Aller au contenu

Marcus Rashford [10]


Rooney_24

Messages recommandés

il y a 58 minutes, Yaninis a dit :

Rashford pense qu'il n'y a aucun intérêt a centrer . 

D'ailleurs à quoi bon centrer si on est déjà le centre.

 

Une fois Rashford n'est pas venu à l'entraînement pendant 2 jours, depuis on appelle ça le week-end!

  • Haha 2

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un type qui sort en boite, ça déchaîne les passions...

Un type qui tape sa femme, ça passe...

Qu'on soit bien clair, je ne cautionne ni l'un ni l'autre mais y en a quand même un qui est bien moins grave que l'autre.

Bref, foutez moi tout le monde dehors on fait une remise à zéro de l'effectif !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Cuns a dit :

Un type qui sort en boite, ça déchaîne les passions...

Un type qui tape sa femme, ça passe...

Qu'on soit bien clair, je ne cautionne ni l'un ni l'autre mais y en a quand même un qui est bien moins grave que l'autre.

Bref, foutez moi tout le monde dehors on fait une remise à zéro de l'effectif !

Comme je le répète , qu'il assume derrière , il fait la bringue , il se présente à l'entrainement et réussi ou foire son entrainement et le coach en voyant de bonnes ou mauvaises choses le convoque pour le match ou non 

Je cautionne pas la violence conjugale mais le joueur qui tape sa femme ça n'empêche pas d’être performant sur le terrain ( on ne sais pas tout ce qui se passe chez les gens ) comparé aux sorties en boite et à la consommation d'alcool voir d'autres substances légales ou pas c'est cette différence qui fait que ça déchaîne les passions 

Evidemment que l'un est moins grave que l'autre , mais l'un est plus visible sur le terrain que l'autre ! 

Pour conclure comme toi avec ta dernière phrase 

Promotion pour tout les U18 , vous serez l'équipe de la saison 2024-2025 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, RedDidDevil a dit :

Comme je le répète , qu'il assume derrière , il fait la bringue , il se présente à l'entrainement et réussi ou foire son entrainement et le coach en voyant de bonnes ou mauvaises choses le convoque pour le match ou non 

Je cautionne pas la violence conjugale mais le joueur qui tape sa femme ça n'empêche pas d’être performant sur le terrain ( on ne sais pas tout ce qui se passe chez les gens ) comparé aux sorties en boite et à la consommation d'alcool voir d'autres substances légales ou pas c'est cette différence qui fait que ça déchaîne les passions 

Evidemment que l'un est moins grave que l'autre , mais l'un est plus visible sur le terrain que l'autre ! 

Pour conclure comme toi avec ta dernière phrase 

Promotion pour tout les U18 , vous serez l'équipe de la saison 2024-2025 🤣

Je pense et j'ose espérer qu'il y a quand même beaucoup plus de gars qui sortent en boite et picolent (avec modération hein) que de mecs qui tabassent leur femme ...

Bref, tout ça pour dire que je suis totalement d'accord avec le fait qu'il soit puni pour son incartade, c'est totalement mérité. Mais de là à le mettre sur l'échafaud, il ne faut pas exagérer.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Cuns a dit :

Un type qui sort en boite, ça déchaîne les passions...

Un type qui tape sa femme, ça passe...

Tu peux me citer un joueur de chez nous qui a tapé sa femme sans que ça déchaîne les passions ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Cuns a dit :

Je pense et j'ose espérer qu'il y a quand même beaucoup plus de gars qui sortent en boite et picolent (avec modération hein) que de mecs qui tabassent leur femme ...

Bref, tout ça pour dire que je suis totalement d'accord avec le fait qu'il soit puni pour son incartade, c'est totalement mérité. Mais de là à le mettre sur l'échafaud, il ne faut pas exagérer.

c'est les médias pour faire le buzz , Notre nom est vendeur 

On ne doit pas le mettre sur l'échafaud mais en tribune 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, DesmaT a dit :

Tu peux me citer un joueur de chez nous qui a tapé sa femme sans que ça déchaîne les passions ?

C’est vrai il est innocent excuse moi 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup d'importance donnée à un joueur qui en a bien peu, effectivement. 

La direction le soutien pour de mauvaises raisons, Ten Hag le soutien pour de bien meilleures. A lui de choisir les bonnes mains tendues. Et s'il se refuse à le faire, il a toutes libertés de finir sa carrière à Everton ou dans le ventre mou de la Liga. Son salaire ne le sauvera pas de cette triste trajectoire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Cuns a dit :

C’est vrai il est innocent excuse moi 😉

Après ceci dit, innocent ou non, il en avait quand même pris plein la tronche à l'époque (il y a déjà deux ans quasiment jour pour jour au passage). Ça ne parlait que de ça dans les tabloïds, et sur un assez long intervalle de temps.

Par contre pour le même genre d'histoires curieux que l'affaire Partey n'ait fait absolument aucun bruit. 

En réalité ce n'est pas en fonction de la gravité des faits supposés que la presse va se déchaîner, mais seulement en fonction de si c'est un joueur de MU ou non qui est concerné. Là est la nuance !

  • J'aime 3
  • Merci ! 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, One Sheasy a dit :

Après ceci dit, innocent ou non, il en avait quand même pris plein la tronche à l'époque (il y a déjà deux ans quasiment jour pour jour au passage). Ça ne parlait que de ça dans les tabloïds, et sur un assez long intervalle de temps.

Par contre pour le même genre d'histoires curieux que l'affaire Partey n'ait fait absolument aucun bruit. 

En réalité ce n'est pas en fonction de la gravité des faits supposés que la presse va se déchaîner, mais seulement en fonction de si c'est un joueur de MU ou non qui est concerné. Là est la nuance !

Oui je suis d’accord même si c’était un U18 de chez nous on en aurait plus entendu parler que pour Partey…

Mais ça n’enlève rien à la gravité des actes…

Au passage Walker c’est sympa aussi dans le genre lugubre 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Cuns a dit :

Oui je suis d’accord même si c’était un U18 de chez nous on en aurait plus entendu parler que pour Partey…

Mais ça n’enlève rien à la gravité des actes…

Au passage Walker c’est sympa aussi dans le genre lugubre 😅

Ah non clairement, je ne remets absolument pas en cause la gravité des faits dans l'absolu je te rassure...

Oui j'ai aussi pensé à Walker, qui est un très bon joueur mais un immense abruti. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, One Sheasy a dit :

Ah non clairement, je ne remets absolument pas en cause la gravité des faits dans l'absolu je te rassure...

Oui j'ai aussi pensé à Walker, qui est un très bon joueur mais un immense abruti. 

Il avait pas ramener deux prostituée chez lui pendant le confinement un jour après avoir fait une vidéo disant qu'il fallait rester confiné ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, DesmaT a dit :

C'est bien de ne pas répondre quand on te fait remarquer l'énormité que tu as raconté.

Je t’ai répondu… c’est un mec innocent qui a déchaîné les passions pas un mec qui a frappé sa femme…

Tu avais raison, toutes mes excuses 🙇‍♂️ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok visiblement tu n'assumes pas ton message, tu as du te rendre compte entre temps qu'il était faux et complètement à côté de la plaque, tant mieux au final que la raison l'emporte.

Modifié par DesmaT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/01/2024 à 19:43, Red panther a dit :

Il l'a déjà mis sur le banc 3 matchs à cause de son manque de compétitivité... je n'ai pas l'impression que ça lui a fait grand chose. Comme dit dans un podcast, faut s'en séparer maintenant.


C'est comme certain gosse,  tu as beau le punir plusieurs fois pour indiscipline,  faut le temps que ca entre..
Un gosse tu le prive de sa PS5 un mois...   lui faut le priver de salaire pendant un mois.. 🫠
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/01/2024 à 15:32, RedDidDevil a dit :

image.png.416fa5d7467bf16589a73254c97f81a3.png

Alain Delon est Marcus Rashford , Marcus Rashford est Alain Delon 🤣

Veni, Vidi, Vici

Oh Grand Marcus! 

Keep going.

  • Haha 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon..... pour ceux qui écoute le podcast (merci), vous savez mon avis sur ce joueur qui m'exaspère.

 

Il a des qualités évidentes (même si loin des joueurs de classe mondial) et les gâches par son attitude.

Il est trop souvent impacter par ce qui se passe dans sa vie privée et ça se ressent beaucoup trop sur le terrain.

On ne demande pas des robots, mais quand tu as voulu et on t'a donné ce statut d'image du club, les supporters ne devraient pas avoir besoin de vérifier si ça se passe bien avec sa copine pour savoir si il a envie de courrir sur le terrain.

 

Il a perdu beaucoup de crédit cette année tant sportivement que au niveau de son image au près des supporters. Ces caprices face à City, sa sortie en boite, ses retards l'an passé au match face aux Wolves etc etc etc. Il y a trop de cas tout simplement.

Le club est aussi fautif. Quand tu veux faire d'un joueur ton emblème, tu dois le faire sur des joueurs qui ont les qualités mais aussi la mentalité pour supporter cette pression. Rashford ne l'a pas.

 

Le meilleur pour lui et le club, c'est qu'il redevienne un joueur du 11 et plus le joueur mis en avant. Que le club arrête de le mettre partout et de le défendre à tout prix et qu'on mette d'autre joueur en avant.

Cette année, il est peut-être le troisième meilleur joueur offensif de notre équipe seulement.... Son salaire sera TOUJOURS un problème vu ce que INEOS voudra faire et son niveau beaucoup trop fluctuant (je rappelle que sa dernière saison était très bonne à son échelle mais que la saison d'avant était calamiteuse) 

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que le problème vienne de son salaire ou de son statut. D'abord il est profondément médiocre dans le jeu. Ses dribbles ont un pourcentage de réussite très faible et comme c'est dans sa personnalité de foncer tête baissée - ce qui fait sa force et sa faiblesse - il a beaucoup de déchets. 

Si on analyse ses performances depuis l'origine on peut observer depuis toujours des passages à vide, même au début. C'est un joueur instinctif, maladroit et très athlétique. Un drôle de cocktail qui donne des performances disparates. 

En plus de ça il y a son hygiène de vie qui semble être problématique. L'année dernière il négociait son prochain contrat il sort une bonne saison, cette année les sous en poche et son avenir à court et moyen terme scellé il travaille comme un étudiant qui dort en cours au lieu d'écouter (et on sait que le gros du travail se fait si on écoute en cours). 

Son nouveau statut et son nouveau salaire ne font qu'empirer la situation mais la situation était déjà fragile avant. On aurait jamais dû miser autant sur lui. C'est un joueur qui n'a pas le niveau pour être titulaire à City ou Liverpool, donc un joueur qui ne devrait pas l'être chez nous, qu'on a traité comme CR7 ou Rooney. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

C'est quoi cette interview lunaire où il ouvre sa bouche a coup de " croyez pas en moi ça me rend plus fort " 

Il a pas le mental d'un Ronaldo ou d'un Rooney . Il est nul sur le terrain , ne se bat pas et il nous sort ça ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Yaninis a dit :

C'est quoi cette interview lunaire où il ouvre sa bouche a coup de " croyez pas en moi ça me rend plus fort " 

Il a pas le mental d'un Ronaldo ou d'un Rooney . Il est nul sur le terrain , ne se bat pas et il nous sort ça ? 

🤏 attention si il marque dimanche 🤏 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...