Aller au contenu

Marcus Rashford [10]


Rooney_24

Messages recommandés

il y a 45 minutes, RedDidDevil a dit :

Si il va mal psychologiquement pourquoi pas mettre le foot entre parenthèse et l'envoyé en cure comme TH l'a fait l'an passé avec Sancho ou même de lui même ce mettre en retrait ? 

ça a pas vraiment fonctionné avec Sancho donc au contraire il faut se recentrer sur le foot et pas se mettre en retrait.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Kamak a dit :

ça a pas vraiment fonctionné avec Sancho donc au contraire il faut se recentrer sur le foot et pas se mettre en retrait.

ça dépend de lui selon quel est son souci ! si c'est un burn out par rapport au foot , il fait une pause 

si c'est extérieur au foot , on l'enferme à Carrington et il sort uniquement les jours de matchs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Breizh Devils a dit :

Des excuses, toujours des excuses. Moi j'ai des jours et des semaines difficile je bosse et correctement. On est pas loin du foutage de gueule hier. 

Chacun à le droit d'avoir ses problèmes : l'argent ne rend pas invincible. Mais il est vrai qu'en ayant la chance d'avoir un tel métier et d'être aussi bien rémunéré (euphémisme de sa race !!!), on peut attendre de Rashford qu'il se prenne un peu plus en main si c'est compliqué pour lui. Surtout que les solutions aux problèmes, c'est comme tout le reste : moins t'as de fric, moins tu y as accès. Il ne devrait donc pas manquer de ressources le Marcus.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Breizh Devils a dit :

Des excuses, toujours des excuses. Moi j'ai des jours et des semaines difficile je bosse et correctement. On est pas loin du foutage de gueule hier. 

Tu n'a pas tort 

Et si on est dans un mauvais environnement professionnel soit on prend sur soi et on s'aguerri soit on va ailleurs ! 

Concernant Rashford on n'arrive pas à savoir / comprendre son problème 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres les autres ne font pas forcément mieux. On a mis des millions sur des mecs sencés le mettre sur le banc mais il est toujours là le Marcus...Sancho keudale, Mount keudale, Anthony keudale, Pellistri, Amad keudale et...bref. Marcus reste titulaire malgré tous les autres tout simplement parcequ'il est meilleur que eux. Et pourtant la plupart ont réussi ailleurs et sont arrivés en tant que star ici. 

Le soucis est collectif, Marcus en fait simplement partie.

  • Triste 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a effectivement un souci collectif

mais ça change rien au fait que Rash est complètement à la ramasse, qu'il fait 9x sur 10 les mauvais choix, même quand il a une solution (collective)

et comme en plus il presse peu/pas, ça devient compliqué de vouloir actuellement défendre ses non-prestations

bien sur je reconnais facilement que l'année dernière il a été notre sauveur

mais donc, quand sur les 11 t'as lui et Toto sur la pelouse, ça devient difficile pour tout le monde

  • J'aime 4

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United a donne le 10 a un joueur qui n’avait rien prouvé et n’avait pas le potentiel d’un grand joueur.

Il n’est même pas top 5 des meilleurs attaquants de son pays , comment pouvez vous espérer qu’on joue des titres avec lui . 

Ôn a raté Gordon qui pouvait être notre nouveau atout offensif british pour les 10 prochaines années mais malheureusement nous n’avons pas l’œil qu’ont Newcastle.

Je suis pour le vendre et tenter d’acheter Jack Clarke qui est déjà a 10 buts en championship . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait du le vendre cet été quand sa cote était élevée. Ten Hag gère ce joueur n'importe comment. D'abord en le prolongeant mais vu sa forme l'année dernière c'est excusable bien que très, très handicapant. Et maintenant en le faisant jouer encore et encore alors qu'il enchaine les prestations catastrophiques et pire, qu'il ne se donne même pas la peine de faire les efforts défensifs, ne serait-ce que par respect pour les supporteurs et pour le club. C'est intolérable et le coach doit rapidement le remettre en place ou bien il court à sa perte. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Kent a dit :

On aurait du le vendre cet été quand sa cote était élevée. Ten Hag gère ce joueur n'importe comment. D'abord en le prolongeant mais vu sa forme l'année dernière c'est excusable bien que très, très handicapant. Et maintenant en le faisant jouer encore et encore alors qu'il enchaine les prestations catastrophiques et pire, qu'il ne se donne même pas la peine de faire les efforts défensifs, ne serait-ce que par respect pour les supporteurs et pour le club. C'est intolérable et le coach doit rapidement le remettre en place ou bien il court à sa perte. 

En quoi TH le gère mal ? Il le gère comme il a toujours gérer le reste de l'effectif. C'est à dire que si tu performes en sortant du banc, tu intègres le 11 (cf Maguire et Mcto). Et derrière il te donne sa confiance même si tu enchaînes les mauvaises performances. Dans l'espoir de te donner du rythme pour que tu tentes d'atteindre ton niveau.

Rashford sur le terrain est un égoïste au melon bien craquelé. Il se prend pour Mbappé. Sauf que le mec ne marque plus depuis X temps. C'est notamment pour ça que Bruno lui a laissé un peno, pour qu'il reprenne confiance et fasse ce qu'il faut derrière et se remotive.

Maintenant on a tous vu Newcastle. Si il est toujours titulaire au prochain match, la seule raison, ce sera la médiocrité de ses concurrents. Parce que si le niveau nécessaire en PL pour être performant c'est 65/100, que Rashford est à 40/100, mais que ses concurrents (antony, Pellistri...) sont à 30 ou 35/100, bah tu fais jouer " le moins pire ".

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Alexis.B a dit :

En quoi TH le gère mal ? Il le gère comme il a toujours gérer le reste de l'effectif. C'est à dire que si tu performes en sortant du banc, tu intègres le 11 (cf Maguire et Mcto). Et derrière il te donne sa confiance même si tu enchaînes les mauvaises performances. Dans l'espoir de te donner du rythme pour que tu tentes d'atteindre ton niveau.

Rashford sur le terrain est un égoïste au melon bien craquelé. Il se prend pour Mbappé. Sauf que le mec ne marque plus depuis X temps. C'est notamment pour ça que Bruno lui a laissé un peno, pour qu'il reprenne confiance et fasse ce qu'il faut derrière et se remotive.

Maintenant on a tous vu Newcastle. Si il est toujours titulaire au prochain match, la seule raison, ce sera la médiocrité de ses concurrents. Parce que si le niveau nécessaire en PL pour être performant c'est 65/100, que Rashford est à 40/100, mais que ses concurrents (antony, Pellistri...) sont à 30 ou 35/100, bah tu fais jouer " le moins pire ".

Exactement, le problème c’est qu’actuellement ben il y a rien de mieux à droite… Et que l’on ne me parle pas de Sancho…

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Solero a dit :

Je suis pour le vendre et tenter d’acheter Jack Clarke qui est déjà a 10 buts en championship . 

j'aime ce type de pari / histoire  mais ca fait longtemps qu'on ne fait plus cela 

En plus on étais censé mettre en place un salary cap mais vu le contrat de Marcus c'est pas le cas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Medimen a dit :

je pense qu'on a tous été choqué en direct en voyant cette phase...

c'est absolument terrible en fait, j'imagine TH lui remontrer ça pour l'analyse d'après match

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, EricLeRouge a dit :

je pense qu'on a tous été choqué en direct en voyant cette phase...

c'est absolument terrible en fait, j'imagine TH lui remontrer ça pour l'analyse d'après match

C'est absolument innadmisdible ! Même MBappé défend plus mdrr 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça se voit clairement une insouciance et une irresponsabilité d'un joueur de 26 ans. Il se fait basculé comme un gamin. Quoi certains joueurs font le syndicat contre TH. vraiment inadmissible pour un joueur qui a un salaire énorme et un qi foot le plus bas de la planète foot. C pas un joueur de united ça. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, dube a dit :

Exactement, le problème c’est qu’actuellement ben il y a rien de mieux à droite… Et que l’on ne me parle pas de Sancho…

Antony est bien meilleur. Pourtant il est archi nul. Mais quand même bien meilleur. 

Le simple fait qu'il défende bien le rend 10 X plus utile que Rashfraude qui ne défend pas depuis des semaines et foire presque tout ce qu'il fait. 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, RedDidDevil a dit :

j'aime ce type de pari / histoire  mais ca fait longtemps qu'on ne fait plus cela 

En plus on étais censé mettre en place un salary cap mais vu le contrat de Marcus c'est pas le cas 

Clarke c’est juste un nom que j’ai sorti comme ca pour remplacer un soit disant prodige offensif anglais par un autre ….

le joueur qu’on a rate c’est Gordon , il reste Bowen qui est plus age et dans la force de l’age

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, EricLeRouge a dit :

y'a ça aussi.... 😞

 

Avec un match sous Alex en plus de la chaussure il ne verra plus le bus de l'équipe. Vraiment une traîtrise à mon sens. Après il se dit engagé avec le club il donne tous à l'entraînement. Ten hag doit être courageux et faire jouer les joueurs qui mouillé le blason. Si pellestri peut dépanner à  droite appliquer les consignes. Il doit être titulaire sans hésitation. Si on donne tous à l'entraînement pour faire sortir ce genre de prestation qu'il dégage de ce club. Vraiment inadmissible. En plus quant les autres joueurs voient ça il y a un effet domino. A ten hag de gérer cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Solero a dit :

Clarke c’est juste un nom que j’ai sorti comme ca pour remplacer un soit disant prodige offensif anglais par un autre ….

le joueur qu’on a rate c’est Gordon , il reste Bowen qui est plus age et dans la force de l’age

au lieu de lâcher 20M à 1 joueur allons chercher des joueurs à 1-3M par an et proposons 5-6M ils vont faire la queue pour venir au club 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Medimen a dit :

Ça se voit clairement une insouciance et une irresponsabilité d'un joueur de 26 ans. Il se fait basculé comme un gamin. Quoi certains joueurs font le syndicat contre TH. vraiment inadmissible pour un joueur qui a un salaire énorme et un qi foot le plus bas de la planète foot. C pas un joueur de united ça. 

Et à cet âge-là (à quelques mois près), un Wayne Rooney était notre maître à jouer absolu et nous portait jusqu'en finale de Ligue des Champions.

La comparaison fait très mal. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, One Sheasy a dit :

Et à cet âge-là (à quelques mois près), un Wayne Rooney était notre maître à jouer absolu et nous portait jusqu'en finale de Ligue des Champions.

La comparaison fait très mal. 

Rooney ne devrait être comparé à personne. Il était supérieur à tous et le sera pour les décennies à venir.

  • J'aime 4

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rashford est un cancer dans l’effectif.

 

Par son niveau mauvais 2 ans sur 3 mais surtout par son comportement et body language immonde. Le club lui a donné un statut (médiatique et salariale) qui rend difficile à gérer.

Il pisse sur le collectif et sur les supporters bien trop souvent .

Il  a un impact défensif négatif, un impact collectif négatif et donc si il marque pas beaucoup, il n’a pas le niveau.

J’espere que le club comprendra que, non, Rashford n’est pas un joueur de classe mondial et le faire redescendre de son perchoir 


Il n’est pas le seul problème, mais il est un problème majeur.

Les BU depuis Lukaku ne voie pas le ballon avec lui. Mourinho, Rangnick ont fini par le sortir du groupe.

Bref depuis trop longtemps, ce club doit subir les états d’âme d’un joueur juste moyen ou bon 3 mois tous les 2 ans 

Modifié par antoinepittet
  • J'aime 4

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...