Aller au contenu

Premier League


Scholesy

Messages recommandés

il y a 54 minutes, Dje0968 a dit :

Faut vraiment arrêter de rêver.

Si à 14pts certains y croient encore...   imagine à 8pts ^^


Je passe quelques instant en L1,  dont lille peut prouver que sans des Qataris on peut dominer un championnat et remettre le QSG à sa place....
Rien que pour embêter les qarisiens, j'irais faire un tour sur la boutique en ligne de lille , voir si ils n'ont pas une veste ou autre...

Un peu comme leicester, qui est parti "de rien" et qui est devenu une valeur sur du top anglais.
A voir si west ham tiendra les rangs la saison prochaine aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'insiste,  mais c'est fou les joueurs qui on repris "vie" une fois loin de chez nous ^^

Lingard, Lukaku, depay, dallot, sanchez...  dimaria...

On devrait envoyer rashford, martial, pogba, greenwood,vandebeek, jones en prêt aussi 😬

mwouais pour le titre...  en cas de "-8pts",  faudrait espérer que shity passe les 1/4 pour allourdir leur calendrier...


ce n'est plus west Ham Utd,  c'est Lingham utd...   qu'on fasse gaffe il ne fasse pas passer son club 2e au classement :D

Modifié par TortueGenial80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, TortueGenial80 a dit :

J'insiste,  mais c'est fou les joueurs qui on repris "vie" une fois loin de chez nous ^^

Lingard, Lukaku, depay, dallot, sanchez...  dimaria...

On devrait envoyer rashford, martial, pogba, greenwood,vandebeek, jones en prêt aussi 😬

mwouais pour le titre...  en cas de "-8pts",  faudrait espérer que shity passe les 1/4 pour allourdir leur calendrier...


ce n'est plus west Ham Utd,  c'est Lingham utd...   qu'on fasse gaffe il ne fasse pas passer son club 2e au classement :D

Concernant Pogba il est parti, il était bon à la Juventus et bof en rentrant chez nous.....et si c'était nous le on et non les joueurs ! 🤔🤭😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout moyes qui fait du beau travail loin d'old trafford.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/04/2021 à 22:55, One Sheasy a dit :

Arsenal c'est vraiment pathétique cette saison...

La patte Arteta mon ami !

Il y a 18 heures, RonaldoMancunian a dit :

Moi j'y croit encore pour le titre a condition de gagner nos deux de retard 

tu peux revenir à 8 points. Ensuite il faut tout gagner et espérer 3 défaites de city...c'est chaud quand même

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le scénario est écrit , ils seront champion en lâchant des points dans la dernière ligne droite et nous on finira a 5 pts et on pourra regretter les matchs qu'on aurais du gagner Sheffield / West Brom et d autres 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City veut la CL et le matelas « confortable » qu’ils ont en PL peut le permettre de reposer certains cadres...

Ils lâcheront qques points mais je les vois mal complètement craquer (même si sur un malentendu 🤣)...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si a 3 journées de la fin on est a moins de 6 pts on peut rever d un scénario qu'ils on eu en 2012 

mais ne fantasmons pas trop , on a été leader et on n a pas su le resté de par nos prestations , on a laissé probablement filé notre chance mais tant que mathématiquement c est jouable , faut gagner les matchs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va regretter les matchs qu'on n'a pas voulu perdre 😭
Alors qu'avec un peu plus de c0uill3, on serait au dessus voir à 2pts de city à l'heure actuelle.... surtout qu'en finissant 2e ou 4e c'est pareil...  on va en C1...
le 7e va en conférenceLeague, et peu se retrouver en europaLeague...  tout comme le 3e de C1...
L'un dans l'autre,  on aurait du prendre beaucoup plus de risque
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, TortueGenial80 a dit :

On va regretter les matchs qu'on n'a pas voulu perdre 😭
Alors qu'avec un peu plus de c0uill3, on serait au dessus voir à 2pts de city à l'heure actuelle.... surtout qu'en finissant 2e ou 4e c'est pareil...  on va en C1...
le 7e va en conférenceLeague, et peu se retrouver en europaLeague...  tout comme le 3e de C1...
L'un dans l'autre,  on aurait du prendre beaucoup plus de risque
 

C'est certes vrai, mais pour moi ça a une véritable importance. Peut-être que par rapport à la C1 ça ne change rien, mais mentalement, sportivement et médiatiquement il y a une différence entre finir 4ieme de PL et finir dauphin de PL. D'ailleurs financièrement aussi, les récompenses doivent être plus élevés aussi.

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Senua_United a dit :

C'est certes vrai, mais pour moi ça a une véritable importance. Peut-être que par rapport à la C1 ça ne change rien, mais mentalement, sportivement et médiatiquement il y a une différence entre finir 4ieme de PL et finir dauphin de PL. D'ailleurs financièrement aussi, les récompenses doivent être plus élevés aussi.

Oui je suis complétement d'accord. Et puis si tu accroches de justesse la 4ème place, tu n'envoies pas le même message que si tu es 2ème en mettant 10pts au 3ème.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut m'expliquer pourquoi City ne jouera face aux vilains que mercredi prochain? Alors que nous on enchaine dimanche après le match d'aujourd'hui? En gros, une bonne semaine de repos pour eux quoi (plus le repos covid.. ) Qu'on me dise pas qu'après tout ça plus les buts (abusé gros comme une maison) accordés par les ref aux Sky blues et les buts refusés pour nous ou accordé contre nous, qu'il n'y a aucun complot de la FA.. Non non ce n'est pas à cause de notre jeu. 

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais pourquoi aussi. C'est vrai que le passe-droit dont ils ont bénéficié pendant la période du boxing-day m'avait choqué.

Bon, ça va, jouer une 1/2 finale contre Chelsea c'est une excuse valable.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RedLikeDevil a dit :

On peut m'expliquer pourquoi City ne jouera face aux vilains que mercredi prochain? Alors que nous on enchaine dimanche après le match d'aujourd'hui? En gros, une bonne semaine de repos pour eux quoi (plus le repos covid.. ) Qu'on me dise pas qu'après tout ça plus les buts (abusé gros comme une maison) accordés par les ref aux Sky blues et les buts refusés pour nous ou accordé contre nous, qu'il n'y a aucun complot de la FA.. Non non ce n'est pas à cause de notre jeu. 

Ils jouent samedi contre Chelsea la demi finale de cup.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IlsViré à la 1ere, 2 ème ou 3 ème saison, il n'empêche que les clubs sont fou furieux d'aligner un tel salaire et qui les ruines presque comme un transfert de joueur pour le lourder cause de son incapacité à faire son job.... J'attends avec impatiente quel sera son prochain club et quel salaire son agent normalement Mendes arrivera à leur soutirer.....pini zahavi a bien gerer concernant Tottenham.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Norwich City officiellement promu en Premier League, ils feront donc partie des vingt équipes de l'édition 2021-2022 !

En espérant qu'ils ne redescendent pas dans la foulée cette fois-ci...

 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...