Aller au contenu

Premier League


Scholesy

Messages recommandés

Je ne vois vraiment pas comment avec notre board et OGS on peut pouvoir rattraper City. Ils sont tellement fort. Tellement bien huilé collectivement malgré des absents importants... 

Pas du bashing contre OGS ou Woodward and Co mais je ne vois pas 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, antoinepittet a dit :

Je ne vois vraiment pas comment avec notre board et OGS on peut pouvoir rattraper City. Ils sont tellement fort. Tellement bien huilé collectivement malgré des absents importants... 

Pas du bashing contre OGS ou Woodward and Co mais je ne vois pas 

Il va falloir bien bosser cet été, que Solskjear et les joueurs progressent et que City ne recrute pas du lourd. Il va falloir vraiment réduire l'écart de niveau et ne surtout pas le voir grandir. En sachant que la vérité du jour n'est pas toujours celle du lendemain. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

Je ne vois vraiment pas comment avec notre board et OGS on peut pouvoir rattraper City. Ils sont tellement fort. Tellement bien huilé collectivement malgré des absents importants... 

Pas du bashing contre OGS ou Woodward and Co mais je ne vois pas 

Cette saison c'est impossible mais la saison prochaine avec deux trois bons transferts United pourra peut être rivaliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Dje0968 a dit :

Cette saison c'est impossible mais la saison prochaine avec deux trois bons transferts United pourra peut être rivaliser.

City ne vas pas ne pas recruter et nous attendre.. 

il y a 2 minutes, Breizh Devils a dit :

Il va falloir bien bosser cet été, que Solskjear et les joueurs progressent et que City ne recrute pas du lourd. Il va falloir vraiment réduire l'écart de niveau et ne surtout pas le voir grandir. En sachant que la vérité du jour n'est pas toujours celle du lendemain. 

Ça fait beaucoup vraiment. 
 

City a joue sans Jesus, Aguero, Walker, De Bruyne beaucoup de matchs. Ils nous sont supérieurs offensivement, défensivement, collectivement.. Meilleur effectif, meilleur coach et de très loin

Ils se permettent aussi de faire tourner régulièrement.

pour que Liverpool les rattrapes il a fallu un des meilleurs coachs au monde, et recruter que des supers joueurs.

L’écart de niveau entre nous et City ne s’est pas réduit pour moi. 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, ils sont super forts dans le jeu depuis début décembre, et ils prennent les points qui vont va avec ce niveau de jeu.

Pour nous, l'objectif devrait être de travailler le mieux possible pour améliorer notre jeu, et pour ainsi mériter de meilleurs résultats. Pour l'instant, on est dans le groupe d'équipe qui arrive à suivre, mais on n'est même pas sûr d'y rester. Moi, je veux voir du travail. Le job du staff ce n'est pas juste d'acheter / vendre des joueurs mais aussi de travailler au quotidien pour que chacun soit au top de ses qualités et qu'il y ait un collectif qui tienne la route.

  • Merci ! 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Dje0968 a dit :

Et en plus on sait qu à United il faut toujours une éternité pour faire un transfert alors trois c'est rêver.

Si je puis me permettre on a déjà une saison à terminer avant de nous projeter aussi loin, et surtout avec un pessimisme qui n'a pas nécessairement lieu d'être.

Y a déjà assez de problèmes et de réglages à opérer en conséquence, si en plus on anticipe d'autres problèmes, hypothétiques pour le coup, on n'aura jamais fini...

  • Merci ! 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, One Sheasy a dit :

Si je puis me permettre on a déjà une saison à terminer avant de nous projeter aussi loin, et surtout avec un pessimisme qui n'a pas nécessairement lieu d'être.

Y a déjà assez de problèmes et de réglages à opérer en conséquence, si en plus on anticipe d'autres problèmes, hypothétiques pour le coup, on n'aura jamais fini...

Après les problèmes de transfert, c'est la réalité du terrain à United !!....du à notre jeu, ambition et réputation à cause également de certains entraîneur passés depuis plusieurs années....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, One Sheasy a dit :

Si je puis me permettre on a déjà une saison à terminer avant de nous projeter aussi loin, et surtout avec un pessimisme qui n'a pas nécessairement lieu d'être.

Y a déjà assez de problèmes et de réglages à opérer en conséquence, si en plus on anticipe d'autres problèmes, hypothétiques pour le coup, on n'aura jamais fini...

Concernant le mercato à venir, je ne suis pas inquiet. On a déjà un groupe assez profond en qualité et en quantité donc on n'est pas tellement dans le besoin : on veut simplement s'améliorer. On des poches profondes (comme nos concurrents directs), et dans ce contexte économique presque apocalyptique il y a des clubs structurellement vendeurs qui seront contents de nous trouver. Si on ne cherche pas à acheter "le joueur que tout le monde veut" à "un vendeur qui n'a pas besoin de vendre", cet été on devrait pouvoir faire de belles affaires.

En plus les derniers mercatos ont été plutôt des réussites que des échecs dans le sens où ça a amélioré la qualité du groupe. Par contre, sur les prix il y a beaucoup à redire... comme on surpaie largement, forcément on peut avoir moins de joueurs. Un club comme Leicester est largement plus efficace, tant à la vente qu'à l'achat.

il y a une heure, Breizh Devils a dit :

Et au delà de City, c'est surtout que nous avons été incapable de battre cette équipe d'Arsenal cette saison. Pire c'était logique. 

Oui, ça c'est triste. Arsenal, c'est pas terrible cette saison. On ne peut même pas dire qu'ils aient fait de l'anti-jeu contre nous et qu'ils aient eu une réussite insolente...

C'est plus le travail au quotidien qui m'inquiète. Notre staff, je le vois comme un mauvais joueur de PES / FIFA qui pour compenser son manque de skills et de sens tactique serait obligé de recruter Sancho / Haalland / Mbappé pour simplement réussir à battre Sheffield ou WBA.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne joue pas sur la même planète , et nous n avons pas , malgré notre richesse , les mêmes moyens financiers 

l effectif n est pas le même , la science du coach et du staff n est pas là même 

le travail de la cellule achats vente n est pas le même 

Ce sera dur de comblé 10pts face a cette équipe en pleine confiance mais il reste 13 matchs (si on pouvais gagner les 13) 

Finissons le plus haut possible en PL , raflons Cup et Europa League , on parlera mercato ensuite ( mais ca empêche pas ED et sa team de signé dés maintenant des joueurs ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce constat ne date pas d'aujourd'hui, City a un effectif pléthorique et de qualité, je me souviens y a 2-3 saisons, on parlait de ça, tu sortais Bernardo, tu faisais rentrer Mahrez, tu sortais Kun, tu faisais rentrer Gabriel Jesus, tu perds jamais en qualité, City est un prétendant au titre chaque année depuis qu'ils ont cette effectif à coup de millions c'est un fait.

Mais si on est réaliste par rapport à notre " reconstruction ", il y a 2-3 saisons, on avait plus Paul sur le terrain ou 1-2 joueurs majeurs, bah on avait plus personne et de ce coté la, on s'est clairement améliorer. notre effectif doit encore se peaufiner mais il est désormais de qualité et concurrentiel, sans avoir perdu nos valeurs intégrant aussi des jeunes de l'academy.

Je pense que le fait d'avoir été si proche du fauteuil de leader a faussé un peu le jugement, on vise un titre sur une saison spéciale, avec un peu plus de constance, oui pourquoi pas, mais si on est réaliste et posé, on progresse de manière positive, si on finit 2ème on aura fait mieux que la saison dernière tout en confirmant et ca c'est important, le plus dur c'est cette constance. 1-2 ajouts intéressant cet été, de l'expérience en + pour nos jeunes poulains aux dents longues, on pourrait être considérer comme challenger au titre, actuellement on est à notre place. 

Trust the process comme dirait l'autre :) 

 

  • J'aime 5

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que vous avez tous plus ou moins raison dans vos arguments... mais ce qu'il me dérange dans tout ce que vous dites, oui on doit regarder nos concurrents car nous sommes Manchester United car on doit jouer le titre chaque saison sauf que nous n'en sommes pas capable à l'heure actuelle.

Il faut toujours regarder le contexte et vous oubliez une chose, en combien de temps city et liverpool ont construit leur groupe (pas seulement équipe) et combien de temps ont ils mis avant d'avoir des résultats probant ?

Il y a un an et demi/deux ans on entamait à peine un nouveau cycle, après un enchaînement calamiteux de mercato incohérent, des entraîneurs pas plus cohérent. Le tout dans un effectif lamentable, avec des lingard, rojo, Jones, pereira titulaire. 

Ça fait réellement que 1an et demi et Olé a déjà mis plus d'ordre et de cohérence dans le club, dans le projet sportif et dans le mercato que tout nos derniers coach en 7ans réunit ! 

Donc parler de titre cette année oui car visiblement la forme et la conjoncture est particulière. Mais de là à se lamenter car city est 100 fois meilleurs ou devant nous non ! Ça c'est cohérent, le niveau de liverpool ça c'est beaucoup moins cohérent. 

Ayons pour but le titre oui il faut, l'ambition, même si nous n'avons pas le niveau pour le moment. Réellement se battre pour la 2nd ou 3eme place est plus cohérent compte tenu de notre niveau et effectif. Des titres oui ça concrètement on peut et on doit y penser.

Édit :  jdmaradan - le temps que j'écrive mon post tu avais déjà condensé ce que je voulais dire 😂

Modifié par Senua_United
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, redidevil a dit :

Ce sera dur de comblé 10pts face a cette équipe en pleine confiance mais il reste 13 matchs (si on pouvais gagner les 13)

Si par je ne sais quel miracle on gagne les 13 dernier matchs...     mais que city en gagne 11, ca va pas nous servir à grand chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, TortueGenial80 a dit :

Si par je ne sais quel miracle on gagne les 13 dernier matchs...     mais que city en gagne 11, ca va pas nous servir à grand chose

Si on fini 2ème à 6 pts 

Ca donnera des regrets au joueurs pour le nombres de matchs où on c est tiré une balle dans le pied 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sheffield et WBA sont des équipes très fortes qui jouent un "football spécial" contre nous. Heureusement, elles vont descendre en Championship... J'espère que les promus qui les remplaceront seront moins forts. Rien qu'avec ça, cela nous donne un bon potentiel en terme de points supplémentaires pour la saison prochaine. 🤔

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Robin Masters a dit :

Sheffield et WBA sont des équipes très fortes qui jouent un "football spécial" contre nous. Heureusement, elles vont descendre en Championship... J'espère que les promus qui les remplaceront seront moins forts. Rien qu'avec ça, cela nous donne un bon potentiel en terme de points supplémentaires pour la saison prochaine. 🤔

Si c'est pour que des équipes comme Swansea ou Bournemouth remontent, alors qu'elles nous ont historiquement confisqués pas mal de points je ne suis pas sûr que cela nous arrangera :D 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, One Sheasy a dit :

Petite parenthèse humour qui m'a bien fait marrer. 

 

Eu0tYXVWYAEWGL6.jpg

La phase 2 est terrible 😂

FB_IMG_1614023039022.jpg

  • Haha 7

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, One Sheasy a dit :

Si c'est pour que des équipes comme Swansea ou Bournemouth remontent, alors qu'elles nous ont historiquement confisqués pas mal de points je ne suis pas sûr que cela nous arrangera :D 

La relégation de Bournemouth reste une petite énigme pour moi ...

Ça jouait plutôt bien au foot il y a deux saisons, ce qui est rare pour les équipes de ce "profil", on va dire destinées à la seconde moitié de tableau, où ça joue à l'ancienne avec beaucoup de fighting spirit un peu à l'image d'un Burnley par exemple.

Eddie Howe avait réussi à mettre en place un jeu plutôt agréable.

Mais l'an dernier tout s'est écroulé et j'avoue ne toujours pas comprendre pourquoi ... Peut-être un peu d'usure, cela faisait un peu moins de 10 ans que Howe était en place ...

Cela montre une fois de plus que c'est très difficile de durer au sommet dans un championnat relevé comme la PL où chacun se bat avec ses armes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, One Sheasy a dit :

Si c'est pour que des équipes comme Swansea ou Bournemouth remontent, alors qu'elles nous ont historiquement confisqués pas mal de points je ne suis pas sûr que cela nous arrangera :D 

Alors si on commence à spéculer sur le potentiel niveau des promus de la saison prochaine, pour se dire si oui ou non, on pourra glaner d'autres points plus facilement...ou va t-on ? Je préfère penser au mercato intelligent qu'il faut réaliser avec des joueurs qui ont "l'envie d'aimer" mon club et d'y apporter une aura grandiose à travers la PL, l'Europe.... Ça c'est..."ma préférence à moi " 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...