Aller au contenu

Marcus Rashford [10]


Rooney_24

Messages recommandés

il y a 43 minutes, One Sheasy a dit :

Comme quoi le passage de Lukaku chez nous n'était pas si mauvais...

Il a eu de bonnes stats en dépit d'avoir joué avec un ailier aussi peu collectif et malin. 

Plus sérieusement, c'est vraiment accablant, même s'il faudrait tout de même voir le nombre d'occasions créées (typiquement si l'attaquant de pointe a des pieds carrés, ça ne sera pas de la faute du Rash). 

Hier dans le podcast j’ai explosé sur les chiffres shoot vs passes de Rashford. Et après le podcast on discutait avec les autres, il y a qu’une saison ou il a un ratio acceptable….

Le problème est toujours le même. Ça peut être un très bon joueur mais il se prend pour ce qu’il n’est pas.

  • J'aime 4

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

Hier dans le podcast j’ai explosé sur les chiffres shoot vs passes de Rashford. Et après le podcast on discutait avec les autres, il y a qu’une saison ou il a un ratio acceptable….

Le problème est toujours le même. Ça peut être un très bon joueur mais il se prend pour ce qu’il n’est pas.

Et on lui a donné un rôle et une stature qu'il n'a pas et n'aura jamais.

Sûrement par défaut vu le néant autour mais ça reste une terrible connerie.

Le nombre d'occasions gâchées par sa faute samedi c'était aberrant. Et c'est comme ça a tous les matchs quasiment.

 

Ce qui me surprend le plus c'est que personne ne semble lui faire la remarque au sein du club. Il reçoit toujours autant de ballons de ses coéquipiers et continue toujours à jouer solo et à faire des choix merdiques.

Et n'est jamais remis en question par son coach.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait dû le vendre au PSG. J'aime bien le joueur pourtant et le personnage, mais il nocif pour notre attaque. Comment tu veux faire des appels,mouvement si le mec ne te lâchera pas le ballon ?

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/09/2023 à 19:23, RedFergusonArmy a dit :

Et on lui a donné un rôle et une stature qu'il n'a pas et n'aura jamais.

Sûrement par défaut vu le néant autour mais ça reste une terrible connerie.

Le nombre d'occasions gâchées par sa faute samedi c'était aberrant. Et c'est comme ça a tous les matchs quasiment.

 

Ce qui me surprend le plus c'est que personne ne semble lui faire la remarque au sein du club. Il reçoit toujours autant de ballons de ses coéquipiers et continue toujours à jouer solo et à faire des choix merdiques.

Et n'est jamais remis en question par son coach.

Pour une raison assez simple malheureusement : le danger vient très souvent de lui, Garnacho quand il rentre amène aussi ça mais sinon tu vois pas ça chez Antony, Sancho, Bruno.

Hojlund vient d'arriver donc on espère qu'il va amener ça également mais c'est très pauvre offensivement pour le moment.

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Moha7 a dit :

Pour une raison assez simple malheureusement : le danger vient très souvent de lui, Garnacho quand il rentre amène aussi ça mais sinon tu vois pas ça chez Antony, Sancho, Bruno.

Hojlund vient d'arriver donc on espère qu'il va amener ça également mais c'est très pauvre offensivement pour le moment.

J'ai lu ce que tu dis et je suis en parti d'accord avec toi.

Pourtant l'an dernier, quand Rashford s'est blessé, des amis m'ont dit qu'on allait dégringoler au classement et que ça allait nous poser de gros problèmes.

Moi ce que j'ai constaté perso c'est que son absence ne s'était même pas fait ressentir et les résultats étaient dans une forme de continuité.

Personne est indispensable. Et le danger doit venir du collectif à mon sens. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement il est difficilement supportable, je sais pas ce qui est le pire entre le fait qu'il est capable de foirer tous les ballons qu'il reçoit lors d'un match comme hier, et son body language, il est constamment en train de râler alors que c'était un des plus mauvais sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez qu'il va demander son transfert ? Comme dit Seize, son bodylangage est incroyablement mauvais. L'impression qu'il n'a pas envie de jouer ou n'est pas heureux d'être là. Il fait des efforts mais tu sens qu'il n'est pas à fond, épanoui. Cela doit mettre à mal le collectif. Quand tu as un mec avec toi qui tire la gueule, ça ne te met pas dans les meilleurs dispositions pour te donner à fond, jouer avec lui, etc. 

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien qu'il n'ait rien eu dans son accident.

Ensuite pour parler football, je crois que sur ce match de Burnley, c'est à mes yeux l'un des pires matchs de Rashford que j'ai vu depuis longtemps.

Notamment dans l attitude corporel ( voir attitude tout court ), c'est juste inadmissible à ce niveau là, avec une équipe en difficulté et ou tu es censé faire parti des cadres d'avoir un tel tel langage corporel... je me souvient d'une action ou il revient défendre sur son joueur et puis arrivé vers la surface ( et Dalot sur un autre joueur ) il s’arrête de défendre tout d"un coup...

Il m'a vraiment totalement soulé sur ce match... Perso je suis TH au vu de son match je le fou le banc rapidement...

  • J'aime 4
  • Merci ! 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Marshall723 a dit :

C'est bien qu'il n'ait rien eu dans son accident.

Ensuite pour parler football, je crois que sur ce match de Burnley, c'est à mes yeux l'un des pires matchs de Rashford que j'ai vu depuis longtemps.

Notamment dans l attitude corporel ( voir attitude tout court ), c'est juste inadmissible à ce niveau là, avec une équipe en difficulté et ou tu es censé faire parti des cadres d'avoir un tel tel langage corporel... je me souvient d'une action ou il revient défendre sur son joueur et puis arrivé vers la surface ( et Dalot sur un autre joueur ) il s’arrête de défendre tout d"un coup...

Il m'a vraiment totalement soulé sur ce match... Perso je suis TH au vu de son match je le fou le banc rapidement...

Et ca a surtout amener une occasion dangereuse juste derrière… Je suis de ton avis, Rash devrait gouter au banc  ca lui remettrait peut-être la tête à l’endroit…On a Garnacho qui peut très bien faire l’affaire…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Marshall723 a dit :

C'est bien qu'il n'ait rien eu dans son accident.

Ensuite pour parler football, je crois que sur ce match de Burnley, c'est à mes yeux l'un des pires matchs de Rashford que j'ai vu depuis longtemps.

Notamment dans l attitude corporel ( voir attitude tout court ), c'est juste inadmissible à ce niveau là, avec une équipe en difficulté et ou tu es censé faire parti des cadres d'avoir un tel tel langage corporel... je me souvient d'une action ou il revient défendre sur son joueur et puis arrivé vers la surface ( et Dalot sur un autre joueur ) il s’arrête de défendre tout d"un coup...

Il m'a vraiment totalement soulé sur ce match... Perso je suis TH au vu de son match je le fou le banc rapidement...

Totalement d´accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Marshall723 a dit :

C'est bien qu'il n'ait rien eu dans son accident.

Ensuite pour parler football, je crois que sur ce match de Burnley, c'est à mes yeux l'un des pires matchs de Rashford que j'ai vu depuis longtemps.

Notamment dans l attitude corporel ( voir attitude tout court ), c'est juste inadmissible à ce niveau là, avec une équipe en difficulté et ou tu es censé faire parti des cadres d'avoir un tel tel langage corporel... je me souvient d'une action ou il revient défendre sur son joueur et puis arrivé vers la surface ( et Dalot sur un autre joueur ) il s’arrête de défendre tout d"un coup...

Il m'a vraiment totalement soulé sur ce match... Perso je suis TH au vu de son match je le fou le banc rapidement...

Cette action quand je l'ai vu, j'ai sauté de mon canap tellement j'étais choqué de son arrêt.

En espérant que cet accident serve de benching pour TH.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/09/2023 à 12:50, Marshall723 a dit :

C'est bien qu'il n'ait rien eu dans son accident.

Ensuite pour parler football, je crois que sur ce match de Burnley, c'est à mes yeux l'un des pires matchs de Rashford que j'ai vu depuis longtemps.

Notamment dans l attitude corporel ( voir attitude tout court ), c'est juste inadmissible à ce niveau là, avec une équipe en difficulté et ou tu es censé faire parti des cadres d'avoir un tel tel langage corporel... je me souvient d'une action ou il revient défendre sur son joueur et puis arrivé vers la surface ( et Dalot sur un autre joueur ) il s’arrête de défendre tout d"un coup...

Il m'a vraiment totalement soulé sur ce match... Perso je suis TH au vu de son match je le fou le banc rapidement...

Pareille.

J'ai repassé cette action plusieurs fois pour comprendre. La seule explication plus ou moins valable c'est qu'il se soit arrêté à cause d'une mésentente avec Reguilon qui part sur le même joueur (le 14), et qui lui fait d'ailleurs signe juste avant de prendre le n°7.

Mais je crois que je lui cherche des circonstances atténuantes... car la manière dont il s'arrête, son body-language, ça illustre parfaitement cette combativité qui lui fait terriblement défaut à l'heure actuelle. Et des séquences comme ça, ou il semble porter toute la misère du monde sur ses épaules, il y en a malheureusement à chaque match en ce moment.

L'action est autour de la 45è seconde dans ce résumé.

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà que le mec est imbuvable avec son attitude d’enfant gâté qui se remet jamais en question, il affiche en plus un niveau de jeu d’une nullité rare.

Aujourd’hui il a encore été inexistant. Quand on a commencé à se remettre à attaquer, plus aucune balle ne passait par lui. Tout passait à droite, ou alors quand ça jouait à gauche c’était Fernandes, Mount ou Amrabat qui tenaient le ballon. Quand il est passé à droite, il a encore été invisible. 

Il ralentit le jeu, il fait les mauvais choix, il est inoffensif dans la surface, il joue à contre courant. L’année dernière il était pareil, sauf qu’il était hyper efficace et marquait des buts venus de nul part. Aujourd’hui sans cette capacité il reste quoi ?

Je me suis tapé toute la prépa, et j’avais déjà émis de gros doutes sur sa forme. On m’a dit : « c’est juste la prépa, même Rooney était nul en prépa ».
On arrive en octobre et le mec joue exactement pareil qu’en juillet-août. 
 

Bref je veux plus le voir sur le terrain. Même Martial apporte plus de danger et de créativité. 

Modifié par FR7
  • J'aime 4
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, FR7 a dit :

Déjà que le mec est imbuvable avec son attitude d’enfant gâté qui se remet jamais en question, il affiche en plus un niveau de jeu d’une nullité rare.

Aujourd’hui il a encore été inexistant. Quand on a commencé à se remettre à attaquer, plus aucune balle ne passait par lui. Tout passait à droite, ou alors quand ça jouait à gauche c’était Fernandes, Mount ou Amrabat qui tenaient le ballon. Quand il est passé à droite, il a encore été invisible. 

Il ralentit le jeu, il fait les mauvais choix, il est inoffensif dans la surface, il joue à contre courant. L’année dernière il était pareil, sauf qu’il était hyper efficace et marquait des buts venus de nul part. Aujourd’hui sans cette capacité il reste quoi ?

Je me suis tapé toute la prépa, et j’avais déjà émis de gros doutes sur sa forme. On m’a dit : « c’est juste la prépa, même Rooney était nul en prépa ».
On arrive en octobre et le mec joue exactement pareil qu’en juillet-août. 
 

Bref je veux plus le voir sur le terrain. Même Martial apporte plus de danger et de créativité. 

Surtout qu'il a un unique move. Je fonce droit devant en espérant passer sur la vitesse. Je me retrouve coller à la ligne ET ALORS j'essaie de passer le ballon (qui finit indéniablement par toucher un adversaire).

Et quand il marque (souvent c'est comme ça, refaite vous ses buts de l'an passé pendant ce move), c'est parce qu'il a bénéficié d'un ou plusieurs contres favorables.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin vous arrivez du côté obscur, ça fait plus de 3 ans qu’il fait ça TOUT LE TEMPS.

Florilège du dernier match :

 

Si c’était pas un « enfant du club » il serait out depuis 3 ans au moins.

  • J'aime 2
  • Merci ! 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Jiminy a dit :

Enfin vous arrivez du côté obscur, ça fait plus de 3 ans qu’il fait ça TOUT LE TEMPS.

Florilège du dernier match :

 

Si c’était pas un « enfant du club » il serait out depuis 3 ans au moins.

Ok pour cette saison mais la saison passée sans lui et ces buts united n aurait jamais terminé 3ème et ne serait pas en league des champions. Et le côté droit pellistri c est mauvais et Antony c'est moyen. C'est tous à mettre dans le même paquet. Si rashford serait out depuis 3 ans que dire de martial, ça fait 6 ans qu il devrait être out. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes il nous "sauve" la saison dernière mais aujourd'hui il est à côté de ses pompes et ça serait bien que le traitement subi par d'autres (coucou Sancho) s'applique aussi pour lui, personne ne parle de lui et son niveau à TH lors des confs avant/après match ?

Personnellement je n'irai pas jusqu'à regretter sa non vente mais si c'est pour le laisser jouer avec un niveau médiocre sans remise en question je vois pas l'intérêt surtout que tout le monde semble vouloir jouer de son côté donc la concurrence devrait être là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dje0968 a dit :

Ok pour cette saison mais la saison passée sans lui et ces buts united n aurait jamais terminé 3ème et ne serait pas en league des champions. Et le côté droit pellistri c est mauvais et Antony c'est moyen. C'est tous à mettre dans le même paquet. Si rashford serait out depuis 3 ans que dire de martial, ça fait 6 ans qu il devrait être out. 

Ce qui est en trompe l´œil et qui sauve sa saison dernière c'est qu´il jouait la moitié/trois quart de la saison 9. Il jouait sur ses points forts : la vitesse et sa frappe de balle. Ses touches de balles étaient moindre du fait de sa proximite avec les buts. Il ne pensait quasiment qu´à lui et à ses buts.

Là en temps qu´ailier il doit faire plus, penser plus collectif, lever la tête, moins de touches de balle, jouer vite autrement qu´en frappant. Qu´il ai du déchets sur des dribbles ça me va si à côté de ça il arrive à se mettre au service du collectif et qu´il ne choisisse pas exclusivement la solution individuelle.

il y a une heure, Jiminy a dit :

Enfin vous arrivez du côté obscur, ça fait plus de 3 ans qu’il fait ça TOUT LE TEMPS.

Florilège du dernier match :

 

Si c’était pas un « enfant du club » il serait out depuis 3 ans au moins.

Et là on le voit bien, il choisit très, trop souvent la solution individuelle. Mais il ne passe pas et il gâche des occasions. Il y a facile 3 occasions ou un de ses coéquipiers est démarqué, si il passe la balle simplement il y a une belle occasion derrière. Pour un joueur de son calibre, c'est trop ! Aujourd'hui c´est trop, trop de lacunes, trop d´impact négatif sur le collectif. Il handicape trop l´équipe et le collectif. Il faut dire stop. 

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, LoQi a dit :

Certes il nous "sauve" la saison dernière mais aujourd'hui il est à côté de ses pompes et ça serait bien que le traitement subi par d'autres (coucou Sancho) s'applique aussi pour lui, personne ne parle de lui et son niveau à TH lors des confs avant/après match ?

Personnellement je n'irai pas jusqu'à regretter sa non vente mais si c'est pour le laisser jouer avec un niveau médiocre sans remise en question je vois pas l'intérêt surtout que tout le monde semble vouloir jouer de son côté donc la concurrence devrait être là.

Je suis d accord et c'est pour ça que je ne comprends pourquoi TH ne le sort pas à la mi-temps. Mais encore une fois c est très mauvais des deux côtés malheureusement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...