Aller au contenu

Bruno Fernandes [8]


antoinepittet

Messages recommandés

il y a 34 minutes, Nono24 a dit :

On peut dire ce qu'on veut sur lui, honnêtement je suis loin d'être son plus grand fan, mais il finit quand même sacrément bien la saison comparé à d'autres !

oui pareil que toi.

il sort du lot et nous rends de bons services en ce moment

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ses 5 derniers matches il plante quand même 7 buts et 2 passes décisives !

J'espère qu'il continuera sur ce rythme jusqu'à la fin de la saison.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation:

"Il est temps d'accorder à Bruno Fernandes le crédit qu'il mérite ! Il mérite de s'asseoir à la table d'Odegaard et De Bruyne"

Le meneur de jeu portugais porte les Red Devils chaotiques d'Erik ten Hag et mérite bien plus de crédit pour ses performances.

 

Bruno Fernandes n'est pas le footballeur le plus sympathique qui soit. Il est prêt à tout pour prendre l'avantage sur ses adversaires, y compris à exagérer considérablement tout contact physique, et n'hésite jamais à critiquer l'arbitre ou ses propres coéquipiers lorsque les choses ne se passent pas comme il le souhaite.

Le capitaine de Manchester United se laisse souvent dominer par ses émotions, son langage corporel médiocre reflétant sa nature instable, et il est également coupable de perdre le ballon à peu de frais plusieurs fois par match. Au grand désarroi des fidèles d'Old Trafford.

Mais il y a aussi très peu de joueurs en Europe qui soient aussi brillants et audacieux que Fernandes. C'est un gagnant né, avec un état d'esprit de guerrier, qui exige le plus haut niveau de lui-même et de ceux qui l'entourent.

Sous la direction d'Erik ten Hag, United a plongé dans des profondeurs autrefois insondables et ne peut plus être considéré comme l'une des meilleures équipes du monde. Ils sont destinés à terminer en dehors du top 4 de la Premier League après une saison véritablement désastreuse, que même une victoire en finale de la FA Cup contre le rival Manchester City ne suffirait pas à sauver.

Mais Fernandes n'est pas le seul responsable de cette situation. Le Portugais est le seul membre de l'équipe qui peut honnêtement dire qu'il s'est épuisé à essayer d'inverser la tendance, et sans sa volonté de prendre des risques, United aurait pu se retrouver à se battre pour éviter d'être entraîné dans une lutte pour la relégation.

United doit s'estimer heureux que Fernandes lui soit resté fidèle après avoir travaillé si longtemps sans guère de récompense, et il est grand temps qu'il reçoive les louanges pour son rendement exceptionnel en Premier League.

 

  • Merci ! 1
  • Haha 1
  • Confus 2

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'asseoir à la table de De Bruyne et Odegaard, sur la saison c'est clair que non.

Mais sinon je suis pour ma part d'accord avec ce qu'il est écrit.

Ceux qui disent carrément que Bruno devrait partir, parle avec la déception et la rage de cette saison inadmissible de la part des joueurs et du staff, mais c'est à mon sens totalement démesuré.

Oui le portugais a des côtés très exaspèrent, mais au delà de ça, sans lui oui on serait bien plus bas au classement ( et TH déjà dehors ).

 

Quelques déclarations de Juan Mata ( donc pas n'importe qui) :

"Il y a un grand leader là-bas, c'est le capitaine, Bruno [Fernandes]. Tous les jeunes joueurs doivent s’inspirer de lui."

"Je ne peux pas décrire à quel point il [Bruno Fernandes] est important pour le club, et pas seulement pour ce qu'il a fait lors des derniers matches, mais sa régularité depuis qu'il joue pour le club est tout simplement incroyable."

"Pour moi, la culture du club devrait être construite autour de lui [Bruno Fernandes]. Il est un excellent exemple pour toute la nouvelle génération, les joueurs qui jouent actuellement dans l'équipe, Garnacho, Mainoo, Højlund, peuvent s'inspirer de lui."

  • J'aime 3

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement il a repris un super niveau depuis quelques matchs. Ce n’est pas encore exceptionnel, mais d’un côté il doit aussi faire avec les joueurs qui l’entourent et qui, eux, ne sont clairement pas au mieux.

En tout cas côté stats rien à dire, il est décisif comme il doit l’être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien d'être décisif au moment de la saison où on a plus rien à jouer. Et je suis favorable à son départ parce que je ne le considère pas comme fiable au haut niveau, on ne peut pas bâtir une équipe pour tout gagner avec lui en meneur de jeu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, flachgordon a dit :

Citation:

"Il est temps d'accorder à Bruno Fernandes le crédit qu'il mérite ! Il mérite de s'asseoir à la table d'Odegaard et De Bruyne"

Fernandes, il est simplement bon...
de là  à s'asseoir à la table avec de bruyne..non surement pas

  il peut juste lui apporter le thé et c'est tout...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surement pour cela que Roberto Martinez dit de lui :

"C'est un joueur unique. Il a des qualités particulières, un sens du contrôle, de la technique et de l'habileté, de l'endurance..."

Mais bon surement que c'est aussi quelqu'un qui ne connais pas grand chose dans le foot .

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, DesmaT a dit :

Et évidemment, en tant que sélectionneur du Portugal, il est parfaitement objectif et impartial. 

tu es dur, et oublies un léger détail : mets Bruno à city, et tu vas voir qu'il est très bon 😉

sauf que là, il joue à MU, avec au milieu, comme seule qualité autour de lui : Mainoo... ça en dit long

  • Merci ! 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est parfois exaspérant, aussi bien en termes de style de jeu que d'attitude (vis-à-vis des arbitres notamment), par contre je pense sincèrement qu'il fait partie des tous derniers à laisser partir. 

Faut arrêter de se croire sur FIFA et penser qu'on peut vendre 20 joueurs sur un seul et même mercato, surtout quand certains, comme Bruno donc, ont en réalité le niveau et la mentalité pour jouer ici. Il suffit de voir ses performances en équipe nationale (où il est bien mieux entouré qu'ici) pour imaginer ce que ça donnerait avec des meilleurs coéquipiers. 

Après je n'enlève pas non plus sa part de responsabilité mais il est l'un des rares que je n'ai jamais envisagé de voir partir, même dans ses mauvais moments. Sa présence chez nous est une évidence, a minima dans le noyau de 18-20 joueurs. 

Cependant, il faudra absolument recruter un back-up et faire tourner plus souvent, parce qu'il reste humain. Il est encore relativement jeune mais il ne pourra pas enchaîner à ce rythme de fou encore très longtemps non plus. 

  • J'aime 3
  • Merci ! 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, EricLeRouge a dit :

tu es dur, et oublies un léger détail : mets Bruno à city, et tu vas voir qu'il est très bon 😉

sauf que là, il joue à MU, avec au milieu, comme seule qualité autour de lui : Mainoo... ça en dit long

Si tu regardes bien mes messages, je ne remet pas en cause ses qualités techniques, je remet en cause sa régularité et niveau global pour être le meneur de jeu d'une équipe qui souhaite gagner des titres important. 

Et il faut quand même être objectif et reconnaître que la parole de son sélectionneur ne peut pas servir d'argument. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, DesmaT a dit :

Si tu regardes bien mes messages, je ne remet pas en cause ses qualités techniques, je remet en cause sa régularité et niveau global pour être le meneur de jeu d'une équipe qui souhaite gagner des titres important. 

Et il faut quand même être objectif et reconnaître que la parole de son sélectionneur ne peut pas servir d'argument. 

oui d'accord, mais donc, si il est mieux entouré, sa régularité et son niveau global vont (logiquement) augmenter

  • J'aime 2

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...