Aller au contenu

Bruno Fernandes [8]


antoinepittet

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Devils121 a dit :

Oui cependant, il faut prendre en compte que sur ce match, il a été à nouveau excentre sur le côté droit. Et dans cette configuration, il a toujours été moins influent !
Donc avec les différents problèmes que nous pose nos autres ailiers (blessures, problèmes extra sportifs), notre capitaine arrive malgré tout a apporter sa contribution ! 
Contrairement à Rashford, qui lui pour le coup est dans sa position préférentielle mais arrive à moins apporter à l’équipe ! 

je ne cherchais pas à le comparer aux autres, ce que je veux dire cest qu'on pourrait le tester en pointe vu qu'on a Mount qui peut prendre l'animation.

 

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et du coup se priver de sa vision de jeu et qualité de passe ? Non merci, l’enseignement qu’on peut tirer dans le positionnement côté droit de Bruno, c’est que 10 est justement la position la plus haute qu’il doit occuper sur le terrain ! A défaut, il peut être intéressant un cran en dessous à côté de Casemiro mais il perd tellement en impact quand il est un cran au dessus de n’10, même si il a une très bonne qualité de finisseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ce qui m'impressionne c'est de voir Modric, 38 ans, aussi haut dans ce classement. Cette longévité est franchement bluffante ! 

Modifié par One Sheasy

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, DesmaT a dit :

Oui enfin Modric il a un QI foot d'une autre dimension par rapport à Bruno et Rashford, donc il y a certainement beaucoup de courses inutiles qu'il ne fait pas. 

Oui, c'est évident. C'est d'ailleurs en grande partie pour ça qu'il est encore en activité, et à un bon niveau. 

Néanmoins, ça reste toujours impressionnant et quelque part encourageant de voir des joueurs de plus de 35 ans continuer à être des incontournables dans leurs équipes respectives. Cela tord un peu le cou à la nouvelle tendance qui voudrait que passée la barre des 30 (voire des 27-28) un joueur va forcément être sur le déclin. 

Modifié par One Sheasy

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a l'avantage de jouer à un poste où son intelligence et sa technique compense largement la perte physique. Chez nous, Giggs jouait à ce poste en fin de carrière pour compenser la perte du coup de rein et il s'en sortait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, One Sheasy a dit :

Oui, c'est évident. C'est d'ailleurs en grande partie pour ça qu'il est encore en activité, et à un bon niveau. 

Néanmoins, ça reste toujours impressionnant et quelque part encourageant de voir des joueurs de plus de 35 ans continuer à être des incontournables dans leurs équipes respectives. Cela tord un peu le cou à la nouvelle tendance qui voudrait que passée la barre des 30 (voire des 27-28) un joueur va forcément être sur le déclin. 

Je pense que la longévité des footballeurs a également beaucoup à voir avec l'évolution de la médecine, des traitements des blessures. De l'amélioration des physios, de l'amélioration des méthodes de récupération.

Effectivement aujourd'hui, on voit des joueurs performer au plus haut niveau en Europe de plus en plus tard. Madrid, Kroos, Lewandowski, en espérant que certains grands noms puissent continuer encore quelques années.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Alexis.B a dit :

Je pense que la longévité des footballeurs a également beaucoup à voir avec l'évolution de la médecine, des traitements des blessures. De l'amélioration des physios, de l'amélioration des méthodes de récupération.

Effectivement aujourd'hui, on voit des joueurs performer au plus haut niveau en Europe de plus en plus tard. Madrid, Kroos, Lewandowski, en espérant que certains grands noms puissent continuer encore quelques années.

Oui très fort ce Madrid. Il a plus de 100 ans et toujours au sommet ! 😛

Modifié par One Sheasy

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

il est trop fort c'est une machine à créer avec ses extérieurs du pied

 

sérieusement je veux qu'il parte 

Modifié par Kamak
  • Confus 1
  • ... 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Kamak a dit :

il est trop fort c'est une machine à créer avec ses extérieurs du pied

 

sérieusement je veux qu'il parte 

C'est vrai que depuis qu'il est là, il n'a jamais rien apporté d'autre...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord avec Keane lui enlever le brassard maintenant alors qu'il n'est au mieux de sa forme actuellement je ne suis pas sur que se soit productif pour lui et pour l'équipe,le signal envoyer serait assez terrible il me semble

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, DesmaT a dit :

Il n'a jamais eu le comportement d'un capitaine, il est certainement un leader de vestiaire mais il n'a rien d'un capitaine. 

Dans l'effectif je vois 'beaucoup' de leader mais personne à l'étoffe d'un vrai capitaine ... triste constat.

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Moha7 a dit :

Dans l'effectif je vois 'beaucoup' de leader mais personne à l'étoffe d'un vrai capitaine ... triste constat.

Casemiro a tt gagner, donc pourquoi pas. Mais appart lui... Je vois absolument personne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Kamak a dit :

il est trop fort c'est une machine à créer avec ses extérieurs du pied

 

sérieusement je veux qu'il parte 

Le plafond de verre a été atteint avec ce joueur et au mieux c’est un joueur d’Europe league , mais jamais de champion de PL ou LDC.

Lui laisser les clés du camion c’est nous garder à son niveau , il faut changer de leader offensif et c’est Mount qui a le potentiel de nous ramener le trophée LDC comme il l’a fait avec Chelsea.

Alors certes sans les extérieurs du pied il n’est pas aussi spectaculaire que Bruno mais beaucoup plus efficace et décisif que le portugais 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Solero a dit :

Le plafond de verre a été atteint avec ce joueur et au mieux c’est un joueur d’Europe league , mais jamais de champion de PL ou LDC.

Lui laisser les clés du camion c’est nous garder à son niveau , il faut changer de leader offensif et c’est Mount qui a le potentiel de nous ramener le trophée LDC comme il l’a fait avec Chelsea.

Alors certes sans les extérieurs du pied il n’est pas aussi spectaculaire que Bruno mais beaucoup plus efficace et décisif que le portugais 

Excellent 😂 👌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...