Aller au contenu

Marcus Rashford [10]


Rooney_24

Messages recommandés

Il faut arrêter avec Pellistri.

Vraiment je vais finir par être impoli. Donc je vais vous le dire en majuscule mais sans mot offensant. 
 

PELLISTRI A 21 ANS, 274 MINUTES, 1 ASSIST POUR MU CETTE SAISON.

EN PRO, EN EUROPE C’EST 44 MATCHS, O BUT ET 1 ASSIST.

Il n’a pas le niveau, il est TRÈS LOIN d’Antony ou Sancho. Même pas la même galaxie 

  • J'aime 3

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, antoinepittet a dit :

Il faut arrêter avec Pellistri.

Vraiment je vais finir par être impoli. Donc je vais vous le dire en majuscule mais sans mot offensant. 
 

PELLISTRI A 21 ANS, 274 MINUTES, 1 ASSIST POUR MU CETTE SAISON.

EN PRO, EN EUROPE C’EST 44 MATCHS, O BUT ET 1 ASSIST.

Il n’a pas le niveau, il est TRÈS LOIN d’Antony ou Sancho. Même pas la même galaxie 

Ah c est pour ça que TH le fait pas jouer .👌 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La période post coupe du monde a été un cache misère du joueur limité qu’il est….

 

Modifié par AMAUUURY
  • J'aime 1

Quand les mouettes suivent un chalutier, c’est qu’elles pensent qu’on va leur jeter des sardines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Classement « après victoire » mais lol.

En gros tu as le classement footix : notre attaquant a mis un but donc il est MoTM.

Je vous laisse aller voir le classement des joueurs chez nous qui est celui qui reflète TOUTE la saison. 
 

Spoil: Rashford est 7 ieme alors qu’il a mis 30 buts, ca en dis long sur son niveau et sa régularité…

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
il y a 18 minutes, antoinepittet a dit :

On serait capable de le faire 

Il a bien évolué pour la première saison de TH, mais à un moment il faut arrêter le délire...

Performant, anglais, formé au club OK, mais proposer ce salaire, va encore foutre le bordel dans le vestiaire actuel, et surtout avec les potentiels futurs transferts...

J'espère vraiment que ce n'est que du flan de journaleux !!!

  • J'aime 1
  • ... 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un truc qui m'a toujours dérangé quant au fait d'étaler au grand jour le salaire des sportifs.

Je ne suis pas de ceux pour qui le salaire est tabou mais comme le dit si bien @Marshall723, c'est le genre d'info qui peut foutre le feu au vestiaire et à raison d'ailleurs.

Pourquoi les salaires ne sont-ils pas d'ordre privé, entre le club, l'agent, le joueur ?

Que le joueur et son agent négocient un gros salaire et que le club accepte de le payer, c'est la loi des négociations, je n'ai aucun sujet là-dessus.

En revanche, ce qui me dérange, c'est que d'autres sautent sur l'occasion de cette information pour négocier au prix fort.

C'est comme un mec lambda qui est salarié d'une boite dans le privé, tu t'engages à un certain niveau de salaire, c'est que tu es prêt à faire le job demandé pour ce salaire. Et si demain le mec apprend que son collègue a 100 balles de plus, il va aller voir son boss pour avoir la même rém'.

C'est peut-être une déformation professionnelle, mais je trouve ça toujours un peu nébuleux ...

Modifié par Cuns
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Marshall723 a dit :

Il a bien évolué pour la première saison de TH, mais à un moment il faut arrêter le délire...

Performant, anglais, formé au club OK, mais proposer ce salaire, va encore foutre le bordel dans le vestiaire actuel, et surtout avec les potentiels futurs transferts...

J'espère vraiment que ce n'est que du flan de journaleux !!!

C’est une possibilité que ça soit du flan et j’espère car ce salaire est juste hallucinant.

Surtout que il a été performant (incroyable) qu’une partie de la saison et que le reste était pas ouf (vu que dans le jeu il n’apporte pas grand chose)

En PL :

match 1-16 : 4 buts / 2 assist 

match 17-26 : 10 buts / 1 assist

match 27-38 : 3 buts / 2 assist

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Romano parle d'un accord proche mais sans préciser les montants

EXCLUSIVE: Manchester United are on the verge of reaching an agreement with Marcus Rashford over new long term deal. He’s set to accept the proposal. 🚨🔴 #MUFC

 

Negotiations at final stages — Rashford, ivery happy with Erik ten Hag.

 

Final details to be sorted — here we go soon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a donné ce salaire à De Gea, on a donné un salaire un peu moins élevé à Sancho, Casemiro & Varane pareil (même si mérité pour le coup et encore on peut discuté), je crois qu'on sera pas loin du montant évoqué.

Malheureusement chez nous 1 bonne saison (et encore pas forcément constante) => grosse augmentation + 10 ans de prolongation de contrat ...

Je comprends pas comment dans ce club personne se pose de questions tellement pleins de choses ne vont pas et on continue sur le même chemin

  • J'aime 3

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, on va perdre notre titulaire dans les cages car on ne veut pas lui donner le même salaire (complètement justifié) ce qui nous obligera si pas accord à claquer entre 40 et 80 millions sur un nouveau goal pour les refiler à ton ailier qui à marquer 17 buts alors qu'on a pas d'attaquant! hmmm à ce rythme là, je prolonge le contrat de Wout, vu son envergure, il peut être utile dans les cages.

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Marshall723 a dit :

Bordel dans le vestiaire dans 3,2,1 ...

Pas vraiment vu que varane,casemiro, Sancho et de gea touchent tous ça. Ça le dit dans la phrase, il se rapprochera des plus gros salaire, c'est pas comme si il était le seul en tête touchant bcp plus que les autres.

Dis toi par exemple que KMJ va toucher près de 300k semaine à Bayern alors que c'est pas vraiment une star.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi... C'est pas immérité. De plus, vu les actions caritatives du garçon c'est une bonne chose. 

 

Faut pas aussi oublier que l'Arabie Saoudite est aux aguets. Ils n'hésitent pas à proposer des salaires indécents à tout va. 

SNIPER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant c'est notre meilleur attaquant cette saison. Martial c le nouveau Jones métisse, Antony = Anretrait, Lardon Sancho c lourd et Garna🔥 c l'avenir. 

Mais même s'il réalise une bonne saison grâce à ses buts, si on regarde l'ensemble de son œuvre depuis qu'il a commencé chez nous, ce serait lunaire de lui proposer un tel contrat. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui effectivement, si les nouveaux ont ce salaire c'est moins déconnant. Par contre, faudrait que les nouvelles recrues touches beaucoup moins et qu'au départ des gros salaires, faire baisser la note.

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, RedLikeDevil a dit :

Ah oui effectivement, si les nouveaux ont ce salaire c'est moins déconnant. Par contre, faudrait que les nouvelles recrues touches beaucoup moins et qu'au départ des gros salaires, faire baisser la note.

Sauf qu'avec ce raisonnement, après chaque nouvelle bonne saison, tu trouvais pas 'déconnant' de donner un tel salaire.

C'est dès maintenant qu'il faut arrêter de donner de tels salaires, surtout pour un joueur qui ne le mérite pas.

Rashford est un bon joueur mais il n'a rien d'un grand joueur. Que ce soit sa saison ou l'ensemble de sa carrière à MU, il est un joueur d'appoint, pas un leader. Il est capable d'avoir de très bonnes passes, mais aussi de très longues absences, et enfin, il ne serait pas déjà, chez nous, honnêtement qui serait pour son recrutement.

Perso, si une belle offre arrive d'AS, je le vends sans hésiter.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...