Aller au contenu

Marcus Rashford [10]


Rooney_24

Messages recommandés

Pour le cas lisandro, c'est comme bruno c'est pour s'assurer qu'aucun autre club ne s'approche de lui, et il a effectué assez de match pour que ses performances ne soient pas juste chanceuses.

Sancho ça c'est une connerie donner un gros salaire à case ou à varane qui ont 29-30 pourquoi pas mais à Sancho c'est débile car même si il performe à 25 ans il aurait eu un autre gros salaire.

Justement le gros contrat doit être donner après que le joueur ait déjà fait plusieurs saisons au club comme ça si il a une saison horrible et qu'on veut le vendre on pourra toujours. Rash si on veut s'en débarasser psg le prendront.

Maguire actuellement a une très bonne cote parmi les équipes de seconde moitié de Tableau de pl, le problème n'est pas tellement son salaire mais le prix qu'on a payé et qu'on demande. Par exemple Kurt zouma touche 120k semaine à west ham tandis que maguire bien qu'à 180k est anglais et pas réserviste. Et puis au moment de l'acheter on se dit pas wait et si on veut le vendre, un 180k pour utd est équivalent à un 50k d'une équipe de 2nd moitié de tableau tant le budget est différent. Et encore pour maguire on est très loin des 300k que Bayern vont donner a KMJ.

Si on se met à dire ten hag se fait virer et le prochain entraineur ne voudra pas de tel ou tel joueur on est pas sorti de l'auberge, je trouve le raisonnement moyen 

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J adore, ça tape déjà sur rashford alors que c'est juste des matchs amicaux. Je rappelle juste que sans ces buts la saison dernière, united n aurait jamais été dans le top 4. Que c'est le seul des 3 devant qui percute, qui dribble même si parfois il prend de mauvaises décisions. Si Antony ou Sancho faisait la moitié de ce qu'il fait, united marquerait plus de buts. Et je ne parle même pas du fantôme martial. Rashford va sûrement élevé son niveau de jeu il n'y a pas de doute à avoir mais le seul problème comme pour toute l équipe c'est d avoir de la régularité sur toute une saison pour pouvoir rivaliser avec city. 

  • J'aime 3
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Kent a dit :

J'en peux déjà plus de lui. Je le déteste. Aussi bien son football que son attitude. J'adore Ten Hag mais il n'aurait jamais dû accepter de le prolonger, grosse erreur. 

Il m'agace aussi par moment, parfois beaucoup, mais je trouve surprenant qu'on puisse supporter ce club et détester Rashford.

Pourtant c'est lui qui nous porte offensivement la saison dernière. Si les Sancho, Martial, Wout et Anthony avaient fait la moitié de ce qu'a fait Marcus, on serait passé facilement devant Arsenal et qui sait si on aurait pas gagné un trophée en plus.

Je concède qu'il a acquis un statut qui n'est pas justifié par cette seule bonne saison, et il devra non seulement confirmer mais aussi monter en puissance. A 25 ans on est sensé être dans le prime d'un joueur qui comme lui mise bcp sur sa vitesse. Il n'y a plus de temps à perdre.

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un attaquant a besoin de marqué pour prendre confiance certes mais ca compte pas pour le moment et concernant Marcus , il vient de jouer 90 minutes sur 2 matchs , il n'a pas été bon contre Arsenal ( pas vu hier mais ca semble pareil  ) mais c'est les matchs pour se remettre dans le bain , il claque un triplé hier et aprés ..bah rien 

la saison commence le 14/08 aprés cette date on pourra critiqué les mauvais controle , les mauvaises passes , les mauvais choix etc etc etc etc 

Souvenez vous Sancho / Martial en préparation ces dernières années , on avait des orgasmes footbalistique et quand les matchs qui compte sont arrivés ............on a saigné des yeux 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est pas un 9 , il faut un ophtalmo pour les personnes qui ne le voient pas Ten Hag ne doit plus insister à le transformer en buteur juste pour ne pas recruter un 9, c’est exclusivement un AG , Soit on le met dans les meilleures dispositions soit on le met sur le banc .

Je déteste qu’on utilise les joueurs à mauvais escients .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il et pas 9 mais faut pas non plus dire qu’il ne peut pas y jouer … un de nos meilleurs Match à Barcelone la saison passé il joue 9 weighort 10 sancho à gauche bruno à droite et on et très bon et Marcus n’en parlons pas ….

Ça dépend le contexte et comment t’es entourer à un moment donné vas falloir parler de nos deux ailiers à 100 m Antony et Sancho qui sont cata encore que sancho a plus de ballon et Antony du caractère mais hormis ça pour beaucoup de 9 ça serais compliquer de jouées avec ces 2 fantômes .
Sinon je préfère également voir Rashford à gauche évidemment ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Du Rashford dans le texte: beaucoup de dribbles ratés, d'actions avortées mais au final il est à l'origine de deux de nos trois buts. Maladroit mais décisif. Je continue de ne pas l'aimer mais objectivement hier c'est encore notre attaquant le plus précieux. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je le trouve de plus en plus à vouloir jouer en mode héros, l'impression qu'il n'a quasiment pas cherché Højlund ...

  • Merci ! 1

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Cracker a dit :

Je le trouve de plus en plus à vouloir jouer en mode héros, l'impression qu'il n'a quasiment pas cherché Højlund ...

Ca, c’est pas nouveau…Bien au contraire, il se la joue souvent solo…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que va-t-il se passer à votre avis ?

- Réponse A : Je tire entre le gardien et le poteau à ras de terre pour surprendre le gardien 

- Réponse B : Frappe croisée, fort côté droit

- Réponse C : Comme tout bon ailier je fais le taf pour mon 9, centre à ras de terre coupée par Hojlund

- Réponse D : Je m'emmêle les pinceaux et fais de la m****, comme 90% du temps

RashfordvsBrighton.jpg

  • J'aime 2
  • Merci ! 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, RedFergusonArmy a dit :

Que va-t-il se passer à votre avis ?

- Réponse A : Je tire entre le gardien et le poteau à ras de terre pour surprendre le gardien 

- Réponse B : Frappe croisée, fort côté droit

- Réponse C : Comme tout bon ailier je fais le taf pour mon 9, centre à ras de terre coupée par Hojlund

- Réponse D : Je m'emmêle les pinceaux et fais de la m****, comme 90% du temps

RashfordvsBrighton.jpg

c'est l'action où il va frapper pied gauche ? 

Là il m'a énervé 

il reçois le ballon hors de la surface 

son défenseur ne l'attaque pas 

il est droitier , crochet sur sa droite et bim pourquoi il a voulu encore rentré jusqu'au 6m pour marqué ? 

 

 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RedDidDevil a dit :

c'est l'action où il va frapper pied gauche ? 

Là il m'a énervé 

il reçois le ballon hors de la surface 

son défenseur ne l'attaque pas 

il est droitier , crochet sur sa droite et bim pourquoi il a voulu encore rentré jusqu'au 6m pour marqué ? 

 

 

Je crois que le défenseur protège bien l'intérieur.

Déborder en soi est pas une si mauvaise idée vu le nombre d'options qui se présente à lui ensuite.

C'est les choix faits après qui sont catastrophiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, RedFergusonArmy a dit :

Je crois que le défenseur protège bien l'intérieur.

Déborder en soi est pas une si mauvaise idée vu le nombre d'options qui se présente à lui ensuite.

C'est les choix faits après qui sont catastrophiques.

Vu la suite de l'action et comment le défenseur se jette bien, si il tente le centre à ras de terre il se fait contrer a coup sûr, a part si il fait une feinte de tir mais bon facile à dire depuis notre canapé...

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ya4man a dit :

Vu la suite de l'action et comment le défenseur se jette bien, si il tente le centre à ras de terre il se fait contrer a coup sûr, a part si il fait une feinte de tir mais bon facile à dire depuis notre canapé...

c'est exactement ce que j'ai ressenti au moment de la phase, la passe pour Rasmus était juste impossible

par contre la question c'est : et si y'avait eu 1 trou, aurait-il fait la passe ? très sincèrement je pense que non, et là c'est problématique...

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, RedFergusonArmy a dit :

Je crois que le défenseur protège bien l'intérieur.

Déborder en soi est pas une si mauvaise idée vu le nombre d'options qui se présente à lui ensuite.

C'est les choix faits après qui sont catastrophiques.

le défenseur l'attend à gauche 1-2 secondes plutôt Marcus peut lui déboîté la hanche et envoyé une mine en lucarne ..... 🔲 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre leader offensif , notre 10 , notre plus gros salaire , notre visage médiatique, notre Mohammed Ali du pauvre n’est meme pas le meilleur offensif de son propre pays .

Avec Rashford en leader offensif on ne peut rien viser plus haut qu’une 4 eme place et encore il faut prier que nos concurrents soient dans une mauvaise période .

Il est une égérie de plusieurs multinationales, il est surprotégé et au dessus des décisions du coach 

Modifié par Solero
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, antoinepittet a dit :

Je laisse ça ici et je m’en fuis.

Comme quoi le passage de Lukaku chez nous n'était pas si mauvais...

Il a eu de bonnes stats en dépit d'avoir joué avec un ailier aussi peu collectif et malin. 

Plus sérieusement, c'est vraiment accablant, même s'il faudrait tout de même voir le nombre d'occasions créées (typiquement si l'attaquant de pointe a des pieds carrés, ça ne sera pas de la faute du Rash). 

Modifié par One Sheasy
  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...