Aller au contenu

Bruno Fernandes [8]


antoinepittet

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Meti a dit :

Je suis tombé la dessus sur reddit. C'est toujours un problème de vraiment interpréter ces stats.

Mais avec un meilleur finisseur il est facile d'imaginer qu'on aurai pu marquer plus de but. Parce que 33 chance créé par Bruno pour Rashford c'est quand même énorme. 

 

 RDT_20230509_1248042714300671416774376.thumb.jpg.692895bfc8f2c4d395d56edd42c40b62.jpg

Tu peux combiner ce tableau avec celui-là.

dans tout les cas les deux vont dans le même sens, Bruno est le meilleur créateur du championnat à city il aurait autant d’assiste qu’haaland a de but. De plus a city, l’équipe est bcp plus rodée, les joueurs bougent en permanence ce qui facile le travail de de Bruyne, après il faut rien lui enlever il faut encore voir les passes et savoir les faire en les dosant parfaitement ce que fait de Bruyne à la perfection.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bruno est très important dans la création et même comme leader ! Il fait partie de mon top 3 de cette saison.

Son nombre de minutes jouées cette saison doit être assez ahurissant aussi.

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Charles a dit :

Bruno est très important dans la création et même comme leader ! Il fait partie de mon top 3 de cette saison.

Son nombre de minutes jouées cette saison doit être assez ahurissant aussi.

J'ai regardé par curiosité.

Et avec les matches du Portugal compris, il a joué 66 match donc 5218 minutes.

Assez impressionnant. 

 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...

Je viens de tomber sur cette compil sur twitter. On a vraiment des chèvres à la finition et un maestro à la création. 

Il prend des risques, mais avec un vrai attaquant devant on n'aurait pas la même discussion. J'espère vraiment qu'il sera mieux accompagné tant qu'il est à son prime. 

https://twitter.com/TenHagEra/status/1678800569543032842?t=bXnVdjPT8RxDArL2Lmj8NA&s=19

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, malon01 a dit :

Je viens de tomber sur cette compil sur twitter. On a vraiment des chèvres à la finition et un maestro à la création. 

Il prend des risques, mais avec un vrai attaquant devant on n'aurait pas la même discussion. J'espère vraiment qu'il sera mieux accompagné tant qu'il est à son prime. 

https://twitter.com/TenHagEra/status/1678800569543032842?t=bXnVdjPT8RxDArL2Lmj8NA&s=19

Effrayant cette compil, en espérant que l'attaque fasse plus honneur à Bruno la saison prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que ça sera lui notre capi et il faut bien dire que le rôle lui colle a la peau , un vrai leader au contraire d’harry qui était vraiment trop mou pour être un capitaine ! 

Reste a savoir qui sera vice capitaine , je pense varane meme si personnellement j’aimerais bien shaw !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’aime pas du tout son comportement sur le terrain à toujours râler sur ses coéquipiers et a vite abandonner quand on est dans des mauvaises situations.

Un capitaine doit aussi savoir calmer tout le monde et je ne le vois pas le faire.

Mais il se bat pour le club et a l’air d’avoir un vrai amour pour le badge.

Shaw il y a eu besoin qu’on ramène deux fois quelqu’un pour qu’il se bouge donc non.

Pour moi le meilleur aurait été Casemiro mais trop frais dans le club. 

  • J'aime 2

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, antoinepittet a dit :

Pour moi le meilleur aurait été Casemiro mais trop frais dans le club. 

Après Maguire a eu le brassard au bout de 6 mois. Mais on peut pas dire que ça a été une réussite 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, antoinepittet a dit :

J’aime pas du tout son comportement sur le terrain à toujours râler sur ses coéquipiers et a vite abandonner quand on est dans des mauvaises situations.

Un capitaine doit aussi savoir calmer tout le monde et je ne le vois pas le faire.

 

C'est vrai... à voir si le brassard l'aide à se montrer un peu plus exemplaire sur ces aspects là.

Il n'est pas parfait Bruno c'est clair, mais c'est pour moi le plus légitime et de loin. J'apprécie sa constance, il déteste vraiment la défaite, et sur le terrain il ne se cache pas.

Enfin, on se demande pas s'il est footballeur ou influenceur, et c'est déjà pas mal.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bruno Fernandes est clairement le candidat idéal, il est là depuis un petit moment maintenant et il a cette attitude de leader nécessaire pour guider ses coéquipiers malgré un tempérament parfois désagréable. 

On n'a jamais (ou rarement) pu lui reprocher un manque d'investissement et le mec hait la défaite. De plus, il est sûrement le joueur qui a le plus souvent porté le brassard la saison dernière donc je ne vois pas pourquoi ça serait amené à changer.

J'espère aussi que Casemiro sera désigné vice-capitaine mais ça devrait se jouer entre Rashford et Shaw sauf surprise, au vu de leur ancienneté chez nous. 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en doutais. Espérons qu'il montre l'exemple et arrête de râler sans cesse.

  • J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’aurais préféré Casemiro en 1.

Alors après je ne connais pas le caractère de Bruno et sa réaction si il n’était que le numéros 2. Mais de manière intrinsèque j’aurais préféré Casemiro.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Jiminy a dit :

J’aurais préféré Casemiro en 1.

Alors après je ne connais pas le caractère de Bruno et sa réaction si il n’était que le numéros 2. Mais de manière intrinsèque j’aurais préféré Casemiro.

Pour quelles raisons ?

Bruno le mérite, son temps au club, jamais bléssé, pense à l'équipe et pousse ses coéquipiers.
Oui il râle mais c'est ce type de capitaine qu'il faut et puis en soi il était capitaine toute la saison dernière, c'était la suite logique de l'être de manière officielle.

  • J'aime 2

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...