Aller au contenu

Premier League


Scholesy

Messages recommandés

Oui, je suis d'accord avec toi. Guardiola a un effectif "grand luxe" (c'est pas le FC Sochaux !). Certes, il n'ont pas acheté de joueurs à 100 M... mais beaucoup de joueurs à 50 / 60 M.

Ceci-dit, il peut faire tourner... et lui décide de le faire.

Il a un bel effectif, mais le jeu de d'équipe ne repose pas que sur des individualités. C'est bien articulé, ça joue bien ensemble... il y a un certain style aussi. On ne se demande pas sur quoi Guardiola et son staff travaillent. Et ce qu'on dit là, on pouvait le dire quelques mois après son arrivée (certes, il y avait pas mal de trous dans la raquette mais on voyait qu'il allait dans une certaine direction). Et pareil pour Klopp.

Franchement, chez nous ça parle tout le temps de recrutement (on ne sait pas jouer ? il n'y a qu'à prendre Sancho + Haaland + Koulibaly). Moi, ce que je veux voir c'est du travail.

  • J'aime 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, redidevil a dit :

Oui et Non 

Nous on va peut être faire plus de turn over  que City en Champion's 

Mais de toute façon quand tu gagne , tu sent pas la fatigue , jusqu'où vont ils aller cette saison 

rdv le 6mars 

Aïe aïe aïe, turn-over, olé pas connaître lol. Après si l'équipe bis est davantage sérieuse, impliquée, rigoureuse que la 1ere, au vu du match contre Everton ou j'y ai laissé mon moral...so what 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, RobertoLarcos a dit :

Sans rien enlever au travail qui a été fait, défensivement, ils ont aussi eu le luxe assez unique de pouvoir se planter dans les grandes largeurs, à grands coups de millions, et pas qu'une fois, avant de trouver cette formule qui semble effectivement très bien fonctionner. Dias c'est le dernier de combien de DC qui ont débarqué sous Guardiola ? Avec des remplaçants comme Mendy, Laporte ou Walker, c'est aussi plus simple de faire tourner.

Walker n’est pas remplaçant mais absent. Si on regarde nous, on en a un peu moins mais :

Shaw : 38M

Maguire: 80M

Lindelof: 35M

Bailly : 40M

AWB: 55M

Telles : 15M

Dalot : 22M

Darmian: 18M

Rojo: 20M

Blind: 20M

en 6 ans ça fait quand même 340M

 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, RobertoLarcos a dit :

Sans rien enlever au travail qui a été fait, défensivement, ils ont aussi eu le luxe assez unique de pouvoir se planter dans les grandes largeurs, à grands coups de millions, et pas qu'une fois, avant de trouver cette formule qui semble effectivement très bien fonctionner. Dias c'est le dernier de combien de DC qui ont débarqué sous Guardiola ? Avec des remplaçants comme Mendy, Laporte ou Walker, c'est aussi plus simple de faire tourner.

Beaucoup d'erreur ont été faites avant l'arrivée de Guardiola comme Nastasic, Otamendi et manga la. Ce qu'on peut lui reprocher par contre c'est bien laporte et Ake. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

Walker n’est pas remplaçant mais absent. Si on regarde nous, on en a un peu moins mais :

Shaw : 38M

Maguire: 80M

Lindelof: 35M

Bailly : 40M

AWB: 55M

Telles : 15M

Dalot : 22M

Darmian: 18M

Rojo: 20M

Blind: 20M

en 6 ans ça fait quand même 340M

 

 

C'est clair que des erreurs on en a fait, et je suis d'accord qu'on devrait faire bien mieux aujourd'hui avec ces dépenses. Je nuancerais quand même en précisant qu'on a certainement été plus contrarié que city par les blessures (Shaw et Bailly principalement mais pas que) et que les changements de coachs sur cette période de 6 ans n'ont pas aidé à construire quelque chose.

Pour Walker, je ne suis pas assez city pour être certain de son statut, mais je passe assez de temps sur MPG pour constater qu'il fait partie de la rotation et est assez souvent sur le banc au profit de Cancelo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Coolman a dit :

Beaucoup d'erreur ont été faites avant l'arrivée de Guardiola comme Nastasic, Otamendi et manga la. Ce qu'on peut lui reprocher par contre c'est bien laporte et Ake. 

Aké il n'avait qu'à pas nous snober, il aurait eu du temps de jeu en signant pour nous....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En outre, chez nos concurrents "bien entraînés" tu as quand même pas mal de joueurs qui progressent (ex : Sterling), voire qui explosent (Mané, Salah), alors que chez nous les gros transferts déçoivent un peu dans le sens où ici ils sont moins rayonnants que dans leur ancien club. On n'a de temps en temps seulement le Pogba de la Juve, Maguire en impose moins qu'à Leicester, VdB était fomidable à l'Ajax et en sélection... Bruno continue sur sa belle lancée du Sporting (statistiquement), mais il doit être l'un des rares à confirmer.

Je me dit qu'ici, des joueurs comme Sancho ou Haaland en arriveraient à perdre leur football.

Enfin bref, le travail qu'on fait ici n'aide pas beaucoup à progresser. On gâche du talent.

 

Modifié par Robin Masters
  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, antoinepittet a dit :

Walker n’est pas remplaçant mais absent. Si on regarde nous, on en a un peu moins mais :

Shaw : 38M

Maguire: 80M

Lindelof: 35M

Bailly : 40M

AWB: 55M

Telles : 15M

Dalot : 22M

Darmian: 18M

Rojo: 20M

Blind: 20M

en 6 ans ça fait quand même 340M

 

Enfin sur 6 ans, voilà les transferts de City dans le secteur défensif sans compter les gardiens et joueur peu connu:

Eliaquim Mangala : 30,5M€

Nicolas Otamendi : 44,5M€

Oleksandr Zinchenko : 2M€

John Stones : 55,6M€

Kyle Walker : 51M€

Danilo : 30M€

Benjamin Mendy : 57,5M€

Aymeric Laporte : 65M€

Angelino : 12M €

Cancelo: 65M€

Natan AKE: 40,30M€

Ruben DIAS: 68M€

On est à 521.4M€ quand même. Donc pas un peu moins, l'herbe n'est toujours pas plus verte ailleurs.

  • J'aime 1
  • Merci ! 2

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Robin Masters a dit :

En outre, chez nos concurrents "bien entraînés" tu as quand même pas mal de joueurs qui progressent (ex : Sterling), voire qui explosent (Mané, Salah), alors que chez nous les gros transferts déçoivent un peu dans le sens où ici ils sont moins rayonnants que dans leur ancien club. On n'a de temps en temps seulement le Pogba de la Juve, Maguire en impose moins qu'à Leicester, VdB était fomidable à l'Ajax et en sélection... Bruno continue sur sa belle lancée du Sporting (statistiquement), mais il doit être l'un des rares à confirmer.

Je me dit qu'ici, des joueurs comme Sancho ou Haaland en arriveraient à perdre leur football.

Enfin bref, le travail qu'on fait ici n'aide pas beaucoup à progresser. On gâche du talent.

 

Je te trouve quand même bien négatif. Des joueurs qui ont progressé, je trouve qu'on en a quand même pas mal. McTo, Fred, Shaw, AWB et Greenwood pour ne citer qu'eux. Si l'on prend l’exemple de Shaw, il était au fond du bac sous Mourinho, régulièrement lynché publiquement, mis à la cave, et regarde le niveau qu'il a aujourd'hui. On peut demander plus à Ole et son staff tout en reconnaissant le travail accompli, car il y en a.

C'est marrant que tu parle de Sterling car j'ai un bon ami fan de City (oui oui) qui chaque week-end ou presque se plaint de sa finition et se demande ce que Guardiola peut bien faire avec lui à l'entrainement car il trouve qu'il stagne. Alors que moi, je te rejoins complétement, il a vachement progressé. Question de perspective certainement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Coolman a dit :

C'est clair... 

Et le pire.... c'est qu'il l'a clairement dit....peu de temps après qu'olé lui ai dit...."continu comme ça, on veut te signer rdv en fin de saison" .... mais bon on a été victime de notre succès 😣😣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Robin Masters a dit :

En outre, chez nos concurrents "bien entraînés" tu as quand même pas mal de joueurs qui progressent (ex : Sterling), voire qui explosent (Mané, Salah), alors que chez nous les gros transferts déçoivent un peu dans le sens où ici ils sont moins rayonnants que dans leur ancien club. On n'a de temps en temps seulement le Pogba de la Juve, Maguire en impose moins qu'à Leicester, VdB était fomidable à l'Ajax et en sélection... Bruno continue sur sa belle lancée du Sporting (statistiquement), mais il doit être l'un des rares à confirmer.

Je me dit qu'ici, des joueurs comme Sancho ou Haaland en arriveraient à perdre leur football.

Enfin bref, le travail qu'on fait ici n'aide pas beaucoup à progresser. On gâche du talent.

 

J'ai exactement la même vision que toi ... Et je n'arrive pas à savoir si c'est biaisé par le fait que j'aimerais tellement voir nos recrues réussir ou si c'est effectivement le cas.

Je n'ai jamais retrouvé le Mata de Chelsea qui m'émerveillait par exemple, à le faire jouer ailier droit 90 % du temps ... Même si on voit bien qu'il pue le foot et n'est jamais catastrophique quand il joue, c'est clairement l'exemple à citer à mon sens pour illustrer ces propos. Le mec est arrivé en pleine fleur de l'âge avec un super niveau même s'il sortait de 2-3 mois compliqués à Chelsea sous Mourinho. Et chez nous bah il n'a jamais réellement exploité tout son potentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, redidevil a dit :

Encore des personnes dotées d'une grande intelligence et d'un grand savoir-être... La plaie de notre société.

Force à lui.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les " copains"

city a largement mérité sa victoire.

Défensivement je sais pas si ils ont été aussi fort ! 

Marre des pleureuses qui passent leur vie à trouver des excuses, c'est fatiguant, ils sont au dessus, lfc doit travailler.

blessures,méformes, remplacants pas au niveau. Alisson bon chacun son tour d'être mauvais.

Pas de regrets, que les blessés reviennent ou que la saison s'arrête mais c'est chiant

ps : vous avez vu l'histoire de liverpool qui peut pas jouer en allemagne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Cuns a dit :

J'ai exactement la même vision que toi ... Et je n'arrive pas à savoir si c'est biaisé par le fait que j'aimerais tellement voir nos recrues réussir ou si c'est effectivement le cas.

Je n'ai jamais retrouvé le Mata de Chelsea qui m'émerveillait par exemple, à le faire jouer ailier droit 90 % du temps ... Même si on voit bien qu'il pue le foot et n'est jamais catastrophique quand il joue, c'est clairement l'exemple à citer à mon sens pour illustrer ces propos. Le mec est arrivé en pleine fleur de l'âge avec un super niveau même s'il sortait de 2-3 mois compliqués à Chelsea sous Mourinho. Et chez nous bah il n'a jamais réellement exploité tout son potentiel.

Il était au top et et commençait à décliner côté vitesse et explosivité.... mais sa technique oh m'y god.... Elle est restée intacte.....bon aujourd'hui c'est vrai on voit pas grand chose 🥺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Henry Chinaski a dit :

coucou les " copains"

city a largement mérité sa victoire.

Défensivement je sais pas si ils ont été aussi fort ! 

Marre des pleureuses qui passent leur vie à trouver des excuses, c'est fatiguant, ils sont au dessus, lfc doit travailler.

blessures,méformes, remplacants pas au niveau. Alisson bon chacun son tour d'être mauvais.

Pas de regrets, que les blessés reviennent ou que la saison s'arrête mais c'est chiant

ps : vous avez vu l'histoire de liverpool qui peut pas jouer en allemagne?

Oui, vous m'avez déçu cette saison. Je comptais sur vous pour combattre avec nous le mal absolu : City et Chelsea, et sauver un peu le football.

Pas de chances toutes ces blessures graves en défense centrale, et puis Diogo Jota aussi, qui s'était brillamment intégré au point de bousculer un trio d'attaque bien installé. Mais ça peut arriver à toute équipe.

Ceci-dit, même sans ça je vous trouvais un peu différents en début de saison. Il y avait une sorte de"possession ronronnante" qui ne faisait pas super mal à l'adversaire (ça rappelait le City Guardiolesque des mauvais jours). C'était moins direct, moins percutant que les deux dernières années. J'ai l'impression que certains sont moins guerriers et un peu plus stars sur le terrain, même si ça bosse toujours très bien. Et puis les équipes de PL vous connaissent et vous craignent plus ; maintenant l'équipe à abattre c'est vous et forcément ça change le déroulé des matchs.

Bon, quand même, Juergen qui pleurniche après l'arbitrage, devient susceptible... c'est pas terrible. ça fait un peu Mourinho mauvais perdant.

City est fort sur le terrain cette saison... je les trouve même... hum... agréables à voir jouer... parfois le côté obscur de la force peut être séduisant.

Il ne nous reste plus qu'à les attaquer pour non respect du fair play financier, pratiques douteuses dans les transferts de mineurs, suspicion de tricherie à l'occasion des tirages au sort toujours favorables, corruption des instances... 🤫

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Robin Masters a dit :

Oui, vous m'avez déçu cette saison. Je comptais sur vous pour combattre avec nous le mal absolu : City et Chelsea, et sauver un peu le football.

Pas de chances toutes ces blessures graves en défense centrale, et puis Diogo Jota aussi, qui s'était brillamment intégré au point de bousculer un trio d'attaque bien installé. Mais ça peut arriver à toute équipe.

Ceci-dit, même sans ça je vous trouvais un peu différents en début de saison. Il y avait une sorte de"possession ronronnante" qui ne faisait pas super mal à l'adversaire (ça rappelait le City Guardiolesque des mauvais jours). C'était moins direct, moins percutant que les deux dernières années. J'ai l'impression que certains sont moins guerriers et un peu plus stars sur le terrain, même si ça bosse toujours très bien. Et puis les équipes de PL vous connaissent et vous craignent plus ; maintenant l'équipe à abattre c'est vous et forcément ça change le déroulé des matchs.

Bon, quand même, Juergen qui pleurniche après l'arbitrage, devient susceptible... c'est pas terrible. ça fait un peu Mourinho mauvais perdant.

City est fort sur le terrain cette saison... je les trouve même... hum... agréables à voir jouer... parfois le côté obscur de la force peut être séduisant.

Il ne nous reste plus qu'à les attaquer pour non respect du fair play financier, pratiques douteuses dans les transferts de mineurs, suspicion de tricherie à l'occasion des tirages au sort toujours favorables, corruption des instances... 🤫

d'accord avec toi sur la baballe je l'ai déjà dit ici.

Oui klopp se mourinh-ise un peu ce qui n'est pas bon signe !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool fini 2e avec un nombre de pts qu'on en oublie le champion puis gagne enfin le championnat malgré la pandémie 

Gagne la LDC , ils surfent sur la vague avec un groupe un coach mais ils faut aussi continué en apportant du sang neuf , de la concurrence ! 

être champion c est plus facile que le resté !!! 

Cette année malgré une période compliqué City semble parti pour aller décroché la timbale et vu que les équipes qui les suivent dont nous sont irrégulières , la question sera vite répondu 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gagner la PL,  c'est "facile"...   conserver son titre la saison suivante,  peut on réussi à la faire..

La gagner 3 fois de suite, NOUS sommes le seuls à l'avoir fait,   et 2 fois qui plus est...  normal,  ceci est réservé aux grands  😇

Si klopp continue ses prestations,  je vois bien Gerrard rappliquer...
L'ironie,  il gagnerait enfin la PL.......   mais comme entraineur.

Cette PL doit se terminer sans publique, cela pourrait fausser la donne.
On l'a commencé sans,  ici tous les matchs aller sont fait.
Reprise en aout 2021...  avec probablement l'accès aux stades aux personnes vaccinée

Bref, dans un mois on verra si City est champion ou... si 6 équipes se tiendront à 3 pts ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 5 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...