Aller au contenu

Scruty

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    62
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Scruty a gagné pour la dernière fois le 22 mars

Scruty a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

57 Je poste, donc je suis

Mon profil

  • Ville / Pays
    Paris
  • Joueurs préférés
    Isco, Thiago, Modric, RVP, Nani, De Gea, Mata, Casemiro, Lisandro, Wirtz, Bruno, Greenwood, Neto
  • Centres d'intérêt
    Scruter, analyser, réfléchir….

Visiteurs récents du profil

1808 visualisations du profil
  1. En un an, il en a fait une machine de guerre oui. Ils étaient déjà bien rodés et impressionnants en début de saison et ont tenu ce rythme tout le long. Sinon rappelle moi les classements de United avant que ETH arrive ? Pas fondamentalement plus grave que ce que faisait le Bayer. Qu’est ce qui nous sépare autant du Bayer Leverkusen si ce n’est qu’on a dépensé 450 millions d’euros de plus ? L’ossature dont tu parles sont des joueurs qui sont performants car dans un système qui leur convient. Mers Frimpong ou Grimaldo à United, ils seront des joueurs moyens
  2. Meilleure idée. On les file à Sam Allerdyce gratuitement et il reste là où il est.
  3. Il n’est pas qu’une victime de tout ça. Il y’a massivement contribué en fait. Il a fait de son mieux pour faire passer un pallier à cette équipe et ça a foiré. C’est un échec et il doit le payer de sa place. Pas de place pour la compassion à ce niveau. Xabi Alonso a pris un Bayer Leverkusen au bord du maintien pour en faire une des meilleures équipes d’Europe en un an. Le concept qu’un coach a besoin de 5 ans pour avoir une équipe qui sait enchaîner 5 passes, qui plus est dans un club capable de dépenser 300 millions par été est un non sens absolu.
  4. City a un parcours tout tracé en CL. Ils sont en lice pour un triplé back to back. Mais nous on en est à donner du temps au manager effectuant la pire saison de notre histoire car notre xA a pris 0.07 en 4 matchs.
  5. Il faut arrêter de penser que les deux problèmes sont incompatibles. Ces joueurs sont des cancres oui, mais l’organisation de l’équipe a des défaillances certaines aussi. On est en lice pour le pire résultat de notre histoire PL. C’est parce qu’il existe plusieurs problèmes en même temps. Joli résumé. En fait, les fans de United prennent du recul quand ils regardent un peu de Champion’s League. Evidemment quand le référentiel c’est le match éclaté de la semaine dernière, on voit du progrès. Quand on compare à ce qui se fait de mieux, on fait pitié
  6. Reculer pour mieux avancer, c’est pas un concept si déconnant C’est qui mes petits potes ?
  7. Hype. Ce week-end, je supporterai Bournemouth. Go les Cherries, on enchaîne sur un 6/6 !!
  8. On y arrive mieux contre les équipes qui nous laissent de l’espace en transition. On a des joueurs rapides et tranchants en attaque et quand ils sont lancés ça marche bien. Mais dès qu’il faut tenir le ballon et proposer quelque chose de structurer ça bloque. En clair on joue comme un petit club.
  9. Le sujet c’est qu’on concède 30 frappes par matchs, qu’on est incapables de dominer un match et qu’on marque sur des exploits individuels.
  10. Arrêtez de pleurnicher sur ce genre de choses et pleurez plutôt sur la qualité du football qu’on propose. Il est là le sujet.
  11. Un résultat très chanceux. On compte sur une erreur adverse et des exploits individuels pour exister. Incapables d’apporter structurellement le danger et de dominer un match. Rien à faire de gagner un match sur des exploits comme ça, c’est un football qui n’apporte pas de succès sur le long terme. Vous parlez de chance mais ETH a la chance d’avoir un crack comme Mainoo qui sort de nulle part, d’avoir une 5eme place potentiellement qualificative. Au contraire on a en réalité une saison très chanceuse pour un football pathétique.
  12. 0 frappes pour nous, près de 20 pour eux. Ils ont joué dans un fauteuil. On arrive pas à ressortir un ballon et on défend très mal. Y’a rien qui va, on fait ptet notre mi temps là plus ridicule de la saison.
  13. Full Supoort derrière Liverpool aujourd’hui 🙏 YNWA 😎😌
  14. Oui c’est là que se situe notre désaccord mon ami. Pour moi jouer ou être manager de Manchester United requiert de se battre et de gagner chaque saison, si c’est pas le cas c’est un échec. Notre saison dernière est prometteuse mais pas exceptionnelle. On a quelques belles périodes mais on bénéficie de la méforme d’autres grands clubs. Le virer n’est pas une solution miracle, mais ça montre que les dirigeants comprennent l’ampleur du club et les conséquences de ne pas gagner. Par exemple la saison dernière que on s’est fait fumer par Pool, notre rival historique 7 - 0, les joueurs n’ont pas été punis. Quel message cela envoi si ce n’est, les actions n’ont pas de conséquences. ETH aurait pu envoyer un message fort à cette époque par exemple, faut pas s’étonner si 1 an après ces mêmes joueurs ne se sentent pas en danger. Quoiqu’ils font ils seront là. J’aimerais personnellement qu’on ait une culture d’excellence au club, il faut être impitoyable face à l’échec. Je comprends ton point mais mon argument est qu’on peut pardonner une saison blanche à Pep, qui a l’heure d’aujourd’hui se bat dans toutes les compétitions majeures. ETH est encore personne dans le football, il a tout à prouver. Il a rien fait de mieux qu’un Solskjaer et Olé a été viré, à juste titre, pour des résultats pas plus mauvais. On est d’accord. Ça rejoint mon poids plus haut. Quand les joueurs sont à ce point confortable, quel message on leur envoie si ce n’est qu’ils ont tous les droits. Rashford est une métastase, et c’est les fans du club qui lui ont tout donné sans contrepartie qui en sont la raison première. Je me répète mais le problème du club numéro est un problème de culture. On a perdu cette culture de l’excellence qu’on avait sous SAF et j’ai espoir que Ineos arrivera à la réinstaurer.
  15. Oui c’était prometteur. C’est pour ça qu’il a eu le droit à une seconde saison où il devait faire franchir un pallier à l’équipe. Mais il s’est foiré en beauté, pire saison des 30 dernières années. Il doit donc en payer le prix. On peut avoir envie de s’inscrire dans la durée mais le foot ne laisse pas le place à l’échec surtout au très haut niveau Tous les clubs ont ces excuses toutes les saisons. En réalité y’a pas eu une circonstance si choquante que ça soyons honnêtes. C’est Guardiola, Guardiola mérite la patience. Encore une fois, je pense que tu ne comprends pas bien mon point. Je ne dis pas qu’un coach ne mérite pas de patience. Je dis qu’il doit la gagner et qu’il ne faut pas la donner à n’importe qui par principe. Je ne pas que ETH est le seul responsable de cette saison catastrophique. Je dis qu’il en est une raison et qu’il doit aussi en payer le prix.
×
×
  • Créer...