Aller au contenu

Marcus Rashford [10]


Rooney_24

Messages recommandés

Je trouve qu'il a fait hier un de ses moins mauvais match depuis longtemps, sa passe décisive est pour ainsi dire parfaite, et il aurait pu en faire une deuxième si son offrande sur Sancho avait été mieux exploitée quelque minutes plus tard.

Sa prestation reste malgré tout trop timide, je comprends les critiques et les partage, mais que ce soit dans l'attitude ou dans la performance, c'est mieux qu'avant.

Les mauvaises langues disent qu'il a finalement commencé à lire son livre... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Kamak a dit :

Bruno il aurait fait la passe dé a la place de Rashford tout le forum se serait paluché par contre

t es dans l'extrême ! son but vs Liverpool , sa passe décisive hier , ces actions/stats  sont trop sporadiques pour le joueur cadre de l effectif qu'il est censé être 

il y a 3 minutes, RobertoLarcos a dit :

Je trouve qu'il a fait hier un de ses moins mauvais match depuis longtemps, sa passe décisive est pour ainsi dire parfaite, et il aurait pu en faire une deuxième si son offrande sur Sancho avait été mieux exploitée quelque minutes plus tard.

Sa prestation reste malgré tout trop timide, je comprends les critiques et les partage, mais que ce soit dans l'attitude ou dans la performance, c'est mieux qu'avant.

Les mauvaises langues disent qu'il a finalement commencé à lire son livre... 

Que Elanga , Garnacho , Iqbal soit timide sur le terrain tu peut te dire c'est ces débuts en pro c'est normal 

Marcus il avais peur de rien , aujourd'hui ( j'englobe la saison passée ) il a peur de tout 

TH et son staff on un gros boulot a faire pour redonner ce "truc" qu'il semble avoir perdu ,ca  a l air de marché pour Martial , on va espéré que pour Marcus aussi 

Son but contre Liverpool lui a enlevé un poids , on l a vu dans sa célébration , un pti doublé comme il les aime contre les Gunners ce serais parfait pour repartir du bon pied 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, RedDidDevil a dit :

t es dans l'extrême ! son but vs Liverpool , sa passe décisive hier , ces actions/stats  sont trop sporadiques pour le joueur cadre de l effectif qu'il est censé être 

Que Elanga , Garnacho , Iqbal soit timide sur le terrain tu peut te dire c'est ces débuts en pro c'est normal 

Marcus il avais peur de rien , aujourd'hui ( j'englobe la saison passée ) il a peur de tout 

TH et son staff on un gros boulot a faire pour redonner ce "truc" qu'il semble avoir perdu ,ca  a l air de marché pour Martial , on va espéré que pour Marcus aussi 

Son but contre Liverpool lui a enlevé un poids , on l a vu dans sa célébration , un pti doublé comme il les aime contre les Gunners ce serais parfait pour repartir du bon pied 

 

J'ai bien peur qu'il se soit fait marabouter par Paul lui aussi. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, RedDidDevil a dit :

t es dans l'extrême ! son but vs Liverpool , sa passe décisive hier , ces actions/stats  sont trop sporadiques pour le joueur cadre de l effectif qu'il est censé être 

 

bien sur que j'exagère mais on lit de l'autre coté qu'il a le niveau district il faut bien compenser.

si vraiment on le met en district je pense qu'il atteint les 150 buts dans la saison (et je pense quand même que beaucoup se seraient paluché si la passe dé était venue de Bruno).

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien le voir en soutien de l'attaquant. Il n'a pas les qualités pour tenir le ballon, ce que Martial a. Il n' a plus de dribble pour passer sur les ailes ce que Antony et Sancho ont. Par contre, je suis vraiment certain que sur les deuxièmes ballons il serait parfait, l'exemple de sa frappe contre Liverpool que le gardien sort magistralement m'en a donné l'idée.

Je suis sûr qu'en fin de rencontre, contre les blocs bas, on sort un milieu, on fait rentrer CR7 et Rash et ça marque des buts.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Thingrim Pallister a dit :

J'aimerai bien le voir en soutien de l'attaquant. Il n'a pas les qualités pour tenir le ballon, ce que Martial a. Il n' a plus de dribble pour passer sur les ailes ce que Antony et Sancho ont. Par contre, je suis vraiment certain que sur les deuxièmes ballons il serait parfait, l'exemple de sa frappe contre Liverpool que le gardien sort magistralement m'en a donné l'idée.

Je suis sûr qu'en fin de rencontre, contre les blocs bas, on sort un milieu, on fait rentrer CR7 et Rash et ça marque des buts.

Faudrait tester le 442 en losange ou à plat avec notre duo de 2019 2020

         Martial / Rashford

               Fernandes

Sancho                       Antony

               Casemiro

 Malacia                     Dalot

         Martinez   Varane

                  De Gea

 

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match absolument fantastique de la part de Marcus contre Arsenal, j’espère que cela lancera sa saison et celle de ses coéquipiers. 
 

Autant dans les statistiques que dans le jeu, Rashford a été excellent. Il retrouve la confiance devant les buts, est à la passe décisive avec un sang froid impressionnant pour Antony. 
 

Rashford souriant et en confiance = Manchester va bien.

  • J'aime 1

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fantastique je ne trouve pas, et sa première période était même plutôt médiocre hormis ce bon décalage pour Antony sur le premier but. 

MAIS il y a eu du mieux et surtout il a été décisif, ce qui est ce que je demande de prime abord à un joueur de son poste. 2 buts et une passe dé, c'est très propre sur le plan statistique. Cependant son manque d'intelligence tactique et son inconstance peuvent vraiment être très pénalisants à certains moments.

Modifié par One Sheasy
  • J'aime 3

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins @One Sheasy, dire qu'il a été fantastique est un peu trop exagéré. Il a fait le job en étant très efficace devant le but et il a mis à terre Arsenal avec un contre et on sait que c'est son point fort, tout droit en vitesse et il aligne le gardien. Le deuxième but un tap in classique, rien de fantastique là dedans mais c'est un but qui a tué le match. Sa passe décisive est un bon choix et c'est assez rare pour que je le souligne également.

Son attitude et son langage corporelle sont meilleurs mais il peut faire mieux. Ses appels sont également meilleurs. Par contre, il faut absolument qu'il apprenne à pourvoir garder le ballon quand on subit comme ça. S'il reçoit le ballon dos au but au rond central ou devant le rectangle, cela se traduit dans la majorité des cas par une perte de balle et c'est en grande partie pour cela qu'on arrive pas à mieux contrôler les matchs. Je ne parle même pas de ses duels aériens

Bref, du mieux mais peut encore mieux faire !

Modifié par Charles
  • J'aime 2

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a du mieux clairement. Et il est décisif. Avant ses buts parfois il me frustrait par ses mauvais choix.

Par contre vu les deux dernières saisons il va falloir du temps pour que je lui fasse de nouveau confiance.

Comme on dit "c'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens".

En fin de saison on sera s'il est un top player 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au dela des buts , c'est son attitude que je regarde attentivement .

Et je ne suis pas satisfait , il nous fait une ronaldo à 37 ans.Ca marque certes des buts ( et on peut discuter du contexte du contre ou il puise dans son physique ) mais c'est tout.

 

Il ne fait pas de pressing , il trottine ( Salut ancien numéro 6 ) , il n'y a pas d'appel sur des phases de construction.Il est absent complétement de la construction et n'a plus d'effet dans les petits espaces.

Le souci avec rashford est sa mentalité : A t il envie de devenir guerrier ou se croit il une diva tellement talentueuse qu'elle nul besoin de travailler ?  

A 24 ans ...c'est mentalité et cette suffisance me terrifie.

J'espére que Ten Hag réussira la ou les autres ont échoué à ce niveau la .

J'aimais Rashford et je continue de lui trouver de belles qualités , mais je doute qu'il voit bien tout le gachis qu'il est en train de faire.

Il fait une Del Ali .C'est triste pour nous et pour lui.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
il y a 6 minutes, RedDidDevil a dit :

il a joué hier ? je plaisante 

le coach aurais du mettre Ronaldo , Marcus revenais a peine de blessure 

*Il revient de blessure 

*Il joue blessé 

*Il est pas heureux

*Il joue pas à son poste

*Il digére pas son péno raté en finale d'euro

*Il a pas eu de préparation

J'attends avec impatience la nouvelle excuse pour justifier sa médiocrité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, RedFergusonArmy a dit :

*Il revient de blessure 

*Il joue blessé 

*Il est pas heureux

*Il joue pas à son poste

*Il digére pas son péno raté en finale d'euro

*Il a pas eu de préparation

J'attends avec impatience la nouvelle excuse pour justifier sa médiocrité.

*il est pas bon aussi 

Souviens toi du match contre Leicester l an passé on a Bailly Fit sur le banc on met Maguire qui reviens a peine de blessure 

idem pour Rashford hier 

Jeudi en conf de presse on apprend qu'il ne c est pas entrainé de la semaine 

Vendredi ou Samedi c'est bon il est apte 

c'est pas des excuses mais pour le coup il a des circonstances atténuantes 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RedDidDevil a dit :

*il est pas bon aussi 

Souviens toi du match contre Leicester l an passé on a Bailly Fit sur le banc on met Maguire qui reviens a peine de blessure 

idem pour Rashford hier 

Jeudi en conf de presse on apprend qu'il ne c est pas entrainé de la semaine 

Vendredi ou Samedi c'est bon il est apte 

c'est pas des excuses mais pour le coup il a des circonstances atténuantes 

Ouais après Martial revenait aussi de blessure et pourtant lui a répondu présent et n'a pas donné l'impression de ne plus savoir quoi faire avec un ballon. 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, One Sheasy a dit :

Ouais après Martial revenait aussi de blessure et pourtant lui a répondu présent et n'a pas donné l'impression de ne plus savoir quoi faire avec un ballon. 

Certes , mais peut être que les blessures sont pas les mêmes , je ne sais pas quoi dire , j'étais cloué dans mon canapé comme vous scotché comme une zombie 

Peut etre que son trophée joueur du mois lui a fait croire que "c'est bon il est au top"

😞  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, RedDidDevil a dit :

*il est pas bon aussi 

Souviens toi du match contre Leicester l an passé on a Bailly Fit sur le banc on met Maguire qui reviens a peine de blessure 

idem pour Rashford hier 

Jeudi en conf de presse on apprend qu'il ne c est pas entrainé de la semaine 

Vendredi ou Samedi c'est bon il est apte 

c'est pas des excuses mais pour le coup il a des circonstances atténuantes 

Ça n'a rien de personnel mon ami, c'est juste que je trouve qu'il y a une indulgence et une recherche d'excuse de la part de pas mal de fans à son sujet qui m'échappe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, RedFergusonArmy a dit :

Ça n'a rien de personnel mon ami, c'est juste que je trouve qu'il y a une indulgence et une recherche d'excuse de la part de pas mal de fans à son sujet qui m'échappe.

Pas de soucis 

Après moi inclus on souhaite qu'il retrouve son niveau entrevue il y a plusieurs saisons déjà 

Certains supporters sont plus indulgent sur certains joueurs par 'affection' 

Ce qui nourris le débat 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Contrairement à beaucoup je l'ai trouvé mauvais hier. Toujours ce manque d'intelligence affligeant. Il aurait dû marqué plusieurs fois mais il est trop imprécis son 1v1 par exemple il tire sur le GK.Toujours aussi perso.

Alors je ne vais pas être de mauvaise foi il est clairement meilleur que l'année dernière. Malgré tout lui et tous les Olé boys j'ai beaucoup de mal désormais. J'arrive pas à pardonner ce qu'ils ont fait la saison dernière.

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...