballon d'or à ces deux moment de sa carrière. Sinon oui dès son arrivé Rooney est très fort.
  12. Malodo

    Wayne Rooney

    Perso je trouve que son meilleur niveau de jeu c'est en 9 en 2010, où il était à la fois notre premier finisseur et où il avait tout de même une grosse responsabilité à la construction. En 10 il est énorme en 2011 mais après je trouve qu'il plonge très vite. Je le trouvais moins bon en 2012 et déjà souvent affreux en 2013 où il était devenu beaucoup plus irrégulier techniquement et commençait à perdre plein de ballons. Ca l'empêchait pas faire des actions de grandes classes par moment dans les matchs mais son niveau global avait bien baissé. Cette saison là on gagne le titre grâce à Van Persie et Carrick qui ont un niveau de jeu complétement dingue mais on jouait pas bien et la chute de MU était déjà amorcée.
  13. Malodo

    Wayne Rooney

    Sa saison 2009/2010 était vraiment extraordinaire et c'est dommage ce match contre le Bayern parce qu'on avait rien à envier à l'Inter cette saison là. C'est notre dernière énorme équipe pour moi. Rooney fait une autre saison avec beaucoup de buts quand il jouait avec Welbeck aussi. Mais son niveau de jeu global n'était déjà plus le même. Il n'a que 38 ans aujourd'hui, l'âge de Modric. Rooney a décliné très vite quand même. Même s'il a continué à être décisif pendant longtemps il a baissé techniquement, physiquement et en régularité dès ses 27 ans. La trajectoire du club aurait été bien différente s'il était resté à son niveau de 2009/2011 plus longtemps.
  14. Malodo

    André Onana [24]

    Il a sacrifié sa préparation pour jouer avec nous
×
×
  • Créer...