Aller au contenu

Bruno Fernandes [8]


antoinepittet

Messages recommandés

Ce qui me dérange c'est son manque de présence à son véritable poste et dans la surface. Samedi il y a eu des séquences où il se retrouve le long de la ligne à droite derrière AWB et Antony qui se faisaient des passes, à quoi tu sers à cet endroit-là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Le truc c'est que même quand il n'est pas bon comme hier, il court toujours et cré quand même des occasions, eriksen n'a plus les jambes pour le remplacer donc y'a pas vraiment de concurrence ce qui est un peu malsain de savoir qu'il est toujours garantie de jouer. Bon après je suis un grand fan de bruno donc je suis pas forcément neutre.

Modifié par SkyTrick
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SkyTrick a dit :

Le truc c'est que même quand il n'est pas bon comme hier, il court toujours et cré quand même des occasions, eriksen n'a plus les jambes pour le remplacer donc y'a pas vraiment de concurrence ce qui est un peu malsain de savoir qu'il est toujours garantie de jouer. Bon après je suis un grand fan de bruno donc je suis pas forcément neutre.

Oui il peut être remplacer en cours de match par le danois, même cuit, il finit tjs les matchs.. ou inversement rentrer en cours de match. 

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mcto non il ne sait pas faire une passe, tout ce qu'il peut faire c'est entrer 15 min et jouer en pointe pour marquer comme fellaini. Eriksen pour 15 min peut-être à voir.

Amad l'a effectivement fait en championship mais pouvoir le faire en pl c'est une autre histoire, je sais plus si on avait test Sancho en 10 mais à l'heure actuelle j'y crois moyen amad en 10 en pl et de toute façon lui avec le niveau d'antony c'est une place d'ailier qu'il doit chercher.

Le seul vrai concurrent à l'heure actuelle c'est mount qui revient bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reprends à nouveau, il travaille, crée des occasions à un assist et est vraiment loin d'être cata même si oui c'est pas la folie, eriksen n'a même plus les jambes pour jouer 20 min si j'en crois les changement de ten hag et amad prendra bientot la place d'antony.

Faudra attendre mount (dans un ou deux match) pour de la concurrence à bruno.

Tu peux éventuellement le remplacer par Scott mais de ce cas mainoo enchainerait trop.

Modifié par SkyTrick
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s’est bien repris en seconde période. C’était beaucoup mieux, il a apporté de la fluidité, il fait une belle passe pour Garnacho qui se transforme en passe d. Il gagnerait à jouer simple plus souvent sans vouloir mettre sa cape de super-héros. 

Après ça reste insuffisant pour un joueur de son calibre. Il doit faire mieux mais on va dire qu’il est dans une phase de moins bien. Il a les capacités pour se reprendre. Ça serait plus facile si Mount revenait rapidement. 

Par contre @SkyTrick t’es dans l’abus avec Eriksen. Dans un match comme aujourd’hui il peut très bien jouer 60min ou au moins remplacer Bruno pour le faire souffler. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement Bruno aurais refuser une offre importante de Al-hilal cet hiver 

Al hilal aurais chercher à remplacer Neymar blessé et il ce pourrais qu’il revienne à la charge cet été d’après Record …

Honnêtement si il reviennent avec une bonne offre j’y réfléchirais sérieusement uniquement car Ten Hag a fais All in sur Mount (ce que 6 mois après je n’arrive toujours pas à comprendre d’ailleurs malgré que j’apprécie le joueur)  

Mais quand tu as Bruno dans ton effectif en sachant qu’ils aiment évoluer exactement dans les mêmes zones du terrain … 

Du coup pourquoi pas y réfléchir garder Mount Casemiro Mainoo et recruter deux milieux de terrain qui ont plus le profil de 6-8 que Bruno et Mount c’est à réfléchir sérieusement je penses .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal a comprendre comment on peut envisager de vendre Bruno en fait... Certes il est pas dans une super passe en ce moment... Mais c'est quasiment notre seul top player. On oublie vite ce qu'il a fait par le passé et ce dont il est toujours capable... Ne l'enterrons pas. Il tente bcp, il peut etre enervant lorsqu'il manque. Mais c'est clairement un joueur decisif. Il fait partie des joueurs autour desquels il faut batir l'équipe !

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seul raison pour laquelle je le vendrais si une offre exceptionnelle arrive c'est car il aura bientot 30 ans et à partir de cet âge là, les joueurs peuvent perdre leur intensité à tout moment.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va surtout falloir qu'il commence à jouer autrement. Car courir comme un lapin pendant 90 min, il perd trop en lucidité. Faut le reculer pour qu'il joue au côté de Mainoo et qu'il prenne petit à petit la place de Casemiro et qu'on installe Mount à la sienne.

  • J'aime 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C´est incroyable ce que Bruno peut générer comme débat et avis tranché. Des fois j´ai l´impression qu´on parle d´un joueur lambda. 

Personnellement, déchet ou pas déchet il reste un joueur important qui ajoute beaucoup de créativité et ajoute de la qualité à notre équipe. Je n´irai pas plus loin dans mon avis parce que le but là n´est pas de débattre mais pour te répondre @Red.D.GanGje pense qu´il faut très clairement garder Bruno, il est en pleine forme, il ne se blesse pas, il a tout de même une sacré mentalité de gagnant, neb rechigne pas sur les efforts pour lui et l´équipe. Et puis nous sommes dans l´optique de créer un groupe pas XI joueurs, avoir plusieurs joueurs de qualité à un même poste me semble essentiel, ça ne me choque pas d´avoir Bruno/Mount en concurrence ou qui se partage les matchs. 

Et puis Mount étant plus jeune il représente aussi la succession de Bruno. 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Senua_United a dit :

C´est incroyable ce que Bruno peut générer comme débat et avis tranché. Des fois j´ai l´impression qu´on parle d´un joueur lambda. 

Personnellement, déchet ou pas déchet il reste un joueur important qui ajoute beaucoup de créativité et ajoute de la qualité à notre équipe. Je n´irai pas plus loin dans mon avis parce que le but là n´est pas de débattre mais pour te répondre @Red.D.GanGje pense qu´il faut très clairement garder Bruno, il est en pleine forme, il ne se blesse pas, il a tout de même une sacré mentalité de gagnant, neb rechigne pas sur les efforts pour lui et l´équipe. Et puis nous sommes dans l´optique de créer un groupe pas XI joueurs, avoir plusieurs joueurs de qualité à un même poste me semble essentiel, ça ne me choque pas d´avoir Bruno/Mount en concurrence ou qui se partage les matchs. 

Et puis Mount étant plus jeune il représente aussi la succession de Bruno. 

Moi j’ai rien contre Bruno personnellement le soucis que j’ai c’est qu’on a acheter un deuxième joueur du même registre Mount (que j’apprécie aussi) mais il et assez évident que tu ne pourra pas gagner au très très haut niveau avec l’un des deux en milieu def que cela soit au cotez de Casemiro ou Mainoo … 

Est ce que dans cette période de reconstruction il faut faire dans le sentimentalisme si on reçois une très belle offre ? Je pose la question 

C’est plus pour un équilibre et une construction d’effectif…

En sachant qu’ils ne sont pas assez performant si tu les écartes en position offensives gauche ou droite et trop léger dans un milieu à 2 …

Honnêtement sans l’achat de Mount mais d’un véritable 8 je ne me serais pas poser la question, mais cet été je pense que l’on devra acheter au moins deux très bon milieu avec les départs probable de Eriksen Mcto Amrabat ce qui donnerais Mainoo Casemiro Mount plus deux nouveaux milieu plus 6-8 dans le profil je sais pas !? 

Si on peut ce permettre d’amener 2 nouveaux très bon milieu juste en ce séparant de Mcto Eriksen van de beek amrabat et garder Bruno et Mount dans le même temps je prends aussi

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Senua_United a dit :

C´est incroyable ce que Bruno peut générer comme débat et avis tranché. Des fois j´ai l´impression qu´on parle d´un joueur lambda. 

Personnellement, déchet ou pas déchet il reste un joueur important qui ajoute beaucoup de créativité et ajoute de la qualité à notre équipe. Je n´irai pas plus loin dans mon avis parce que le but là n´est pas de débattre mais pour te répondre @Red.D.GanGje pense qu´il faut très clairement garder Bruno, il est en pleine forme, il ne se blesse pas, il a tout de même une sacré mentalité de gagnant, neb rechigne pas sur les efforts pour lui et l´équipe. Et puis nous sommes dans l´optique de créer un groupe pas XI joueurs, avoir plusieurs joueurs de qualité à un même poste me semble essentiel, ça ne me choque pas d´avoir Bruno/Mount en concurrence ou qui se partage les matchs. 

Et puis Mount étant plus jeune il représente aussi la succession de Bruno. 

Je réponds uniquement à la phrase que j'ai mis en gras : Malheureusement il n'y a ni concurrence ni partage de matchs voir même de minutes vu qu'il ne sort jamais en cours de match. Mount est bien le concurrent de Bruno mais il jouera partout sauf au poste de 10.
 

  • J'aime 2

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Moha7 a dit :

Je réponds uniquement à la phrase que j'ai mis en gras : Malheureusement il n'y a ni concurrence ni partage de matchs voir même de minutes vu qu'il ne sort jamais en cours de match. Mount est bien le concurrent de Bruno mais il jouera partout sauf au poste de 10.
 

Je pense que c'est aussi lié à son statut de capitaine. C'est loin d'être une anomalie que le capitaine reste sur le terrain, à moins qu'il soit vraiment cramé.

Je m'inquiète pas trop pour Mount, il aura sa chance y compris dans le cœur du jeu. Dommage qu'il se blesse au mauvais moment mais il est jeune et talentueux, je suis convaincu que sa deuxième saison chez nous sera la bonne.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/02/2024 à 11:03, Phil64 a dit :

J'ai du mal a comprendre comment on peut envisager de vendre Bruno en fait... Certes il est pas dans une super passe en ce moment... Mais c'est quasiment notre seul top player. On oublie vite ce qu'il a fait par le passé et ce dont il est toujours capable... Ne l'enterrons pas. Il tente bcp, il peut etre enervant lorsqu'il manque. Mais c'est clairement un joueur decisif. Il fait partie des joueurs autour desquels il faut batir l'équipe !

Attention il y a vendre un joueur et vendre un joueur 

Certains sont sur la liste A VENDRE ET VITE / d'autres A VENDRE mais on négocie et on vois si le joueur veut partir 

On vend un joueur parce qu'il enchaine les mauvaises saisons ( ce qu'on aurais du faire pour Martial et plein d'autres avant lui ) 

On vend un joueur parce que l'offre est exceptionnelle et que derrière tu peut recruter 4 joueurs ( offre 100M ) sans (sur le papier ) perdre en qualité 

Imaginons un club saoudien nous posent 200M pour Garnacho ( et lui c'est mis d'accord pour partir parce qu'ils vont lui donner 50M/an ) 

le plus IMPORTANT derrière les transferts c'est de bien réutilisé l'argent 

PS: Bien évidemment que je préfère que les meilleurs reste mais l'argent dirige TROP ce sport maintenant 

 

 

 

Modifié par RedDidDevil
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Moha7 a dit :

Je réponds uniquement à la phrase que j'ai mis en gras : Malheureusement il n'y a ni concurrence ni partage de matchs voir même de minutes vu qu'il ne sort jamais en cours de match. Mount est bien le concurrent de Bruno mais il jouera partout sauf au poste de 10.
 

Alors je suis plutôt d´accord mais je laisse le bénéfice du doute car tout simplement qui a réellement pu concurrencer Bruno dans l´équipe ? Eriksen a été trop blessé et on manquait de qualité pour repartir de l´arrière et Mount a été trop blessé pour essayer ne serait-ce qu´effleurer l´espoir de le concurrencer. 

J´espère que Bruno va rentrer dans une rotation ne serait-ce que pour qu´il souffle et qu´il retrouve plus de lucidité par moment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/02/2024 à 09:11, Moha7 a dit :

Je réponds uniquement à la phrase que j'ai mis en gras : Malheureusement il n'y a ni concurrence ni partage de matchs voir même de minutes vu qu'il ne sort jamais en cours de match. Mount est bien le concurrent de Bruno mais il jouera partout sauf au poste de 10.
 

Je ne suis pas certains que TH ait pris Mount dans le but de concurrencer directement Bruno. Il fut un temps où j'aurais bien aimé qu'on inverse la position des deux joueurs, mais il faut voir quelles en seraient les conséquences sur notre animation offensive : on a deux profils très différents. Je pense qu'on obtiendrait un positionnement du milieu qui virerait au déséquilibre comme on peut parfois le voir lorsque Bruno et McTo sont sur le terrain.

Au final, Bruno a un côté hyperactif mais pour quelle raison : volonté du joueur ou manque de stabilité et d'efficacité au milieu ? Entre les blessures de Mount, celle de Case après un début de saison difficile, Eriksen qui s'essouffle physiquement, Amrabat qui peine à s'imposer, McTo qui a un profil trop offensif et l'émergence salutaire mais, dans le contexte actuel,  un brin tardive de Mainoo, on peut dire que pendant d'interminables semaines, notre socle 6-8 à souffert d'une instabilité constante. Instabilité à laquelle Bruno a essayé d'apporter pas mal de correction. Avec plus ou moins de succès, mais Bruno est très joueur et le jeu appelle les fautes : chaque médaille a son revers. Je suis parfois le premier frustré par son jeu où il nous fait parfois les montagnes russes en terme d'efficacité. Mais je dois reconnaitre qu'il apporte un impact, une fluidité et un facteur X qu'aucun autre joueur dans nos rangs ne possède. C'est avant tout cela qui le rend incontournable au final. 

Je ne pense donc pas qu'il faille nécessairement concurrencer un meneur de jeu qui a une telle influence  sur notre animation offensive, mais il est vrai que le faire tourner un peu pour qu'il souffle pourrait avoir une plus-value. Seuls Mount et Eriksen, selon moi, pourrait prendre efficacement le relais, dans un style différent évidemment. McTo en terme d'impact, oui. Mais en qualité de transmission, non. Mais pour tout cela, il faudrait qu'on commence par être plus souvent dans des situations comme dimanche : mener nettement, voir largement, pour se permettre de sortir notre meneur et densifier notre défense pour tenir le score. Mais des situations comme celle-là, on n'en connait pas cette saison tant il nous a été difficile de nous imposer jusque maintenant. Mais ça pourrait bien changer, notamment en retrouvant un certain équilibre au milieu. Et puis avec une fin de saison sans coupe d'Europe, je pense qu'il sera moins nécessaire de le faire tourner.

En conclusion, au lieu d'une concurrence immédiate, je pense que le projet de le remplacer d'ici un ou deux ans doit plutôt être la priorité car notre homme n'est plus tout jeune. 

Modifié par Red panther
  • J'aime 3
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Red panther a dit :

En conclusion, au lieu d'une concurrence immédiate, je pense que le projet de le remplacer d'ici un ou deux ans doit plutôt être la priorité car notre homme n'est plus tout jeune. 

complétement d'accord ! on recrute / on upgrade un jeune pour être son back up a partir de la 70e-80e dés la prochaine saison 

Actuellement Eriksen peut jouer a fond au moins 45 minutes donc il faut l'utilisé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...

J'ai trouvé le match de Bruno en faux numéro 9 très intéressant! Toujours placé au bon endroit, avec le temps de faire les bons choix, moins prévisible et moins facilement cadenassé par nos adversaires, à la manière d'un Firmino. Vraiment j'ai hâte de le revoir évoluer dans cette position ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

On peut dire ce qu'on veut sur lui, honnêtement je suis loin d'être son plus grand fan, mais il finit quand même sacrément bien la saison comparé à d'autres !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...