Aller au contenu

Bruno Fernandes [8]


antoinepittet

Messages recommandés

Surtout comme @Charlesl'a très justement remarqué si notre futur coach ne l utilise pas dans son 11 comment on fera ?

on gardera un joueur a 14M/an jusqu'en 2027

on a une brochette de joueurs en fin de contrat en juin 2023 c est ces dossiers qu'ils faut réglé actuellement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui va t'on utiliser dans cette équipe dénuée de cervelle surtout? on empile les dribbleurs de seconde zone avec Sancho et le RAshford qui a perdu pied, ON va noter pour Ralf le fait d'avoir changé les latéraux et d'avoir lancé enfin Dalot qui surclasse les autres avec Alex qui est très concerné.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/03/2022 à 18:51, Robin Masters a dit :

Tout à fait.

Mais c'est pour ne pas qu'il pleure car d'autres gagnent* plus que lui. Et il a dû dire qu'il ne se remettrait à bien jouer que s'il gagnait "comme les autres".

On en arrive à ça quand on ne gère pas sa masse salariale intelligemment.

* quand je parle de gains, je parle évidemment de gains financiers, pas de titres. Pour ça, nos joueurs sont à égalité (zéro titre tous les ans depuis des années)

Il me semble que certaines personnes haut placées disaient..... travailler plus pour gagner plus ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" MEGA LOL " un joueur avec encore 4 ans de contrat à 11M/an ....................c est tellement urgent ce dossier d'autant que tout les clubs d'Europe sont a nos portes pour nous le prendre 

KEEP GOING LE BOARD 

Vivement les prochaines prolongations 😭

Le contrat actuel de Bruno Fernandes l'emmenait déjà jusqu'à la fin de la saison 2024-2025, avec une option pour le club pour le garder un an de plus. Le fait de le prolonger n'est donc sans doute pas une urgence en soi... si ce n'est pour lui accorder une revalorisation salariale conséquente.

Il serait actuellement le neuvième plus gros salaire de l'équipe, avec un salaire estimé à 11 millions d'euros par an, derrière par exemple Harry Maguire, Edinson Cavani ou Raphaël Varane, entre autres. Peut-être suffisant dans l'esprit du Lusitanien pour négocier un émoluement plus généreux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doublé pour notre ,pas si bon joueur selon certains, qui permet au Portugal de se qualifier. 

Au delà de l'adversaire, deux jolis buts plein de sang froid qui contraste avec la période de duels ratés traversée par le club ces dernières semaines. 

Il risque de revenir avec une bonne dose de confiance et c'est parfait pour la team !

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai 2 buts plein de spontanéité en une touche ! il va pouvoir continué sur sa lancée dés samedi , on va pas en attendre moins de lui dorénavant 😉 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne remet pas en cause sa présence au club , je ne remet pas en cause ces prestations globales depuis son arrivée 

Mais son "cas" contractuel étais loin loin loin d'être urgent 

11M/an sous contrat jusqu'en 2025 avec option pour 2026 ! et là on parle de salaire X2 pour prolongé jusqu'en 2026 avec option 2027 

Que vont demandé les Shaw De Gea Rashford et compagnies pour ne pas partir libres ? 

Très mauvaise gestion du board , la priorité du moment c'était pas blindé le contrat de Bruno , un joueur qui aura 28 ans en septembre et qu'on va payé une somme énorme jusqu'à ces 32-33 ans ......un Mata bis ??? 

c est fait maintenant 😞 

 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tempérer un peu l'indignation suscitée par la prolongation de Bruno (même si je concède que celle-ci portait davantage sur le salaire que sur le fait de prolonger le joueur), il semble - selon Fabrizio - que Ten Hag ait validé cette prolongation.

Fiable ? Je ne sais pas trop, je n'ai pas vu Romano le dire de sa bouche, mais ça a été relayé plusieurs fois donc je présume qu'il a du lâcher ça dans un podcast ou autre.

 

image.png.0ae8040eec0d5870ced4670d06772617.png

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, RobertoLarcos a dit :

Pour tempérer un peu l'indignation suscitée par la prolongation de Bruno (même si je concède que celle-ci portait davantage sur le salaire que sur le fait de prolonger le joueur), il semble - selon Fabrizio - que Ten Hag ait validé cette prolongation.

Fiable ? Je ne sais pas trop, je n'ai pas vu Romano le dire de sa bouche, mais ça a été relayé plusieurs fois donc je présume qu'il a du lâcher ça dans un podcast ou autre.

 

image.png.0ae8040eec0d5870ced4670d06772617.png

Le problème n’est à mon avis pas de « prolonger » Bruno.

Mais le fait de doubler son salaire pour en faire un top 5 salaire de la ligue.

  • J'aime 2
  • Merci ! 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, RobertoLarcos a dit :

Pour tempérer un peu l'indignation suscitée par la prolongation de Bruno (même si je concède que celle-ci portait davantage sur le salaire que sur le fait de prolonger le joueur), il semble - selon Fabrizio - que Ten Hag ait validé cette prolongation.

Fiable ? Je ne sais pas trop, je n'ai pas vu Romano le dire de sa bouche, mais ça a été relayé plusieurs fois donc je présume qu'il a du lâcher ça dans un podcast ou autre.

 

image.png.0ae8040eec0d5870ced4670d06772617.png

C'est surtout le timing et le montant x 2  qui moi perso m'indigne même si le joueur est de loin , un de nos meilleurs joueurs depuis son arrivée , mais il y avais des dossiers plus important à gérer que le sien , cela aurais facilement put attendre la fin de saison prochaine avec un trophée en poche ,la pilule passerais mieux ! 

Parce que là , après tout ce que l on a vu et entendu cette saison , le 1er joueur qui parle d'augmentation CENSURE CENSURE CENSURE 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, antoinepittet a dit :

Le problème n’est à mon avis pas de « prolonger » Bruno.

Mais le fait de doubler son salaire pour en faire un top 5 salaire de la ligue.

Ca veut dire que 5 joueurs de Manchester United sont dans le top 5, we're the best....

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bruno Fernandes, a été impliqué dans un accident de voiture tôt ce matin.

Il n'aurait pas de blessures graves et il devrait s'entraîner avec le reste de l'équipe aujourd'hui, avant d'affronter Liverpool ...

 

Sky Sports

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca montre aussi à quel point on est largué. On a un mec qui n’est pas manchot, qui a un bon petit toucher de balle, une certaine vision de jeu et c’est vrai qu’il nous a fait du bien mais il lui manque un truc pour vraiment être un top player. On lui a filé le brassard et une grosse augmentation alors qu’il ne serait titulaire dans aucun gros club, c’est dire à quel point on part de loin.

J’espère ne plus le voir tirer de peno. Sauf contre du Watford si on gagne 3 ou 4-0, je dis pas. Mais j’ai vraiment la sensation qu’il ne supporte pas la pression et l’enjeu.

Mais oui, il a une bonne technique et sait faire de (très) jolies passes. 

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut se calmer un peu sur Bruno les potos et arrêter de sur-analyser cette fin de saison ou tout le monde à abandonné.

 

Est-ce qu'il fallait le prolonger ? NON surtout qu'on l'a pas prolongé on a juste doublé son salaire. Chose qu'on s'apprête à faire avec Shaw et Rashford... Bref lunaire .

Est-ce qu'il a été bon cette année ? NON. Comme personne.

Est-ce qu'il a été bon dans les grands matchs depuis son arrivée ? NON. Mais il a une excuse. A chaque fois on se fait rouler dessus. Et je parle pas du résultat. 

 

MAIS ça reste un bon joueur. Pas de classe mondial mais un bon joueur. On va pas pouvoir  changer toute l'équipe et quand je vois ce que Ten Hag à fait d'un gars comme Tadic j'ai un peu d'espoir.

Il a aussi besoin de souffler. Comme toute notre équipe qui paye aussi la saison passée et l'absence de rotation et de pré-saison. 

Depuis le début de saison 20/21, il a joué 126 matchs clubs / sélection. En 19 mois ça fait quand même 6 par mois soit plus qu'un par semaine.... C'est de la folie.

 

Il doit vraiment se recentrer cet été et rejouer plus simple comme à son arrivée. Il doit aussi se ressourcer cet été tout comme Sancho, Maguire, Rashford ou Shaw qui ont tous l'air cramé physiquement et mentalement.

 

Pour les penaltys il est à 42 marqués pour 4 ratés... Soit seulement 8% de penalty ratés contre les 17% de Ronaldo. C'est vraiment un faux débat et si il continue à les tirer ça me va.

  • J'aime 3
  • Merci ! 2

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, antoinepittet a dit :

Il faut se calmer un peu sur Bruno les potos et arrêter de sur-analyser cette fin de saison ou tout le monde à abandonné.

 

Est-ce qu'il fallait le prolonger ? NON surtout qu'on l'a pas prolongé on a juste doublé son salaire. Chose qu'on s'apprête à faire avec Shaw et Rashford... Bref lunaire .

Est-ce qu'il a été bon cette année ? NON. Comme personne.

Est-ce qu'il a été bon dans les grands matchs depuis son arrivée ? NON. Mais il a une excuse. A chaque fois on se fait rouler dessus. Et je parle pas du résultat. 

 

MAIS ça reste un bon joueur. Pas de classe mondial mais un bon joueur. On va pas pouvoir  changer toute l'équipe et quand je vois ce que Ten Hag à fait d'un gars comme Tadic j'ai un peu d'espoir.

Il a aussi besoin de souffler. Comme toute notre équipe qui paye aussi la saison passée et l'absence de rotation et de pré-saison. 

Depuis le début de saison 20/21, il a joué 126 matchs clubs / sélection. En 19 mois ça fait quand même 6 par mois soit plus qu'un par semaine.... C'est de la folie.

 

Il doit vraiment se recentrer cet été et rejouer plus simple comme à son arrivée. Il doit aussi se ressourcer cet été tout comme Sancho, Maguire, Rashford ou Shaw qui ont tous l'air cramé physiquement et mentalement.

 

Pour les penaltys il est à 42 marqués pour 4 ratés... Soit seulement 8% de penalty ratés contre les 17% de Ronaldo. C'est vraiment un faux débat et si il continue à les tirer ça me va.

Hallelujah, Merci 🙏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...