Aller au contenu

Marcus Rashford [10]


Rooney_24

Messages recommandés

je ne peux que vous rejoindre...

 

Que de mauvais choix.. c'est hallucinant, il fonce tête baissée, il se prend pour ronaldinho mais il n'a pas un orteil. il ralentit le jeu à chaque prise de balle, il essaye d'éliminer 3 joueurs sur chaque action parce que ca réussi  1 fois sur 100...

Ok c'est bien de provoquer, mais faire du 3 vs 1 c'est mission impossible.

très content de la voir sortir.

 

  • J'aime 1

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis, un tour sur le banc ne lui ferai pas de mal, il en va de la crédibilité du coach de le faire et je sais que Marcus est le genre de joueur qui sait se remettre en question mais le caresser dans le sens du poil ne fait que le conforter dans sa position / stature..

Il y a 17 heures, mu4ever59 a dit :

je ne peux que vous rejoindre...

 

Que de mauvais choix.. c'est hallucinant, il fonce tête baissée, il se prend pour ronaldinho mais il n'a pas un orteil. il ralentit le jeu à chaque prise de balle, il essaye d'éliminer 3 joueurs sur chaque action parce que ca réussi  1 fois sur 100...

Ok c'est bien de provoquer, mais faire du 3 vs 1 c'est mission impossible.

très content de la voir sortir.

 

Il a été sortir pour être préserver contre les Turcs 😛

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On reste sur la même position: Rashford doit faire un tour sur le banc. Quand en + je repense à son regard bizarre en fin de match, genre dégouté de ne pas être le héros, j’ai du mal. A la base je l’aime bien en +, mais ça fait assez de match à un faible niveau. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
Il y a 1 heure, RedLikeDevil a dit :

On dit merci qui? non pas Jacquie et Michel, non pas Lucia non plus mais bien captain Bruuuunnnooooo!

 

Geste très classe de sa part à Bruno, et c'est aussi ça être un bon Capi.

 

Peno bien tiré et surtout bien fait pour Pickford que je n'aime pas du tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, RedLikeDevil a dit :

On dit merci qui? non pas Jacquie et Michel, non pas Lucia non plus mais bien captain Bruuuunnnooooo!

merci Martial qui provoque aussi

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvé mieux hier. Il continue a faire pas mal de mauvais choix mais il fait également mal à la défense adverse.

L'ouverture du score c'est aussi parce qu'il a su jouer simple et juste sur Dalot, là ou Antony serait allé chercher un angle improbable pour son pied gauche.

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RobertoLarcos a dit :

Je l'ai trouvé mieux hier. Il continue a faire pas mal de mauvais choix mais il fait également mal à la défense adverse.

L'ouverture du score c'est aussi parce qu'il a su jouer simple et juste sur Dalot, là ou Antony serait allé chercher un angle improbable pour son pied gauche.

il a eu des moments de jeu simple et y a eu des moments ( 1 fois ou 2 ) où il s 'arrête attend d'avoir 2 joueurs sur lui et essaye de zip zap entre les 2 mais non 

comme beaucoup le disent souvent il se prend pour ce qu'il n'est pas 

Parfois il suffit d'un rien pour être du bon ou mauvais coté niveau mental , espérons que pour lui et pour d'autres que c'est du bon coté 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RobertoLarcos a dit :

Je l'ai trouvé mieux hier. Il continue a faire pas mal de mauvais choix mais il fait également mal à la défense adverse.

L'ouverture du score c'est aussi parce qu'il a su jouer simple et juste sur Dalot, là ou Antony serait allé chercher un angle improbable pour son pied gauche.

C´est ce que j´allais dire. Je l´ai trouvé légèrement mieux ! Et c´était aussi le cas contre Copenhague il me semble. Et je le relie au fait qu´il soit sur l´aile droite, ce qui l´empêche ou le freine tout du moins, d´aller provoquer à chaque prise de balle. Il se retrouve un peu forcé à jouer plus simple, à faire la passe, le centre et trouver d´autres solutions qui sont plus collectives !

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, RobertoLarcos a dit :

Je l'ai trouvé mieux hier. Il continue a faire pas mal de mauvais choix mais il fait également mal à la défense adverse.

L'ouverture du score c'est aussi parce qu'il a su jouer simple et juste sur Dalot, là ou Antony serait allé chercher un angle improbable pour son pied gauche.

Il était archi mauvais hier, que des mauvais choix et des imprécisions techniques, plusieurs situations où t'as Martial ou Bruno seul où il aurait pu prendre un appuis, un relais ou même lancer un contre en deuxième mi-temps (cette action m'a rendu fou), tu le vois s'enfermer, faire le mauvais choix de passe etc... Tu m'étonnes que les buteurs chez nous galèrent, nos ailiers en termes de Qi foot c'est archi bas, que ce soit Rash, Ganarcho ou Anthony.

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, ya4man a dit :

Il était archi mauvais hier, que des mauvais choix et des imprécisions techniques, plusieurs situations où t'as Martial ou Bruno seul où il aurait pu prendre un appuis, un relais ou même lancer un contre en deuxième mi-temps (cette action m'a rendu fou), tu le vois s'enfermer, faire le mauvais choix de passe etc... Tu m'étonnes que les buteurs chez nous galèrent, nos ailiers en termes de Qi foot c'est archi bas, que ce soit Rash, Ganarcho ou Anthony.

J’ai parfois  l’impression qu’émettre un avis nuancé est au mieux risible, au pire un crime. Dommage pour moi qui ai du mal avec les choix binaires 😄

Pour moi il n’était ni archi bon ni archi mauvais, quelque part entre les deux, et plus convaincant que la bouille qu’il nous a servi en baissant la tête d’août à octobre. J’en attend bcp plus de lui, mais hier je ne l’ai pas trouvé moins bon que Garnacho si l’on enlève sa merveille de papinade. 

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, RobertoLarcos a dit :

mais hier je ne l’ai pas trouvé moins bon que Garnacho si l’on enlève sa merveille de papinade. 

Et c'est justement cela qui est anormal, car les attentes et la performances doivent être significativement différente entre un espoir du club et son 'meilleur' joueur.

D'autant que ce but de Garnacho en début de match nous aide bien, à nous mettre sur de bons rails.

Modifié par Dace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Dace a dit :

Et c'est justement cela qui est anormal, car les attentes et la performances doivent être significativement différente entre un espoir du club et son 'meilleur' joueur.

D'autant que ce but de Garnacho en début de match nous aide bien, à nous mettre sur de bons rails.

Je suis tout à fait d'accord avec toi, on doit être plus exigeant avec Marcus, je l'ai dit et redit.

La comparaison avec Garnacho, c'était surtout pour souligner qu'on ne pouvait pas d'un côté qualifier le match  de l'anglais d'abominable, affreux et horrible ; et de l'autre mettre notre jeune argentin sur un piédestal, car les deux font un match assez semblable il me semble, à l'exception de leur but.

Et puis au passage, Rashford contribue aussi à cette action de l'ouverture du score, de manière moins grandiloquente, c'est évident, il joue simple et juste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, RobertoLarcos a dit :

J’ai parfois  l’impression qu’émettre un avis nuancé est au mieux risible, au pire un crime. Dommage pour moi qui ai du mal avec les choix binaires 😄

à l'image de notre société , on a l'impression que le juste milieu n'existe plus .....

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je maintiens ce que je dit, il était abominable, on a sûrement pas vu le même match et j'ai rien en particulier contre Rashford. Je vois pas en quoi, je devrais nuancer quoique ce soit. Quand il fera un bon match, je serai le premier à venir le souligner et Ganarcho j'en ai pas parlé car ce n'est pas son topic mais mise à part son but extraordinaire au début de match, c'était insuffisant aussi par la suite.

Modifié par ya4man
  • J'aime 1

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j’ai vraiment halluciné par sa nonchalance , beaucoup ici le critiquait moi j’essayais de me dire c’est une mauvaise période ça va pas duré force est de constaté que son niveau est catastrophique .

A t’il une blessure dont on nous parle pas ?

Quoi qu’il arrive je lui préfère largement Antony sur le coté droit. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais Rashford a été nul hier. on sait ce dont il est capable donc oui c'est une mauvaise passe, on ne devient pas mauvais comme ça en un claquement de doigts.

il nous a porté la saison dernière y'a un problème c'est pas son vrai niveau de jeu auquel on assiste.

et le pire c'est que personne ne fait mieux à part un joueur formé au club, que ce soit en pointe ou sur les cotés, ça en dit long sur nos recrutements.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...