Aller au contenu

Premier League


Scholesy

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Coolman a dit :

Il serait temps de revoir notre système de jeu. Surtout en l'absence de Pogba. Je serais curieux de voir ce que donnerait l'association VDB-Bruno dans l'axe, sur la même ligne, en 8 avec un vrai 6 derrière (Mctominay, fred, Matic). 

VDB a tellement été baladé... Et au mieux il joue 10min en PL. Il serait temps de lui donner réellement sa chance. 

Je pense que le profil qui collerait mieux pour jouer en 6 dans une telle configuration serait Fred mais le problème que cela peut impliquer est qu'on aurait un milieu de terrain qui manque d'impact physique (et en Premier League ça peut poser problème)...Donc oui McTo et Matic restent des options à ne pas négliger pour cette configuration, même si moins "idéaux", le premier pour des raisons de style de jeu, le second pour des raisons d'âge et de forme physique.  

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, One Sheasy a dit :

Je pense que le profil qui collerait mieux pour jouer en 6 dans une telle configuration serait Fred mais le problème que cela peut impliquer est qu'on aurait un milieu de terrain qui manque d'impact physique (et en Premier League ça peut poser problème)...Donc oui McTo et Matic restent des options à ne pas négliger pour cette configuration, même si moins "idéaux", le premier pour des raisons de style de jeu, le second pour des raisons d'âge et de forme physique.  

Je trouve que Fred est quand même beaucoup trop limité pour occuper ce poste de Sentinelle, de 6. Oui il a la hargne et la capacité à récupérer des ballons, mais en plus de son petit physique (qui n'est pas rédhibitoire quand on voit un Kante mais quand meme) son placement est pas top top, ses passes sont beaucoup trop limité, il est extrêmement friable au moindre pressing adverse... pour moi on doit prévoir notre avenir avec Scott, qui aura besoin de s'ameliorer aussi dans son placement et dans sa vista mais il est déjà plus solide que fred et quand même moins manchot techniquement parlant...

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Senua_United a dit :

Je trouve que Fred est quand même beaucoup trop limité pour occuper ce poste de Sentinelle, de 6. Oui il a la hargne et la capacité à récupérer des ballons, mais en plus de son petit physique (qui n'est pas rédhibitoire quand on voit un Kante mais quand meme) son placement est pas top top, ses passes sont beaucoup trop limité, il est extrêmement friable au moindre pressing adverse... pour moi on doit prévoir notre avenir avec Scott, qui aura besoin de s'ameliorer aussi dans son placement et dans sa vista mais il est déjà plus solide que fred et quand même moins manchot techniquement parlant...

Oui je suis plutôt d'accord avec ton raisonnement, et l'Ecossais a le mérite d'être plutôt polyvalent. Mais c'est là que je me dis que c'est vraiment dommage que Matic ait régressé physiquement aussi rapidement, sinon la question ne se serait même pas posée. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, One Sheasy a dit :

Oui je suis plutôt d'accord avec ton raisonnement, et l'Ecossais a le mérite d'être plutôt polyvalent. Mais c'est là que je me dis que c'est vraiment dommage que Matic ait régressé physiquement aussi rapidement, sinon la question ne se serait même pas posée. 

Oui, à son meilleur niveau Matic les mettait sur le banc tous les deux, sans aucune discussion. Mais c'était avant... malheureusement. 😑

Fred ou McTo, chacun a ses défauts mais a aussi ses mérites. Un vrai coach ambitieux ne ferait pas jouer les deux en même temps. A la belle époque, à ce poste on avait de grands techniciens qui se "sacrifiaient" en jouant reculé (duo Carrick / Scholes), mais tout le monde défendait avec hargne donc il y avait malgré tout un bon équilibre.

Maintenant, je trouve qu'on a une équipe plus coupée en deux, avec deux milieux surtout défensifs mais des joueurs offensifs qui défendent moyennement.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/02/2021 à 13:42, One Sheasy a dit :

Je pense que le profil qui collerait mieux pour jouer en 6 dans une telle configuration serait Fred mais le problème que cela peut impliquer est qu'on aurait un milieu de terrain qui manque d'impact physique (et en Premier League ça peut poser problème)...Donc oui McTo et Matic restent des options à ne pas négliger pour cette configuration, même si moins "idéaux", le premier pour des raisons de style de jeu, le second pour des raisons d'âge et de forme physique.  

McTominay seul en 6 serait une catastrophe vu son placement. Matic est cramé. Je partirais sur Fred qui a comme seul point faible d’être pas très grand mais le jeu a changé et sa taille sera moins problématique qu’il y a 10 ans

Il y a 23 heures, Senua_United a dit :

Je trouve que Fred est quand même beaucoup trop limité pour occuper ce poste de Sentinelle, de 6. Oui il a la hargne et la capacité à récupérer des ballons, mais en plus de son petit physique (qui n'est pas rédhibitoire quand on voit un Kante mais quand meme) son placement est pas top top, ses passes sont beaucoup trop limité, il est extrêmement friable au moindre pressing adverse... pour moi on doit prévoir notre avenir avec Scott, qui aura besoin de s'ameliorer aussi dans son placement et dans sa vista mais il est déjà plus solide que fred et quand même moins manchot techniquement parlant...

Le placement de McTominay est très mauvais et justement couvert très souvent par Fred. En plus de ça il a pas la vitesse pour couvrir ses erreurs.

Pour moi McTominay doit être un joueur important du banc mais tu peux pas prévoir de gagner le titre en le mettant en 6 et ou en le mettant dans un 4-2-3-1. Ses concurrents sont bien plus forts que lui (Fabinho,Henderson,Thiago,Kante,Kovacic........)

  • Confus 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, antoinepittet a dit :

McTominay seul en 6 serait une catastrophe vu son placement. Matic est cramé. Je partirais sur Fred qui a comme seul point faible d’être pas très grand mais le jeu a changé et sa taille sera moins problématique qu’il y a 10 ans

Le placement de McTominay est très mauvais et justement couvert très souvent par Fred. En plus de ça il a pas la vitesse pour couvrir ses erreurs.

Pour moi McTominay doit être un joueur important du banc mais tu peux pas prévoir de gagner le titre en le mettant en 6 et ou en le mettant dans un 4-2-3-1. Ses concurrents sont bien plus forts que lui (Fabinho,Henderson,Thiago,Kante,Kovacic........)

Je ne suis pas d'accord. Le poste de sentinelle est différent de celui de double pivot (ou de sentinelle dans un double pivot plutôt), donc dire que Scott serait une catastrophe c'est aller très vite je trouve. Surtout que nous n'avons vu ni l'un ni l'autre dans se rôle là. 

Les particularités physiques de Scott correspondent à mon sens beaucoup plus à ce poste de sentinelle que celui de Fred. Je tiens également à dire que dès que nous avons jouer avec Fred dans ce rôle de sentinelle avec Pogba à côté il me semble (mais toujours en 4231) on a toujours pris l'eau défensivement, on a jamais été serein défensivement. Pour moi Fred n'est pas un 6, au sens conventionnel du terme, c'est pas un pilier defensif, une sentinelle. À la limite un box to box mais son apport offensif est trop faible (qualité de passe/de tir etc...)

Oui en comparant forcément Scott est pour le moment inférieur à ce que tu as cité, mais Fred aussi, car Fred hormis à la récupération il est limité dans tous les autres secteurs de jeu. Et puis surtout tu compares Scott à des joueurs qui sont tous largement plus expérimenté tant sur le plan sportif que celui de l'âge (kovacic qui va sur ses 27ans, fabinho 27ans va sur les 28ans, henderson 30ans, Thiago 29ans et Kante 29ans.). Il faudrait plutôt comparer Fred qui a également 27ans. 

 

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Senua_United a dit :

Je ne suis pas d'accord. Le poste de sentinelle est différent de celui de double pivot (ou de sentinelle dans un double pivot plutôt), donc dire que Scott serait une catastrophe c'est aller très vite je trouve. Surtout que nous n'avons vu ni l'un ni l'autre dans se rôle là. 

Les particularités physiques de Scott correspondent à mon sens beaucoup plus à ce poste de sentinelle que celui de Fred. Je tiens également à dire que dès que nous avons jouer avec Fred dans ce rôle de sentinelle avec Pogba à côté il me semble (mais toujours en 4231) on a toujours pris l'eau défensivement, on a jamais été serein défensivement. Pour moi Fred n'est pas un 6, au sens conventionnel du terme, c'est pas un pilier defensif, une sentinelle. À la limite un box to box mais son apport offensif est trop faible (qualité de passe/de tir etc...)

Oui en comparant forcément Scott est pour le moment inférieur à ce que tu as cité, mais Fred aussi, car Fred hormis à la récupération il est limité dans tous les autres secteurs de jeu. Et puis surtout tu compares Scott à des joueurs qui sont tous largement plus expérimenté tant sur le plan sportif que celui de l'âge (kovacic qui va sur ses 27ans, fabinho 27ans va sur les 28ans, henderson 30ans, Thiago 29ans et Kante 29ans.). Il faudrait plutôt comparer Fred qui a également 27ans. 

 

Sauf qu’une évolution n’est pas linéaire et que tu peux pas prévoir une évolution de McTominay et qu’il a pas le niveau actuelle tant technique que tactique pour jouer seul en 6. Fred est pour moi bien plus complément.

Mais si on veut retrouver les sommets, ni l’un ni l’autre ne peut avoir autant d’importance au milieu de terrain (a leur niveau actuel)

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te trouve assez dur avec McTo. Contrairement à Fred, il peut être décisif. On l'a bien vu en Cup et en PL.

L'avantage d'avoir un McTo c'est

1/ en attaque, il peut faire la différence grâce à sa taille et son physique. Par ailleurs, il tente plus souvent que Fred.

2/ Au milieu, il a un très gros volume de jeu et je le répète, balle au pied, il est meilleur selon moi que Fred

3/ Il n'hésite pas à courir pour aider en défense et fait mieux circuler la balle

 

Quitte à choisir Fred ou McTo en EL, je choisirai McTo

  • J'aime 1

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, antoinepittet a dit :

Sauf qu’une évolution n’est pas linéaire et que tu peux pas prévoir une évolution de McTominay et qu’il a pas le niveau actuelle tant technique que tactique pour jouer seul en 6. Fred est pour moi bien plus complément.

Mais si on veut retrouver les sommets, ni l’un ni l’autre ne peut avoir autant d’importance au milieu de terrain (a leur niveau actuel)

Si mctomimay n a pas le niveau je me demande qui a le niveau d United a part Fernandes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, TortueGenial80 a dit :

Adieu le titre

battons-nous fournir dans les 5 premiers comme depuis 8 ans

Et? avant de vouloir le titre essayons déjà d'être sur le podium plusieurs années de suite et de retrouver un niveau CL. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

somme nous une équipe qui dispose de l'ensemble des indicateurs qui nous permet d'avoir le titre. moi je dis non.

on est en reconstruction, on ne s'est même pas débarrassé de certains joueurs indésirable et on colmate par l'affectation des joueurs à des postes qui ne sont pas les leurs et un staff assez jeune.

city c'est un autre niveau. attendre leurs niveau passe par une balance recrutement et travail et combativité puis viens un peu de chance.

city ne fond pas de la dentelle si tu ne performe pas tu dégage. (otamendi et autres)

pour nous je vous dis pas. on est obliger ... vous connaissez l'histoire !!!

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui nous sommes 2eme. A la fin de saison si nous sommes à la même place, pour moi la saison sera réussi. Pourquoi ? Tout simplement car nous serions à notre place, et encore peut être que l'on mérite que la 4 ème au vu de notre jeu, disposition à gagner les matchs. Ensuite, la FA cup, nous sommes toujours en lice, une finale et une victoire est à notre portée, sur un match tout est possible...en bon ou en mauvais évidemment. Mais nous sommes là et nous verrons l'année prochaine si si nos dirigeants ne répètent pas les mêmes erreurs de casting dans notre effectif, si on achète et vend logique, bénéfique et intelligent pour poursuivre notre remontée. Combien de millions et d'années city à déboursé et mis pour en arriver ici.....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est injuste avec OGS, c’est qu’il est en compétition avec Guardiola. Tu peux aimer ou pas son jeu (je suis un immense fan sauf la dernière année au Barca) ou encore son comportement.

Hier il joue face à Everton sans Aguero, Gundogan, De Bruyne, Stones et il y’a pas match. 

OGS a son style mais si il nous manque Bruno on déjoue (actuellement on le fait même avec lui). On est loin d’avoir la force collective même d’un City sans 3-4 titulaires et ça c’est quand même préoccupant car Guardiola et City va pas nous attendre...

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est actuellement 2e , soit une place de mieux que l an passé , mais a des années lumières de point grâces a nos récentes "performances" 

Essayons de pas finir a 20pts mais a 5-6 , comme ca les joueurs , le staff , le board se diront peut etre  que si on avait pas perdu bêtement des points on aurais put y croire ..... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me contrarie, plus que les points, c'est le niveau de jeu. Si Fernandes se blesse, on redevient une équipe de milieu de tableau, tout en ayant la plus forte masse salariale de PL... qu'on ne vienne surtout pas jouer aux petits malheureux : on a juste un gros problème de gestion et de compétence. Oui, Guardiola et Klopp dépensent des sous. Mais eux, ça se voit sur le terrain. Nous, en comparaison, on joue comme des "misérables". Désolé, c'est pas sympa de dire ça, mais je suis franchement dégoûté par la qualité du travail effectué par notre staff (au sens large).

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui sa ce vois que les joueurs de klopp et de Guardiola sont d'un niveau supérieur que les notre. normal a force de faire tourner les coach chaque 2 ans le reste de l'équipe perd la boussole. avec les salaires des joueurs suite à l'incompétence du board, olé sa le coute 2 ans pour faire la lessive des autres coach et c'est pas finis. Jones qui est blessé tous le temps on le fait prolongé pour garder l'infirmerie normal les médecins doivent travailler. ils sont fou ces gérants.

tant que nous avons pas un directeur sportif capable de rendre compte directement au américain. on restera comme ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Medimen a dit :

tant que nous avons pas un directeur sportif capable de rendre compte directement au américain. on restera comme ça. 

Il faut, je pense, bien faire la distinction entre le sportif (c'est à dire la gestion financière : salaire, joueurs indésirables...) et ce qui se passe sur le terrain. OGS est le principal acteur du jeu proposé par l'équipe. Or, actuellement on ne peut pas être considéré comme une "bonne équipe" tout simplement parce que notre façon de jouer est impossible à identifier.

City ont un jeu collectif fort, avec des joueurs qui se rendent disponibles, qui jouent rapidement, qui varient le jeu etc Il y a une vraie identité de jeu. Nous, je ne sais toujours pas quel est le fond de jeu proposé. On avait dit au départ que c'était défense puis contre, mais plus les matchs passent, plus j'ai du mal à identifier notre identité de jeu. Et c'est là où je pense qu'OGS est limité. En 2 ans, il n'a toujours pas réussi à trouver un jeu qui colle aux qualités des joueurs.

D'ailleurs, je reviens sur le placement de certains joueurs (héhé VDB). OGS a beaucoup de mal à placer ses joueurs.
Là où je dis qu'un Fernandes ne peut pas jouer avec VDB c'est parce que les deux se marchent dessus. Il pourrait justement se servir de cette difficulté pour faire reposer Fernandes et faire plus jouer VDB, qui je pense aime jouer haut. Greenwood pareil, il n'est pas fait pour le côté droit. Il y a James qui, oui n'est pas flamboyant, mais qui peut dépanner sur certains matchs, sauf qu'on le voit rarement.

Il y a tellement de choses à dire sur les choix d'OGS. Finalement, à part United, il n'a jamais coaché de grands clubs, chose que Klopp et Guardiola eux ont fait.

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finir 2e et ou 4e ca ne change rien du tout avec cette foutue ligue des "champions" qui en qualifie 4
Ca devrait être comme ca:
le 1er : qualifié direct
le 2e :  3e tour qualification
le 3e : 2e tour qualification
le 4e :  1er tour de qualification

On ne serait pas étonné de voir le FC Baku sortir manchester utd au 1er tour en juillet car solskjaer trop confant aura aligné des bambins ^^

Après ca,  t'inquiète pas que certains clubs ne finiront pas leur saison tranquillement car ils ne voudront pas prendre le risque de finir 4e et commencer leur saison en juillet à 600km de chez eux

Le pire est à venir avec la réforme 2024,  quand les "grands" clubs privilégeront leur star en ligue des "champions" au lieu de la PL.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont où ceux qui disaient qu'on était premier pcq les autres étaient nuls? Hein, voilà vous avez réveillé City, content? Gundogan qui est blessé 13 mois dans l'année marque buts sur buts, hier les remplaçants se sont fait plaisir.. Bref, autant dire que pour le titre s'est fichu mais on peut continuer à les faire ch*** et rester 2ème, bcp d'équipe nous colle au c** ms bon. Par contre, en PL, je fais jouer l'équipe B, Diallo à la place Rashford, James pour Martial, Greenwood en pointe, Mata pour Fernandes et une paire VDB Matic, Bailly en duo avec Lindelof, Telles et Williams + Henderson. Et je mise tous pour les coupes avec l'équipe type de PL afin de les gagner. Et là je me réveille.. 

Modifié par RedLikeDevil

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, TheRedDevil94 a dit :

Il faut, je pense, bien faire la distinction entre le sportif (c'est à dire la gestion financière : salaire, joueurs indésirables...) et ce qui se passe sur le terrain. OGS est le principal acteur du jeu proposé par l'équipe. Or, actuellement on ne peut pas être considéré comme une "bonne équipe" tout simplement parce que notre façon de jouer est impossible à identifier.

City ont un jeu collectif fort, avec des joueurs qui se rendent disponibles, qui jouent rapidement, qui varient le jeu etc Il y a une vraie identité de jeu. Nous, je ne sais toujours pas quel est le fond de jeu proposé. On avait dit au départ que c'était défense puis contre, mais plus les matchs passent, plus j'ai du mal à identifier notre identité de jeu. Et c'est là où je pense qu'OGS est limité. En 2 ans, il n'a toujours pas réussi à trouver un jeu qui colle aux qualités des joueurs.

D'ailleurs, je reviens sur le placement de certains joueurs (héhé VDB). OGS a beaucoup de mal à placer ses joueurs.
Là où je dis qu'un Fernandes ne peut pas jouer avec VDB c'est parce que les deux se marchent dessus. Il pourrait justement se servir de cette difficulté pour faire reposer Fernandes et faire plus jouer VDB, qui je pense aime jouer haut. Greenwood pareil, il n'est pas fait pour le côté droit. Il y a James qui, oui n'est pas flamboyant, mais qui peut dépanner sur certains matchs, sauf qu'on le voit rarement.

Il y a tellement de choses à dire sur les choix d'OGS. Finalement, à part United, il n'a jamais coaché de grands clubs, chose que Klopp et Guardiola eux ont fait.

Moi je pense que Fernandes et vdb peuvent jouer ensemble, à condition d'avoir une vrai sentinelle. Bruno en vrai 10 juste derrière notre 9...enfin lorsque l'on aura trouvé la perle rare mais chère sûrement, vdb en relayeur légèrement décalé sur la gauche et nos ailiers bien sûr  ... Quand à la sentinelle bin faut la trouver, macto je pense davantage que Fred, en attendant de se retrouver sur le marché des transferts... A suivre

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, TheRedDevil94 a dit :

Il faut, je pense, bien faire la distinction entre le sportif (c'est à dire la gestion financière : salaire, joueurs indésirables...) et ce qui se passe sur le terrain. OGS est le principal acteur du jeu proposé par l'équipe. Or, actuellement on ne peut pas être considéré comme une "bonne équipe" tout simplement parce que notre façon de jouer est impossible à identifier.

City ont un jeu collectif fort, avec des joueurs qui se rendent disponibles, qui jouent rapidement, qui varient le jeu etc Il y a une vraie identité de jeu. Nous, je ne sais toujours pas quel est le fond de jeu proposé. On avait dit au départ que c'était défense puis contre, mais plus les matchs passent, plus j'ai du mal à identifier notre identité de jeu. Et c'est là où je pense qu'OGS est limité. En 2 ans, il n'a toujours pas réussi à trouver un jeu qui colle aux qualités des joueurs.

D'ailleurs, je reviens sur le placement de certains joueurs (héhé VDB). OGS a beaucoup de mal à placer ses joueurs.
Là où je dis qu'un Fernandes ne peut pas jouer avec VDB c'est parce que les deux se marchent dessus. Il pourrait justement se servir de cette difficulté pour faire reposer Fernandes et faire plus jouer VDB, qui je pense aime jouer haut. Greenwood pareil, il n'est pas fait pour le côté droit. Il y a James qui, oui n'est pas flamboyant, mais qui peut dépanner sur certains matchs, sauf qu'on le voit rarement.

Il y a tellement de choses à dire sur les choix d'OGS. Finalement, à part United, il n'a jamais coaché de grands clubs, chose que Klopp et Guardiola eux ont fait.

en plus de ce que tu as dis notamment sur les choix de Olé et ses adjoints ainsi que son inexpérience, d'après Evra le coach reviens sur certaines fondamentaux qui existaient à l'époque du boss et la je parle de discipline, rigueur, épris d'équipe, respect de l'institution et même lors des transfère de contacter le joueur concerné et le convaincre de signé. une équipe compétitive ne peut se monté en 2 saisons. mais je pense que une fois cet épisode du covid prendra fin et nous finissons par recruté dans certains poste notamment un défenseur central et un ailier droit la nous arrêterons de bricoler et nous serons compétitif au niveau de city et liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 points d'écart, 14 matchs restants, 42 points à prendre. Tout est possible, et moi j'y crois encore et toujours. Nous verrons bien a la fin de saison. On sera peut-être 6ème comme on sera peut-être deuxième. Mais quand il reste encore 14 matchs à jouer avec la c1 et les coupes, tout est possible, et nous sommes très bien placé pour le savoir. Je ne débattrai pas la dessus. Il reste encore 42 points à prendre. Une série de 3 4 bon match, à l'inverse une ou deux défaites de City et c'est reparti.

Quand au fait que cette saison on joue soit disant contre les équipes B de City, Leicester, Pool. Le ridicule de cette phrase parle de lui même. 

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Duncan Edwards a dit :

10 points d'écart, 14 matchs restants, 42 points à prendre. Tout est possible, et moi j'y crois encore et toujours. Nous verrons bien a la fin de saison. On sera peut-être 6ème comme on sera peut-être deuxième. Mais quand il reste encore 14 matchs à jouer avec la c1 et les coupes, tout est possible, et nous sommes très bien placé pour le savoir. Je ne débattrai pas la dessus. Il reste encore 42 points à prendre. Une série de 3 4 bon match, à l'inverse une ou deux défaites de City et c'est reparti.

Quand au fait que cette saison on joue soit disant contre les équipes B de City, Leicester, Pool. Le ridicule de cette phrase parle de lui même. 

Le problème c'est que city a des certitudes dans le jeu que nous n'avons pas. Avant un match, on sait à peu près comment city va jouer... Nous de notre côté, aucune idée et si par malheur Bruno rate son match, on a très peu de chance de choper les 3 points. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...