Aller au contenu

Bruno Fernandes [8]


antoinepittet

Messages recommandés

Il y a 19 heures, One Sheasy a dit :

Je vois beaucoup de gens s'acharner sur Bruno alors qu'il est sûrement l'un des moins pires du lot, et d'assez loin. 

Certes mais le problème est qu'il n'est pas capable de rassembler ses troupes et de les remotiver.

De même, même en étant le moins pire, cela reste totalement insuffisant, pour un cadre et notre capitaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/10/2023 à 19:35, One Sheasy a dit :

Je vois beaucoup de gens s'acharner sur Bruno alors qu'il est sûrement l'un des moins pires du lot, et d'assez loin. 

Je ne suis pas pour lui retirer le brassard mais simplement pour lui enlever son statut d'intouchable. 

Il est censé être le leader de l'équipe en tant que capitaine et être le dépositaire de notre jeu offensif. 

Lorsque l'on regarde les autres milieux offensifs du top 6, il est loin de ce niveau et ça me gêne. 

C'est ce que je lui reproche. 

Mancunien a vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/10/2023 à 19:35, One Sheasy a dit :

Je vois beaucoup de gens s'acharner sur Bruno alors qu'il est sûrement l'un des moins pires du lot, et d'assez loin. 

c'est juste qu'il est horrible à la fois dans son jeu et sa mentalité.

toujours a se trainer au sol dés qu'on le touche et à chialer à l'arbitre on dirait Neymar mais sans le talent.

ce type m'insupporte depuis qu'il est arrivé et c'est pas ses 25 penalty marqués avec son saut de cabri qui vont changer le faite que je ne puisse plus le voir. 

il se prend pour zidane avec ses passes en une touche et il engrange un nombre incalculable de ballons perdus. a cause de lui chacune de nos phases de jeu se termine par un long ballon mal ajusté qui part en tribune ou dans les defenseurs adverses.

je hais ce type et même quand il sort un bon match comle il y a deux ans, ça ne gomme pas tout ce qu'il gâche.

il est capitaine en plus ça nous fait honte 

  • Confus 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Kamak a dit :

c'est juste qu'il est horrible à la fois dans son jeu et sa mentalité.

toujours a se trainer au sol dés qu'on le touche et à chialer à l'arbitre on dirait Neymar mais sans le talent.

ce type m'insupporte depuis qu'il est arrivé et c'est pas ses 25 penalty marqués avec son saut de cabri qui vont changer le faite que je ne puisse plus le voir. 

il se prend pour zidane avec ses passes en une touche et il engrange un nombre incalculable de ballons perdus. a cause de lui chacune de nos phases de jeu se termine par un long ballon mal ajusté qui part en tribune ou dans les defenseurs adverses.

je hais ce type et même quand il sort un bon match comle il y a deux ans, ça ne gomme pas tout ce qu'il gâche.

il est capitaine en plus ça nous fait honte 

Personne ne voit qu’on a atteint le plafond de verre avec ce joueur, il aura 30 ans la saison prochaine, on ne peut plus espérer plus avec lui sauf si ce club a revu so, standing et ses objectifs a la baisse, si le but c’est de jouer l’europa league alors il faut le garder.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bruno qui score encore 6eme but en qualif c’est quand même incroyable la diff de niveau depuis 1 ans entre le Portugal et sous nos couleurs ..

superbe frappe en plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleur passeur aussi de la sélection avec 8 passes D, il va même surement finir meilleur passeur toutes sélections confondues.

Quand t'envoies un parpaing à un portugais, il sait quoi en faire 😛

Modifié par RedLikeDevil
  • Haha 5

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

c'est tellement mieux quand il simplifie son jeu. Hier soir c'était l'un des meilleurs sur la pelouse.

des passes efficaces plutôt que des longs parpaings vers l'avant ça change tout. 

On a dominé Chelsea à 80% grâce à lui.

  • J'aime 4

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RedLikeDevil a dit :

Et ses retours défensif quand il ne fait pas n'importe quoi c'est un régal! keep going captain

 

Exactement ! J'ai en tête au moins deux récupérations faites dans les pieds se l'adversaire, en défense côté poteau de corner, et dans les 25m de Chelsea.

Une grosse hargne et une belle percussion hier ! Il a joué comme un capitaine !

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/11/2023 à 02:20, Solero a dit :

Personne ne voit qu’on a atteint le plafond de verre avec ce joueur, il aura 30 ans la saison prochaine, on ne peut plus espérer plus avec lui sauf si ce club a revu so, standing et ses objectifs a la baisse, si le but c’est de jouer l’europa league alors il faut le garder.

 

 

 

tu peut le gardé , tout en allant cherché ou formé en interne celui qui prendra le relais dans 2-3 ans ou avant si baisse de niveau flagrant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Kamak a dit :

c'est tellement mieux quand il simplifie son jeu. Hier soir c'était l'un des meilleurs sur la pelouse.

des passes efficaces plutôt que des longs parpaings vers l'avant ça change tout. 

On a dominé Chelsea à 80% grâce à lui.

Sa science du déplacement a fait beaucoup de bien aussi.

Après son niveau balle au pied dépend aussi de notre capacité à le libérer de la défense adverse, c'est pas souvent qu'il ait autant de place pour s'exprimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Combien de jaune il a prit cette saison et surtout combien pour contestation ?Je remettrais jamais son niveau en doute parce que c’est un grand joueur, mais son comportement, ( même si je le trouve plus calme qu’avant, surtout par rapport à ces coéquipiers ) il est catastrophique, un capitaine qui se plaint autant vers les arbitres, je trouve vraiment pas ça terrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme c’est sur l’année 2023 ça ne me surprend pas. La saison dernière il n’affichait pas encore le niveau abyssale qu’il a ces derniers temps. 
 

Je serais étonné de voir sur cette première partie de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, FR7 a dit :

Comme c’est sur l’année 2023 ça ne me surprend pas. La saison dernière il n’affichait pas encore le niveau abyssale qu’il a ces derniers temps. 
 

Je serais étonné de voir sur cette première partie de saison.

J'allais y venir, car on lui tombe pas mal dessus et pourtant...

- 3 assists 39ème PL

- Xgoals 4,75 32ème PL, 2ème club derrière Rashford

-Xassist 5,97 2ème PL

-Xassist en jeu ouvert (coups de pied arrêtés non pris en compte) 4,90 4ème PL

- X threat (augmentation de la probabilité de but à partir des passes et des ballons portés) 3,53 3ème PL

- X threat par la passe uniquement 3,16, 1er PL

- une/deux fermés (joueur au départ et à l'arrivée du une-deux) 14, 2ème de PL

- une/deux ouverts 8, 17ème PL, 1er club

- tirs cadrés 17, 14ème PL, 1er du club

- opportunités créées 57, 1er PL

- avant Nottingham, il était en 5ème position PL en terme de contre pressing (calculé sur la base de 6 secondes max après la perte du ballon.

 

On peut constater une grosse activité de sa part mais aussi une efficacité qui ne semble pourtant pas ressortir de ses matchs en temps réel. Après, il travaille énormément pour l'équipe. Mais est-ce que l'équipe se met au diapason ? Après, il est aussi fort possible que l'on exagère quand on dit qu'il galère et qu'il n'est pas bon 😎

 

 

Modifié par Red panther
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Red panther a dit :

J'allais y venir, car on lui tombe pas mal dessus et pourtant...

- 3 assists 39ème PL

- Xgoals 4,75 32ème PL, 2ème club derrière Rashford

-Xassist 5,97 2ème PL

-Xassist en jeu ouvert (coups de pied arrêtés non pris en compte) 4,90 4ème PL

- X threat (augmentation de la probabilité de but à partir des passes et des ballons portés) 3,53 3ème PL

- X threat par la passe uniquement 3,16, 1er PL

- une/deux fermés (joueur au départ et à l'arrivée du une-deux) 14, 2ème de PL

- une/deux ouverts 8, 17ème PL, 1er club

- tirs cadrés 17, 14ème PL, 1er du club

- opportunités créées 57, 1er PL

- avant Nottingham, il était en 5ème position PL en terme de contre pressing (calculé sur la base de 6 secondes max après la perte du ballon.

 

On peut constater une grosse activité de sa part mais aussi une efficacité qui ne semble pourtant pas ressortir de ses matchs en temps réel. Après, il travaille énormément pour l'équipe. Mais est-ce que l'équipe se met au diapason ? Après, il est aussi fort possible que l'on exagère quand on dit qu'il galère et qu'il n'est pas bon 😎

 

 

Il a une grosse activité ça c’est certain. Je ne lui retirerai jamais ça, le mec se bat jusqu’au bout.

En revanche, en ce moment il « se bat mal », résultat : des fautes bête, des cartons largement évitables, de la frustration en pagaille qui je pense influe sur le moral de l’équipe surtout quand ça vient de ton capitaine.

Côté ballon, c’est beaucoup beaucoup beaucoup de passes pour personne. Des passes inutilisables, directement en sortie de but ou dans les bras du gardien. Ce sont des gestes tirés par les cheveux, des intuitions souvent mauvaises (cf. le centre d’Amad qu’il ne reprend pas et qui entraîne le but de Nottingham juste après). Alors oui il va faire une passe de l’espace de temps en temps. Mais si c’est pour que les 49 autres avant ne donnent rien… à quoi bon ?

 

Oui je trouve son niveau déguelasse en ce moment. Je pense fortement que le manque de concurrence le dessert beaucoup. Lui mettre un Florian Wirtz dans les pattes, ça lui rappellerait sûrement comment être plus décisif.

Cependant, je n’oublie pas tout ce qu’il a fait pour nous. Je n’oublie pas l’impact qu’il a en sélection. Je n’oublie pas qu’il n’est pas très bien entouré non plus. Je pense qu’il a les armes pour se reprendre, mais il ne faut pas que ça nous plombe trop longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...