Aller au contenu

Premier League


Scholesy

Messages recommandés

Le 09/03/2021 à 10:52, Henry Chinaski a dit :

petit coucou de l'autre côté du rouge d'angleterre.

Bon j'arrête de suivre la saison c'est trop chiant, évidemment je vous lis plus je peux pas à la fois : rager devant les matchs, m'énerver/lasser de l'équipe+ supporter vos moqueries ( bien légitimes j'entends :D).

En plus vous avez luke shaw devenu roberton carlos , dédicace à  @RobertoLarcos.

Que le foot s'arrête. Depuis un an ( après pour moi les problèmes commencent déjà la saison dernière) c'est sur la pente descendante. 

viens supporter United, on t'accueille, on raie le passé, on te chambrera jamais, pas de ça entre nous. Et surtout, tu ne le regretteras pas !

Et puis c'est si simple, au fond de toi tu le sais que t'aimerais bien être un devil.

Modifié par Kamak
  • Haha 2

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites faut faire gaffe hein...   car le 4e pourrait ne pas aller en C1 😂

-> Liverpool gagne la C1
+
-> Tottenham, Manchester Utd ou Arsenal gagne la chocoleague
Et que ces 2 vainqueurs ne finissent pas dans le top 4...

(Je nous ai mis dans le tas,  car on est loin d'être assuré du top 3^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, RedLikeDevil a dit :

Chris Wilder a été limogé de Sheffield. f*** on les a laissé gagné pour rien :P 

J'ai l'impression, au vu des articles qui évoquent son départ, que c'est de son propre chef qu'il a décidé de partir. Départ qui s'explique certes en partie par des mésententes entre lui et le propriétaire du club. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, One Sheasy a dit :

Chelsea qui fait nul et Everton qui perd. Il ne faudra pas se louper, demain ! 

surtout qu'il n'y a que 6 pts entre nous et WHU! Il faut qu'on s'assure un matelas d'écart, mais avec nos blessés je ne suis pas très optimiste...

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gagner à city a servi à prendre 3points important pour le classement mais il fallait pas rêvé de revenir sur eux. La chose la plus importante maintenant c'est d essayer de rester dans le top 3, essayer de gagner un trophée 🏆.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde Leicester v Sheffield, franchement c''est une faute professionnelle que d' avoir perdu, à domicile en plus face à eux. 

Ils ont ABSOLUMENT aucune qualité. Je dis bieen aucune. On dorait mon équipe de quartier, je suis sûr qu'ils joueraient mieux en plus. Comment ces joueurs sont-ils passés pros ? 

J''en reviens toujours pas qu' on ait perddu face à ces plombiers. 

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, TortueGenial80 a dit :

Gagner à City n'aura servi strictement à rien pffff

 

Tu ne faisais pourtant pas partie des personnes qui ne croyaient pas un seul instant à un titre de champion pour nous à l'issue de la saison ? Faudrait savoir...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, TheRedDevil94 a dit :

Je regarde Leicester v Sheffield, franchement c''est une faute professionnelle que d' avoir perdu, à domicile en plus face à eux. 

Ils ont ABSOLUMENT aucune qualité. Je dis bieen aucune. On dorait mon équipe de quartier, je suis sûr qu'ils joueraient mieux en plus. Comment ces joueurs sont-ils passés pros ? 

J''en reviens toujours pas qu' on ait perddu face à ces plombiers. 

Malgré notre nullité ce jour-là, ils ont fait un très bon match avec un pressing assez haut, leur 2e but en témoigne. Il faut arrêter de se lamenter sur ce match, c'est une contre-performance anecdotique parmi d'autres. Au même titre que le  4 à 0 qu'on s'est pris face à MK Dons...je ne pense pas que beaucoup s'en souviennent d'ailleurs. Même le grand Bayern s'est fait sortir de coupe par une D2 (et non je ne compare pas notre équipe au Bayern).

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AMEN @Deewill

La défaite contre Sheffield est anecdotique. Absolument toutes les équipes ont eu au moins 1 accident cette saison, parfois deux.

Sheffield est un accident anecdotique, rien de plus.

Et cette défaite ne doit pas occulter d'autres très bonnes performances.

Et, avec la logique inverse... cette défaite contre Sheffield ne doit pas être tout ce que l'on retient de négatif de cette saison, dans les points à améliorer.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, NeoVanadium a dit :

AMEN @Deewill

La défaite contre Sheffield est anecdotique. Absolument toutes les équipes ont eu au moins 1 accident cette saison, parfois deux.

Sheffield est un accident anecdotique, rien de plus.

Et cette défaite ne doit pas occulter d'autres très bonnes performances.

Et, avec la logique inverse... cette défaite contre Sheffield ne doit pas être tout ce que l'on retient de négatif de cette saison, dans les points à améliorer.

Je me permets néanmoins de nuancer sur le «anecdotique». Ce match a le mérite au moins de récapituler tous nos problèmes cette saison: manque de créativité face aux blocs regroupés, fébrilité dans le secteur aérien défensif, défenseurs nuls à la relance. On a fait pas mal de matchs comme ça en réalité, à la différence que cette fois-ci on ne marque pas le but de plus. Sans oublier que l'arbitre nous l'a bien mise. Donc hormis la perte des 3 points (d'ailleurs c'est là que le fossé avec City a commencé à se creuser) je ne suis même pas plus déçu que ça.

il y a 5 minutes, One Sheasy a dit :

Rouge pour Lamela pour avoir donné une beigne à un adversaire. 

Le karma est vilain parfois :) 

J'allais réagir dans ce sens. Il est difficilement supportable de le voir récolter ne serait-ce qu'une once de gloire grâce à son but alors qu'il nous a fait un gros coup de p*** en début de saison. On parlera de karma quand il se fera expulser dans les mêmes circonstances.

Modifié par Deewill
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Deewill a dit :

Malgré notre nullité ce jour-là, ils ont fait un très bon match avec un pressing assez haut, leur 2e but en témoigne. Il faut arrêter de se lamenter sur ce match, c'est une contre-performance anecdotique parmi d'autres. Au même titre que le  4 à 0 qu'on s'est pris face à MK Dons...je ne pense pas que beaucoup s'en souviennent d'ailleurs. Même le grand Bayern s'est fait sortir de coupe par une D2 (et non je ne compare pas notre équipe au Bayern).

Anecdotique? malheureusement non c'est une habitude. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, One Sheasy a dit :

Rouge pour Lamela pour avoir donné une beigne à un adversaire. 

Le karma est vilain parfois :) 

Punaise je viens de voir l'action, j'allais poster le même message.

Quel plaisir qu'il le prenne ce rouge, retour de karma enfin 🤤. Vu le comportement immonde qu'il adopte ce Monsieur ce n'est que justice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Deewill a dit :

Relis mon post juste au-dessus ;)

Oui je l'ai lu. Et ce n'est pas une contre performance anecdotique. Je comprends ce que tu veux dire mais cette défaite n'est pas juste un mauvais souvenir c'est symptomatique de notre équipe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, One Sheasy a dit :

Tu ne faisais pourtant pas partie des personnes qui ne croyaient pas un seul instant à un titre de champion pour nous à l'issue de la saison ? Faudrait savoir...


Bah quelques jours seulement, juste pour qu'on s'empresse de nous coller une stat de plus ^^
première fois qu'on était leader depuis 2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ça part trop souvent dans les extrêmes.

Je ne rejoins pas - et c'est assez rare pour être souligné - @NeoVanadium quand il parle de défaites anecdotique face à Sheffield, car c'est malheureusement un match symptomatique de nos errements cette saison. Errements qui nous ont valus une sortie prématurée en C1 et d'être largué dans la course au titre par City alors qu'il y avait certainement un coup à jouer. Pour moi, il y aura quelques regrets à la fin de la saison, et le match de Sheffield en fera partie.

En revanche, je trouve ridicule de parler de "faute professionnelle" pour donner une espèce de gravité démesurée à chaque fois qu'on perd un match contre un mal classé, même si c'est le dernier du championnat et qu'il vient de se prendre un 5-0 contre Leicester. Chaque match est différent, et chaque match doit être joué... ce n'est pas parce qu'on perd que c'est une faut professionnelle.

Arriver en retard à un match, refuser des consignes du coach, ça, c'est des fautes professionnelles. Mais pas le fait de perdre un match, même si on devait le gagner 1000 fois. Les matchs face à Sheffield, contre cette équipe Turque impossible à prononcer, ou contre WBA, c'est juste des très mauvaises prestations.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...