Aller au contenu

Geo

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    1179
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    9

Tout ce qui a été posté par Geo

  1. a l'heure de cette publication .... 🤪
  2. le choc recu par le canadien semble "normale", et il se retrouve avec la jambe cassée...
  3. quand je vois en bas à gauche de l'écran : " hydratation break"
  4. faudra s'y faire... une coupe du monde où tu te qualifie dès le premier match.... Mexique, Corée du Sud, Ecosse, Etats Unis, Australie, Allemagne, Cote d'Ivoire, Suède, Norvège, France, Argentine, Autriche.. peuvent déjà faire tourner leur équipe le bordel dans le classement des 3e ^^ même avec un 0/9 tu peux être dans les 8 meilleurs, faire des tirs au but dès les 16e et gagner la CDM sans avoir gagné un seul match 😂
  5. Geo

    Discussions transferts

    lucas hernandes en défense notre team 26-27 va faire ch*** les commentateur 😂
  6. Geo

    Discussions transferts

    je serais pas contre un autre Fernandes de plus matias... pas mal ce ptit belge pouvant jouer ailier gauche, droite et en pointe à Lille je serais eux (notre board), ji'rais voir ce qui est faisable... 60M j'avais aussi , disons recommandé lammens l'été dernier, et personne n'est décu
  7. l'espagne ... pour un peu, il se prenait une clim sans faire une pause "fraicheur" la belgique, n'a pas su décoller en terre du célèbre constructeur d'avion 😂
  8. Curacao entrainée par : Advocat et un joueur qui se nomme : margaritha Fameux cocktail.... 😂
  9. quand je vois le score d'haiti, c'est bon où ils ont joué avec le bus ?
  10. Geo

    Discussions transferts

    oui mais on a Mateus cunha.... ca pourrait être limite😂 bon apres du temps des neville... c'était prenom et nom je pense qu'ils feront pareil dans l'hypothèse d'avoir deux fernandes
  11. des supporters refusé de territoire idem pour l'arbitre somalien... (qui en compensation arbitrera PSG - Aston Villa ^^) les pauses boissons , alors qu'il suffit des mettres des gourdes fraiches tout autour du terrain j’appelle plutot ca des pauses pub...
  12. Geo

    Discussions transferts

    ca va être drôle la saison prochaine pour les commentateurs... Bruno FERNANDES ... Matheus FERNANDES
  13. Tous ces investissements dans les stades... dans les préparatifs ils auraient pu s'appliquer un peu plus...... du coté cérémonies.. et trouver un sosie de shakira... qui lui ressemblait un peu plus, tant sur le physique que sur la façon de danser 😂
  14. Geo

    Discussions transferts

    Le prix de Anderson qui a le meme palmares que urgate.... et d'un niveau inférieur à casemiro 😂 Le prez va voir flou quand il va partir gratos au lieu d'accepter l'offre raisonnable de 70M
  15. la tactique que je veux voir demain 😂 ------------- lammens------------ ---------------Fernandes------------ -----tout les autres dans les 16 mètres----- qu'on donne toutes les chances à bruno de péter le record de passe D
  16. Geo

    Premier League

    il n'y aurait donc "que" 5 club en C1....
  17. Geo

    Premier League

    Si Aston villa gagne ce soir et fini 5e --> 1-6 : en C1 Arsenal, ManCity, ManUtd, Aston Villa, Liverpool, bournemouth 7-8 : en europa brighton, chelsea 9 : en conférence Brentford 6 clubs en C1 ??? autant si ce serait nottingham forest, c'est clair... pour les 6 ( 5 classés + vainqueur europa) mais là... c'est confus 🤪
  18. Geo

    Premier League

    on va encore avoir la moitié de la PL en coupe d'europe la saison prochaine... Sauf erreur de footmob, les 8 premiers sont qualifiés 1-5 : en C1 Arsenal, ManCity, ManUtd, Aston Villa; Liverpool 6-7 : en europa Bournemouth, brighton 8 : en conférence Brentford j'ai repris les club " a l'heure de ce post"
  19. Geo

    Discussions transferts

    Lewandovski est libre.... Avec un salaire raisonnable, une saison...
  20. Geo

    Premier League

    Varsenal champion Tottenham sauvé Utd qui ne fou plus rien la PL s'est terminée hier soir pour moi
  21. Geo

    Premier League

    allez west ham, match à triple enjeu 1) empecher arsenal d'etre champion 2) vous maintenir 3) remettre tottenham en championship Ce west ham - arsenal va décider si je vais continuer à regarder la PremierLeague ou pas... Nos matchs, perso, c'est fini... après le sale coup d'hier
  22. martinez agrripe le chinion de l'autre de leeds, c'est rouge coup de coude volontaire de angulo... rien meme pas une jaune mdr sors de ma tete professeur xavier 😂
×
×
  • Créer...