Aller au contenu

Bruno Fernandes [8]


antoinepittet

Messages recommandés

Raté un penalty ça arrive à tous les meilleurs joueurs (Messi,Ronaldo).c'est vrai que c'est un des tournants du match. Comme en cup si au lieu de tirer sur le poteau alors qu'il a toute la place pour marquer united aurait mené a quelques minutes de la fin . C'est une mauvaise saison de Bruno et de toutes l équipe. Mais encore une fois c'est pas aujourd'hui que united perd le top 4. Janvier, février, mars le calendrier était favorable et c'est à ce moment que tu devais assurer ta place dans le top 4. Donc même si ça fait mal de prendre contre arsenal, c'est toute la saison qui est mauvaise à quelques exceptions près. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
il y a 4 minutes, AS7 a dit :

BF a des qualités techniques indéniables, mais un QI foot proche du néant. Je me demande ce que ça va donner avec Ten Hag. 

il sera titulaire à tous les matchs et au bout de 6 mois Ten Hag va dégager après une branlée par liverpool car on sera 12eme

  • J'aime 1
  • Haha 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QI football négatif clairement je n'en peux plus. Sa faculté à balancer chaque ballon d'attaque comme si c'était la 90ème minute clairement lui aussi on est sympa avec lui mais encore une saison de ce niveau et ça dégage. Ceci dit il va falloir comprendre sa régression comment il a pu faire 1 an et demi de qualité avec beaucoup de prises de risque frustrante mais aussi une vraie faculté à peser sur le jeu et à le poser quand il le fallait et depuis le début de saison où c'est vraiment un joueur complétement différent et catastrophique. 

Modifié par Nanistelrooy
  • Merci ! 1
1358441902-1358433974-427734-432081480194388-882879535-n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va de toute façon arriver à un espèce de plafond de verre parce que objectivement, on a pas de milieu de terrain meilleur que lui à son poste actuellement et lui n'a pas le niveau pour espérer être titulaire dans un plus gros club européen.

Maintenant, un nouvel entraineur peut aussi être bénéfique pour lui pour une remise en question et pourquoi pas une progression, c'est quand même un mec qui a un excellent touché de balle. Si TH est là révolution annoncée, j'aurai plutôt tendance à penser que Fernandes serait très à l'aise dans une équipe qui cherche à produire du jeu de manière claire et structurée.

Modifié par Axelou
  • J'aime 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là je dois avouer que clairement je ne suis pas certain qu'il serait à l'aise dans une équipe qui cherche à produire du jeu, justement dans notre collectif de cette saison, il devrait surnager mais ce n'est pas le cas et c'est un peu inquiétant, il est aussi exaspérant avec la sélection portugaise. J'ai rarement vu un QI football si mauvais chez un joueur de football qui est bon et c'est là où le bât blesse. Difficile de savoir s'il va progresser, à voir la saison prochaine mais je ne me fais guère d'illusion, il va faire ses 2-3 passes clés par match pour 35 ballons perdus...

  • Merci ! 1
1358441902-1358433974-427734-432081480194388-882879535-n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bravo à Bruno qui termine tout de même meilleur passeur de cette Champions League avec 7 passes (dont une somptueuse passe de l’extérieur du pied pour Ronaldo qui n’aura rien à envier à celle de Modric), dans le pire collectif du royaume et éliminé en huitièmes de finale. Pas mal pour « un poulet sans tête » avec « un QI foot proche du néant ». 

  • J'aime 4
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match absolument cataclysmique avec la sélection portugaise à tel point où les supporters n'en peuvent plus. L'action qui illustre le mieux son match ? Une remise de Ronaldo à la 92ème et une passe en profondeur de 40 mètres pour absolument personne.

Les 7 passes décisives en CL c'est tout à son honneur mais c'est aussi logique sachant qu'il envoie environ 40 ballons vers l'avant comme s'il était Quaterback aux Dolphins de Miami.

  • J'aime 1
1358441902-1358433974-427734-432081480194388-882879535-n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Nanistelrooy a dit :

Match absolument cataclysmique avec la sélection portugaise à tel point où les supporters n'en peuvent plus. L'action qui illustre le mieux son match ? Une remise de Ronaldo à la 92ème et une passe en profondeur de 40 mètres pour absolument personne.

Les 7 passes décisives en CL c'est tout à son honneur mais c'est aussi logique sachant qu'il envoie environ 40 ballons vers l'avant comme s'il était Quaterback aux Dolphins de Miami.

Faudra le recadrer assez vite, lors de son arrivée et c'est ce qui a de suite bien fonctionné c'est qu'il était capable d'alterner passe courte et sécurisé avec quelques passes en première intention qui cassait une ligne ou mieux trouvais de suite un espace ou l'attaquant se trouvais en position décisive.

il le faisait par parcimonie, son taux de passe réussi prenait un coup mais ce qui est logique avec ce genre de jeu, sauf que cette année, il le fait systématiquement d'envoyé des longs ballons nulle part, il doit simplifier son jeu, comme il a l'a toujours fait avec Udine, avec le Sporting, car techniquement c'est un bon joueur, il a un bon QI foot, le recadrer sera très important pour notre efficacité et animation offensive.

Car dans le sens contraire, je pense que TH préférera la sobriété et l'efficacité de VDB aux trop nombreuses prise de risque de Bruno qui nous fait perdre le contrôle du cuir trop souvent.

  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est dans la lignée de sa saison avec MU. Il est mauvais dans les trente derniers mètres et son travail défensif est brouillon. Hier il laisse partir le contre qui amène le but de Morata sur un tacle défensif inefficace, là où n'importe qui d'autre aurait coupé par une faute la remontée de balle. Sauf que lui il a été dépassé et imprécis. Si Ten Hag arrive à en faire un grand joueur, il faudra s'incliner devant sa science du coaching, car Bruno dirigé par OGS, Rangnick ou Santos, ça ne veut pas dire grand-chose, il est en roue libre le garçon. Une chose est sûre, Espagne ou Portugal même combat, trop faible pour atteindre des quarts de coupe du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, Fernandes n'est pas très bien encadré, il y a eu d'abord OGS qui ne contrôlait absolument rien, puis Rangnick, qui finalement, n'a servi qu'à chercher un autre coach pendant ce temps mais je ne reviens pas sur cette phase car Fernandes n'est pas le seul à avoir sorti une mauvaise saison.

Toutefois et c'est là où moi ça me dérange un peu, c'est que Fernandes n'est plus tout jeune, il n'a pas 17 ans, il a 28 ans. Ce n'est plus un joueur junior. Il doit quand même avoir une certaine maturité, une certaine expérience qui doit lui permettre de prendre des décisions, quand il a la balle, mais aussi quand il ne l'a pas. Je reprends ton exemple, il aurait dû tacler visiblement, et il ne l'a pas fait. Moi, je juge pas son match, je ne l'ai pas vu.

Mais de ce qui ressort de ce que j'ai vu de Bruno c'est :

- Une première saison en PL plutôt bien réussie avec des buts, des passes décisives mais aussi un impact sur le jeu de l'équipe 

Mais ensuite, je trouve qu'il régresse (un peu comme tous les joueurs qui viennent ici). Je ne sais pas si finalement, il a les qualités pour progresser ou s'il va s'entêter à continuer dans cette voie, à savoir balancer des ballons inutiles, râler constamment envers les arbitres etc

Pour l'augmentation salariale qu'il a eu, j'espère qu'il va justifier cette augmentation en réhaussant son jeu, sinon il faudra le dégager aussi. Sinon, clairement on en revient toujours à ça, ce serait du favoritisme.

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a taclé mais dans le vide... Il est dans une spirale infernale en club comme en sélection mais il reste titulaire 9 fois sur 10 sur son potentiel. L'augmenter c'est une hérésie. C'est devenu ma bête noire et j'imagine que c'est la même chose pour beaucoup de supporters du Portugal. Son côté colérique doit faire peur à ses entraîneurs ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, RobertoLarcos a dit :

Très bon hier comme son équipe face à une Suisse dépassée. 

Très bon, non.

 

C'était peut être, même, un des moins bon portuguais sur le terrain. Mais il a fait son match face à une équipe de Suisse qui laissait des trous énorme en défense. 4 à 0 c'est vraiment flateur pour la Suisse, ils auraient pu en prendre 6 sans problème.

Par contre il me fatigue quand il râle envers l'arbitre. Il a pris un jaune mérité mais il râle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

 

Il récupère son numéro fétiche, il l avait à Udine et au Sporting et il me semble aussi avec le Portugal 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • One Sheasy a modifié le titre en Bruno Fernandes [8]
  • 4 semaines après...

Pour moi Eriksen est meilleur à l'instant T. Je sais pas si c'est une bonne idée de le mettre sur le banc dès la 2e journée niveau gestion humaine, mais ça fait maintenant un long moment où le Bruno génial se fait discret ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est mauvais, direction le banc. Si j'étais TH, je n'hésiterais pas une seconde. Plus les matchs passent, plus je vois en lui un joueur plus que moyen. A son arrivée, oui il était bon, mais depuis, il fait n'importe quoi et est rarement décisif. Il doit se remettre en question

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...