Aller au contenu

Premier League


Scholesy

Messages recommandés

Je vois que ca donne des idées à deux trois comiques c'est bien :).

J'avoue j'ai aimé un temps caroll, j'assume, quant à joe allen certes ce n'était pas un crack mais ce n'était pas Poulsen non plus ou aquilani l'éternel blessé. Un joueur moyen. 

Il faut du sens neuf devant, bobby est vraiment pas très bon. Mais la priorité je pense est un milieu , il y a du nombre mais pas assez de qualité  et beaucoup de joueurs peu fiable en réalité: keita coucou.

Modifié par Henry Chinaski
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que le mercato ou Luis Suarez est vendu au Barca était intéressant, Lalanna Lovren des Saints votre club réserve, Balotelli et ce sublime Markovic pour 30 mios. l'argent a été bien dépensé pas à dire.

Heureusement que la gestion de l'argent de Coutinho a mieux été géré et la on peut dire que c'est clairement le cas avec Van Dijk et Alisson.

Concernant les faits actuels, Firmino pas eu trop de rumeurs de départ il me semble, on a parlé de Salah un temps au PSG en cas de départ de Mbappé mais vraiment à prendre avec des pincettes. Keita était excellent au RB, c'est étonnant qu'il flop, l'atletico était intéressé, un swap + cash contre Saul Niguez serait pas stupide.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, redidevil a dit :

il n a pas jouer depuis 2 ans , il sera en feu au coté de Maguire l an prochain , il est intransférable  

J'espère qu'il va toucher une prime de fidélité. 😝

  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Yaninis a dit :

Dire qu'il va pouvoir prendre a un match pour fêter ses dix ans ...

https://www.sofoot.com/phil-jones-a-refuse-la-tenue-d-une-ceremonie-pour-son-jubile-a-mu-477257.html

Non. Il avait lui-même écarté cette possibilité 😉

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin organisé un jubilé pour un mec qui n'a pas fait grand chose chez nous à part participer aux entraînements pour récupérer les chasubles et les ballons sortis des limites du terrain et surtout attendre sa paie chaque fin de mois.....ça me laisse perplexe...lol..lol et encore lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Très bon résumé de la situation problématique du fair play financier de Manchester city.

pour résumer malgré leur victoire au tribunal de l’an passé, ils ont du montré des email suite à la demande de la pl ce qu’ils ont refusé. La semaine passé ils ont perdu au tribunal et ont du montré ces e-mail. Ceux-ci indiquent que city ont manipulé leur chiffre de revenu.

ils s’exposent à des sanctions importantes. Vu que ces e-mail ont fuité dans le presse pas sur qu’ils pourront s’en tirer comme ça à voir.

 

Modifié par SkyTrick
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant.  Logiquement si on est un peu rêveur on devrait envoyer un courrier à la FA pour leur demander de retirer une vingtaine de points à City sur la saison 20/21 et nous sacrer champion. Je m'en fiche du mérite et tout, rien que pour faire ch*** les rivaux derrière ce serait tellement jouissif !

Modifié par Deewill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/07/2021 à 11:41, matdevil a dit :

Oui enfin organisé un jubilé pour un mec qui n'a pas fait grand chose chez nous à part participer aux entraînements pour récupérer les chasubles et les ballons sortis des limites du terrain et surtout attendre sa paie chaque fin de mois.....ça me laisse perplexe...lol..lol et encore lol

Sa paie chaque fin de semaine  

fin du mois c est pour les gens comme nous 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Breizh Devils a dit :

Koundé va signer à....Chelsea sauf revirement de situation. 

Hâte de le voir en PL même si j'aurais préféré le voir chez nous 😉 l'avenir nous dira si on a bien fait de le laisser passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt costaud/pas simple  notre début de championnat non ? 

LEEDS SOUTHAMPTON WOLVERHAMPTON NEWCASTLE WEST HAM pour les 5 premières journées 

C est le genre d équipes qui généralement nous embêtent MAIS CA C ETAIT AVANT 😉 

 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, redidevil a dit :

Plutôt costaud/pas simple  notre début de championnat non ? 

LEEDS SOUTHAMPTON WOLVERHAMPTON NEWCASTLE WEST HAM pour les 5 premières journées 

Que le genre d équipes qui généralement nous embêtent MAIS CA C ETAIT AVANT 😉 

 

Pas simples pour ces 5 équipes surtout, qui contrairement à nous, doivent jouer contre Manchester United.

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aura une vrai préparation normalement cette saison , des vrais renforts , si Olé gère un peu mieux l effectif , y a pas de raison de pas jouer VRAIMENT le titre et toutes les compétitions d ailleurs pour gagner enfin un trophée 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, redidevil a dit :

On aura une vrai préparation normalement cette saison , des vrais renforts , si Olé gère un peu mieux l effectif , y a pas de raison de pas jouer VRAIMENT le titre et toutes les compétitions d ailleurs pour gagner enfin un trophée 

Sceptique pour ce qui est de la vrai préparation. Avec l'euro ils sont encore presque tous en vacances, on sait pas avec quel milieu on va jouer alors qu'on reprend les choses sérieuses dans 2 semaines, sans parler des éclopés qui hésitent entre se faire opérer ou jouer sous infiltration une saison de plus. Au moins on a évité la traditionnelle tournée promo à l'autre bout du globe, mais ça va quand même être short je trouve cette prépa...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, RobertoLarcos a dit :

Sceptique pour ce qui est de la vrai préparation. Avec l'euro ils sont encore presque tous en vacances, on sait pas avec quel milieu on va jouer alors qu'on reprend les choses sérieuses dans 2 semaines, sans parler des éclopés qui hésitent entre se faire opérer ou jouer sous infiltration une saison de plus. Au moins on a évité la traditionnelle tournée promo à l'autre bout du globe, mais ça va quand même être short je trouve cette prépa...

Ils sont normalement tous ou presque de retour a l entraînement 

On aura 2 semaines avant Leeds et il reste 3 matchs de préparation 

Semaine 1 entraînement Marines avec le sergent Hartmann pompes abdos tour de terrain vomi 

Semaine 2 mise en place 4-3-3

😉

Rectification il reste 2 matchs 

Mais une semaine d entraînement entre chaque 

Samedi Preston North End 

Samedi suivant Everton 

Samedi suivant J1 vs  Leeds 

Modifié par redidevil
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/07/2021 à 16:49, RobertoLarcos a dit :

Sceptique pour ce qui est de la vrai préparation. Avec l'euro ils sont encore presque tous en vacances, on sait pas avec quel milieu on va jouer alors qu'on reprend les choses sérieuses dans 2 semaines, sans parler des éclopés qui hésitent entre se faire opérer ou jouer sous infiltration une saison de plus. Au moins on a évité la traditionnelle tournée promo à l'autre bout du globe, mais ça va quand même être short je trouve cette prépa...

Oui, mais nos concurrents sont logés à la même enseigne. On a le même genre d'effectif, avec les mêmes "problèmes de riches". Les staff techniques de chaque club sont là pour gérer ça.

En fait, tous les deux ans c'est comme ça : il y a une coupe du monde, un € et les autres compétitions régionales... à la quelle vient généralement s'ajouter une tournée commerciale. Au moins cette fois, grâce au covid-19, les joueurs échappent à la tournée absurde sportivement.

Bah, si ça se passe mal, au pire ce sera une "saison de transition" (on commence à en avoir l'habitude ! ).

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Alexis.B a dit :

Bailey va signer à Aston Villa ppur 30M£. Pour cette somme on aurait pu regarder un petit gars comme ça...

Sûrement en vue du départ de Grealish à City.. Doublement dépité.

Bof pour cette somme on peut avoir un milieu de terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...