Aller au contenu

Premier League


Scholesy

Messages recommandés

il y a 51 minutes, Thingrim a dit :

Je dois dire aussi que nos poursuivants, Chelsea et Liverpool en tête, ont joué en pleine crise de la Super League avec toutes les questions, les doutes, les colères qui en ont découlé. Je pense que, même si on est professionnel, ça peut te déstabiliser et te sortir du match assez facilement. Encore plus quand les supporters manifestent à l’extérieur du stade.

C'est moche de devoir jouer comme ça alors que pour nous la pilule sera déjà passée et nos joueurs, certainement revanchards envers le board, voudront leur montrer qu'ils veulent aller en C1. Ca peut être à notre avantage, même si ce n'est pas d'une belle manière.

Peut être que city aussi va être déstabilisé contre les villans !

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kamak a dit :

Peut être que city aussi va être déstabilisé contre les villans !

Ca serait très bien.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus ou j'ai lu que les contrats de sponsoring seraient plus difficiles à signer pour les clubs associés à la super league. Enfin, je sais que je l'ai lu sur twitter, mais je sais pas de qui venait l'info ni si c'est vraiment crédible. Toujours est-il qu'Ed a eu le nez fin sur ce coup, en signant Team Viewer quelques semaines avant de provoquer cette tempête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RobertoLarcos a dit :

Je ne sais plus ou j'ai lu que les contrats de sponsoring seraient plus difficiles à signer pour les clubs associés à la super league. Enfin, je sais que je l'ai lu sur twitter, mais je sais pas de qui venait l'info ni si c'est vraiment crédible. Toujours est-il qu'Ed a eu le nez fin sur ce coup, en signant Team Viewer quelques semaines avant de provoquer cette tempête.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/premier-league/super-league-un-sponsor-de-liverpool-se-desengage_AV-202104200514.html

Si jamais il existe des clauses, on n'est pas à l'abri d'une rupture de contrat de sponsoring.

Pool a perdu l'un des siens avec Tribus, une marque de montres.

Ce n'est pas le plus gros contrat qu'ils avaient mais quand même ...

Les marques n'aiment pas trop les "dérapages" qui peuvent nuire à l'image du club et par association à la marque en elle-même. Comme on a pu le voir pour certains sportifs / personnalités médiatiques à certains moments.

On en revient toujours au même, l'argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Cuns a dit :

https://rmcsport.bfmtv.com/football/premier-league/super-league-un-sponsor-de-liverpool-se-desengage_AV-202104200514.html

Si jamais il existe des clauses, on n'est pas à l'abri d'une rupture de contrat de sponsoring.

Pool a perdu l'un des siens avec Tribus, une marque de montres.

Ce n'est pas le plus gros contrat qu'ils avaient mais quand même ...

Les marques n'aiment pas trop les "dérapages" qui peuvent nuire à l'image du club et par association à la marque en elle-même. Comme on a pu le voir pour certains sportifs / personnalités médiatiques à certains moments.

On en revient toujours au même, l'argent.

Merci pour les précisions.

Bon... quand il s'agit de contrats de sponsoring, je trouve plutôt normal que l'argent soit une question centrale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, RobertoLarcos a dit :

Bon... quand il s'agit de contrats de sponsoring, je trouve plutôt normal que l'argent soit une question centrale.

Ah oui évidemment !

Je voulais dire par-là que ces derniers jours on n'entend pas trop parler sportif mais uniquement argent :)

Mais tu as raison, c'est l'essence même du sponsoring !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, evil4ever a dit :

j'espère que t'es revenu à la deuxième place 

  

Oui, je ne l'ai jamais vraiment quitté 😜 Mais ces dernières 24h j'ai vécu une histoire intense avec Brighton et ça restera ma solution de repli au cas où nos dirigeant repartaient dans leur histoires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, RobertoLarcos a dit :

Oui, je ne l'ai jamais vraiment quitté 😜 Mais ces dernières 24h j'ai vécu une histoire intense avec Brighton et ça restera ma solution de repli au cas où nos dirigeant repartaient dans leur histoires.

C'est bien, tu as montré aux dirigeants que la fidélité, ça se mérite. MU peut aller voir ailleurs, mais toi aussi.

Et puis, pour un coup d'un soir, un nul contre Chelsea c'est plutôt pas mal.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, alex26 a dit :

Tous les ex-Superleague qui se viandent les uns après les autres. Karma. 

Ca sent pas bon pour nous 🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils auraient perdu.. on aurait pu...

là ben,  on serait de nouveau à 8pts... ce week end....   City devra perdre 3 match sur les 5...

Mwouais...   je dirais surtout que certains auraient du avoir plus  de cou1ll3 de tirer au buts plutot que se prendre dans son salon en mode fifa sur PS4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M...... 

J'ai allumé la tv pour AV-MC

1-1 puis 1-2 mais un rouge pour City.... J'ai éteint 

J'ai rêvé..... Un peu 

Continuons a gagné nos matchs on verra bien 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul fait de se poser la question de si nous avons (avions) une chance d’être champion, est déjà une bonne chose !

Si en début de saison on m’avait dit qu’on finirait deuxième, je ne l’aurais pas cru. C’est une base pour les saisons prochaines.

Même si c’est vrai que nous avons été aidé par les Liverpool, Chelsea, Tottenham qui n’ont pas été au top du tout, mais d’un côté nous non plus !

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui faut reconnaître que pour cette saison si particulière, nous aurons été l'équipe la meilleure ....des équipes a jeu de niveau moyen.

Mais la belle vue de notre capacité à pouvoir jouer un beau football et je parle pas celui contre city and co, mais celle à faire le jeu, soit de transition, en contre, tout en étant capable de dominer un match soit en utilisant la patience en usant notre adversaire en 1 ère période pour l'assommer en 2 ème ..... Ok c'est pas arrivé si souvent que ça, on a surtout piétiné mais la mayonnaise est meilleure cette année....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptdr liverpool même avec l’aide du Var ils se font tapé. si on les bat la semaine prochaine ils seront pas en ldc. Mané cette année c’est vraiment pas sérieux. Par contre saint Maximin je le vois vraiment pas rester à Newcastle, chaque fois que je le regarde il fait vraiment mal à ses adversaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 29 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...