Aller au contenu

Premier League


Scholesy

Messages recommandés

il y a 20 minutes, Deewill a dit :

Malheureusement pour mon mental j'y crois toujours. City va perdre des points dans les «matchs faciles» contre les blocs bas. Ça sera à nous de récupérer ces points derrière.

Si on ne les bat pas début mars, il n'y aura même pas débat. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le premier but de City sur pénalty. C'est quoi en fait ? Si un joueur de United avait fait ça, on aurait crier au scandale, on aurait demander aux arbitres d'arrêter leur métier etc etc 

Il y a 13 heures, JKad94 a dit :

Première frappe cadrée des spurs à la 80 eme. Aucun fond de jeu, le bus pendant 60 minutes sans défendre de manière décente, des choix de titularisation plus que discutables. 

J’ai cru nous revoir lorsque le Mou était sur le banc, donc à tous ceux qui prétendent que OGS est un mauvais coach sans fond dans jeu, ouvraient les yeux et regarder ce que c’est ne pas avoir de fond de jeu... Merci le Mou pour se flash-back, jamais au grand jamais tu ne devais atterrir sur notre banc le virus c’est toi et personne d’autre...

Catastrophique ce Tottenham. On a eu la malchance de les avoir en bonne forme la 1ère partie de saison.

Comme quoi, ceux qui disent que le coach n'y est pour pas grand chose dans une équipe, on voit bien qu'avec une tactique et un schéma de jeu bidon, ça change tout.

  • J'aime 1

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Coolman a dit :

Vous vous rendez compte qu'on a encaissé autant de but que Fulham (31)? Et plus que Brighton, West ham, Burnley, Aston Villa, everton... C'est désolant. 

Et en jouant généralement avec 2 milieux défensifs, et des défenseurs qui ne participent pas tellement (sauf quand on se prend un but d'entrée). 🤔

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila voila... West Ham a gagné. Chelsea mène au score et on se retrouve dans une situation ou on est plus proche de la sixième place que de la première. 

On reste sur une seule victoire sur les 5 derniers matchs. Bruno et Rashford ont l'air épuisé et en plus de ça approche le pire ennemi d'un bon classement en PL.... l'europa League. Il va pas falloir chomer car ils nous reste beaucoup de gros matchs.

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Robin Masters a dit :

Et en jouant généralement avec 2 milieux défensifs, et des défenseurs qui ne participent pas tellement (sauf quand on se prend un but d'entrée). 🤔

De toute façon je pense que si un faible total de buts encaissés résidait principalement dans le nombre de joueurs à vocation défensive alignés, ça se saurait...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, One Sheasy a dit :

De toute façon je pense que si un faible total de buts encaissés résidait principalement dans le nombre de joueurs à vocation défensive alignés, ça se saurait...

Nos buts encaissé, notre manque de maitrise, nos problème de création viennent tous du même endroit.... collectif faible

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

Nos buts encaissé, notre manque de maitrise, nos problème de création viennent tous du même endroit.... collectif faible

Oui, et de ce traditionnel manque de liant entre l'attaque et la défense. Une donnée tellement sous-estimée mais qui joue beaucoup, car qui dit équipe coupée en deux dit beaucoup de ballons perdus dans des zones cruciales et expositions à des attaques dangereuses. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, One Sheasy a dit :

Oui, et de ce traditionnel manque de liant entre l'attaque et la défense. Une donnée tellement sous-estimée mais qui joue beaucoup, car qui dit équipe coupée en deux dit beaucoup de ballons perdus dans des zones cruciales et expositions à des attaques dangereuses. 

On joue dans un 4-2-3-1 avec deux MDC. Ce système est déjà pas facile à mettre en place (en étant performant) car ton équipe est souvent coupé en deux même si tu as de bons organisateurs... ALors nous avec Fred-McTominay pas de miracle... Ils font plaisir tous les deux  car c'est des vrais guerriers et que dans ce qu'on leur demande ils sont bon mais aucune chance qu'on gagne un titre avec une paire de milieu de ce niveau et de cette complémentarité. 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, antoinepittet a dit :

On joue dans un 4-2-3-1 avec deux MDC. Ce système est déjà pas facile à mettre en place (en étant performant) car ton équipe est souvent coupé en deux même si tu as de bons organisateurs... ALors nous avec Fred-McTominay pas de miracle... Ils font plaisir tous les deux  car c'est des vrais guerriers et que dans ce qu'on leur demande ils sont bon mais aucune chance qu'on gagne un titre avec une paire de milieu de ce niveau et de cette complémentarité. 

Après si le problème n'était lié qu'à la paire Fred-McTo ça se saurait aussi...Mais je sais que tu es d'accord sur le fait qu'il ne s'agit que de l'un des arbres qui cache la forêt. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore 1 match prestigieux, comme nos 4 derniers en championnat, une VAR à l'apéro, une équipe coupée en 2, des actions individuelles n'aboutissant à rien, une composition d'équipe avec quasiment aucune rotation sur les 11 titulaires, des changements tardifs, oui oui on peut même viser le milieu de tableau sans craintes...  😮

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est une tactique secrète d'Ole 

On fait l équipe qui doute, qui est blessé jusqu'au 6 mars..... Et là BIM 

Victoire 0-3 a l'Etihad derrière on gagne tout nos matchs et on dépose City a 6pts le soir de la 38e journée 

BIP BIP BIP BIP BIP 

Oh put......n de réveil 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, antoinepittet a dit :

On joue dans un 4-2-3-1 avec deux MDC. Ce système est déjà pas facile à mettre en place (en étant performant) car ton équipe est souvent coupé en deux même si tu as de bons organisateurs... ALors nous avec Fred-McTominay pas de miracle... Ils font plaisir tous les deux  car c'est des vrais guerriers et que dans ce qu'on leur demande ils sont bon mais aucune chance qu'on gagne un titre avec une paire de milieu de ce niveau et de cette complémentarité. 

Moi je reste convaincu que tout dépend de qui on a en face.

Autant contre des équipes joueuses et aimant avoir le ballon, la paire McFred sera efficace car on pourra s'appuyer sur leur forces pour récupérer des ballons sans trop subir leur faiblesse technique car devant il y aura des espaces. Ils ont fait leur preuves dans des gros matchs, certes gagné sans prestige, mais gagnés quand-même.

Face à ces emmerdeurs de blocs bas, par contre, j'aimerais ne plus jamais voir ces deux joueurs ensemble... déjà parce qu'on voit bien que ça ne nous garanti aucunement de cleansheeter, et deuxièmement parce qu'on a besoin de joueurs avec des intentions offensives, et des qualités qui permettront de casser des lignes, peu importe que ce soit en dribblant ou en passant tant qu'ils ont l'envie et les moyens de le faire. Ce qui n'est le cas ni pour Fred, ni pour McSauce.

J'aimerais qu'Ole soit un peu plus prompt à se remettre en question car avec les qualités dont il dispose il ne peut plus se permettre de perdre autant de points, de répéter les mêmes erreurs. Il doit pouvoir s'appuyer sur plusieurs systèmes, sur de styles de jeux différents, utiliser les ressources dont il dispose... y en a marre de qu'il se comporte avec VDB comme l'oncle Picsou avec son or (navré pour cette référence douteuse).

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous Leicester Chelsea West Ham Liverpool en 6 pts avec tous le même nombre de matchs 

De la 2e à la 6e place 

La course a la l Europe , Malheur au vaincu 

Va falloir arrêté de perdre des points bêtement parce que beaucoup de nos nuls ou défaites sont de NOTRE FAUTE 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est grand temps de se bouger.1point sur 6contre les deux derniers c'est catastrophique.la mauvaise gestion de l effectif et la mauvaise forme de certains joueurs plus les boulettes de certains risque de coûté le top 4.il faut vraiment que les joueurs se bougent le c** car ont arrivent dans un moment crucial de la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RobertoLarcos a dit :

Moi je reste convaincu que tout dépend de qui on a en face.

Autant contre des équipes joueuses et aimant avoir le ballon, la paire McFred sera efficace car on pourra s'appuyer sur leur forces pour récupérer des ballons sans trop subir leur faiblesse technique car devant il y aura des espaces. Ils ont fait leur preuves dans des gros matchs, certes gagné sans prestige, mais gagnés quand-même.

Face à ces emmerdeurs de blocs bas, par contre, j'aimerais ne plus jamais voir ces deux joueurs ensemble... déjà parce qu'on voit bien que ça ne nous garanti aucunement de cleansheeter, et deuxièmement parce qu'on a besoin de joueurs avec des intentions offensives, et des qualités qui permettront de casser des lignes, peu importe que ce soit en dribblant ou en passant tant qu'ils ont l'envie et les moyens de le faire. Ce qui n'est le cas ni pour Fred, ni pour McSauce.

J'aimerais qu'Ole soit un peu plus prompt à se remettre en question car avec les qualités dont il dispose il ne peut plus se permettre de perdre autant de points, de répéter les mêmes erreurs. Il doit pouvoir s'appuyer sur plusieurs systèmes, sur de styles de jeux différents, utiliser les ressources dont il dispose... y en a marre de qu'il se comporte avec VDB comme l'oncle Picsou avec son or (navré pour cette référence douteuse).

 

Totalement d'accord, tu sens que OGS a peur de prendre des initiatives et de prendre des risques, on a bien compris que la pair McTo-Fred fonctionne bien, mais surtout quand on a pas le ballon.

J'avoue que contre WBA j'aurais apprécier qu'il associe VDB à Bruno plus haut et Matic seul en 6 car il est capable de couvrir toute la zone avec son intelligence de jeu. 

Jouer avec nos 2 pivots défensif face à WBA c'est comme indiqué à l'adversaire, on vous craint, ca commençait déjà mal.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, redidevil a dit :

C est une tactique secrète d'Ole 

On fait l équipe qui doute, qui est blessé jusqu'au 6 mars..... Et là BIM 

Victoire 0-3 a l'Etihad derrière on gagne tout nos matchs et on dépose City a 6pts le soir de la 38e journée 

BIP BIP BIP BIP BIP 

Oh put......n de réveil 🤣

Oh qu'on est méchant 😂😂😂😂😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RobertoLarcos a dit :

Moi je reste convaincu que tout dépend de qui on a en face.

Autant contre des équipes joueuses et aimant avoir le ballon, la paire McFred sera efficace car on pourra s'appuyer sur leur forces pour récupérer des ballons sans trop subir leur faiblesse technique car devant il y aura des espaces. Ils ont fait leur preuves dans des gros matchs, certes gagné sans prestige, mais gagnés quand-même.

Face à ces emmerdeurs de blocs bas, par contre, j'aimerais ne plus jamais voir ces deux joueurs ensemble... déjà parce qu'on voit bien que ça ne nous garanti aucunement de cleansheeter, et deuxièmement parce qu'on a besoin de joueurs avec des intentions offensives, et des qualités qui permettront de casser des lignes, peu importe que ce soit en dribblant ou en passant tant qu'ils ont l'envie et les moyens de le faire. Ce qui n'est le cas ni pour Fred, ni pour McSauce.

J'aimerais qu'Ole soit un peu plus prompt à se remettre en question car avec les qualités dont il dispose il ne peut plus se permettre de perdre autant de points, de répéter les mêmes erreurs. Il doit pouvoir s'appuyer sur plusieurs systèmes, sur de styles de jeux différents, utiliser les ressources dont il dispose... y en a marre de qu'il se comporte avec VDB comme l'oncle Picsou avec son or (navré pour cette référence douteuse).

 

Même contre les équipes joueuse c’est problématique. On voit face au gros c’est bien on ne perd pas mais on est jamais en position de gagner . 
mais d’accord sur tous le reste 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les amis, sur nos derniers matchs en premier ligue, on joue trop à l'arrêt, trop de passe en retrais, seul bruno prend des risques et fait des passes en avant ( sa se voit sur le nombre de passe raté). je pense qu'il faut accélérer un peu le jeu pour les prochains matchs, savoir créer des décalage, épuiser l'équipe adverse, les faires déconcentrés.

concernant notre classement actuel personne ne misait sur nous en début de championnat. n'oublier pas qu'il nous faut toujours un ailier droit et gauche en plus d'un défenseur. il y a des joueurs qui ne sont pas à leurs place (Geenwood) même s'ils font des efforts en plus notre coach apprend également il est jeune aussi.

Pour moi deuxième au classement et deux coupes je ne dis pas non. histoire que les joueurs aient plus confiance au staff, être capable d'attirer des excellentes pépites et devenir un club de foot (evra).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait temps de revoir notre système de jeu. Surtout en l'absence de Pogba. Je serais curieux de voir ce que donnerait l'association VDB-Bruno dans l'axe, sur la même ligne, en 8 avec un vrai 6 derrière (Mctominay, fred, Matic). 

VDB a tellement été baladé... Et au mieux il joue 10min en PL. Il serait temps de lui donner réellement sa chance. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...