Aller au contenu

Bruno Fernandes [8]


antoinepittet

Messages recommandés

cet escroc ne m'a jamais bluffé avec ses stats cache-misere.

je reste sur ce que je pense depuis 18mois : United regagnera lorsque bruno et maguire seront partis

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Kamak a dit :

cet escroc ne m'a jamais bluffé avec ses stats cache-misere.

je reste sur ce que je pense depuis 18mois : United regagnera lorsque bruno et maguire seront partis

J'avoue qu'il m'a bluffé à son arrivée. Je pense que quand le groupe allait bien, il y avait une certaine alchimie possible. Le style Olé lui convenait bien car cela lui laissait une totale liberté et une verticalité indispensable à son jeu. Maintenant, j'ai du mal à le voir s'adapter au style TH qui est complétement différent. Mais bon c'est pas le seul cadre qui n'est pas adapté au Ten Hag ball. On a vu que les phases de relance étaient impossibles avec De Gea et Maguire (notamment). 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, AS7 a dit :

J'avoue qu'il m'a bluffé à son arrivée. Je pense que quand le groupe allait bien, il y avait une certaine alchimie possible. Le style Olé lui convenait bien car cela lui laissait une totale liberté et une verticalité indispensable à son jeu. Maintenant, j'ai du mal à le voir s'adapter au style TH qui est complétement différent. Mais bon c'est pas le seul cadre qui n'est pas adapté au Ten Hag ball. On a vu que les phases de relance étaient impossibles avec De Gea et Maguire (notamment). 

Pendant longtemps j'ai tout pardonné à lui et Rashford tant j'étais attaché à ces deux joueurs.

Aujourd'hui ils peuvent tous partir à Paris, Shity ou même Pool, ça m'a touche une sans faire bouger l'autre, comme dirait l'autre, justement. Ils ne seront pas regrettés et vite oubliés.

Ils peuvent aller trainer leur tête baissée de victime ailleurs.

Modifié par RobertoLarcos
  • J'aime 3
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, RobertoLarcos a dit :

Pendant longtemps j'ai tout pardonné à lui et Rashford tant j'étais attaché à ces deux joueurs.

Aujourd'hui ils peuvent tous partir à Paris, Shity ou même Pool, ça m'a touche une sans faire bouger l'autre, comme dirait l'autre, justement. Ils ne seront pas regrettés et vite oubliés.

Ils peuvent aller trainer leur tête baissée de victime ailleurs.

Tout pareil, aucun ne me manquera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, AS7 a dit :

J'avoue qu'il m'a bluffé à son arrivée. Je pense que quand le groupe allait bien, il y avait une certaine alchimie possible. Le style Olé lui convenait bien car cela lui laissait une totale liberté et une verticalité indispensable à son jeu. Maintenant, j'ai du mal à le voir s'adapter au style TH qui est complétement différent. Mais bon c'est pas le seul cadre qui n'est pas adapté au Ten Hag ball. On a vu que les phases de relance étaient impossibles avec De Gea et Maguire (notamment). 

Maguire à la relance on sait qu'il peut le faire, en ce moment c'est pas ça mais il l'a démontré.

  • J'aime 1

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, IRed a dit :

Maguire à la relance on sait qu'il peut le faire, en ce moment c'est pas ça mais il l'a démontré.

d'une certaine manière oui notamment avec des longs ballons. Mais TH cherche plus les joueurs mobiles et les circuits de passe courts. Maguire n'est en soit pas un mauvais relanceur, mais ce n'est pas le type de relanceur adapté au TH ball je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Après Rash je m'attaque à celui là.

Alors lui je ne comprends pas qu'à l'heure actuelle il soit quasi intouchable et capitaine de surcroît. Pour un numéro 10 y a vraiment trop de déchets sa distribution n'est pas bonne il se précipite trop. Je trouve qu'il ne pèse pas assez sur le jeu. Le voir râler sans arrêt me donne envie de le gifler et lui dire de se concentrer sur son jeu.

TH pourrait tester d'autres options en 10. 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Heisenberg a dit :

Après Rash je m'attaque à celui là.

Alors lui je ne comprends pas qu'à l'heure actuelle il soit quasi intouchable et capitaine de surcroît. Pour un numéro 10 y a vraiment trop de déchets sa distribution n'est pas bonne il se précipite trop. Je trouve qu'il ne pèse pas assez sur le jeu. Le voir râler sans arrêt me donne envie de le gifler et lui dire de se concentrer sur son jeu.

TH pourrait tester d'autres options en 10. 

 

Il joue au hasard la plupart du temps et ça fait bien longtemps … quand ça fonctionnait tout le monde sautait en l’air voilà tout … bcp de footix 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RedDidDevil a dit :

j ai pas vu son match contre Nicosie mais contre Everton on ne l a pas vu beaucoup , VDB étant blessé , il est toujours aligné mais il mérite le banc , qui a sa place Eriksen ou VDB ? 

Apparemment Sancho peut jouer à ce poste. Il est très irrégulier on va pas se le cacher. Mais je trouve que lui il ne se précipite pas dans son jeu. Il ne fait pas de passes flashy et en plus il aime le mouvement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Heisenberg a dit :

Apparemment Sancho peut jouer à ce poste. Il est très irrégulier on va pas se le cacher. Mais je trouve que lui il ne se précipite pas dans son jeu. Il ne fait pas de passes flashy et en plus il aime le mouvement. 

  tu vois ça comme cela ? 

   ANTONY SANCHO RASHFORD

                    MARTIAL 

Si tous font l'effort défensif quand on n'a pas le ballon pourquoi pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, curieux de voir ce que ça donnerait. Contrairement à Bruno, Sancho ne redescendrait pas trop bas pour toucher le ballon, et serait capable de courir avec...

Je pense que notre problème d'ailiers qui ont du mal à dribbler vient de Bruno. Il leur offre peu de solutions, n'attire pas les défenseurs sur lui donc ils sont quasi toujours en 1v2. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, RedDidDevil a dit :

  tu vois ça comme cela ? 

   ANTONY SANCHO RASHFORD

                    MARTIAL 

Si tous font l'effort défensif quand on n'a pas le ballon pourquoi pas 

Oui quelque chose dans le genre. Je pense vraiment que le point fort de Sancho c'est la créativité plutôt que le débordement 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Entre lui, Casemiro et Maguire, pour ne citer qu'eux, ça fait plaisir de voir que globalement nos Red Devils arrivent à s'épanouir autant (tout du moins pour l'instant) dans cette Coupe du Monde ! 🙂 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, One Sheasy a dit :

Entre lui, Casemiro et Maguire, pour ne citer qu'eux, ça fait plaisir de voir que globalement nos Red Devils arrivent à s'épanouir autant (tout du moins pour l'instant) dans cette Coupe du Monde ! 🙂 

A part Varane , faudrait qu'ils s'arrêtent rapidement pour pas s'épuisé on a une belle fin de saison a joué 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, DesmaT a dit :

C'est mal barré pour nous, entre Varane, les brésiliens même si Antony se fatigue peu, Eriksen, les portugais, les anglais.

Comme quoi on n'est pas si mal représenté pour un club qui fait plus rien depuis 10 ans selon certains médias 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bruno Fernandes devient doucement mais sûrement le leader technique et offensif de cette équipe portugaise. Ses 2 premiers match ont été impressionnants. On retrouve le Bruno de ses débuts avec united. C’est le facteur x de cette équipe. Et Ronaldo qui essaye de lui voler un but… cette petite mentalité me surprendra toujours.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Coolman a dit :

Bruno Fernandes devient doucement mais sûrement le leader technique et offensif de cette équipe portugaise. Ses 2 premiers match ont été impressionnants. On retrouve le Bruno de ses débuts avec united. C’est le facteur x de cette équipe. Et Ronaldo qui essaye de lui voler un but… cette petite mentalité me surprendra toujours.

Venant de CR7, et au vu de ce qui s'est passé récemment, on ne peut pas vraiment dire que cela soit surprenant...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, RedDidDevil a dit :

Comme quoi on n'est pas si mal représenté pour un club qui fait plus rien depuis 10 ans selon certains médias 

Comme quoi notre premier 11 est loin d'être aussi claqué que ce que les gens en pensent.

Un autre point à souligner est que contrairement à city par example nous avons bcp de joueurs qui performent plus en sélection qu'en club, ce qui Montre qu'intrinsèquement on a des bons joueurs mais qu'on est pas (encore) au point collectivement.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...