Aller au contenu

Premier League


Scholesy

Messages recommandés

Il y a 5 heures, TortueGenial80 a dit :

seulement 6pts nous sépare de west ham, le 6e....  et on a un match de plus 🤣

Finalement, ça confirme qu'on est bien 2e parce que les autres ont été moins bien en 1ère partie de saison. Maintenant que Chelsea et cie sont plus en formes, on est proches de West Ham...

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, TheRedDevil94 a dit :

Finalement, ça confirme qu'on est bien 2e parce que les autres ont été moins bien en 1ère partie de saison. Maintenant que Chelsea et cie sont plus en formes, on est proches de West Ham...

Peut-être que les autres se rapprochent aussi pcq on est moins bon qu'en 1 ère partie de saison, ça dépend comment on voit le verre.. 

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, RedLikeDevil a dit :

Peut-être que les autres se rapprochent aussi pcq on est moins bon qu'en 1 ère partie de saison, ça dépend comment on voit le verre.. 

Surtout qu'à part Chelsea, aucune équipe n'affiche réellement une bonne forme constante parmi nos poursuivants sur ces dernières semaines. Ainsi, notre écart avec Liverpool et Leicester par exemple n'a quasiment pas évolué depuis début janvier. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, RedLikeDevil a dit :

Peut-être que les autres se rapprochent aussi pcq on est moins bon qu'en 1 ère partie de saison, ça dépend comment on voit le verre.. 

Honnêtement, cette saison, c'est pas ce qui plaît le plus. On a souvent eu des victoires un peu à l'arrache et aussi des coups de chance. Je ne dis pas qu'on a été mauvais tous les matchs, mais globalement, c'est pas notre niveau de jeu qui fait qu'on est 2e pour moi. 

Modifié par TheRedDevil94

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, RedLikeDevil a dit :

Peut-être que les autres se rapprochent aussi pcq on est moins bon qu'en 1 ère partie de saison, ça dépend comment on voit le verre.. 

Quand on est leader à la mi janvier et qu'on est à 14pts du premier actuellement...
le verre à moitié plein se vide 😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons qu'il ne finisse pas à sec !!

Car comme souvent durant cette saison , on pourra avoir des regrets, certes, on a eu des résultats hasardement positif pour nous sûrement contre le cours du jeu, d'ailleurs un temps nous avons pensé à cette fameuse "chance du champion"...au final vaste fumisterie.

On a pu un peu rêver, c'est déjà ça 😅.  Reste à savoir si cette 2 ème place est réellement notre place où est elle usurpée vis à vis des autres équipes plus performantes dans le jeu, le collectif...bref la suite à la prochaine fin de saison 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City à autant de point et est premier pcq tous les autres sont nuls.. United compris. Ca marche aussi pour eux? Je parle mm pas du corps arbitrale qui leur accorde autant de largesse que de penalty pour United en début de saison. Et oui la routourne.. bref victoire de Leicester hier après avoir été mené un long moment, on peut s'en prendre qu'à nous même et un peu aux arbitres.. je sais la mauvaise foi mabite!

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, RedLikeDevil a dit :

City à autant de point et est premier pcq tous les autres sont nuls.. United compris. Ca marche aussi pour eux? Je parle mm pas du corps arbitrale qui leur accorde autant de largesse que de penalty pour United en début de saison. Et oui la routourne.. bref victoire de Leicester hier après avoir été mené un long moment, on peut s'en prendre qu'à nous même et un peu aux arbitres.. je sais la mauvaise foi mabite!

Tout a fait d accord avec toi, United ne peut s en prendre qu a eux mais rien n est perdu à part pour le titre. Ça peut être encore une bonne saison en terminant dans le top 4 et en gagnant l Europa league ou la fa cup.mais il est grand temps de se réveiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool 0-1 Fulham...

Ça devient ridicule, là. Comme quoi, tout est relatif : notre situation cette saison est clairement enviable par rapport à la leur.

C'est fou comme tout peut changer en un an... je veux bien qu'ils aient perdu de bons joueurs, VVD en tête, mais de là à devenir le paillasson de la PL...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui... enfin bon... en tant que supporter de MU, que je termine à 20 pts de LFC ou à 20 Pts de City, ça ne change pas grand chose pour moi. Cette année, comme l'année dernière, dès début mars on sait que c'est fini pour nous. Et on est souvent à la limite de l'endormissement devant nos TV (ça, ça ne change pas... pour ça on devient même très constant).

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on commence la semaine en rigolant bien 😭

Des supporters de Liverpool lancent une cagnotte pour recruter Kylian Mbappé
https://www.rtl.be/sport/football/football-etranger/des-supporters-de-liverpool-lancent-une-cagnotte-pour-recruter-kylian-mbappe-1284533.aspx


Actuellement, la cagnotte ne réunit que moins de 3.000 livres. Si la somme n'est pas obtenue, le montant récolté sera versé à la fondation du club

Modifié par TortueGenial80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Scholesy a dit :

Liverpool 0-1 Fulham...

Ça devient ridicule, là. Comme quoi, tout est relatif : notre situation cette saison est clairement enviable par rapport à la leur.

C'est fou comme tout peut changer en un an... je veux bien qu'ils aient perdu de bons joueurs, VVD en tête, mais de là à devenir le paillasson de la PL...

Je le savais qu'ils allaient gagner un titre et repartir dans le ventre mou. Ce club est fini. On les reverra dans 20ans quand nous on sera à 30 titres.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, TortueGenial80 a dit :

on commence la semaine en rigolant bien 😭

Des supporters de Liverpool lancent une cagnotte pour recruter Kylian Mbappé
https://www.rtl.be/sport/football/football-etranger/des-supporters-de-liverpool-lancent-une-cagnotte-pour-recruter-kylian-mbappe-1284533.aspx


Actuellement, la cagnotte ne réunit que moins de 3.000 livres. Si la somme n'est pas obtenue, le montant récolté sera versé à la fondation du club

Ah ouais quand même :D 

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, TortueGenial80 a dit :

city perd tous ces matchs,    et nous on fait que des matchs nul ^^😭

Je crois qu'on a compris depuis le temps que tu faisais une fixette sur nos matches nuls. Tu pourrais un peu changer de sujet, s'il te plait ? 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit coucou de l'autre côté du rouge d'angleterre.

Bon j'arrête de suivre la saison c'est trop chiant, évidemment je vous lis plus je peux pas à la fois : rager devant les matchs, m'énerver/lasser de l'équipe+ supporter vos moqueries ( bien légitimes j'entends :D).

En plus vous avez luke shaw devenu roberton carlos , dédicace à  @RobertoLarcos.

Que le foot s'arrête. Depuis un an ( après pour moi les problèmes commencent déjà la saison dernière) c'est sur la pente descendante. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...