Aller au contenu

Scruty

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    66
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Tout ce qui a été posté par Scruty

  1. C’est le droit qui fixe la limite pour moi. L’affaire Greenwood a été traitée avec prudence car médiatisée et a quand débouché en un non lieu. Le procureur n’a même pas jugé de bon de pousser l’affaire jusqu’au juge. La limite c’est aussi ne pas basculer dans le piège du tribunal populaire qui peut être instrumentalisé et détruire la vie de personnes sous le coup d’accusations uniquement. Le monde est bourré de gens faussement accusés et de gens coupables mais pas punis. Avant d’être omniscient, je m’en réfère à la justice qui est à ce jour le moyen le plus fiable de juger ce type de situations.
  2. Greenwood a pas été jugé coupable en attendant. Le dégager sur la base d’informations possiblement tronquées ou fallacieuses ne nous rend pas plus vertueux. Arsenal n’a pas arrêté Partey dans le même situation, le Real ne l’a pas fait avec Mendy, le PSG ne l’a pas fait avec Hernandez. Moi je suis pour son retour, il sort d’une belle saison et a prouvé qu’il pouvait encore apporter.
  3. C’est pas une histoire de football, c’est une histoire de bon sens. Cet argument que vous rabâchez machinalement a une limite et cette limite a été franchie quand ETH a réalisé à la pire saison de notre histoire. Il vous faut quoi de plus pour vous dire qu’il est ptet pas l’homme de la situation ? Qu’on descende en D2 ? Qu’il lache un étron dans ton jardin ? J’aimerais savoir à quel moment le manager est également remis en question pour sa nullité indépendamment du contexte Les picsous ont filé 450 millions à ETH en 2 saisons. Aucun manager n’a eu plus. Hier c’était ses joueurs donc encore une fois le réel existe et il faut que vous l’acceptiez. Mourinho a fini deuxième à 81 points et n’a eu que Dalot et Fred donc là ça se comprendrait totalement, encore une fois les situations ne sont pas similaires et vous n’êtes pas capables d’interpréter des contextes différents Même si vous surcotez globalement cette histoire de temps, qui est un argument plutôt fallacieux tant les contres exemples avec des managers qui ont rapidement changé les choses existent dans le football. Faut avoir vu du football pour le savoir.
  4. Le film ETH: Coach ayant le plus dépensé de notre histoire sur 2 saisons. 9/11 joueurs titulaires aujourd’hui ayant été recruté ou promus sous ses ordres. Pire classement de notre histoire de PL. 13 défaites soit le pire record de défaite sur une saison de notre histoire 81 buts encaissés soit le pire record de notre histoire depuis 1967 Pire goal average de notre histoire après 35 journées Pire défaite de notre histoire la saison dernière (7 - 0 face à Liverpool) Dernier en xG concédés dans la Ligue cette saison 13 points derrière la 4eme place et 29 points derrière la 1ere place Pire campagne de notre histoire de CL, dernier de poule et 15 buts encaissés en 6 matchs. Pire nombre de tirs encaissés sur un match. Ah oui rappelez moi pourquoi il doit rester ? Parce que ouin ouin les blessures, ouin ouin les arbitres, ouin ouin De Jong, ouin ouin il fronce les sourcils donc il a l’air tactique. Vous avez déjà perdu si vous vous acharnez avec lui. Il suffit d’avoir un peu vu de football pour savoir que ça mène nul part. Ce type est une catastrophe, il faut le dégager en le frappant.
  5. En un an, il en a fait une machine de guerre oui. Ils étaient déjà bien rodés et impressionnants en début de saison et ont tenu ce rythme tout le long. Sinon rappelle moi les classements de United avant que ETH arrive ? Pas fondamentalement plus grave que ce que faisait le Bayer. Qu’est ce qui nous sépare autant du Bayer Leverkusen si ce n’est qu’on a dépensé 450 millions d’euros de plus ? L’ossature dont tu parles sont des joueurs qui sont performants car dans un système qui leur convient. Mers Frimpong ou Grimaldo à United, ils seront des joueurs moyens
  6. Meilleure idée. On les file à Sam Allerdyce gratuitement et il reste là où il est.
  7. Il n’est pas qu’une victime de tout ça. Il y’a massivement contribué en fait. Il a fait de son mieux pour faire passer un pallier à cette équipe et ça a foiré. C’est un échec et il doit le payer de sa place. Pas de place pour la compassion à ce niveau. Xabi Alonso a pris un Bayer Leverkusen au bord du maintien pour en faire une des meilleures équipes d’Europe en un an. Le concept qu’un coach a besoin de 5 ans pour avoir une équipe qui sait enchaîner 5 passes, qui plus est dans un club capable de dépenser 300 millions par été est un non sens absolu.
  8. City a un parcours tout tracé en CL. Ils sont en lice pour un triplé back to back. Mais nous on en est à donner du temps au manager effectuant la pire saison de notre histoire car notre xA a pris 0.07 en 4 matchs.
  9. Il faut arrêter de penser que les deux problèmes sont incompatibles. Ces joueurs sont des cancres oui, mais l’organisation de l’équipe a des défaillances certaines aussi. On est en lice pour le pire résultat de notre histoire PL. C’est parce qu’il existe plusieurs problèmes en même temps. Joli résumé. En fait, les fans de United prennent du recul quand ils regardent un peu de Champion’s League. Evidemment quand le référentiel c’est le match éclaté de la semaine dernière, on voit du progrès. Quand on compare à ce qui se fait de mieux, on fait pitié
  10. Reculer pour mieux avancer, c’est pas un concept si déconnant C’est qui mes petits potes ?
  11. Hype. Ce week-end, je supporterai Bournemouth. Go les Cherries, on enchaîne sur un 6/6 !!
  12. On y arrive mieux contre les équipes qui nous laissent de l’espace en transition. On a des joueurs rapides et tranchants en attaque et quand ils sont lancés ça marche bien. Mais dès qu’il faut tenir le ballon et proposer quelque chose de structurer ça bloque. En clair on joue comme un petit club.
  13. Le sujet c’est qu’on concède 30 frappes par matchs, qu’on est incapables de dominer un match et qu’on marque sur des exploits individuels.
  14. Arrêtez de pleurnicher sur ce genre de choses et pleurez plutôt sur la qualité du football qu’on propose. Il est là le sujet.
  15. Un résultat très chanceux. On compte sur une erreur adverse et des exploits individuels pour exister. Incapables d’apporter structurellement le danger et de dominer un match. Rien à faire de gagner un match sur des exploits comme ça, c’est un football qui n’apporte pas de succès sur le long terme. Vous parlez de chance mais ETH a la chance d’avoir un crack comme Mainoo qui sort de nulle part, d’avoir une 5eme place potentiellement qualificative. Au contraire on a en réalité une saison très chanceuse pour un football pathétique.
  16. 0 frappes pour nous, près de 20 pour eux. Ils ont joué dans un fauteuil. On arrive pas à ressortir un ballon et on défend très mal. Y’a rien qui va, on fait ptet notre mi temps là plus ridicule de la saison.
  17. Full Supoort derrière Liverpool aujourd’hui 🙏 YNWA 😎😌
  18. Oui c’est là que se situe notre désaccord mon ami. Pour moi jouer ou être manager de Manchester United requiert de se battre et de gagner chaque saison, si c’est pas le cas c’est un échec. Notre saison dernière est prometteuse mais pas exceptionnelle. On a quelques belles périodes mais on bénéficie de la méforme d’autres grands clubs. Le virer n’est pas une solution miracle, mais ça montre que les dirigeants comprennent l’ampleur du club et les conséquences de ne pas gagner. Par exemple la saison dernière que on s’est fait fumer par Pool, notre rival historique 7 - 0, les joueurs n’ont pas été punis. Quel message cela envoi si ce n’est, les actions n’ont pas de conséquences. ETH aurait pu envoyer un message fort à cette époque par exemple, faut pas s’étonner si 1 an après ces mêmes joueurs ne se sentent pas en danger. Quoiqu’ils font ils seront là. J’aimerais personnellement qu’on ait une culture d’excellence au club, il faut être impitoyable face à l’échec. Je comprends ton point mais mon argument est qu’on peut pardonner une saison blanche à Pep, qui a l’heure d’aujourd’hui se bat dans toutes les compétitions majeures. ETH est encore personne dans le football, il a tout à prouver. Il a rien fait de mieux qu’un Solskjaer et Olé a été viré, à juste titre, pour des résultats pas plus mauvais. On est d’accord. Ça rejoint mon poids plus haut. Quand les joueurs sont à ce point confortable, quel message on leur envoie si ce n’est qu’ils ont tous les droits. Rashford est une métastase, et c’est les fans du club qui lui ont tout donné sans contrepartie qui en sont la raison première. Je me répète mais le problème du club numéro est un problème de culture. On a perdu cette culture de l’excellence qu’on avait sous SAF et j’ai espoir que Ineos arrivera à la réinstaurer.
  19. Oui c’était prometteur. C’est pour ça qu’il a eu le droit à une seconde saison où il devait faire franchir un pallier à l’équipe. Mais il s’est foiré en beauté, pire saison des 30 dernières années. Il doit donc en payer le prix. On peut avoir envie de s’inscrire dans la durée mais le foot ne laisse pas le place à l’échec surtout au très haut niveau Tous les clubs ont ces excuses toutes les saisons. En réalité y’a pas eu une circonstance si choquante que ça soyons honnêtes. C’est Guardiola, Guardiola mérite la patience. Encore une fois, je pense que tu ne comprends pas bien mon point. Je ne dis pas qu’un coach ne mérite pas de patience. Je dis qu’il doit la gagner et qu’il ne faut pas la donner à n’importe qui par principe. Je ne pas que ETH est le seul responsable de cette saison catastrophique. Je dis qu’il en est une raison et qu’il doit aussi en payer le prix.
  20. On ne laisse pas du temps pour le principe. On laisse du temps car on est sur la bonne direction et c’est clairement pas le cas avec ETH. Deux ans est la durée de vie moyenne d’un coach dans le foot. Il faut déconstruire l’idée qu’un coach doit nécessairement s’inscrire dans la durée. Leur proposition de valeur était largement supérieure à celle de ETH. Encore une fois, on ne donne pas du temps à n’importe qui pour le principe. La pire saison depuis 34 ans en termes de nombre de défaites, il faut comprendre ce que ça implique. Je ne comprends pas votre acharnement avec ETH, il n’a rien fait pour mériter une telle patience.
  21. L’équipe était pas en sur régime. Le projet était prometteur, mais le foot évolue, le niveau des joueurs évolue. Le manager doit être capable d’apporter de la continuité et de la progression et si il ne le fait pas c’est de sa faute. On en est là aujourd’hui. ETH a clairement montré qu’il n’était pas capable de faire passer un pallier à cette équipe et il doit donc en payer le prix. Ca ne sert à rien de s’acharner pour le principe. Quand le manager sera le bon, vous verrez que tout le monde sera à peu près d’accord pour lui laisser le temps.
  22. Je pensais pourtant qu’ils voulaient encore se battre pour leur coach ?
  23. Il faut en virer 16, c’est pas le coach ou les joueurs. On a des problèmes à tous les niveaux. Bien jouer c’est aussi le rôle du manager, savoir mettre ses joueurs dans les bonnes dispositions, les motiver, les préparer physiquement, leur donner un rôle qui leur convient et un système qui leur donne un style de jeu. Quel est le rôle de ETH sinon ça selon toi ? Sinon il a Mount sur le banc, notre effectif est largement plus quali que le leur, ça me paraît évident personnellement. Je n’excuse pas les joueurs non plus. Si ça tenait qu’à moi déjà je virerais tous les british surcotés : Rashford, McTo, Maguire, Bissaka. J’enverrais Bruno en vacances très loin pendant 6 mois qu’il se repose un peu aussi ptdr. Mais je virerais ETH également, il n’a pas le niveau pour ce poste, ses interviews d’après match sont embarrassantes, les defauts systémiques sont trop nombreux et ça c’est SA faute.
  24. Scruty

    Marcus Rashford [10]

    J’ai jamais été fan de ce joueur. Depuis sa première saison je trouvais qu’on le surcotais mais je me disais soit, c’est un jeune et on verra bien. Mais rien n’a changé. Toujours les mêmes choix de demeuré, toujours à s’empaler dans les défenseurs en poussant son ballon 3 mètres trop loin, toujours à baisser la tête quand y’a de l’adversité. Il ne serait pas un jeune anglais formé au club il serait parti depuis longtemps. Mais il a très bien compris que le sportif n’est plus ce qui intéresse les fans du club aujourd’hui. Il a donc investi massivement dans sa communication et nous y voilà aujourd’hui : surpayé, surprotégé, et le joueur franchise du club.
×
×
  • Créer...