Aller au contenu

Premier League


Scholesy

Messages recommandés

il y a 21 minutes, Duncan Edwards a dit :

Intéressant...

Moi je ne lui souhaite pas bon courage. Premièrement parce que je l'aime pas, et pour ses déclarations, sa façon de faire la pleureuse nous concernant. Je répète je jubile aujourd'hui de le voir dégager. 

 

L'avenir, mais l'avenir c'est maintenant, Ole n'est pas arrivé hier. Si pour vous l'avenir c'est les trophées,, pour moi ce sera juste la consécration car la confirmationpour moi a eu lieu quand le board a prolongé son intérim. C'est la meilleure décision qui est était faite depuis le départ du boss et celui de Fellaini.

Pour sa premiere saison pleine on fini 3ème (ah oui j'avais oublié c'est grâce a Leicester Chelsea on sait que cest grâce aux autres blabla) avec la saison qu'on connait tous (nombreuses blessures, suspensions, joueurs indesirables etc)

Moitié de deuxième saison pleine et on est 6 points devant Pool, quand on fini 30 pts derrière eux la saison précédente. City a fini avec 20 pts..regardons aujourd'hui ou nous en sommes, donc oui on peut dire que le board a eu raison de le conserver pour le moment. Faut l'accepter a un moment les gars. Tout nest pas fameux mais il est bel et bien celui qui ressuscite MU petit à petit, n'en déplaise a certains. Le seul accroc, sera la c1 pour moi, mais les joueurs sont responsables du sale match contre Istanbul. Nos deux premiers matchs contre Paris et Leipzig, sont juste très bons mais ce genre de prestations et il y en a eu plein, il y a une fâcheuse tendance à les oublier volontairement. 

 

(Ce passage ne te concerne pas forcément) 

Svp, arrêtez avec votre argument du beau jeu. MU c'est pas le barca, on a jamais eu de " beau jeu " à proprement parler, on a toujours fait dans la transition rapide et l'efficacité avec des joueurs exceptionnels techniquement, c'est ça la marque de fabrique de MU, être impitoyable avec ses adverses avec des attaques rapides comme l'éclair, ne jamais abandonner, des bonshommes avec une abnégation à toutes épreuves, (ça ne veut pas dire quon ne dominait pas l'adversaire dans certains matchs), mais ne faites pas comme si on était injouable parce que c'est faux. Alors oui, parfois on jouait un " beau jeu " comme quand Quieroz était là par exemple mais en aucun cas c'est l'ADN du club. Ceux qui pensent le contraire devrait regarder certains DVD des années 2000 pour s'en convaincre. Donc faudrait définitivement arreter avec ce mythe du beau jeu. Pour jouer à la baballe y a City ou le barca....ou Pool mais c'est plus tendance maintenant 

Arsene Wenger et son beau jeu vous salue bien. 

J'ai pas de sympathie pour lui, le bon courage va au-delà de sa personne, car  il est victime d'un mauvais système, et ça peut tomber sur n'importe qui.

Mais tu as raison, je comptais justement revenir modifier mon post sauf que tu m'as devancé. Je me suis rappelé qu'il avait joué un rôle majeur dans l'échec d'AVB en 2011/12 et finalement c'est un juste retour de bâton dans sa gueule.  Quand AVB s'est fait virer, le type avait quand-même déclaré : "AVB had played his cards and it hadn't worked. I don't know if he was too young or whether it had come too early for him." Traduction: "AVB a joué ses cartes mais ça n'a pas marché. C'est peut-être parce qu'il était trop jeune ou que ce job arrivait trop tôt pour lui".

Qu'il y ait des tensions, j'entends bien, mais faut être un sacré merdeux pour humilier publiquement son ex manager.

Concernant ce que l'avenir nous réserve, je ne parle pas forcément de trophées mais de sa capacité à tirer le meilleur rendement de son effectif et à nous rapprocher des sommets, c'est-à-dire, jouer les premières places en championnat  et faire de gros parcours en LDC.  Si on passe l'ardoise sur la faute professionnelle en LDC cette année, on peut dire qu'il va dans le bon sens. Mais sa gestion humaine de l'effectif m'agace quand-même.

Après peu importe la qualité des prestations, et peu importe le manager, il y a un moment où il faut réussir à faire passer un cap à l'équipe, et ça se traduit notamment par des trophées.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Duncan Edwards a dit :

on a toujours fait dans la transition rapide et l'efficacité avec des joueurs exceptionnels techniquement, c'est ça la marque de fabrique de MU, être impitoyable avec ses adverses avec des attaques rapides comme l'éclair, ne jamais abandonner, des bonshommes avec une abnégation à toutes épreuves, (

Amen 

Kanchelskis Irwin Beckham GIGGS ( évidemment ) Cole Yorke RUUD RUUD RUUD RUUD , le King , Olé et tant d autres ( qui aurais leurs places sur la bannière du site ;) ) 

Rapide ( hein toto et consort de l attaque devant les buts ! pas 5 touches de balles alors que je suis déjà dans la surface ) 

Après l argument des autres sont moins forts cette saison on peut aussi le dire pour nous depuis le départ de SAF , les autres clubs gagnent le championnat parce qu'on est pas au mieux cette année là etc etc etc 

il y a 6 minutes, Deewill a dit :

Si on passe l'ardoise sur la faute professionnelle en LDC cette année, on peut dire qu'il va dans le bon sens. Mais sa gestion humaine de l'effectif m'agace quand-même.

Après peu importe la qualité des prestations, et peu importe le manager, il y a un moment où il faut réussir à faire passer un cap à l'équipe, et ça se traduit notamment par des trophées.

 

RE AMEN 

Faute professionnelle partagée en LDC , les joueurs sur le terrain on une part de responsabilité , 

Olé on peut lui reproché la gestion de Fred lors du 2e match contre Paris et la précision chirurgical de Martial ce soir là 

On gagne ensemble on perd ensemble 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Deewill a dit :

Je fais toujours des cauchemar sur le non-remplacement de Fred !

Moi, en bon fan de PES, c'est le lob de Cavani qui s'écrase sur la barre. Pour d'autres c'est le raté de Martial à 5cm.

Chacun sa croix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, RobertoLarcos a dit :

Moi, en bon fan de PES, c'est le lob de Cavani qui s'écrase sur la barre. Pour d'autres c'est le raté de Martial à 5cm.

Chacun sa croix...

Moi c'est le premier goal encaissé a istanbul.c était vraiment de l amateurisme.cette défaite me reste au travers de la gorge.c est la que tu perds la qualification.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment pour Francky, il n'y avait pas qu'un problème lié au résultat, une petite prise de bec avec la direction l'a poussé hors du club.

https://www.mercatofootanglais.com/mercato-chelsea-les-raisons-du-limogeage-de-lampard/

C'est là où il faut aussi reconnaitre toute l'intelligence de notre coach, lui sait comment parler à Edy.

En tout cas, maintenant, peut-être qu'il y aura moyen de choper Declan Rice. 

Petit décla de Guardiola, il n'a pas tord, on peut aussi souligner l'intelligence du board d'avoir fait confiance à OGS

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Guardiola-a-propos-de-lampard-ici-soit-tu-gagnes-soit-tu-es-vire-selon/1216223#xtor=RSS-1

Enfin faut pas trop pousser non plus pour Edy, une petite anecdote de Van Dijk

https://www.football.fr/angleterre/van-dijk-lanecdote-choc-390811.html

🤭:D

La bise à la team Lampard / Arteta meilleurs coach in the world

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Breizh Devils a dit :

J'espère que l'on ne vivra jamais avec Rooney ce que Chelsea a connu avec Lampard. 

Oui, c'est horrible. Lampard c'était vraiment LE joueur emblématique de Chelsea (juste devant Terry et Drogba).

Mais je ne suis pas très surpris... Abrahmovitch, il y a toujours eu une grande impatience. Vu tous les millions dépensés cet été, c'était évident que la pression serait encore pire que d'habitude. S'il voulait du résultat tout de suite, c'était plus sûr de prendre un coach confirmé.

Avec Tuchel le caractériel, ça ne devrait pas durer des années.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet Guardiola a raison de défendre ses collègues. Je suis aussi content que l’on n’ai pas viré OGS quand il était dans le dur. Pourtant j’étais moi même prêt à le mettre dehors. Il faut savoir prendre du recule et se montrer plus patient.
 

Certes OGS n’est pas le meilleur coach du monde (pour l’instant) mais au moins le board le soutient dans son projet qui nous concerne tous finalement. C’est peut-être ça qui fait la différence en ce moment. On sent que tous les joueurs, le staff et la  direction sont tous concentrés sur le même objectif.

Maintenant à voir ce que va faire Tuchel avec cette équipe de Chelsea bourrée de potentiel. Werner, Havertz, Ziyech, Mount, Kanté, Pulisic, Kovacic, Chilwell... il y a de quoi faire tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Olé c est son 1er grand club 

Il apprend comme beaucoup de jeunes de l effectif 

Abramovitch a eu le coup de sang que je craignais de la part de notre board 

"Un coach confirmé est dispo vs mon coach inexpérimenté que dois je faire ?" 

On peut dire bravo et merci a Ed de pas avoir écouter la vindicte médiatique contre Olé 

Hier sur canal ils disait que Lampard n arrivais pas a communiquer avec les allemands du groupe 🤔....... 

Un traducteur c etait moins cher que Tuchel non ? 

Bref on croisera sa route bientôt à TT

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, redidevil a dit :

Pour Olé c est son 1er grand club 

Il apprend comme beaucoup de jeunes de l effectif 

Abramovitch a eu le coup de sang que je craignais de la part de notre board 

"Un coach confirmé est dispo vs mon coach inexpérimenté que dois je faire ?" 

On peut dire bravo et merci a Ed de pas avoir écouter la vindicte médiatique contre Olé 

Hier sur canal ils disait que Lampard n arrivais pas a communiquer avec les allemands du groupe 🤔....... 

Un traducteur c etait moins cher que Tuchel non ? 

Bref on croisera sa route bientôt à TT

 

A un moment donné c'est aussi aux joueurs d'apprendre la langue du pays dans lequel ils jouent ! C'est même la première chose à faire pour eux. Il y a un minimum de savoir-vivre quand même.

Si c'est une des raisons de son éviction je trouve ça lamentable et c'est un avis totalement neutre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, redidevil a dit :

Pour Olé c est son 1er grand club 

Il apprend comme beaucoup de jeunes de l effectif 

Abramovitch a eu le coup de sang que je craignais de la part de notre board 

"Un coach confirmé est dispo vs mon coach inexpérimenté que dois je faire ?" 

On peut dire bravo et merci a Ed de pas avoir écouter la vindicte médiatique contre Olé

Grosse différence quand même entre Chelsea et nous :

- à Chelsea, tu as à Abrahmovitch qui semble passionné, met beaucoup d'argent et veux gagner par dessus tout. Il n'est pas très patient. Sarri a gagné l'Europa League et terminé dans le Top 4, et ça ne l'a pas empêché de se faire sortir au bout d'une seule année. C'est une chance pour un club d'avoir un tel mécène car il y a des moyens qui sont donnés et des objectifs élevés, mais par contre l'entraîneur a une pression de dingue, sans doute encore plus qu'ailleurs.

- à MU, tu as les Glazers qui "s'en foutent du foot", sont plutôt des rentiers, se versent des dividendes tous les ans et pour s'assurer de cela, une place dans le top 4 leur suffit, plus des parcours honorables dans les autres compétitions. Pour le club, c'est une plaie de se faire vampiriser ainsi et de revoir ses ambitions à la baisse mais pour l'entraîneur il y a quand même une pression moindre vu que l'objectif n'est plus de gagner mais d'être bien classé pour que l'investissement reste pérenne.

Donc non, ce qui arrive à Lampard et OGS n'est pas tout à fait comparable.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Robin Masters a dit :

 

- à MU, tu as les Glazers qui "s'en foutent du foot", sont plutôt des rentiers, se versent des dividendes tous les ans et pour s'assurer de cela, une place dans le top 4 leur suffit, plus des parcours honorables dans les autres compétitions. Pour le club, c'est une plaie de se faire vampiriser ainsi et de revoir ses ambitions à la baisse mais pour l'entraîneur il y a quand même une pression moindre vu que l'objectif n'est plus de gagner mais d'être bien classé pour que l'investissement reste pérenne.

Cette situation n'a pas que des désavantages. Car au final on se retrouve avec un coach qui a quand même des moyens conséquents (oui oui), du temps pour construire quelque chose de durable (c'est un luxe, mais c'est aussi ça United) et qui, lui, aime le club et veut des trophées.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Cuns a dit :

Si c'est une des raisons de son éviction je trouve ça lamentable et c'est un avis totalement neutre.

Ce serais tellement stupide , je pense que c est du bidon 

il y a une heure, Robin Masters a dit :

- à MU, tu as les Glazers qui "s'en foutent du foot", sont plutôt des rentiers, se versent des dividendes tous les ans et pour s'assurer de cela, une place dans le top 4 leur suffit, plus des parcours honorables dans les autres compétitions. Pour le club, c'est une plaie de se faire vampiriser ainsi et de revoir ses ambitions à la baisse mais pour l'entraîneur il y a quand même une pression moindre vu que l'objectif n'est plus de gagner mais d'être bien classé pour que l'investissement reste pérenne.

Bonne comparaison mais le résultat serais identique si les résultats serais mauvais ( Chelsea est actuellement 9e , ils gagneront pas la CL ) 

Quand Pocchetino ou Tuchel se font viré , on a vu la presse donné le poste d'Olé a ces coachs , je suis personnellement persuadé qu'ils y ont pensé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wba - ManCity :   Victoire de City
Tottenham - Liverpool : Soit match nul, soit victoire pour Liverpool d'un but
Everton - Leicester : Victoire de Leicester 

 

On espère tous un match nul dans ces 3 matchs :D 

Modifié par TheRedDevil94
  • J'aime 1

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non, je donnais juste un pronostic. Ce n'est pas le reflet de ce que je veux :D 

Je pense juste que le résultat sera celui-là. 

Moi j'aimerais bien que ce soit nul dans les trois matchs

Modifié par TheRedDevil94

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/01/2021 à 10:06, Senua_United a dit :

Ou pas ... franchement ton idée est pas mauvaise celle que tu crains, mais à la manière d'un match de rugby, donner un point de plus, genre un point de bonus offensif est pas bête, ça apporterait un peu plus d'intérêt et rendrait pas mal de match moins soporifique. 

 

Quel bonheur de voir Tottenham échouer face à Fulham ! 

Moi je ne vois pas en quoi il faudrait plus récompenser l'offensif que le défensif. Expliquez moi je suis perdu là svp.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand ils jouent bien, City et LFC sont nettement plus brillants que nous. Mais ils peuvent avoir des "trous" pendant plusieurs matchs contre n'importe qui ; problème que nous n'avons plus eu depuis un bon moment (même si c'est à l'arrache, ça passe pour nous). S'ils jouent leur meilleur football jusqu'à la fin, ils termineront loin devant nous. Mais ils n'en prennent pas le chemin pour l'instant. Qu'on continue à arracher les résultats, et puis on verra bien. Pour l'instant, la place dans le top 4 n'est pas assurée. Par rapport à ce qu'on montre ce serait déjà bien.

Leicester, Tottenham... ils peuvent avoir leur carte à jouer aussi. Et n'enterrons pas Chelsea / Arsenal trop vite non plus. S'ils réussissent une bonne série, ils peuvent être très près aussi.

Le championnat est très ouvert. On n'en est qu'à la moitié, et les coupes d'Europe reprennent bientôt. Il y a toujours les problèmes sanitaires. Il peut se passer beaucoup de choses. On aura un bon suspens pour les prochains mois.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...