Aller au contenu

Premier League


Scholesy

Messages recommandés

De toute façon, pour gagner un championnat, il faut se concentrer sur ses propres résultats ... Rien ne sert de spéculer sur ce que vont faire les adversaires.

Faisons le nécessaire match après match pour prendre un maximum de points et nous ferons les comptes à la fin.

Il est encore beaucoup trop tôt pour s'imaginer à une quelconque position finale. La vérité c'est le terrain, espérons que l'on poursuive notre bonne série !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kane et Matip sont 2 joueurs relativement fragiles, souvent indisponibles. Hier, j'ai suivi le choc entre ces deux équipes. C'était viril mais correct. Pas d'attentat.

C'était un bon match, très plaisant à suivre.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/01/2021 à 09:10, Kamak a dit :

Moi je ne vois pas en quoi il faudrait plus récompenser l'offensif que le défensif. Expliquez moi je suis perdu là svp.

C'est simplement pour le spectacle. Et le football c'est du spectacle ... une arène, des joueurs qui se battent pour gagner/une arène des gladiateurs qui se battent pour gagner (... oui survivre plutôt).. les anciens jeu du cirque quoi 😁... non sans rire, ça renvoie surtout à la conception que chacun se fait du football. Personnellement je ne supporte pas l'attitude et la mentalité de Mourinho, et j'adore voir le football développé par l'Ajax par exemple. Chacun à sa sensibilité. 

Récompenser l'attaque permettrait potentiellement de voir plus de spectacle tout simplement. Par ailleurs, cette idée n'est qu'une extrapolation de ce qu'il se fait déjà. Dans les cas d'égalité entre équipe, c'est le GA qui est utilisé pour les départager, et souvent ça tourne à ceux qui attaque/marque le plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je ne suis pas pour un changement des règles du foot. Je suis pour... leur application !

C'est notamment devenu insupportable cette tolérance quant aux mains.  Sur les CPA comme les corners, la majorité des défenseurs tiennent les attaquants en les "enlaçant" avec leurs deux bras (chez nous, Maguire est un champion pour ça). Autrefois, c'était peu fréquent. Maintenant, c'est très commun. On dirait que les abritres n'osent pas siffler ça au motif que ce serait devenu "normal". Quel laxisme !

Et puis les joueurs qui se roulent par terre en pleurant à la moindre pichenette devraient être sanctionnés systématiquement, à posteriori par des commissions vidéo. Il faut punir les simulateurs.

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Robin Masters a dit :

Perso, je ne suis pas pour un changement des règles du foot. Je suis pour... leur application !

C'est notamment devenu insupportable cette tolérance quant aux mains.  Sur les CPA comme les corners, la majorité des défenseurs tiennent les attaquants en les "enlaçant" avec leurs deux bras (chez nous, Maguire est un champion pour ça). Autrefois, c'était peu fréquent. Maintenant, c'est très commun. On dirait que les abritres n'osent pas siffler ça au motif que ce serait devenu "normal". Quel laxisme !

Et puis les joueurs qui se roulent par terre en pleurant à la moindre pichenette devraient être sanctionnés systématiquement, à posteriori par des commissions vidéo. Il faut punir les simulateurs.

On est bien d'accord. Cela dit pour le dernier point, en ce qui concerne les penalty forcé de constater que depuis que la VAR est là il y a moins de plongeuse (coucou Sterling). Des contacts litigieux oui, mais plus comme avant ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jregarde le match. Franchement, City ne se fatiguent même pas et ils mènent. Sheffield, j'espère vraiment qu'ils vont descendre (ils ont déjà un pied en D2). Cette équipe n'a aaucune qualité, ils ne proposent pas le jeu, ils ont du mal à aligner trois passes... Franchement, c'est une GROSSE faute professionnelle d'avoir perdu contre cette "équipe" 

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, TheRedDevil94 a dit :

Jregarde le match. Franchement, City ne se fatiguent même pas et ils mènent. Sheffield, j'espère vraiment qu'ils vont descendre (ils ont déjà un pied en D2). Cette équipe n'a aaucune qualité, ils ne proposent pas le jeu, ils ont du mal à aligner trois passes... Franchement, c'est une GROSSE faute professionnelle d'avoir perdu contre cette "équipe" 

Bien-sûr que c'est une faute professionnelle d avoir perdu contre Sheffield.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j''étais un joueur et je perds conntre Sheffield, je deviens un joueur de légende. J' aurais pris un sacré coup dans mon ego. Ils sont nuls, ils ont absolument rien de bien, ils parquent le bus derrière et dégage lla balle, voilà je résume leur jeu. Aaaaaaah jai la rage, comment on a pu perdre ?!?!?!? 

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Je regardais le calendrier et je constate que pour Shitty, Après Burnley, ils vont enchainer

Looserpool (A)

Spurs (H)

Arsenul (A)

West Ham (H)

Avec la champions au milieu. 

Si nous n'avions pas fait les imbéciles, et pris au moins 04 points, il y'a quoi faire avant de les affronter.

Malheureusement .....

 

City - February.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Redhouane a dit :

Bonsoir

Je regardais le calendrier et je constate que pour Shitty, Après Burnley, ils vont enchainer

Looserpool (A)

Spurs (H)

Arsenul (A)

West Ham (H)

Avec la champions au milieu. 

Si nous n'avions pas fait les imbéciles, et pris au moins 04 points, il y'a quoi faire avant de les affronter.

Malheureusement .....

 

City - February.jpg

Arrêté de rêve on n'a ni la mentalité ni l effectif pour être champions.

Bonne nouvelle Leeds est entrain de gagner à Leicester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le gros problème de Leicester. Leurs joueurs sont relativement interchangeables, sauf un : Vardy (Soyuncu, Ricardo Pereira et Ndidi ont manqué la plupart des matchs, et Maddison un peu aussi). Il a un jeu sans le ballon tellement intelligent que ça change beaucoup de choses pour eux.

S'ils perdent tous leurs matchs jusqu'à la fin du championnat, on restera devant eux. Mais j'espère qu'on ne compte pas juste sur ça.

Sinon, LFC aligne une équipe un peu inquiétante en attaque et en défense face au surprenant 5ème : West Ham. Là aussi, il peut y avoir un petit accident en notre faveur.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les copains je reviens vous voir une semaine après et déjà les dynamiques semblent avoir un peu bougé.


Je me pose une question depuis que je lis ce forum pourquoi " looserpool"? 

Je veux dire ok pendant la période de disette de titre de PL mais là ça a changé non ? ^^.

Liverpool va mieux après je spécule en rien de la saison, trop compliqué cette année.

Juste City est vraiment fort en régularité. Je viens de vous lire sur le limogeage de lampard, pour les fans de lfc il en était moins question, qu'est qui fait que cela vous a autant intéressé ? ( et moqué ). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Henry Chinaski a dit :

Juste City est vraiment fort en régularité. Je viens de vous lire sur le limogeage de lampard, pour les fans de lfc il en était moins question, qu'est qui fait que cela vous a autant intéressé ? ( et moqué ). 

Lampard ou Tuchel à Chelsea ? Peu importe pour vous. Vous avez trouvé votre guide suprême : Klopp.

Hum, ici  on s'ennuie devant nos matchs et on n'a pas beaucoup d'espoir non plus de gagner quelque chose (vous savez ce que c'est... hein !), alors parfois on se régale des petits malheurs de nos "concurrents" (avouez... vous avez longtemps fait ça, bande de vilains !). On se dit parfois que si on fait un parcours honorable avec beaucoup de victoires "sur des malentendus" et que si nos concurrents font un parcours mauvais, alors on a une chance d'être devant eux. Du coup, on s'intéresse aux autres, mais pas comme il faudrait.

Vous, votre équipe joue bien, et pour gagner vous devez simplement jouer votre meilleur football. Et même si vous ne terminez pas champion, au moins vous aurez eu votre quota de beau jeu pour cette saison. Profitez...

Quand même, dernièrement, je n'ai pas trop apprécié les pleurnicheries de Klopp nous concernant. C'est bien la 1ère fois que je ne le trouve pas sympathique. Et même pas lucide en fait... il a vu jouer notre équipe ? Bon, on va mettre ça sur le compte du stress et se dire que c'est plus facile d'être fair play quand on est 1er.

 

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Robin Masters a dit :

Lampard ou Tuchel à Chelsea ? Peu importe pour vous. Vous avez trouvé votre guide suprême : Klopp.

Hum, ici  on s'ennuie devant nos matchs et on n'a pas beaucoup d'espoir non plus de gagner quelque chose (vous savez ce que c'est... hein !), alors parfois on se régale des petits malheurs de nos "concurrents" (avouez... vous avez longtemps fait ça, bande de vilains !). On se dit parfois que si on fait un parcours honorable avec beaucoup de victoires "sur des malentendus" et que si nos concurrents font un parcours mauvais, alors on a une chance d'être devant eux. Du coup, on s'intéresse aux autres, mais pas comme il faudrait.

Vous, votre équipe joue bien, et pour gagner vous devez simplement jouer votre meilleur football. Et même si vous ne terminez pas champion, au moins vous aurez eu votre quota de beau jeu pour cette saison. Profitez...

Quand même, dernièrement, je n'ai pas trop apprécié les pleurnicheries de Klopp nous concernant. C'est bien la 1ère fois que je ne le trouve pas sympathique. Et même pas lucide en fait... il a vu jouer notre équipe ? Bon, on va mettre ça sur le compte du stress et se dire que c'est plus facile d'être fair play quand on est 1er.

 

eh bien dis donc pour un fan de united tu es presque sympathique ET en plus une belle analyse eh ben !

Mais looserpool ca dure depuis longtemps j'ai l'impression une sorte de remix " come back when you're 18 " des fans des reds des 90s. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'inquiète encore plus que notre fond de jeu, c'est de voir que oui nous sommes bien placé alors que nous avons eu aucun blessé et 1 seul cas Covid alors que les autres Toute Competition Confondu:

City : Aguero-De Bruyne-Jesus-Fernandinho ont tous raté 10 matchs ou plus ( De Bruyne je prends de l'avance il en a raté 7)

Liverpool :  Van Dijk-Gomez-Matip-Jota-Thiago-Keita-Oxlade ont tous raté plus de 10 matchs 

Leicester : Ricardo Pereira-Soyuncu-Ndidi-Castagne-Vardy ont tous raté plus de 10 matchs

Arsenal : Partey - Martinelli- Aubameyang-Gabriel-Tierney ont tous raté plus de 10 matchs sauf Tierney(8)

Alors que nous, les joueurs  majeurs qui ont le plus manqué de matchs TCC pour blessure ou repos c'est :

Shaw : 8 matchs

Pogba : 5 matchs

Pour tous les autres c'est plus de 29 matchs dans les 18 sur 33 en sachant que pour beaucoup, c'est les matchs de coupe très tot qui font qu'ils ont manqué 1-2 matchs.

Tant mieux pour nous et on va pas se plaindre de ça, mais cette année, on se bat sur le terrain contre les équipes B de City,Liverpool et Leicester

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant l'absence de blessures / maladies, les plus optimistes diront qu'on peut y voir un signe de "la chance des champions".

Et à propos du fond de jeu, les plus philosophes diront que si on est aussi bien classé en jouant mal, alors qu'est ce que ce sera quand on jouera bien !

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus d'avoir l effectif et le jeu sur le terrain , nos adversaires pour le titre ( disons le top 3 ) on une chose qui nous manque ou plutôt que je ne ressent pas derrière ma télé sur ces 2 derniers matchs : un mental de champion 

City a 3pts d avance et a match a joué donc dans le meilleur des cas pour eux ils on 6pts d avance 

On est 2e avec un petit point d'avance sur Liverpool et 2 sur Leicester 

Il beaucoup trop de points en jeu pour dire qu'on joue , qu'on a perdu le titre 

Concentrons nous sur nous mêmes et surtout GAGNONS nos matchs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais laisser mon côté pro-lfc au maximum mais vous pensez vraiment ici @redidevilque vous avez l'effectif pour jouer le titre?

Moi je trouve pas du tout, loin de là , après c'est une saison bizarre donc pourquoi pas gratter une place élevée okay ( et si certains ici sont pas trop content de ce que je dis qu'ils aillent relire mes anciens messages sur l'effectif de United, avis que j'estime nuancé). 

J'aimerais bien voir un sondage chez vous sur la proportion des gens qui y croient vraiment ( et pas j'y crois parceque je suis fan). Peut être que c'est moi qui voit pas assez United et qui loupe des qualités dans l'effectif).

Modifié par Henry Chinaski
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on a un très bel effectif, mais mal piloté.

Sur le papier, c'est vraiment très bien mais les joueurs évoluent largement en dessous de leur potentiel.

Oui, sur le papier, on pourrait jouer le titre avec un peu de réussite évidemment (ce serait une grosse bataille à 4 avec City-LFC-Chelsea). Mais il suffit de voir nos matchs pour comprendre que si on termine dans le top 4, ce sera déjà très bien pour nous (d'autres clubs peuvent nous passer devant). Gros gâchis. Et ce n'est pas un manque de chance, ni de moyens, mais simplement du mauvais travail avec des dirigeants et un staff pas à la hauteur.

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Robin Masters a dit :

Je pense qu'on a un très bel effectif, mais mal piloté.

Sur le papier, c'est vraiment très bien mais les joueurs évoluent largement en dessous de leur potentiel.

Oui, sur le papier, on pourrait jouer le titre avec un peu de réussite évidemment (ce serait une grosse bataille à 4 avec City-LFC-Chelsea). Mais il suffit de voir nos matchs pour comprendre que si on termine dans le top 4, ce sera déjà très bien pour nous (d'autres clubs peuvent nous passer devant). Gros gâchis. Et ce n'est pas un manque de chance, ni de moyens, mais simplement du mauvais travail avec des dirigeants et un staff pas à la hauteur.

de quels joueurs parles tu du coup? 
Pogba? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Robin Masters a dit :

Je pense qu'on a un très bel effectif, mais mal piloté.

Sur le papier, c'est vraiment très bien mais les joueurs évoluent largement en dessous de leur potentiel.

Oui, sur le papier, on pourrait jouer le titre avec un peu de réussite évidemment (ce serait une grosse bataille à 4 avec City-LFC-Chelsea). Mais il suffit de voir nos matchs pour comprendre que si on termine dans le top 4, ce sera déjà très bien pour nous (d'autres clubs peuvent nous passer devant). Gros gâchis. Et ce n'est pas un manque de chance, ni de moyens, mais simplement du mauvais travail avec des dirigeants et un staff pas à la hauteur.

D accord avec toi quand on regarde l effectif c'est sur on doit jouer le titre et aussi passé le premier tour en champions league.mais la réalité est autre.c est aussi dû à la mauvaise gestion de l effectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...