Aller au contenu

Premier League


Scholesy

Messages recommandés

il y a 32 minutes, Robin Masters a dit :

Lukaku a bien progressé en Italie, il est plus complet. Quand on repense à tous les loupés de Werner... Chelsea va faire très mal avec Romelo qui n'en manquera pas tant.

Curieux de voir un duel Maguire-Lukaku, ça doit promettre ! 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se fout de nos recrues pas de retour mais City entre rodri qui a fait le régime spécial hazard et Walker,stones,sterling toujours indisponible c’est pas fameux. De plus si les blessures de foden et kdb sont vraiment graves ça peut les impacter. La leicester aurait déjà du être à 3 0 à la mi temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour annuler ces Community Shield. Idem pour les versions des autres pays. Les « gros » s’en foutent et font souvent jouer les jeunes et l’utilise comme un match de préparation. C’est un manque de respect.

Tres content pour Leicester qui est récompensé de son excellent travail 

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De cette rencontre, c'est juste le coup du sort que Leicester gagne avec un but d'un gars dégagé par City (quoi que peut être à raison) qui me fait rire.

Si non pout la PL, si City se renforce avec Kane, Chelsea avec Lukaku, je commence à sérieusement craindre de notre position à la fin de la saison.

Surtout, si on ne signe pas un vrai 6 qui va pouvoir sécuriser derrière durant nos offensive.

Wait and See.

"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sterling,Walker,stones, Laporte pas encore de retour je crois et kdb et foden blessé. Il a pas joué les jeunes parce qu’il s’en fout mais car il avait pas vraiment le choix.

voici les 11 de arsenal Liverpool de la précédente édition. J’ai pas vraiment l’impression qu’ils s’en foutaient....

BF36727F-80B7-4BE2-B5E5-7053F4CF4E4B.thumb.jpeg.61037546603884589f3eeb165d6c2432.jpeg

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, porteur a dit :

De cette rencontre, c'est juste le coup du sort que Leicester gagne avec un but d'un gars dégagé par City (quoi que peut être à raison) qui me fait rire.

Si non pout la PL, si City se renforce avec Kane, Chelsea avec Lukaku, je commence à sérieusement craindre de notre position à la fin de la saison.

Surtout, si on ne signe pas un vrai 6 qui va pouvoir sécuriser derrière durant nos offensive.

Wait and See.


c'est sur qu'on n'a pas de witsel, de kanté...

ni de haaland ou lewandovski...   faut pas oublier que devant on a rien non plus...
faudra attendre l'année prochaine.. pour avoir ce tueur, ce vrai numero 9...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous la sentez la saison pleine de rebondissements qui approche ? 😱

Je ne sais pas vous, mais j'avoue que ça fait longtemps que je n'avais pas ressenti un tel engouement pour une nouvelle saison de PL. La dernière fois c'était quand on avait fait le transfert de VanPersie. À l'époque, j'étais convaincu de notre supériorité. Cette année, je suis dans le doute total, entre espoir que le nouveau cycle prend effet et doute qu'on s'effondre en pleine saison et ainsi casser le cycle. 🦧

"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, One Sheasy a dit :

Arsenal déjà mené par Brentford...Et le pire c'est que ça ne me surprend ABSOLUMENT PAS 😂

mené 2 à 0 même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça commence fort, les gunners tombent d'entrée face au promu. 

 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’année va être longue pour arsenal, certe le ballon était sorti pour le 1er but et le 2em but ca me rappelle la faute de Sheffield sur de gea mais ce qu’a proposé arsenal est insuffisant. Brentford ne sont même pas très bon, ils jouent on devrait les taper en contre. Pas un joueur d’arsenal ne serait titulaire chez nous, d’un côté c’est un peu triste de voir un si grand club tombé comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, SkyTrick a dit :

L’année va être longue pour arsenal, certe le ballon était sorti pour le 1er but et le 2em but ca me rappelle la faute de Sheffield sur de gea mais ce qu’a proposé arsenal est insuffisant. Brentford ne sont même pas très bon, ils jouent on devrait les taper en contre. Pas un joueur d’arsenal ne serait titulaire chez nous, d’un côté c’est un peu triste de voir un si grand club tombé comme ça.

Un peu de peine pour Saka et dans une moindre mesure Tierney qui sont les seuls à réellement se bouger. 

En dehors de ça c'est catastrophique sur tous les plans, à commencer par Arteta. Leurs deux prochains matches sont contre Chelsea et City...bon courage ! 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, One Sheasy a dit :

Un peu de peine pour Saka et dans une moindre mesure Tierney qui sont les seuls à réellement se bouger. 

En dehors de ça c'est catastrophique sur tous les plans, à commencer par Arteta. Leurs deux prochains matches sont contre Chelsea et City...bon courage ! 

Je trouve que ESR se débrouille pas mal aussi et donne tout ce qu’il a. Apparemment ça parle de 50M€ sur odegaard mais pas convaincu que ça va être suffisant pour améliorer arsenal. Il manquait auba et laca mais vraiment pas sûr que ça change depuis qu’il a signé son gros contrat il a l’air désintéressé (aussi une des raisons pour lesquelles je suis pas chaud de donner un gros contrat à pogba).

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, SkyTrick a dit :

Je trouve que ESR se débrouille pas mal aussi et donne tout ce qu’il a. Apparemment ça parle de 50M€ sur odegaard mais pas convaincu que ça va être suffisant pour améliorer arsenal. Il manquait auba et laca mais vraiment pas sûr que ça change depuis qu’il a signé son gros contrat il a l’air désintéressé (aussi une des raisons pour lesquelles je suis pas chaud de donner un gros contrat à pogba).

Oui tu as raison j'avais oublié Smith-Rowe aussi ! 

De ce que je lis un peu partout il leur manque visiblement un 8 et un arrière-droit. Bellerin et Chambers sont apparemment calamiteux. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content que la PL reprenne. Le spectacle est de retour. J'espère qu'il y aura du suspens.

Les deux finalistes de la dernière LDC se sont encore renforcés. Tout comme nous. Et LFC vide son infirmerie.

Les membres du top 4 me semblent plus évidents que les saisons précédentes. Mais bon, le propre des surprises c'est qu'on ne les attends pas...

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, SkyTrick a dit :

Grosse confrontation entre pep et klopp hors du terrain sur la politique des transferts. Avec un peu de chance ils vont s’entretuer et on va en profiter pour chopper la pl en zoumzoum😂

 

Je vais traduire les propos de pep.

"Nos propriétaires veulent montrer que leur kekette est plus grosse et plus duuure que celle du Quatar" 

Voilà fin 

Sinon j'ai déjà dit que guardiola était une petite fille de courtoisie ?😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City aurait pu mener par 2 ou 3 buts d'écarts en 1ère mi-temps, mais en 2ème mi-temps ils laissent des opportunités aux Spurs qui auraient pu marquer plus. Il y a du suspens et un bon spectacle.

Cette journée de reprise est décidément de belle qualité.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...