Aller au contenu

Premier League


Scholesy

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Coolman a dit :

Il a mangé quoi Lingard ? Depuis qu'il est à West ham, il est impressionnant. Il fait un énorme match contre city avec notamment une passe décisive.. S'il garde ce niveau je le récupère volontiers ! 

Comme je l'ai expliqué sur son topic, je pense que dans ce cas c'était un changement d'environnement qu'il lui fallait, et l'épisode dépressif qu'il a traversé il n'y a pas si longtemps a probablement renforcé ce besoin de changer d'air. Je vais paraître prétentieux mais le niveau qu'il affiche aujourd'hui dans une équipe qui tourne bien et qui correspond plus à ses compétences et peut-être même à son style de jeu est tout sauf surprenant en fin de compte. On a aussi tendance à sous-coter nos joueurs en les traitant de chèvres alors que c'est juste que la marche est trop haute et que le mental n'y est pas. Je suis certain que c'est ce qui arrivera à Martial et à Jones le jour où ils quitteront le club. Ils ne sont pas arrivés là par hasard non plus...

C'est pour ça aussi que je serai moins enthousiaste que toi à son sujet. Je pense qu'il faudrait qu'il y soit transféré définitivement car je doute qu'il maintienne ce niveau chez nous, surtout qu'ici le problème était mental avant tout et qu'en plus la concurrence est quand-même plus rude. Pourquoi quitter un environnement aussi revigorant pour risquer de retomber dans ses travers ? Je préfère le voir heureux là-bas que croupir en réserve chez nous, perso. 

Modifié par One Sheasy
  • J'aime 6

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Coolman a dit :

Il a mangé quoi Lingard ? Depuis qu'il est à West ham, il est impressionnant. Il fait un énorme match contre city avec notamment une passe décisive.. S'il garde ce niveau je le récupère volontiers ! 

Tél le phénix, il renaît de ses cendres...après c'est pas étonnant, il est et se sent désiré par son coach tout simplement, il est là pour l'équipe et dans ce schéma et cette envie, l'équipe a besoin de lui.... Faut dire à west ham...il y a un collectif.... à bon entendeur 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, matdevil a dit :

Faut dire à west ham...il y a un collectif.... à bon entendeur 😅

Je veux bien que notre niveau ne soit pas génial, mais de là à glorifier West Ham en sous-entendant qu'ils tournent mieux que nous qui sommes nuls faut peut-être pas exagérer non plus hein. 

  • Merci ! 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, One Sheasy a dit :

Je veux bien que notre niveau ne soit pas génial, mais de là à glorifier West Ham en sous-entendant qu'ils tournent mieux que nous qui sommes nuls faut peut-être pas exagérer non plus hein. 

Chacun son avis mais dans le jeu collectif pur....on est en dessous... Pas dans le talent individuel, car oui on est bien meilleur, mais pour moi chaque joueur contribue davantage à une action de jeu vers l'avant...chez les hammers. Alors oui c'est pas flamboyant, mais ils savent mieux utiliser le ballon lors des phases offensives que nous. Dès que l'on a la possession, on est tous sur la même ligne, ce qui nous oblige à repasser par derrière.... C'est du contre à grande vitesse notre jeu et parfois bien en mode solo....

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme depuis quelques temps, Guardiola peut remercier Ruben Dias qui est énorme comme joueur, et qui fait ressortir le très bon chez Stones. Belle charnière qui est en grande partie responsable de la belle série de City. 

On peut noter tout de meme que Guardiola aura investi presque 500 millions avant de trouver sa charnière centrale. 

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Duncan Edwards a dit :

Comme depuis quelques temps, Guardiola peut remercier Ruben Dias qui est énorme comme joueur, et qui fait ressortir le très bon chez Stones. Belle charnière qui est en grande partie responsable de la belle série de City. 

On peut noter tout de meme que Guardiola aura investi presque 500 millions avant de trouver sa charnière centrale. 

C'est vrai que Ruben Dias est la véritable bonne pioche pour eux. Stones jusqu'à cette saison je l'ai toujours trouvé surcoté et limité mais là faut admettre que même lui affiche un niveau impressionnant. Il faut dire que les deux se complètent bien. 

Avec des mecs comme Laporte et Ake en back-up ils ont enfin trouvé la bonne formule pour quelques années, loin des flops comme Mangala par exemple. 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, One Sheasy a dit :

C'est vrai que Ruben Dias est la véritable bonne pioche pour eux. Stones jusqu'à cette saison je l'ai toujours trouvé surcoté et limité mais là faut admettre que même lui affiche un niveau impressionnant. Il faut dire que les deux se complètent bien. 

Avec des mecs comme Laporte et Ake en back-up ils ont enfin trouvé la bonne formule pour quelques années, loin des flops comme Mangala par exemple. 

Oui je trouve ce joueur vraiment exceptionnel de maitrise. Il pourrait jouer aisément sentinelle, voire milieu relayeur que la différence ne se verrait pas. A la différence d'un Fernandinho, qu'elle finesse et intelligence. C'est le mot oui, très bonne pioche. Bon tu me diras, après tant de ratés dans le recrutement en defense, il fallait bien que ça arrive un jour 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Duncan Edwards a dit :

Oui je trouve ce joueur vraiment exceptionnel de maitrise. Il pourrait jouer aisément sentinelle, voire milieu relayeur que la différence ne se verrait pas. A la différence d'un Fernandinho, qu'elle finesse et intelligence. C'est le mot oui, très bonne pioche. Bon tu me diras, après tant de ratés dans le recrutement en defense, il fallait bien que ça arrive un jour 😂

Ah oui Fernandinho ce boucher...Même s'il a encore son utilité le garçon mais sa façon de jouer est détestable, indéniablement. 

Sinon je ne sais pas si vous avez vu ce qu'il s'est passé du côté de WBA-Brighton mais c'est juste délirant. L'incompétence arbitrale à son paroxysme ! 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, One Sheasy a dit :

Ah oui Fernandinho ce boucher...Même s'il a encore son utilité le garçon mais sa façon de jouer est détestable, indéniablement. 

Sinon je ne sais pas si vous avez vu ce qu'il s'est passé du côté de WBA-Brighton mais c'est juste délirant. L'incompétence arbitrale à son paroxysme ! 

Tu parles du but annulé sur coup franc ? Pas compris non plus... 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Coolman a dit :

Tu parles du but annulé sur coup franc ? Pas compris non plus... 

Yes c'est fou que ça puisse arriver ce genre de trucs...

Il avait l'air complètement paumé l'arbitre sur ce coup. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, One Sheasy a dit :

Yes c'est fou que ça puisse arriver ce genre de trucs...

Il avait l'air complètement paumé l'arbitre sur ce coup. 

Si j'ai bien compris

 

Quand le coup franc allait être tiré, l'arbitre s'est rendu compte au dernier moment que Johnstone n'était pas prêt

 

Et du coup il a sifflé, pour demander au tireur d'attendre

 

Le tireur avait déjà tiré, mais le ballon n'avait pas franchi la ligne... donc techniquement c'est ok. Mais qu'est ce que c'est injuste, voire incompréhensible.

 

Il y a une poisse chez Brighton, cette saison. Ils font vraiment de la peine, à avoir aussi peu de réussite à TOUS les matchs. Leur défaite 3-2 contre nous (pas mérité pour nous) est loin d'être un cas isolé.

Petite stat : sur leurs 66 derniers tirs (en seulement 3 matchs)... ils ont marqué... 1 but.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, NeoVanadium a dit :

 

 

Il y a une poisse chez Brighton, cette saison. Ils font vraiment de la peine, à avoir aussi peu de réussite à TOUS les matchs. Leur défaite 3-2 contre nous (pas mérité pour nous) est loin d'être un cas isolé.

Petite stat : sur leurs 66 derniers tirs (en seulement 3 matchs)... ils ont marqué... 1 but.

Exactement, je suis très surpris par leurs résultats cette saison alors qu'ils m'avaient tout l'air de l'équipe sereine du milieu de tableau qui allait grappiller pas mal de points contre les gros, le tout avec un effectif équilibré et un mercato intelligent (Lallana, Veltman...). Mais force est de constater que la mayonnaise ne prend pas si bien (il faut dire qu'ils n'ont vraiment pas été épargnés par les blessures non plus) et qu'ils vont finir la saison en jouant le maintien alors qu'ils sont intrinsèquement bien plus forts que les Burnley et Fulham, et d'autres équipes devant eux au classement. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, One Sheasy a dit :

Exactement, je suis très surpris par leurs résultats cette saison alors qu'ils m'avaient tout l'air de l'équipe sereine du milieu de tableau qui allait grappiller pas mal de points contre les gros, le tout avec un effectif équilibré et un mercato intelligent (Lallana, Veltman...). Mais force est de constater que la mayonnaise ne prend pas si bien (il faut dire qu'ils n'ont vraiment pas été épargnés par les blessures non plus) et qu'ils vont finir la saison en jouant le maintien alors qu'ils sont intrinsèquement bien plus forts que les Burnley et Fulham, et d'autres équipes devant eux au classement. 

Ils sous-performent complètement, et mériteraient d'être au milieu de tableau, à mon sens.

Un peu dégoûté pour Graham Potter, qui a de bonnes idées et qui leur fait jouer un football offensif et assez agréable (il ne se contente en rien de garer le bus !).

J'espère que les dirigeants de BHA auront l'intelligence de le garder à la fin de la saison, et de regarder les performances (prometteuses) plutôt que les résultats (décevants).

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/02/2021 à 14:41, matdevil a dit :

Tél le phénix, il renaît de ses cendres...après c'est pas étonnant, il est et se sent désiré par son coach tout simplement, il est là pour l'équipe et dans ce schéma et cette envie, l'équipe a besoin de lui.... Faut dire à west ham...il y a un collectif.... à bon entendeur 😅

Si on finissait nos occasions nombreuses le discours changerait peut être ?

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, TortueGenial80 a dit :


C'est tellement devenu une habitude que cela deviens risible ^^

Mouais. La semaine dernière tout le monde se plantait sauf nous, et pour qu'on en soit aussi haut au classement (si on exclut City), c'est peut-être aussi parce qu'on a su gagner nos matches pendant que nos concurrents perdaient ou faisaient match nul ;) 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, One Sheasy a dit :

Mouais. La semaine dernière tout le monde se plantait sauf nous,

et ici on n'en profite pas,   donc ca sert pas à grand chose...

juste pour finir le week end "en beauté",  liverpool gagne,  tant qu'a ce qu'il soit pourri,   autant l'achever comme il faut ^^
Histoire que la course à la C1 soit le seul truc palpitant  pour la fin du championnat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, TortueGenial80 a dit :

et ici on n'en profite pas,   donc ca sert pas à grand chose...

 

Oui d'accord, mais je te contredisais sur le fait qu'on se foirait systématiquement quand les autres se foiraient, pas sur le fait que ce week-end soit globalement une mauvaise opération comptable (même si seul Tottenham a pour l'instant brillé, donc ça aurait pu être bien pire).

Modifié par One Sheasy

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on reste les seul invaincu à l'extérieur....  on va se contenter de ca pour ce soir....
Mais j'aimerai bien qu'on en perde un quand même, histoire qu'on ne nous mette pas dans un record...

"Manchester Utd invaincu en championnat à l'exterieur,  un record historique pour le club"


mais on sera à 20pts du premier,  bof,   record pour qui veut bien ^^
Ce genre de record n'a de saveur que lorsque qu'on fini champion ou bien qu'on a lutté jusqu'au bout pour l'être

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...